le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un grand merci de la part d'emmanuel

Aller en bas 
+70
ch@cha
J.Aurélie
Olivia
*méla*
Gwladys
Marie-Ange
roseblanche
tresorsdailleurs
Flora
Sandrinoo2004
Paulus
Natou
Flo
thaliemail
emma-frost
crapulette
Maylis
titepuce
MarionM*
Mellove_leroisoleil
chtitflo
Leticia Hasselmann
Anais-mon-essentiel
agathe
Jennifer fan d'Emmanuel
Ginyellen
hardel
Manystika
jesse
@nn@
fenwe
debs
Leeloo
kiki756
kity
Kat
Evana
Marine
1.2.3.
Magaly
britney23
warren
Corali
Arwana
Dibus
Helen
laura SDC
clocloclodette57
xenalibra
mel
caro95
~*~Angel 974~*~
Claire
Julie
Carey
caro
lydwine
Sonia
fan#1
SéverineM
juliette
MIDORI
didinuccia20
fan2victoria
emmeline
gaelline
Anne laure
fanny
nenette
Emmanuel Moire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:32

coucou fenwe, bienvenue cheers !! moi c'est murielle , j'ai 17 ans,et je suis de la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Evana
Bavard
Bavard
Evana


Nombre de messages : 43
Localisation : seine et marne, nangis, 77
Date d'inscription : 06/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:15

ouai Fenwe........ youpi Mr. Green
bienvenue a toi! je suis contente de te revoir sur un forum ca fesait longtemps..... ouou!! bon on va parler sur msn ca evitera de poluer le forum ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
fenwe
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 0:02

Merci de votre accueil et je voulais aussi remercier emmanuel de passer sur le forum. C'est sympa vu l'emploi du temps de ministre, pardon, de roi qu'il a.
Bref sinon, je ne suis pas super super fan de Louis 14 mais il est vrai que Emmanuel le représente très bien (aussi bien que Léo en tout cas..lol)

Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
@nn@
Bavard
Bavard
@nn@


Nombre de messages : 85
Localisation : ==Côte d'azur==
Date d'inscription : 14/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:13

Emmanuel Moire c'est le Versailles des chanteurs ! lol. Il a énormément de talent et il prouve que c'est un homme de coeur. A cela je dis bravo et merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 13:22

coucou fenwe au passage!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki756
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : sannois
Date d'inscription : 11/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 14:15

JE SUIS une GRANDE FAN DU ROI SOLEIL J'ESPéRE QUE la troupe RéUSSIRons DANS CETTE JUNGLE de sélèbriter PARCE QUE VOUS AVEZ VRAIMENT DU TALENT.JE VOUS ADORE TOUS. QUE LA RéUSSITE SOIT AVEC VOUS ET J'OBLIaies DE REMERçIER EMMANUELA D'AVOIR CRéé se site. je ne te dirais jaimais a quel point je suis reconnaissente : batman Very Happy : spiderman dwarf sunny
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Langue pendue
Langue pendue
jesse


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:07

sunny
Cela faisait longtemps qu'on attendait qu'un soleil vienne nous éclairer,
on commençait à désespérer,
puis tues arrivé, avec ta voix toute dorée.
MERCI pour ton humilité et ta générosité, Manu tu es un grand artiste.
Compte sur moi pour te soutenir tout au long de ta carrière car ne t'inquiète surtout pas tu es largement à la hauteur.
king
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:16

c'est trés beau est c'est surtout la réalité ce que tu dis Jess.

Merci Manu nous te souhaitons que du bonheur ainsi que le reste de la troupe biensur.

j'espére vous voir trés bientot. je veux que mon rêve se réalise lol
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2005 - 15:23

oué tt ce ke vous dites né ke vérité , ils sont génio et c pour ca kon les aime !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Manystika
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Manystika


Nombre de messages : 4
Localisation : St-Quentin
Date d'inscription : 17/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:43

Il est très rare quand même que des chanteurs, acteurs.... interviennent sur des forums!
ET je tient a remercier Emmanuel, Anne-LAure et les autres à venirs (je l'espere) d'être porche de leurs fans de leur public.
Cela montre une vraie simplicité de leur part et cela ne peut faire que plaisir aux membres du forum!

MERCI A VOUS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@nn@
Bavard
Bavard
@nn@


Nombre de messages : 85
Localisation : ==Côte d'azur==
Date d'inscription : 14/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:57

sunny C'est ce qu'il fait qu'ils vont cartonner sur scène. Quand tu marie le talent, la beauté et la gentillesse c'est obligé que ça marche !

J'espère qu'ils viennent lire tous ces compliments et que ça leur donne beaucoup de courage parce que ce qui les attend c'est un vrai marathon !

On vous embrasse tous très fort ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 23:40

@nn@ a écrit:

J'espère qu'ils viennent lire tous ces compliments et que ça leur donne beaucoup de courage parce que ce qui les attend c'est un vrai marathon !

On vous embrasse tous très fort ! sunny

Et encore un marathon sa dure pa aussi longtemps c'est clair qu'il va leur en falloir du courage


On vous Fais tous des gros bizouxx les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 13:28

coucou manu!!
ces quelkes lignes lignes pour te dire combien je suis fiere de toi car tu as cartonné au show case.. lol tu es quelqu'un de génereux et mais j'ai decouvert un homme trés attachant et drole aussii!!lol tu m'a trop fait rire quan tu as dit..."mais pourquoi y'a tan de monde!!!"lol!!!
manu merci pour ces petits moments magiques avec toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 14:26

Moa, cke j'ai remarké chez Emmanuel, c'est la différence kil y a entre le moment où il ne chante pas et ke toutes les filles cris en coeur" Manu on t'aime !" et le moment où il prend le micro, et kil se met à chanter... C'est incroyable la transformation !
Autant on sent kil est pas très à l'aise kan il doit faire face à la foule, autant dès kil prend le micro il devient sûr de lui, il sait ce kil chante, veut le faire partager, et n'hésite pas à s'approcher des gens, à tendre la main... Donc vraiment on voit ke la musique le transforme, ke c'est qqc pour lui ki doit le toucher profondement...

'Fin en tout cas, bravo Manu, tu était remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 18:00

ca pour etre remarquable il est!!fanny a trouvé le bon mot...on est fier(e) de toi et on est ts (je n'ai tjrs pas oublié les garcons!!!) avec toi!!!
tu nous apporte tant qu'on aimerait de le rendre plus!!!tu es quelqu'un de merveilleux!!!et ds ttes la troupe vous etes merveilleux alors un grand MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
hardel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 21:57

Je ne penser pas être autant attachée à un comédien comme avec manu ..... Je crois qu'il nous a tous ensorcelé avec sa voix Razz
What a Face Si seulement ont pouvait tous aller te rencontrer passer une journée avec toi ..... Ca serait le bonheur sunny
Bon voila j'attend avec impatience ta prochaine visite sur le forum I don't want that

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 0:48

helen a dit:
Citation :
ca pour etre remarquable il est!!fanny a trouvé le bon mot...on est fier(e) de toi et on est ts (je n'ai tjrs pas oublié les garcons!!!) avec toi!!!
tu nous apporte tant qu'on aimerait de le rendre plus!!!tu es quelqu'un de merveilleux!!!et ds ttes la troupe vous etes merveilleux alors un grand MERCI!

Je rejoins ce que helen a dit !! et un grd Merci à Manu et à la troupe !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
hardel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:30

Gros Bizou à tout les fan de Emmanuel Moire
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:10

hardel a écrit:
Gros Bizou à tout les fan de Emmanuel Moire
Mici c'est gentil Very Happy Gros bisoux à toi aussi Hardel!! Ce serait bien que tu viennes te présenter dans le topic "présentation" pour qu'on te connaisse un peu plus !!!

Un gros bibisou à Emmanuel au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 14:42

Merci Hardel, c'est sympa !!
ginyellen,a raison,ça serait bien que tu viennes te présenter!!^^ Smile

ginyellen a dit :

Citation :
Un gros bibisou à Emmanuel au passage

tu as raison ginyellen, un GROS GROS GROS BISOUS à Emmanuel au passage !! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:36

merci hardel!!un gros bisous aussi a toi!!
et bien sur a notre Emmanuel adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 18:25

Merçi Emmanuel c'est sympa de ta part.

A bientôt au Palais des Sports. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:06

coucou jennifer peux tu te présenter aux membres dans la partie présentez vous ainsi tu fera partie de notre gde famille de fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2005 - 3:03

ouahhhh je viens d'apprendre que manu est venu sur ce site. j'y crois pas et c''est maintenant que je m'en rencontre . c'est pas grave j'attendrais avec grande impatience un message de lui !!
manu sache que tu es le meilleur de tous ce que j'ai pu entendre jusqu'a present ta voix me donne des frisson je m'en lasse pas de t'entendre et sache que si je viendrais le 22 septembre c'est uniquement pour toi. c'est la premiere fois de ma vie que je vais a un concert et c'est pour te voir en vrai .
merci pour tous ce que tu m'apporte, tu nous apporte on t' I love you tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anais-mon-essentiel
Bavard
Bavard
Anais-mon-essentiel


Nombre de messages : 80
Localisation : lure(en franche comte 70)haute saone
Date d'inscription : 04/05/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:38

Merci bcp emmanuel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeniferonlaime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci de la part d'emmanuel
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand merci de la part de Cathialine
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Merci!!!!!!! (message de la part de victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser