le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodolphin
Bavard
Bavard
elodolphin


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : la brède
Date d'inscription : 19/10/2006

Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe Empty
MessageSujet: Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe   Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:29

Bonjour à toute la troupe du roi soleil,[/b]

Je tennais à vous envoyer ce petit message pour vous remercier du font du coeur de ma part et de celle de ma meilleur amie (avec qui je suis allé voir le spectacle) pour le spectacle magnifique que vous nous avez offert.
J'étais venu vous voir à Bordeaux (où j'habite) et j'en avais pris plein les yeux et les oreilles mais le soir du 8 octobre 2006 c'était ENORME. En plus, avec les musiciens sur scènes et dans une vrai salle de spectacle (car à bordeaux nous n'avons qu'une patinoire qui se transforme en salle de spectacle) s'est autre chose.
Je tennais aussi à passer un petit coucou particulier à Emmanuel MOIRE qui nous a bien fait sourire quand il a eu son petit trou de mémoire et son fou rire c'était SUPER, ainsi qu'à Christophe MAE qui est vraiment exceptionnel sur scène.
J'espère vous revoir bientôt (je sais que vous revenais à Bordeaux) car j'aimerais faire dédicaser le DVD du spectacle que je vais acheté dés l'ouverture des magasins le 9 novembre.



Je vous pleins de [b]GROS BISOUS
à tous
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite ainsi que beaucoup de bonheur. MERCI encore que ce spectacle magnifique merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe   Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:09

Contente que tu es passé de bons moments!!
N'hesites pas à venir te presenter dans la partie "presentez vous" que l'on puisse faire ta connaisse.
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
 
Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand merci a toute la troupe
» Un grand merci...A toute la troupe
» Merci de nous montrer TOUTE la troupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser