le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un grand merci de la part d'emmanuel

Aller en bas 
+70
ch@cha
J.Aurélie
Olivia
*méla*
Gwladys
Marie-Ange
roseblanche
tresorsdailleurs
Flora
Sandrinoo2004
Paulus
Natou
Flo
thaliemail
emma-frost
crapulette
Maylis
titepuce
MarionM*
Mellove_leroisoleil
chtitflo
Leticia Hasselmann
Anais-mon-essentiel
agathe
Jennifer fan d'Emmanuel
Ginyellen
hardel
Manystika
jesse
@nn@
fenwe
debs
Leeloo
kiki756
kity
Kat
Evana
Marine
1.2.3.
Magaly
britney23
warren
Corali
Arwana
Dibus
Helen
laura SDC
clocloclodette57
xenalibra
mel
caro95
~*~Angel 974~*~
Claire
Julie
Carey
caro
lydwine
Sonia
fan#1
SéverineM
juliette
MIDORI
didinuccia20
fan2victoria
emmeline
gaelline
Anne laure
fanny
nenette
Emmanuel Moire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 10:30

Ah mon petit Manu!!!!!!
Encore une fois que de talent et de generosité en toi. Jamais avare d'un sourire ou d'une parole gentille pour tes fans, tu continues a m'eblouir par ta gentillesse.
Merci infiniment pour notre rencontre d'hier et d'avance pour celles a venir.
Je t'adore et te souhaite encore une fois un tres joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 10:44

Oui je te re-souhaite un Joyeux Anniversaire ....

... j'avais oublié de te poser une question ...

... ça fait quoi d'avoir 26 ans ? lol!

La question insupportable des anniversaires ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE

je te souhaite beaucoup de succes dans ta carriere, et d'avoir tout ce que tu souhaite, bisous, et RDV le 22 sept. flower
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:06

Emmanuel, tu es notre Roi Soleil. A partir du 22 Septembre ça va être grandiose. Une brillante carrière nous te souhaitons. Tu vas " Etre à la hauteur ". Bon courage pour les répétitions et moi je te dis au 24 Septembre 2005 au Palais des Sports à Paris.
Very Happy sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 EmptySam 18 Juin 2005 - 23:12

oui tu ne peux que avoir du succes, on ne doute pas de toi, meme si la danse c'est pas ton truc, meme si tu as quelques imprevus du direct, ne t'inquiete pas , ta presence, ta voix nous suffira largement pour nous faire rever. on t'adore. thumleft I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: t t super   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:57

tout a fait grandiose le mardi 21 juin pr la fete de la musique!!! j'etais a versailles (d'ailleurs tu ma signé un autographe lol) c t super!!! dommage ke le roi louis XIV ne t'ai pas ressemblé et n'ai pas eu ta voix... je pense kil aurait eu deux fois plus de maitresses lloooool et la comédie musicale aurait du durer au moins 4 heures de plus ... bisous!!! et continue de me faire rever
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
J.Aurélie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
J.Aurélie


Nombre de messages : 9
Localisation : Aubrives
Date d'inscription : 22/06/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:44

Coucou à toi Emmanuel si tu nous lis! Je voulais te remercier de ton message, très en retard mais je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps. Je voulais aussi te soutenir pour ton rôle de Louis XIV Car ce ne doit pas être facile tous les jours, j'adore ce personnage, Louis XIV était et restera un grand roi, et toi, tu es craiment à la hauteur.Ce rôle te va même plutôt bien. En tout cas, jespère un jour pouvoir te rencontrer, ce serait déjà génial que tu lises ce message!!! Mon rêve auquel je tiens c'est de te rencontrer!!!!!!!!!!mil bisous à toi!!!et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ch@cha
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ch@cha


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2005 - 0:04

Coucou manu ! je te souhaite une très bonne continuation sur cette magnifique comédie musical parce que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau ! Anne-Laure et toi, vous avez une voix en OR thumright thumright Mon rêve aussi ça serait de te rencontrer ! J'espère de tout mon coeur que tu liras ce message Embarassed
Je vous adore trop trop Emmanuel et Anne-Laure Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:08

Just là pour toi Manu I love you t'apprendras vite que les fans sont souvent au courant des actus avant les stars lol! et qu'ils font aussi un beau boulot pour les défendre contre la presse à scandales thumright et ça c'est très beau aussi merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
lowen
Langue pendue
Langue pendue
lowen


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2005 - 14:15

[color:6b36=cyan:6b36]E-mail:lowen_70@hotmail.com

Cher Emmanuel,
Il y a environ un mois, j’ai eu le plaisir de découvrir une nouvelle révélation musicale qui selon moi était providentielle. En effet, c’est précisément à ce moment que ma vision de l’admiration a considérablement changé : je ne prétends pas vous connaître parfaitement comme la plupart des fans, ce qui serait mentir, car je ne vous connais pas personnellement, mais mon but est de m’informer uniquement sur l’ESSENTIEL. C’est exactement le sujet de ma lettre.
La découverte de votre deuxième single reste aujourd’hui encore pour moi un mystère mais une chose est certaine, c’est qu’elle a provoqué en moi et provoque toujours un sentiment profond. Etant sensible de nature, je sais très facilement me laisser envahir par les émotions qui m’entourent et notamment par celles présentes dans cette chanson. Cette sensibilité, qui selon mes proches, fait de moi une personne vraie, profonde et passionnée par tout ce que j’entreprends.
C’est dans l’ambiance du clip de « Mon essentiel » que votre identité c’est dévoilée et j’ai pu retrouver en vous en toute sincérité certains traits physiques propres à mon idéal masculin. Cependant mon admiration ne se limite pas simplement à une voix et à une apparence mais va bien au-delà de ces deux critères. Elle est liée à vos centres d’intérêts en dehors de la musique,quoique nous partageons le même goût pour les compositions du groupe Coldplay.Une récente interview,à prioris ordinaire ,m’a révélé que vous partagiez,tout comme moi,une passion pour tout ce qui touche à la relaxation,à la sophrologie,à la spiritualité ainsi qu’aux contacts humains.C’est pour répondre à ce besoin de contacts que je me suis destinée aux études d’interprète,qui bien que très entreprenantes me permettent de m’adonner à cette passion fondamentale à mon développement personnel et spirituel. J’essaye le plus souvent possible d’intégrer dans mon cadre de vie différentes techniques et pratiques de relaxation issues de cultures différentes tout en y mêlant la décoration appropriée et l’ambiance crée par l’encens,la musique et les bougies.Cet ensemble homogène m’apporte un équilibre basé sur l’ouverture d’esprit et sur l’introspection.
Nos intérêts communs sont la raison principale de cette confession. Au fur et à mesure que je vous découvre,je vois en vous, à mon grand étonnement, une personne qui correspondrait à mes attentes,une personne avec qui j’aurais envie de passer du temps,en toute amitié et simplicité .De plus, je dois avouer que très peu d’homme dans mon entourage appliquent la relaxation et sophrologie dans leur vie courrante.Voilà pourquoi j’ai utilisé au début de cette lettre l’adjectif providentiel et je conserve au fond de moi une lueur vive d’espoir concernant une éventuelle rencontre.En attendant qu’un jour la chance me sourisse, je vous souhaite tout le bonheur,l’amour,la santé,les rêves et la magie que vous méritez.

tendrement,camille Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:19

waouu! bon daccord jarrive un peu tard! étant donne qu'emmanuel a posté ce message le 6 fevrier! faut dire aussi que je suis "tombé" fan un peu par hasard et après tout le monde! lol
enfin bref tout ça pour dire MERCI pour tout, pour nous donner autant de rève et d'espoir a travers ta voix et ta sincérité! et comme tu dis " rencontres virtuelles aujourd'hui, peut-etre réelles demain....."jespère que tu reviendra sur ce site entre toutes les répétitions du spectacle!!!et que tu poura repondre a quelques messages.....
je te souhaite tout le bonheur et la joie du monde, que tu ai une vie des plus belle qui soit!
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:38

Merci beeaucoup Emmanuel!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci de la part d'emmanuel
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Un grand merci de la part de Cathialine
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Merci!!!!!!! (message de la part de victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser