le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un grand merci de la part d'emmanuel

Aller en bas 
+70
ch@cha
J.Aurélie
Olivia
*méla*
Gwladys
Marie-Ange
roseblanche
tresorsdailleurs
Flora
Sandrinoo2004
Paulus
Natou
Flo
thaliemail
emma-frost
crapulette
Maylis
titepuce
MarionM*
Mellove_leroisoleil
chtitflo
Leticia Hasselmann
Anais-mon-essentiel
agathe
Jennifer fan d'Emmanuel
Ginyellen
hardel
Manystika
jesse
@nn@
fenwe
debs
Leeloo
kiki756
kity
Kat
Evana
Marine
1.2.3.
Magaly
britney23
warren
Corali
Arwana
Dibus
Helen
laura SDC
clocloclodette57
xenalibra
mel
caro95
~*~Angel 974~*~
Claire
Julie
Carey
caro
lydwine
Sonia
fan#1
SéverineM
juliette
MIDORI
didinuccia20
fan2victoria
emmeline
gaelline
Anne laure
fanny
nenette
Emmanuel Moire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tom
Invité




un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:54

lol! lol! lol! Vous me faites trop tripper !

Pi aussi n'oublions pas le chat avec Manu et Anne-Laure le 13 juin ! thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:59

et oui nous sommes des comiques ds l'ame!!!!

MDR!!!
on y croit tous!!!!



Vi le tchat......mais boulet .com est arrivé et dit je suis trop degoutéeje v pas pvr y participer a cause d'un p****n d'oral d'italien de m****e...GRRRRRRRRS mais je compte sur vous pr leur faire de gros bisous de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:01

Vi t'inquiètes compte sur moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:03

oula mais j'ai un train de retard moi la !!! eh oué mu t'es tjs boulet de service,jme parle a moi mm ça m'arrive mdrr !!Tom, je conteste nous ne sommes pas des groupilles !! mais juste des fervante admiratrice du talent de Manu et de sa voix magnifique !!!!

Manu, je pense aussi que le concert du Mans va te ressourcer, rien de mieux que de retourner chez soi , je pense !! Wink
Bonne chance pr les répétitions qui ne vont pas tarder à commencer , bonne continuation pr la suite (tt simplement)
t'es génial ,je t'adore !!!


erff moi aussi pr le t'chat , je suis pas sur d'y participer aussi, ça dépend comment j'aurais révisé dans la journée !! Confused ceux qui y participent vous leur ferez de gros bizooo pr moi !! ^^


Dernière édition par le Jeu 9 Juin 2005 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:46

courage manu pour les repete, on te soutien a fond, te fatigue pas de trop,tu as du talent, pas besoin de beaucoup de travail, allez continue comme ca
bisoux a toi et tout les fans
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:53

Emmanuel, pour nous tu es le meilleur ! Nous sommes très très fan de toi et de ta voix ! Vive le Roi Soleil !!!!!!!!!!! Vive Emmanuel Moire !!!!!!!!!!!!!!! Vive toute la troupe du Roi Soleil !!!!!!!!!!
Very Happy sunny king flower
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:18

J'ai appris que tu serais seul au concert de France Bleu Hérault à Montpellier le 18 juin ... y'aura surement beaucoup de monde alors bonne chance ! Very Happy
Mais bon je suis sur que ça va super bien se passer et que ça va être un vrai succès le passage de Manu ! Un live qui va tout déchirer j'en doute pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdailleurs
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 09/05/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:53

ouai c'est clair à mon avis y'aura du bruit à Montpellier le 18, en tout cas moi j'y serais vu que j'habite seulement à 1h30 de là ça sera l'occasion (et quelle occasion!!!! lol) de voir Emmanuel en chair et en os mais aussi d'entendre sa voix magique.

Dis moi Tom d'après ce que je comprend dans ton message y a pas la troupe au grand complet alors c'est ça, ou j'ai tout compris de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
roseblanche
Langue pendue
Langue pendue
roseblanche


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/05/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:14

Merci c super d'être venu nous dire bonjour . on vous aime tous beaucoup (enfin je crois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://serielost.herberg-forum.net
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:40

Citation :
on vous aime tous beaucoup (enfin je crois lol! )

tu peux en etre sur roseblanche, notre manu on l'adore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ici c'est notre roi king thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptySam 11 Juin 2005 - 10:08

tresorsdailleurs a écrit:

Dis moi Tom d'après ce que je comprend dans ton message y a pas la troupe au grand complet alors c'est ça, ou j'ai tout compris de travers ?

J'ai téléphoné à France Bleu Hérault et on m'a dit qu'il y aurait juste Emmanuel Moire pour le Roi Soleil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2005 - 12:39

Merci Manu tu es super!!!!!!Continue ainsi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2005 - 14:37

c'est vrai qu'Emmanuel est comique lol hier il etait sur voltage toute la journée je crois il repondait aux questions avec de l'humour sa doit faire plaisir de discuter avec une personne comme lui il est marrant quand t-on ma raconter son interview j'etais pliée lol!!!

alala notre ptit manu toujours aussi parfait. mais pourquoi je n'ai pas de chance mwa je ne le vois jamais arf jdois encore garder espoir pour les repetes de cet été toujours pas de reponse arf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2005 - 14:55

enfin Emmanuel tu as laissé parler le comique qui sommeillait en toi..on est fièr de toi!!!mdr!!

bon Emmanuel que te dire si ce n'ets encore et toujours que nous sommes avec toi de tt coeur,que chacune de tes prestations est une pure merveille...continue a nous faire atnt rever!!
on t'aime fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2005 - 14:57

Enfin tout le monde peut decouvrir a quel point Manu est drole. Ca fait plaisir.
Merci Manu d'etre aussi merveilleux et de donner le meilleur de toi meme a chaque fois.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:42

rooooooooooh, j'aurais bien aimé entendre Manu laissant éveillé le comique qui sommeil en lui... !! Wink et helen, a raison, on est fier de toi manu !! Wink

En tout cas manu, merci d'etre aussi génial, tes prestations sont époustouflante !! je demande qu'à te voir sur "scéne", pke ça doit être encore plus génial qu'à la télé !! en tout cas on te soutiens a fond, on est de tout coeur avec toi !!! continue de faire illuminer pleins d'étoiles dans nos yeux !!

on t'm trés fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2005 - 22:50

MANU MANU MANU!!!!


pour Manu..BIP BIP .....OUAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!



merci encore pour tou Emmanuel!!on t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:21

OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

ON T'AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:42

HIP HIP HIP PR MANU ..................... OUé !!!!!!!!! Wink
on t'm trés fort Manu !!! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:50

J'ai bien envie d'en rajouter une couche Wink
Manu on t'aime et on t'adore.
Tu es un artiste au talent gigantesque et a la generosité demeusurée.
Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:04

Merci beaucoup Manu de nous porter autant d'importance.
Tu es vraiment Trop ADORABLE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Gros bisous Manu on t'adore tous très, très, très, très fort!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2005 - 0:43

merci Manu de penser à nous, de nous donner un peu de ton temps, on t'aime très très fort! I love you I love you I love you
Big bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Olivia
Bavard
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:11

Oui Manu tu est génial !!! merci pour tout le bonheur que tu nous apporte avec toute la troupe, vous êtes plus que géniaux !!! Y à même plus de mots !!! ENORME Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:31

AHHHHHHHH Manu Manu Manu!!!!!
Encore une fois hier lors du Chat tu as seduit tout le monde. Tu es tellement charmant et bourré d'humour. Et puis ta complicité avec Anne Laure fait vraiment plaisir a voir. Encore un moment inoubliable que tu a permis de vivre. merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:12

[size=18]merci a toi d'etre si genereux en emotion avec nous, tu es genial, on t'adore Wink Very Happy Very Happy I love you [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci de la part d'emmanuel
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand merci de la part de Cathialine
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Merci!!!!!!! (message de la part de victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser