le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un grand merci de la part d'emmanuel

Aller en bas 
+70
ch@cha
J.Aurélie
Olivia
*méla*
Gwladys
Marie-Ange
roseblanche
tresorsdailleurs
Flora
Sandrinoo2004
Paulus
Natou
Flo
thaliemail
emma-frost
crapulette
Maylis
titepuce
MarionM*
Mellove_leroisoleil
chtitflo
Leticia Hasselmann
Anais-mon-essentiel
agathe
Jennifer fan d'Emmanuel
Ginyellen
hardel
Manystika
jesse
@nn@
fenwe
debs
Leeloo
kiki756
kity
Kat
Evana
Marine
1.2.3.
Magaly
britney23
warren
Corali
Arwana
Dibus
Helen
laura SDC
clocloclodette57
xenalibra
mel
caro95
~*~Angel 974~*~
Claire
Julie
Carey
caro
lydwine
Sonia
fan#1
SéverineM
juliette
MIDORI
didinuccia20
fan2victoria
emmeline
gaelline
Anne laure
fanny
nenette
Emmanuel Moire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leticia Hasselmann
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Leticia Hasselmann


Nombre de messages : 1
Localisation : Tanger ou Rio de Janeiro?
Date d'inscription : 04/05/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:47

Emmanuel,
Je suis brèsilienne et j'habite au Maroc; je viens de prendre connaissance de votre existence : ) Ceci a travers le video "Mon essentiel" qui m'a tellement touché que je suis venue chercher sur internet plus des informations à propôs de vous... Felicitations pour votre talent et merci pour lui partager avec nous...votre voix, la mélodie, le videoclip sont parfaits...le personnage est tellement charmant...ça m'a provoqué les mêmes émotions qu'on a quand on découvre qu'on aime quelqu'un...émouvant, touchant, parfait.
Félicitations ,bonne continuaison et j'espère d'avoir encore de bonnes nouvelles de vous et de votre travail.

Leticia Hasselmann
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:04

waaaaaaaaaouh notre Emmanuel et nos chouchous sont connus internationalement!!
c'ets super!!!!!
je t'invite avenir te presenter Leticia ds la rubrique "presentez vous".Tu pourras faire notre connaissance et nous la tienne!
j'espere a bientot!!
et bienvenue sur ce beau forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 2:04

c'est excellent que Emmanuel soit connu internationalement !!! ouaaaaah franchement trop bien !!! Very Happy
leticia, comme l'a dit helen, moi aussi je t'invite à te présenter dans la partie "présentation",au moinson pourra faire ta connaissance,et toi tu pourra faire la notre !!
à trés vite, et bienvenue miss!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
chtitflo
Langue pendue
Langue pendue
chtitflo


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:26

merci manu pour ce petit message!!!!!!!!! c super ke tu puisses prendre de ton temps pour venir nous voir!!!!
GROS BISOUSSSSSSSSSSS

[quoteJe tadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee tellllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeemeeeeeeeeentttttttttt[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mellove_leroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
Mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 229
Localisation : près d'une équipe nommée AJA
Date d'inscription : 04/05/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:23

je l'adore!!! c'est génial qu'il puisse venir de temps en temps ça prouve qu'il ne nous laisse pas en plan! et ça c'est absolument magnifique!

Merci Emmanuel et continue dans ta lancée, tu est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2005 - 14:31

Oui, j'ai moi même des amies au Maroc, et mes cops ont toutes entendu parlé du Roi Soleil, elles vont essayer de me garder les articles qui paraitront là-bas! Et puis c'est normal que mes cops suivent ça de près car avant même le projet de ce spectacle musical, elle avaient entendu Victoria, ben oui, je convertis tout le monde Razz (en même temps c'est pas bien difficile!).
MarionTristana* Like a Star @ heaven (qui adore le Maroc Like a Star @ heaven !).
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2005 - 23:05

manu je veux juste (et c'est déjà beaucoup) te dire comme je t'adore, tu es quelqu'un de remarquable qui a tjrs du tps pr ses fans é sa c très très bien!!!!!!!!!! je t'adore ne change pas tu es le meilleur!!!!!!!

PS si tu lis certains message (on se demande lesquels),hein les filles rassure toi tu es un humain (pour moi en un peu + mais bon!!!!) je ne suis pas tarée j'ai de l'imagination (peut être trop qu'en pensez vous?)

BIZOOOOOOOOOOOOO RESTE comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptySam 7 Mai 2005 - 15:21

wow manu a re écrit sur le site!!! c génial dis donc lol... il confirme ce que nous pensions... nous sommes des fans géniales lol... belle, inteligente, a a l'affut de tout moi jdis!!! on devrais former un fan club des fans de la troupe du roi soleil Smile ... ca se trouve yaurait plein de gens ki voudraient nous rencontrer loooool bah jme met a partir en trip moi oops!!! bon en tt cas ca fé plaisir comme message bissssssooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptySam 7 Mai 2005 - 22:37

loooooool Maylis! Trop fort! Laughing
MarionTristana* Mr.Red

ps: Ta photo est un peu trop grande, si tu pouvais la rétressir un peu, ce serait génial! Tu es très jolie, mais ça change le format de la page quand on écrit... Voilà! Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:29

c mieux maintenant? Mr. Green bisous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:46

C'est beaucoup mieux Maylis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:00

Merci Maylis, c'est excellent maintenant! Wink
Bisous à toi, MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:04

Cher Manu!!!!
Mon petit doigt (Lise Marie Laughing ) t'as rencontré hier et j'ai eu droit a tout les details. Elle m'a dit que tu etais adoOorable et je suis sure que ce n'est qu'un faible mot.
Merci d'etre aussi simple et genereux avec tes fans.
J'espere pouvoir a mon tour venir te rencontrer mais d'ici la je te fais d'enorme bisous
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:58

ouai et tu lui a fait la bise plusieurs fois en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis verte de jalousie!!!!!! Shit lol !!! Non j'etais super contente pour ma bipounette!!

Bon mercredi elle va te demander une autographe et ca sera pour moi !! alors tu écrit "POUR MON ELODIE CHERIE"!!!!!! lol! je rigole biensur!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green enfin.... Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:54

lol élo!!!! okki moi je ve avec bip mercredi!!!! soutenir manu et anne laure!!!
en ce qui me concerne je sais pa trop comment ca va se passé j'apréhende un peu.. mais je sais qu'ils sont adorables donc pas de souci!!!!
ps :BIP t'es une sacré veinarde!!!loooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:15

lol Elodie! Ouais, z'êtes des lucky girls les filles! mais un jour moi aussi j'aurai droit à ma rencontre... enfin, j'espère! Rolling Eyes Razz
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:24

Mais oui Marion tu auras ta chance toi aussi et tu vas voir ils sont geniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 17:18

oué tu verra c des amours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
emma-frost
Langue pendue
Langue pendue
emma-frost


Nombre de messages : 124
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 07/05/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 0:02

je trouve ça très gentil! C'est tout mimi. ça fait tout bizar de savoir qu'il a pris du temps pour laisser un message. Merci beaucoup Manu pour cette délicate attention.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 0:25

Bah oui ma soeur il est comme ca Manu c'est la gentillesse incarnée I love you
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 1:09

c'est aussi le talent et le charme inné un don du ciel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 15:55

Ca c'est sur et j'ai entendu dire que tu avais tout dechiré hier a Toulouse mon Cher Manu. Felicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 23:35

manu tu as de plus en plus d'assurance et c'est super!!! tu donnes tout de toi!!!! merci pour ses moments qui deviennent magiques grace a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:12

un mot seulement....MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2005 - 17:49

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci de la part d'emmanuel
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand merci de la part de Cathialine
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Merci!!!!!!! (message de la part de victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser