le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un grand merci de la part d'emmanuel

Aller en bas 
+70
ch@cha
J.Aurélie
Olivia
*méla*
Gwladys
Marie-Ange
roseblanche
tresorsdailleurs
Flora
Sandrinoo2004
Paulus
Natou
Flo
thaliemail
emma-frost
crapulette
Maylis
titepuce
MarionM*
Mellove_leroisoleil
chtitflo
Leticia Hasselmann
Anais-mon-essentiel
agathe
Jennifer fan d'Emmanuel
Ginyellen
hardel
Manystika
jesse
@nn@
fenwe
debs
Leeloo
kiki756
kity
Kat
Evana
Marine
1.2.3.
Magaly
britney23
warren
Corali
Arwana
Dibus
Helen
laura SDC
clocloclodette57
xenalibra
mel
caro95
~*~Angel 974~*~
Claire
Julie
Carey
caro
lydwine
Sonia
fan#1
SéverineM
juliette
MIDORI
didinuccia20
fan2victoria
emmeline
gaelline
Anne laure
fanny
nenette
Emmanuel Moire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:25

MERCI MANU de nous faire partager des moments magique

Quel homme Rolling Eyes

gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:07

c'est vraiment sympa de laisser un message,c'est très gentil de ta part emmanuel.

merci a toi manu.
bon courage pour la suite.
bises nathalie
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2005 - 18:12

dimanche dernier j'ai passer mon apres midi a dessiner des portraits de manu en l'ecoutant chanter, et j'aimerais bien pouvoir mettre mes dessins sur le forum mais je ne sais pas comment faire. si vous voulez les voir aidez moi, vous ne serez pas decus. merci


je ne sais pas qui lui a dit qu'il n'etait pas photogenique, en tout cas si c'est un photographe ca craint. je n'ai pas trouver une seule photo de lui ou il me parraissait pas charmant, vivement que je le vois en vrai.
que d'emotion avec emmanuel,

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 1:17

Bah ca c'est sur notre Manu c'est de l'emotion a l'etat pur et encore si ce n'etait que ca.
Tu es incroyable Manu. Tu as cette faculté a nous faire voyager a chaque note qui sort de ta voix.
On a vraiment de la chance que tu aies été choisi (mais en meme temps qui d'autre aurait pu incarner Louix XIV) car chaque jour est une fete lorsqu'on entend ta voix pleine de charme et de chaleur.
Gros bisous
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 11:36

coucou manu!!!
c'est gentil d'avoir pensé à remercier tes admirateurs et admiratrices
c'est vrai que t'as une voix magnifique et 'Mon essentiel' va avec.
J'espère de tout coeur pouvoir venir vous admirer à partir du 22 septembre et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta carrière, qu'elle soit couronnée de succès tant qu'il le faudra

Gros bisous au roi soleil I love you

Fleur des îles...
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 23:57

fleur des îles a écrit:
coucou manu!!!
c'est gentil d'avoir pensé à remercier tes admirateurs et admiratrices
c'est vrai que t'as une voix magnifique et 'Mon essentiel' va avec.
J'espère de tout coeur pouvoir venir vous admirer à partir du 22 septembre et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta carrière, qu'elle soit couronnée de succès tant qu'il le faudra

Gros bisous au roi soleil I love you

Fleur des îles...

coucou tu peux te présenter ds la partie présentez afin de mieux te connaitre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2005 - 10:08

moi j'aimerais bien voir tes dessins agathe!!!!!cé magnifique ce que tu fais!!!
bien pour en revenir a Manu... moi j'ai été agréablement surprise de voir combien tu est naturel!!!!!!! et tré charmant au naturel!!!! voila!!!! en plus vraiment tré sympas!!!je sais qu'en ce moment c'est trés speed et que tu dois avoir des gros coup de fatigue.. mais dis toi que tout cela en vaut la peine,si tu as été choisi c'est que tu es celui qu'il fallait pour ce role!!! alors accroches toi ...bonne continuation manu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:43

j'espere que vous les apprecierait:

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Photo_0142

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Photo_0143

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Photo_0144
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:50

wow c'est impressionnant !!! Shocked bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:58

rooooooooooo caé tré bien desssiner agathe!!!!! alors la c'est sincérement bluffant!!!!! et je suis sure que manu dira pas le contraire quan il va voir ces dessins!!tro boooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptySam 28 Mai 2005 - 17:02

Cher Manu!
Je lis et lis encore des resumés de rencontre entre toi et des fans et je ne peux m'empecher de remarquer que tu es vraiment quelqu'un d'adorable.J'espere avoir la chance de te rencontrer bientot pour que je puisse a mon tour etre temoin de ta gentillesse et de ta spontaneité. En attendant je t'envoie des millers de bises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptySam 28 Mai 2005 - 17:44

Leeloo a écrit:
Cher Manu!
Je lis et lis encore des resumés de rencontre entre toi et des fans et je ne peux m'empecher de remarquer que tu es vraiment quelqu'un d'adorable.J'espere avoir la chance de te rencontrer bientot pour que je puisse a mon tour etre temoin de ta gentillesse et de ta spontaneité. En attendant je t'envoie des millers de bises. Wink
C'est très beau ce que tu dis Leeloo! Je suis 100% d'accord avec toi, il est vraiment adorable, c'est un vrai ange. A qd notre rencontre (une comme le we dernier)?!
Enormes bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptySam 28 Mai 2005 - 17:52

T'as raison Leeloo, Manu est adorable et tout le monde en témoigne car personne ne peut dire le contraire, comme il le dit dans l'article que j'ai lu hier, il est humain et ce n'est on ne peut plus vrai!!
Manu t'es vraiment au top que ce soit artistiquement, talentueusement et humainement et c'est tout ce que je te souhaite Natacha d'en témoigner à ton tour!!

Agathe tes dessins sont vraiment supers!! Mille bravo à toi!

Pour finir, plein de bisous à tout le monde et à toi Manu, le Roi Soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptySam 28 Mai 2005 - 18:54

alalal Emmanuel Moire je l'adore ce chanteur il est vraiment génial mais avec le bol qui me caractérise je le rencontrerai jamais et si il passe à lyon le ville qui serai la plus proche de la mienne, ça serait surement sa doublure ce qui serait horrible après tous le cinéma que je fait pour convaincre mes parents de m'y emmener!!!!!
vous savez pas dans qu'elles emissions prochaines va passer Manu je voudrai pas les louper!!!
et si Manu m'entends ben je voudrai lui dire qu'il est génial et qu'il ne faut pas qu'il attrape la grosse tete elle est très bien comme elle est! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptySam 28 Mai 2005 - 20:13

Paulus a écrit:
après tous le cinéma que je fait pour convaincre mes parents de m'y emmener!!!!!

C pareil je voulais absolument convaincre mes parents de m'emmener, mais ça n'a pas réussi !!! La réponse a été NON. Mais je me dis que c pas grave, ça sera pour une prochaine fois !

Tu peux aller dans la catégorie présentez-vous pour te présenter et fait plus connaissance ?!

MANU ON VA JAMAIS TE LE DIRE ASSEZ QU'ON T'AIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptySam 28 Mai 2005 - 21:39

Je suis desolée Marina que tu ne puisse pas y aller.
Mais je suis sure que tu auras une autre occasion de rencontrer notre Manu adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptySam 28 Mai 2005 - 21:45

je viens de lire l'article. ca me touche ce que dit manu, sur le fait d'etre seul et de ne pas trouver sur qui se reposer. je souhaiterais vivement qu'il trouve la femme de sa vie.
meme dans ce qu'il dit il arrive a m'emouvoir c'est dingue ca profileright .

il a raison d'etre fier de lui, il y a de quoi.

c'est qqn de profondement bon, ca se sent. on ne se trompe pas sur sa personne Neutral .

je t'encourage a continuer comme ca ammanuel, je serais toujours la pour t'admirer meme apres le roi soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:02

c klr ke ds ses interview emmanuel est vachement touchant et puis il parait super simple et c vraiment bien kun mec célèbre ne se prenne pa tro o sérieu !! un point de plus pr Manu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 9:52

Non seulement Notre Manu est touchant mais il est aussi sincere vrai et bourré de talent. C'est un artiste comme on en fait plus.
Manu tu nous offres trop de bonheur et c'est pour ca qu'on t'aime.
Enormes bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:07

bon Emmanuel tu sais a quel point je t'admire mais bon je ne peux pas m'empecher de te faire des compliments et je pense ne pas etrela seule...n'est cae pas leeloo?? Cool

Manu tu es notre roi,notre étoile ici et on te souteint ts et ttes!ton talent est si grand t tu es si proche de nous!ta sncérité,ta gentillesse,ta générosité nous sont precieuses et on t'aime pour ca!tu es un grand artiste et pas que par la taille!!!on est avec toi a 1000000000000 % et on est tres fier(es) de toi!!!

POUR MANU HIP HIP HIP...HOURRA ET VIVE LE ROI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:10

Je ne vois pas ce que tu veux dire Helen je n'ai jamais fait de compliments a Manu Wink Bon d'accord je ne peux pas m'en empecher mais c'est parce qu'il les meritent.
Gros bisous a Helen et Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:16

sacrée nataacha que j'adore!!!!!
non mais c'ets vrai:!!!il le mérite tant!!il nous offres tant de moments magiques si seulemnt on pouvait lui offrir ne serait ce un dixieme de ce qu'il nous donne!!merci manu pour ta voix unique et si belle!!!!!!!!!

Gros bisou a ma chérie que j'aime et a Emmanuel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:48

Au fait au cas ou personne ne le saurait Manu je t'adore et t'admire pour tout le travail que tu fais et le bonheur que tu apportes a tant de gens. On avait besoin d'un artiste comme toi depuis longtemps.
Enorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:58

ah bon tu adoes et admires manu...tiens donc...je savais pas...MDR!!!!!

c'ets vrai que la chanson francaise avait besoin d'artiste comme toi!!!et enfin elle l'a trouvé!!!!!!

bravo a toi manu!
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:14

je n'ai jamais autant aprecier un artiste comme toi grand avec du talent est une beauté que je ne peu expliquer lol

je t'aime bien continue comme sa tu est genial.
bon courage pour la suite et rdv le 22 sept sinon peu etre le 5 juin lol.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci de la part d'emmanuel
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand merci de la part de Cathialine
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Merci!!!!!!! (message de la part de victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser