le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un grand merci de la part d'emmanuel

Aller en bas 
+70
ch@cha
J.Aurélie
Olivia
*méla*
Gwladys
Marie-Ange
roseblanche
tresorsdailleurs
Flora
Sandrinoo2004
Paulus
Natou
Flo
thaliemail
emma-frost
crapulette
Maylis
titepuce
MarionM*
Mellove_leroisoleil
chtitflo
Leticia Hasselmann
Anais-mon-essentiel
agathe
Jennifer fan d'Emmanuel
Ginyellen
hardel
Manystika
jesse
@nn@
fenwe
debs
Leeloo
kiki756
kity
Kat
Evana
Marine
1.2.3.
Magaly
britney23
warren
Corali
Arwana
Dibus
Helen
laura SDC
clocloclodette57
xenalibra
mel
caro95
~*~Angel 974~*~
Claire
Julie
Carey
caro
lydwine
Sonia
fan#1
SéverineM
juliette
MIDORI
didinuccia20
fan2victoria
emmeline
gaelline
Anne laure
fanny
nenette
Emmanuel Moire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carey
Bavard
Bavard
Carey


Nombre de messages : 58
Localisation : 89 - Migennes
Date d'inscription : 25/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 3:07

C super sympa d'être passé faire un petit coucou à tous les fans ^^ Félictation M'sieur ^^

Vous devriez mettre ce sujet en annonce pour pas qu'il file en p 2 ou 3 au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/carrie/
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:49

Ouai c super kil est laissé un message, ainsi que tous les autres. En venant sur ce site, il peuvent avoir un aperçu de ce que ressente leurs fan, et kil sont vraiment soutenu. Moi j'voulais, leurs dire kil sont géniaux. Ils chantent très bien, et il y a beaucoup d'émotion dans leur voix et leurs yeux. Je suis hypnotisée en les écoutant. Continuer ainsi thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 12:00

En effet ils sont tous super sympas de prendre le temps de passer et de poster sur le forum ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 18:07

oui cé super touchant d'avopir ce contact la privilegié avec eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:16

Wahouuu trop cool ! Very Happy

Merci Manu ! Bonne continuation et @ bientot en province j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:56

c'est cool ke t'ai laissé un message sur le forum Manu , mm si moi je ne m'était pas encore inscrite sur ce forum !!

en tout cas, c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
caro95
Bavard
Bavard
caro95


Nombre de messages : 40
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 20:05

ouaou!! je viens de m'inscrire et je vois ce message Shocked

manu merci pour ton talent, ton charisme, ta voix, ton humilité et ta simplicité enfin tout quoi!!!

j'ai hate de vous voir en septembre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 20:19

C vrai ke c super genti ! MERCI Emmanuel... king
Revenir en haut Aller en bas
xenalibra
Langue pendue
Langue pendue
xenalibra


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris-Toulon
Date d'inscription : 21/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 20:47

C clair que ça fait super plaisir merci pr ce piti message meme si a l'epoque je ne faisait pas partie de ce forum ça fait plaisir qd meme enfin j'espere que mes message a moi aussi seront lu
bisous
Mag
Revenir en haut Aller en bas
clocloclodette57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
clocloclodette57


Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne te connais pas mais tu me manques déjà...   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 19:22

salut manu,
pour commencer je voulais te dire que c'est très gentil de ta part d'avoir répondu à tes nombreux fan... Merci!
t'as vraiment l'air aimable et plein d'autres qualités, mais ce que je préfère par dessus tout chez toi c'est bien ta voix... il est vrai que tu chantes comme un dieu (ou comme un roi ;-) ), mais ta voix m'a particulièrement émue pour une raison: elle me rapelle celle de mon père qui nous a quittés il y a 4 ans. La première fois que je t'ai entendu, je ne pourrais même plus te dire l'effet que ça m'a fait, sur le coup j'ai eu peur, et par la suite une sensation unique m'avait envahie, sans que je puisse la contrôler, c'était plus fort que moi. Puis je me suis mise à pleurer, mais c'était des larmes de joie, car grâce à toi j'ai retrouvé une partie de quelquechose que je croyais avoir perdu à jamais. Je mentirai si je disais que mon rêve est de te rencontrer, tu dois certainement te douter de la chose dont je rêve, mais elle est malheureusement impossible. Et c'est là que tu arrives, en deuxième position (ne pleure pas c'est quand même une bonne place lol), et franchement si un jour j'avais la chance de te rencontrer je crois que ça serait l'un des plus beaux jours de ma vie... je vais essayer de venir vous voire à Amnéville (je sais même pas si vous passez là-bas mais je vais me renseigner), hé oui je suis une petite lorraine!
Si tu pouvais me répondre ça serait très gentil:
gilgert.pascal@wanadoo.fr (c'est encore l'adresse de mon père).

Gros bisous à toi et à tous ceux qui me liront...
Galie cherry
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 12:00

ben j'espère bien qu'ils vont venir à Amneville!!! par ce que c'est là bas que je comptais aller voir le spectacle!!!
il me semble que les dates de tournée ne sont pas encore définies, mais dès qu'elles le seront, je réserve ma place de suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura SDC
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laura SDC


Nombre de messages : 18
Localisation : Aix-en-Provence, France
Date d'inscription : 30/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: merciiiii davoir répondu !!!!   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:06

Slt C Laura!!
Jvoulais dire merci à Emmanuel d'avoir répondu mais surtt d'autant nous faire rêver... Jvoulé te dire ke T vrémen l'artiste ki fé paC le + d'émotion kan il chante...T vrémen Génial !!!
J'espère vraimen ke la comédie musicale passera à marseille ou ds lé allentours... G acheté l'albun le 2ç mars et il é vrémen GéNIAL!!!
Biz a tous
Au fait je C pas si tu C mé il ya un forum li T spécialement consacré et ce seré sympa ke tu réponde aux fans de l'autre forum aussi... I love you

Bisous a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:50

manu tu vois ... tu as beaucoup de succes auprés de la gente masculine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:57

mdr fanny!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:53

cloclo ton message m'a bcp émue!! j'espère qu'il passera a amnéville! mais aprés tout pk pas il y a pas de raisons!!!
jte fais de gros bisous

PS: vous avez vu comme mon casting est infaillible?? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:05

ton histoire est tres touchante cloclo....j'espere que manu le verra!!mais il le verra!!!j'esper que la troup eviendra par chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dibus
Langue pendue
Langue pendue
Dibus


Nombre de messages : 241
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:55

Crying or Very sad cloclo, ton message m'a bcq toucher car j'ai ma meilleure amie qui a vecu ca egalement et ca ma refai penser a cela.
J' espere que la troupe passe par chez toi.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
clocloclodette57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
clocloclodette57


Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:07

Merci c'est gentil!! et encore je n'ai pas raconté toute mon histoire mais je ne suis pas là pour ça... sinon demain soir je vais voir la Star'Ac avec une copine (on a pris les billets sur un coup de tête) mais bon ça peut être sympa! Il est clair que je préfèrerait de loin aller voir la troupe du roi soleil mais bon il faudra attendre!!
Gros bisous à vous tous!!

Galie cherry
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:39

elle est trés jolie ton histoire cloclo !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 21:02

Merci pour ton message Emmanuel !!!!¨¨¨


Je viens d'acheter l'album !!

Il est super.. bravo


Zibouxxx

Arwana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
laura SDC
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laura SDC


Nombre de messages : 18
Localisation : Aix-en-Provence, France
Date d'inscription : 30/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:47

C vré ke lalbum é vrémen super BRAVO à toute la troupe!!
et Manu tu es vrémen à la hauteur de mes espérances!! je sui encore plu envouT... I love you

biissou o king sunny de mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Ptit coucou d'1 nouvelle   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 17:34

salut je vi1 just de me connecté et g vu le mesage de manu, il super gentil de nou avoir envoyé un petit messag.Trop bien ce jeune homme et bien élevé avec ça.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 23:22

Bonjour, j'adore la troupe j'aurai aimée être au premier rang le 22 septembre mais je suis au 12 éme rang place n°2 exactement.
j'aimes beaucoup les costumes, les coiffures je vous souhaite que du BONHEUR dans votre vie. mon rêve est de vous rencontez mais cela ne peu se réaliser car je ne suis pas la seule à le rêver...
nous sommes trés fiere de vous, vous faite changer les choses vous nous ouvrez une grande porte avec la comedie musical "le roi soleil". vous nous avez apris à aimer, à aimer vos chansons vos paroles et votre façon de penser.

je suis trés pressée d'êtres le 22 et surtout ne vous inquiétez pas sa va trés bien se passer et vous aller avoir tous une trés longue cariére avec beaucoup joie dans votre vie, sa ne fait que commencer Very Happy .

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:28

whouaaa bon courage Emmanuel pour lire tout ses messages à mon avis tu as aller... 1000000000 de fans, plus que bratt pitt (que j'aime pas trop lol).
tu seras dans le livre des reccords Very Happy. tu les rends toutes folles les filles en tout cas si tu veu une petite copine tu es servis lol si se n'est deja fait. j'arrete de parler. silent

j'aimerais te rencontrer le 22 septembre avec toute la troupe aprés que la comedie vient à sa fin bounce, mais je pense que cela ne va guére être possible.
mon rêve est de voir vos costumes j'en suis fan c'est bête à dire lol.

tu n'as que 25 ans et tu connais deja la gloire rien à dire sur sa. jte souhaite que du bonheur ainsi qu'à toute la troupe c'est trés sincére, vous en avez fait du chemin et patienter des années surment pour en arriver là.

je te dis à bientot qui sait? peu etre j'aurais la chanse de croiser toute la troupe à Chartres lol (gardons espoir Rolling Eyes )

je vous ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:44

j'ai bcp aimé ton message warren pour manu!j'espere qu'il entendra ta demande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci de la part d'emmanuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand merci de la part de Cathialine
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Merci!!!!!!! (message de la part de victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser