le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un grand merci de la part d'emmanuel

Aller en bas 
+70
ch@cha
J.Aurélie
Olivia
*méla*
Gwladys
Marie-Ange
roseblanche
tresorsdailleurs
Flora
Sandrinoo2004
Paulus
Natou
Flo
thaliemail
emma-frost
crapulette
Maylis
titepuce
MarionM*
Mellove_leroisoleil
chtitflo
Leticia Hasselmann
Anais-mon-essentiel
agathe
Jennifer fan d'Emmanuel
Ginyellen
hardel
Manystika
jesse
@nn@
fenwe
debs
Leeloo
kiki756
kity
Kat
Evana
Marine
1.2.3.
Magaly
britney23
warren
Corali
Arwana
Dibus
Helen
laura SDC
clocloclodette57
xenalibra
mel
caro95
~*~Angel 974~*~
Claire
Julie
Carey
caro
lydwine
Sonia
fan#1
SéverineM
juliette
MIDORI
didinuccia20
fan2victoria
emmeline
gaelline
Anne laure
fanny
nenette
Emmanuel Moire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:22

Manu je t'admire pour tous ce que tu fais....continue ainsi !!
tu apportes tellement à beaucoup de personne !!
tu as une voix remarquable, avec laquelle tu fais passer tellement d'émotions !!

HIP HIP HIP.....HOURA POUR TOI MANU !!!!!!!

d'énormes bizooo pr toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2005 - 1:38

C'est vrai qu'on l'admire beaucoup notre Manu adoré. Mais bon il fait rien contre en meme temps. Forcement quand on a une voix magnfique et des yeux a tomber faut pas s'etonner de l'admiration grandissante des fan.........LOL............
Je t'adore Manu
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:40

tout a fait d'accord leeloo, et dire que c'est qqn qui reste lui meme, qui ne triche pas avec ses sentiments, il ne frime pas, on ne peut que l'aimer de plus en plus. Very Happy

je t'encourage a faire de la music meme apres le roi soleil, je te suivrais. Wink

t'es pas pres de te debarrasser de moi, manu Basketball lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2005 - 22:13

Vous avez tout à fait raison Nat' et Agathe !!!

Manu tu es un artiste , un vrai !! sache que moi aussi je te suivrais et te soutiendrais toujours aprés le roi soleil , je t'encourage trés fort à continuer à faire de la musik !!!
tu es génial !!!


gros bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Marina
Invité




un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptySam 4 Juin 2005 - 19:52

On l'aime notre MANUUUUUUUUUU ! ON est pas prete de le lacher ! Il esr prit dans nos filets (sa y est je recommance à délirer ! c vraiment une maladie chez moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:32

Leeloo a écrit:
C'est vrai qu'on l'admire beaucoup notre Manu adoré. Mais bon il fait rien contre en meme temps. Forcement quand on a une voix magnfique et des yeux a tomber faut pas s'etonner de l'admiration grandissante des fan.........LOL............
Je t'adore Manu
Gros bisous

tu l'as dit bouffie....
il a tt pour lui ce jeune homme et en plus il n'a pa la grosse tete et il est simple...ce petit ira loin...je vou le dis!!!!

Manu ton travail est remarquable ...je t'aime fort....et continue...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:46

Tu as tout à fait raison ma tite Hélène (boudiouh j'ai toujours le réflexe d'Helen suis obligée de m'y reprendre à 2 fois...brefff)
Manu est resté simple et a un talent immense, une voix de malade et un regard à tomber c'est clair...
Manu tu as tout pour réussir et tu iras très loin c'est certain, en tout cas nous serons toujours là pour te soutenir!!! T'es géniaaaaaaallllll!!
Bon courage pour la suite hi hi même pas un mois et les répets commencent ça approche vite!!
Gros bisouxxx Manu j't'adooore troop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:53

courage Manu..but you can to it...I believe in you!!!!


tu es moirialissime...ou emmanuellissime!!ou choix!!!TU ES FORMIDABLE

(prochainement ds vos librairies le petit Hélène roi soleil...un dictionire recommandé par "roi soleil mag" ds lequel vous trouverez ts les mots a la mode concerant..le roi soleil....°
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:04

Hélène a écrit:
courage Manu..but you can to it...I believe in you!!!!


tu es moirialissime...ou emmanuellissime!!ou choix!!!TU ES FORMIDABLE

(prochainement ds vos librairies le petit Hélène roi soleil...un dictionire recommandé par "roi soleil mag" ds lequel vous trouverez ts les mots a la mode concerant..le roi soleil....°
Ptdrrrrrrrrrr!!! J'ai hate de connaitre les autres mots concernant la troupe du Roi Soleillissime!!
Manu you're the best!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:14

Hélène a écrit:
courage Manu..but you can to it...I believe in you!!!!


tu es moirialissime...ou emmanuellissime!!ou choix!!!TU ES FORMIDABLE

(prochainement ds vos librairies le petit Hélène roi soleil...un dictionire recommandé par "roi soleil mag" ds lequel vous trouverez ts les mots a la mode concerant..le roi soleil....°

chui mdrr derrière mon écran héléne !!! bouuuuuuuuuhh t'es trop forte, tu sais fo ke je trouve un code kom mes amis l'on fé pr moi !! mdrr
entous cas les filles vous avez raison !!

Manu you're the best !!! you're our star !! Wink I love you
tu es moirialissime Manu !!!!!
continue ainsi !!! on t'adore énormément , tu es génial
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:29

je crois que le mot a été trouvé pr definir mon humour torddant...mes balgues sont moirialissimes...c'ets pas moi c'ets mu qui m'a dit ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:40

Hélène a écrit:
je crois que le mot a été trouvé pr definir mon humour torddant...mes balgues sont moirialissimes...c'ets pas moi c'ets mu qui m'a dit ca!!!

exactement , alors Manu j'avoue que j'ai trouvé cette expression pr définir l'humour d'helen !! mais elle a été une source d'inspiration pr moi.. !! Merci Manu et Merci helen


bon, fo ke je fasse attention a ne pas faire de hors sujet moi !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:43

mdr murielle!!!


quel honneur d'ere une source d'inspiration.....pauvre manu ...tu dois nous prendre pr des folle!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:03

Pas du tout je suis sure qu'il ne vous prend pas pour des folles (tiens qu'est-ce que je fais là moi????) enfin euuuuuuuh????? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Moi je vous adore et j'adore Manu je devrait venir plus souvent ici tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:26

sacré sandrine..maintenat je c d'ou vient ton humour decapant...de ton pere

Manu ....SALUT L'ARTISTE!!....a quand un repertoire de tes blagues???
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:56

mdrrrr les filles !! je suis pliée derriére mon écran !! Wink

au passage : Manuuuuu t'es génial !!! Chapeau l'artiste !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:15

non mais Manu assume le coté comique qui sommeille en toi...bon ok je c c pas evident...au debut j'avais du mal a assumer mon potentiel comique...tt le monde etait mort de rire alors je culpabilisais forcément...mais pr nous comique,faire rire est une vocation,c'ets ds nos genes et on ne peut pas aller contre ca....c'(ets ainsi...alors manu ASSUME!!!!
I belive in you!!!


une comique anomyne qui te soutient.. clown


ps:JE T'ADOoORE!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:20

Manu , I believe in you too !!!
bon, je t'avoue , je suis pas comique, je suis reine des blagues foireuse, je te jure, ya ka demandé à helen, ki en a déjà eu un aperçu hein helen??

je t'adoooooooooooore un maaaaaaaaax manu !!! tyé génial !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:28

~*~Angel 974~*~ a écrit:
Manu , I believe in you too !!!
bon, je t'avoue , je suis pas comique, je suis reine des blagues foireuse, je te jure, ya ka demandé à helen, ki en a déjà eu un aperçu hein helen??

je t'adoooooooooooore un maaaaaaaaax manu !!! tyé génial !!!!! Wink

euh c ki Hélène..je connais pas d'Helene moi...mince je suis demaquée...a chaque fis c'ets pareil pourtant j'ai p=bien dis que j'etais une comqieu ANOMYME....mais bon voila c'ets ca d'etre une star...tu vois manu on ne peut aller contre sa nature!!!...


je t'embrasse Emmanuel!!


ps:c vrai que mu fait des blagues foireuses des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2005 - 0:34

Moi aussi je suis une super comique ben oui quoi c'est de famille Laughing Laughing Mais je dis que la number one c'est Hélène elle est imbattable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:26

Sandrinoo2004 a écrit:
Moi aussi je suis une super comique ben oui quoi c'est de famille Laughing Laughing Mais je dis que la number one c'est Hélène elle est imbattable!!!!


oh merci Sandrine...merci ma fille!!je t'adoOore!!!!mais c vrai que t quand meme super comique...(ma mere m'a dit antoine va t'faire couper les ch'veux..je lui ai dit ma mere ds 20 ans si tu veux...OH YEAAAAAAH! Wink Rolling Eyes )

bon je ne veux pas encore devier dc je reste ds le sujet de cette partie...Manu tu es tt simplemnt GENIALISSIME ET MOIRIALISSIME!!!
vive le roiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:28

les filles attention de ne pas dévier !!! Wink bon j'avoue moi mm je dévie .... pas bien pr la modé !!! je me mets des claques !! mdrrr


Manu encore une fois je voudrais te dire que tu es Moiriallissime ( cf Helen ^^) !! Vive toi Manu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Tom
Invité




un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:59

Ahlalala les groupies j'hallucine ! Razz mdr

Bon allé Emmanuel on est tous avec toi ! Very Happy C'est vrai que t'as un planning assez chargé ces temps ci mais courage ! Very Happy
Je suis sûr que le petit concert que vous allez donner au Mans va pouvoir te ressourcer !

Sinon aussi j'espère que tu feras la promo pour le single "Un geste de vous" ! Faut pas oublier que tu chantes quelques phrases ! Laughing Enfin au plaisir de te voir sur les plateaux ... ou à Bordeaux aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:20

quoi nous des groupies....JAMAIS!!!!

ooh les filles regardez j'ai une photo du chewing gum de manu....WAAAAAAAOUH!!! Shocked bounce

non franchement je comprends pas pq tu dis qu'on est des groupies...mais vraiment pas la!!!!!


Je pense aussi que ce concert au Mans va te ressourcer...tous les habitants du Mans peuvent etre fiers de toi et je suis sure qu'ils le sont,comme ta famille(si j'etais ta maman je serais fiere d'avoir un fils comme toi!!!)!!!et puis ca va te faire du bien d'etre ds ta petite ville!!!!
Bonne chnace pour les repetitions....vite vite le clip d'un geste de vous!!!avec tes petites phrases....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:23

C'est vrai ça nous groupies jamais!!!!!!!
J'espère que le concert au Mans te feras du bien et que tu pourras voir ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci de la part d'emmanuel
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand merci de la part de Cathialine
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Merci!!!!!!! (message de la part de victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser