le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un grand merci de la part d'emmanuel

Aller en bas 
+70
ch@cha
J.Aurélie
Olivia
*méla*
Gwladys
Marie-Ange
roseblanche
tresorsdailleurs
Flora
Sandrinoo2004
Paulus
Natou
Flo
thaliemail
emma-frost
crapulette
Maylis
titepuce
MarionM*
Mellove_leroisoleil
chtitflo
Leticia Hasselmann
Anais-mon-essentiel
agathe
Jennifer fan d'Emmanuel
Ginyellen
hardel
Manystika
jesse
@nn@
fenwe
debs
Leeloo
kiki756
kity
Kat
Evana
Marine
1.2.3.
Magaly
britney23
warren
Corali
Arwana
Dibus
Helen
laura SDC
clocloclodette57
xenalibra
mel
caro95
~*~Angel 974~*~
Claire
Julie
Carey
caro
lydwine
Sonia
fan#1
SéverineM
juliette
MIDORI
didinuccia20
fan2victoria
emmeline
gaelline
Anne laure
fanny
nenette
Emmanuel Moire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2005 - 16:03

ton message est super warrren !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
clocloclodette57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
clocloclodette57


Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:54

Donc comme dit hier soir j'ai été au concert de la Star Ac' et je me suis retrouvée par le plus grand des hasards debout à côté de Kamel Ouali!!! J'ai halluciné je pensai pas qu'il serait près du public (faut dire qu'il était bien caché) et bien sûr je le trouve j'ai eu trop de chance sur ce coup là!!
En + il est vachement plus mignon qu'à la télé!! Enfin bref super soirée...

Bizzz Galie cherry
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:28

la chance super cool !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
britney23
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
britney23


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: oula !!!   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:54

C'était vraiment emmanuel moire !!!!!!! olala j'en reviens pas !!!! c'est trop fort merci manu t'es vraiment trop fort de répondre à tes fans ça fait trop plaisir oalal...lol gros bizzzz et plein de réussite à toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magaly
Bavard
Bavard
Magaly


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Frameries (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2005 - 0:19

Merci d'être passé et bonne chance pour les répetitions et la promo.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:57

hereusement qu'il a laisser qu'un message pour le moment car sa serai une inondation avec tt les rep kon laisse lol. Very Happy

si il repond à chacun de ses messages il est trés trés fort yen na des millions lol.
cheers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2005 - 17:36

Un grand merci à emmanuel, d'avoir pris le temps de nous laisser un message sur le forum car avec la promo et les répétitions cela ne doit pas être évident. C'est sympa de voir qu'il y a encore qui reste simple même avec le succès. Bonne chance pour les répétitions sunny .
la bise:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:43

on ne le répétera jamais assez:MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:00

Au faite, une question m'occupe l'esprit scratch ... as-tu quelqu'un dans ta vie???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:03

Shocked CURIEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Bavard
Bavard
Evana


Nombre de messages : 43
Localisation : seine et marne, nangis, 77
Date d'inscription : 06/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 1:27

bon aller la tptie folle d'evana se lache et s'adresse au hero de l'histoire enfin a son interprete puisque le vrai est mort snif snif bon ok chut


bon alors c'est pas tous les jours qu'on peut s'adresser avec quelqu'un qui interprete Louis....Oui je dis Lopuis.. c'est un peu intime certe, mais il faut dire que je vous une telle passion a cet homme la ! parce que c'etait un homme avant d'etre un Roi! ok chut tu dois le savoir ca! quand meme bon bref...
Je dois dire que j' avait un peur du resultat, parce que je suis assez folle quand il s'agit de Louis et etant donné que beaucoup ont une vision negative de lui ... Et cela m'atriste fortement! bon ok je m'egare! encore une foi...
oui donc... pourquoi un message.. ba en fait j'en sais trop rien ... ^^ peut etre pour te remercier d'aporter a Louis un nouveau visage qui d'ailleurs est fort sympatique... Mais il y a un probleme : tu es si doué que tu va faire de l'ombre au Soleil ^^ bon ok le jeu de mot etait facil ^^ ! non mais serieusemnet je trouve que tu apportes une nouvelle vision de Louis, une vision qui va peut etre permettre aux gens de voir que Louis n'etait pas si dur qu'on voudrai le croire...
Tu ( vous ? je ne sais pas trop) as la lourde tache de ne pas ternire l'image de mon idole.. J e dois passer pour une folle a parler de Louis sans cesse en fait ^^ mais bon chacun sa passion... toi le chant moi Louis! en tout cas je suis bien contente que tu sois dans cette aventure... et j'espere que d'ici septembre je serais sur Paris regulierement pour assister au spectacle au moin une foi... voir plus ... qui sait ...
en tout cas, le peut que j'ai pu voir de toi et que j'ai pu entendre ne me dessoit pas.. je verais bien!
en tout cas, tu (vous?! ahh je sais pas c'est l'horreur) as beaucoup de talent ^^ alors bonne continuation et j'espere qu'apres l'aventure 'roi soleil' j'aurais le plaisir de te decrouvrir dans autre chose, le plaisir de te voir debuter une longue carriere musicale ( et si en plus c'etait rock je serais anges ^^ enfin bon c'est toi qui vois)
bon je m'arrete la sinon je croi que je vais devenir encore plus pompeuse que je n'y suis deja! en tout cas si tu as eu le courage de tout lire, chapeau ^^

bonne continuation et longue vie a Louis! je te souhaite d'avoir une carriere aussi longue que le regne de Louis (mais pas la meme fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:12

Evana je trouve ton message tres beau...touchant!!!et surtt tres gentil!!!
ca va faire tres plaisir a notre roi!!!!!c'ets vrai que Emmanuel apporte une nouvelle vision de louis,un nouveau visage!!!

Citation :
tu es si doué que tu va faire de l'ombre au Soleil

c'ets beau et simple voila!BRAVO Evana pour ce message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Kat


Nombre de messages : 1
Localisation : Entre deux fleuves
Date d'inscription : 08/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:41

Merci Manu de prendre le temps de saisir quelques lignes. L'aventure ne fait que commencer et je te souhaite qu'elle soit belle.

Vivement l'automne !

Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptySam 9 Avr 2005 - 14:12

Citation :
[quote="Kat"]Merci Manu de prendre le temps de saisir quelques lignes. L'aventure ne fait que commencer et je te souhaite qu'elle soit belle.

Vivement l'automne !
PARFAITEMEN D'ACCORD AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:12

même si je suis une toute nouvelle ici je trouve cela trés gentil de la part d' Emmanuel d'avoir rédiger c'est quelques lignes, merci.
Et bonne chance pour la suite, j'espére que votre ou ta (je ne sais pas comment ont doit dire^^) carrière continueras trés longtemps avec tout le succés qu'on peut vous souhaitez ainsi qu'au reste de la troupe.


et evana ton texte est trés beau félicitation
Revenir en haut Aller en bas
kity
Bavard
Bavard
kity


Nombre de messages : 72
Localisation : à côté d'Orly
Date d'inscription : 10/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:55

je suis aussi toute nouvelle sur le forum !!! Je crois en TOI Emmanuel !! Après tout, tu es notre ROI lol! J4espère que tu fera une grande carrière ! en tout cas, tu peux compter sur moi pour te soutenir !!!!!!

Je t'adore !!

Bon courage à toute la troupe aussi !! Vous êtes GENIAUX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Bavard
Bavard
Evana


Nombre de messages : 43
Localisation : seine et marne, nangis, 77
Date d'inscription : 06/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:28

ba merci mais bon c'est un message un niais, j'espere juste que Louis, enfin Monsieur Moire le lira .....
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:36

niais??
pas du tout!!!c'ets un tres beau message qui va plaire à notre Loulou,je n'en doute pas!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki756
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : sannois
Date d'inscription : 11/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:04

ha en est trés heureuse que tu est dit sela .je t'adore toi et anne-laure formé un supper couple enorme bisous . I love you Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Bavard
Bavard
Evana


Nombre de messages : 43
Localisation : seine et marne, nangis, 77
Date d'inscription : 06/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:40

oui et bien on vera e que dira Louis enfin Emmanuel . . . lol enfin si il repasse par la ^^
ou est le trou de souris ??
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:14

Tu rigoles pas de trou de souris pour toi mais la grande porte. C'est tres beau ce que tu as ecrit Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2005 - 16:00

oh lal la sa fait trop plaisir d'avoir un message d'Emmanuel dis donc !!!! C supra cool Very Happy Franchement je connait pas beaucoup d'artistes qui prennent la peine de venir mettre des messages a leur fans comme sa
Donc ben MERCI BEAUCOUP EMMANUEL !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:36

heu le message de Manu n'est pas dans ce topic! lol!
evana j'adore ton message! moi je connais pas vraiment ce cher Louis XIV! donc en faites je n'avais aucunes opinoin sur lui! mais je trouve que Manu est la personne idéale pour interprété le role d'un roi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fenwe
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: salut......   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:29

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum alors bonjour à tous...alors que je parcourais tranquillement le forum, j'ai vu un message d'une certaine evana. Si je ne me trompe, je crois bien que je te connais Evana...c'est bien toi? moi c'est fenwe....et oui, pkoi changer de pseudo à travers les différents forums du net.???

Bref, en tout cas, je suis très contente d'avoir trouver ce forum car j'en cherchais un depuis lgt mais je n'ai jamais eu l'idée de taper le roi soleil dans ma recherche...lol.....je suis pas blonde pour rien!!!

Bizou à tous......
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut......   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:24

Cou cou Fenwe,moi c corali, g 19 ans et je sui bretonne et fan d'emmanuel.Bisou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci de la part d'emmanuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand merci de la part de Cathialine
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Merci!!!!!!! (message de la part de victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser