le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos impressions

Aller en bas 
+120
manip69
celialina
eblouie par le spectacle
laure helene
steph13770
Etoiledu13
debs
Eléonore la fée
elfique85
m-chouchou
MamzelleMaé
mme Rim
Alie
marion12
Nesguyn
lesliesky
ptitoeuf
mystar
bibifoc92
Pauliiine
lili0410
mathilda
ChriChriforever
marylou76
Stéphany
picben
~Lea~
Solenne
Laurent34
Kivan
I LOVE Christophe
Cri-Cri.love
M-el23
caroline_93100
mimiche
myrtille
minimir31
émilou
melody
Lolotte91
wounala
ptite_stephie
saysana
magalie31
Jessica91
lareinelune
Bunny
fand'annelaure
ze_flo
cecilia27
datefamilly
Löwe
milie24
lolo09
fandufrèreduroieduroi
eowyntara
soleil78
Emy
SoSoFutureDoublure
poupigirl
laeti236
**MissParker**
ayana
Jade
petitange
Titi
soleil91
fauve
avril
MiMysoleil
Miss Kittin
Karyn
**lagote**
Delf
Virg-t
TTel20
mimichang
Lagrenouille
Mistinguette
Cybèle
asiandivay77
SANDY
marjo94
Florence S
carpediemsoleil
Sandrinoo2004
vio
M-J
Marquisedesanges
sofnight
estelle
Soo
GeOffreY
gaelle
gael46
k-rol
petit ange
legorlyan
stelo
jessy53
little fairy
chatiment
emma-frost
neo60280
athesa
lola25
alto
MiSS_AnGiE
Julie Léonard
mille774
coccifolie
Flo
Sylvie
didie
Claire
mangys
Alexia
MIDORI
Lucie
Leeloo
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:35

stelo et neo60280 vous devriez venir vous presenter dans la partie "presentez vous" ca nous plairé d'en savoir un peu plus sur vous!

Quand a moi mes impressions c que c le plus beau spectacle que j'ai jamais vu, c'est aussi le spectacle ki ma le plus emu ok vous me direz je suis pas objective pck je les adores mais la comedie, la dance, le chant forme un savant melange explosif ki ma emu du debut a la fin! que dire des comediens! fantastik! une troupe manifik, talentueuse, complice! Un emmanuel moire qui semble etre né pour joué le role de louis, une anne-laure radieuse dans le role de la si fragile Marie Mancini, Un merwan Rim romanesk dans le role du grand Duc de Beaufort, et que dire de Cathialine ki est merveilleuse, de Christophe qui interpréte a merveille un Monsieur frére du Roi, Lysa effroyable Madame de Montespan attachante et detestable. Sans oublier les comediens... quelle adorable fils de Louis. Des choregraphie de M.Kamel a coupé le souffle, des danseurs accrobates. Et contrairement a certain une pauvreté du decor qui ne m'a absolument pas derangé parce que comblé par la richesse de la mise en scéne et le jeu des artistes.
Un final digne de Versaille! Tout est allié pour passer un merveilleux moment et sortir de la Salle du Palais des Sports sur un petite nuage Blanc!
j'étais avec 5 amis qui n'etait pas convaincu et pourtant tous sorti ebloui par la magie du spectacle et seduis par nos chouchoux!
Voila en tout cas merci merci merci pour ce pure moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
petit ange
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 236
Localisation : Crosne ( 91 )
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:04

Moi , je suis allée à la générale , le 29 juillet et j'y suis retournée le 29 octobre car c'était vraiment très bien et très beau : j'en ai pri plein les yeux et les oreilles et , j'espère bien y retourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:04

je suis bien d'accord avec legoryan ! c la première fois ke je vais a un spectacle et jen ai pris pleins mes ptites mirettes ! ah la la ! c vraiment du pur bonheur, g vraiment aucun regret davoir fait ce déplacement du début a la fin ca en valait la peine surtt a la fin !!!!! mdr ! c vraiment merveilleux et tous nos chouchous sont géniaux , ya vraiment rien a redire ! c parfait comme ca ! ya rien a changer
Revenir en haut Aller en bas
k-rol
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:10

KOUKOU a tous alors moi j suis allé hier c-a-d mercredi 8 novembre et c t vraiment fabuleux on se sent vraiment transporter et on a la fois envie detre a leur place sur scene enfin pour ma part en tout cas!lol
sinn je v ptetre y retourné biento ac ma mere et jspr vu ke g loupé le debu et oui lé bone premiere 20min c chiannnnnnnn mais le preincipale c kon est vu le reste nn?lol. en tout cas un grand merci et bravo a toutes l'équipe pck c t vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:14

ah ouè ms c bien dommage ke té louP le début , c la mise en bouche lol c maginfik ! ah la la joré pas aimé louper
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 3:34

krol pourrais tu nous faire l'immence honneur lol de te presenter dans la partie "presentez vous" on serait enchanté de te connaitre mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
gael46
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: rien à dire...   Vos impressions - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:35

alors moi j'y suis allée hier soir, et après 3 h de transport à cause de bouchon ( 3h pour faire versailles paris c un peu long), nous sommes arrivées un peu en retard ( nous avons loupé le prélude et la 1° chanson), mais le spectacle est grandiose, dans une salle ou l'on voit la scène très bien que l'on soit au fond ou sur les cotés.
les costumes sont magistraux et que dire des chorégraphies qui sont elles époustouflantes.

une mise en scène magnifique, et des chanteurs qui assurent un max.

Bravo à tous pour ce formidable moment de bonheur, car j'en avais les larmes aux yeux ( à force d'écouter l'album chez moi et etre la près de la scène c'est tout simplement génial)

J'espère pouvoir revenir voir le spectacle prochainement

Courrez y sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:42

merci de nous faire partager ton avis gael46 n'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous" tu y auras un bon accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
petit ange
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 236
Localisation : Crosne ( 91 )
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 0:55

Coucou !

Moi aussi j'y suis allée Jeudi 10 novembre et c'est vrai , le spectacle était vraiment grandiose et cette fois-ci , pour ma part , j'ai enfin pu voir toute la troupe au grand complet car , les 2 fois où j'y suis déjà allée , il n'y avait pas Anne-Laure car elle était malade .
( Emmanuel était là et apparemment , il était en pleine forme et c'est tant mieux !!! ) . sunny

Je peus donc dire que ce soir là , comme les 2 autres soirs d'avant , j'en ai pri plein les oreilles et plein les yeux : c'était tout bonnement magnifique et c'était un vrai plaisir de les voir et de les entendre chanter !!! merci bcp

Et d'ailleurs , c'était tellement bien que je compte bien essayer de revenir les voir avant qu'ils ne partent en tournée !!! .
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 21:07

alors moi j'y suis allais le 23 spetembre.c'était MAGNIFIQUE.en plus quand j'ai descendue les marches au moment du salut j'était toute seule en plein milieu et puisque j'étais du coté gauche dans l'allée Merwan était juste en face de moi et la seule chose que j'ai réussie a faire c'est le regarder comme une bécasse et lui sourire jusqu'aux oreilles. Mr.Red lol et ca a bien du le faire rire parce qu'il a souri mais ca se voyai qu'il avait envie de rire.bref c'est la que j'ai eu le coup de foudre pour lui.(quelle boulet.)
en sortant la seule chose que je me suis dite c'est :"faut que j'y retourne."
j'y suis donc retourné le 1 er Novembre.je suis arrivée ver 17h15,30.j'ai rencontré les artistes qui ont été super simpa.pourtant ils étaient vraiment pas en avance mais sont quand même rester avec nous prendre des photos....j'attendais Merwan avec impatience(il est arrivai en dernier.)j'avais trop peur de pas le voir mais finalement il est arrivé et a quand même pris le temps pour nous.(je l'adore trop). I love you
bref.le spectacle était tout aussi fantastique que la premiére foi.
puis dimanche 6 novembre j'y suis retourné une 3 em fois mais je n'avais pas de place pour y assister. je suis arrivée vers 13h20,25.et vers 14h30,45.une dame demande si on est la pour voir le spectacle.on lui a dit que non.elle avait un groupe qui n'est pas venue.elle a vendue ses place tout le monde en a acheté elles sont vites parties.la j'était trop heureuse.on a toutes sautées de joie!!!en plus j'ai revue Merwan il a été aussi gentil que les autres fois nous nous sommes parlé.bref j'étais contente.je suis allais chez le fleuriste d'a coté.j'ai acheté 2 roses une pour Merwan et une pour Cath j'en voulai plus mais pour être franche c'était cher.bref le spectacle était super la aussi on a bien rigolé.et il n'y avais pas Manu moire?c'était Manu dalh mais il c'est bien débrouillé.
a la fin je vais devant.j'offre ma premiére rose a Cath,elle a été très contente(je suppose je ne l'ai pas vue après pour savoir)mais quand elle l'a prise elle ma dit merci avec un grand sourire.
ensuite mon coeur battait a fond parce que je voulais donner la 2em a Merwan.je lui tend.il ma regarde avec un sourir super!!!!il ma ...a lala je trouve même pas les mots tellement c'était fort pour moi.il la prise en me disant merci un grand sourir ,rergard du coin des yeux.j'étais aux anges.
ensuite je me précipite pour allai a la sorti et avoir les places devant.et j'étais devant.j'attendais pour les voirs et leur demandais si le cadeau avait fait plaisir.j'avais trop peur que Merwan ne vienne pas.mais finalement il est venu.(vers moi en plus)lol.je lui ai demandé si ca lui avait plut.il ma dit:"oh oui beaucoup."je lui ai dit qu'alors j'étais contente.après il me dit en plus y a une photo et tout alors je vais la gardé c'est super."alala je crois que j'avais plus froid quand il était la.lol.
ensuite avant de partir il ma fait la bize.et il a dit bye.voila mon rêve.
depuis j'ai encore trop envie d'y aller.mais bon.j'irai leur faire un coucou de temps a autres avant les représentations de 15h30.et bien sur j'espere pouvoir y aller le 8 janvier parce qu'après on les vois plus pendant longtemps.bref.voila mes rencontres.j'espere que ce n'est pas trop long et pas trop embétant.DSL.
MERCI a toutes la troupe du roi soleil!!!!!!!gros BISOUS.gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 21:16

c pas embetant du tout ! c même super beau !!! tu as réalisé un reve et je suis bien contente pr toi ! et cest pr cela ke je veux i retourner pr faire tt ca mais pas avec merwan ( même si je ladore) mais av emmanuel !! alors, je te comprends et je suis vraiment happy pr toi

bizooX
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 21:28

a MERCI c'est très gentil de ta part.je pensais pas que quelqu'un le lirai tellement c'est long.lol.merci.bisous.gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:20

gaelle a écrit:
a MERCI c'est très gentil de ta part.je pensais pas que quelqu'un le lirai tellement c'est long.lol.merci.bisous.gaelle.

de rien ! jaime lire LOl alors pas de souci

bizooX

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:22

ok.lol.c'est gentil quand même GROS BISOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
GeOffreY
Bavard
Bavard
GeOffreY


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:06

Ben moi j'y suis allé aujourd'hui au palais des Sports a Paris, et j'ai trooo adoré!!!
Moi au départ qui n'était pas trop motivé étant donné que c'est pas trop mon style de musique, mais en fait c'était énorme!
La musique en fait m'a beaucoup plu!
Les personnages sont parfaits et méritent leur rôle (ceux que j'ai adoré: Louis, Monsieur le frère du roi, le Duc, et surtout: Marie!)
Les décors, rien a dire la dessus, extraordinaire
L'histoire, parfaite, mais bon pourquoi Marie a été exilé c'est pas juste!
J'ai bien aimé la fin aussi, Tant qu'on rêve encore est une chanson sublime, puis surtout après les rappels, avec être a la hauteur, vive l'ambiance, puis j'adore cette chanson! Mais ils chantent tous troo bien!

Voila mes impressions, a oui aussi les costumes, très très bien faits, on se croirai vraiment a l'époque de Louis XIV!

Sinon voila il faut que je vois les autres dates parce que j'aimerais trop y retourner! J'espère que la Troupe va passer a Reims car c'est plus pres de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 1:05

eh oui,c'est ce que je disais.quand on y va une fois la seule chose qu'on quand on en sort c'est: "faut que j'y retourne!!!!"lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Soo
Bavard
Bavard
Soo


Nombre de messages : 54
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:59

Alors moi j'y suis allée il y a déjà un petit bout de temps puisque c'était le 18 octobre ^^'

Mais au départ si j'y allais, c'était surtout pour la danse et la chorégraphie...

Et dès le début,Molière et l'entrée en scène de Merwan et de Victoria, je me suis dit..."Sa va être terrible". C'était terrible!

Aucun passage ennuyeu...Des musiques vraiment stylées...Une troupe de chanteurs extraordinaires qui étaient vraiment dans leurs rôles respectifs et qui jouaient très bien sur scène...Des décors bien utilisés...Une mise en scène ingénieuse ( surtout pour "Un geste de vous")...

Mais c'est le personnage de "Monsieur" qui m'a vraiment plu...Extravagant, avec une philosophie à toute épreuve et une sacrée voix...Bref le mélange parfait pour moi ^^

J'y retourne le 22 novembre, le 30 décembre et sûrement plusieurs fois encore^^
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bavard
Bavard
estelle


Nombre de messages : 36
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 21/02/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:49

coucou tout le monde.
je suis allé voir le roi soleil le samedi 29 octobre et je ne m'en suis tjs pas remise. et pour cause, au début du spectacle merwan est venu à 20 cm de moi!!!!!!! et je dois dire qu'il est vraiment très séduisant....
a part ça, j'ai trouvé que tt été merveilleux. les décors st magnifiques, les danseurs dansent à merveille, les costumes st extra et les chanteurs...... je ne sais pas s'il y a un mot pr les qualifier.......je dirais qu'ils st TOPPPPPPP!
franchement j'ai conseillé se spectacle à tout mon entourage et à mes amis.....

je n'ai qu'une chose à dire: merci bcp

et surtout continuez comme ça car vous êtes parfaits.....

kiss

estelle
Revenir en haut Aller en bas
sofnight
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:50

Etant originaire de Haute Savoie, j'ai pu aller voir le spectacle le 12 novembre dernier à Paris. Je dois dire que j'ai adore le spectacle. J'attend avec impatience qu'il passe en Rhone Alpes, en l'occurence à Lyon, voire a Geneve pour retourner le voir. Mais il ne passe pas avant avril à Lyon et en mai à Genève. Tout etait magnifique. De plus j'etais très bien placée puisque j'étais au 1er rang. C'était magique et j'avai l'impression de remonter l'histoire de france.
Revenir en haut Aller en bas
Marquisedesanges
Bavard
Bavard
Marquisedesanges


Nombre de messages : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:06

Coucou tout le monde!
Bon je suis la petite nouvelle, Cécilia 18 ans blablabla étudiante en licence d'anglais blablabla et admiratrice du roi soleil!
Toutes vos critiques me donnent envie d'être à mardi 22, soir ou j'assisterai au spéctacle qui de surcroit sera filmé!
J'étais et suis encore une grande fan de la comédie musicale Roméo et Juliette et j'attends beaucoup du roi soleil, je pense ne pas être décu!
je vous donnerai mon sentiment mercredi!
Bisousssssss
Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:09

kikoo toi !!!

je ne pense pas que tu puisses etre décue, à moins que ! ça ne peut pas plair a tout le monde! mais jespère que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas
M-J
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:44

je vous fait part de mon pt résumé, j'ai eu la chance d'aller a la générale, j'ai adoré ce spectacle quoi, c'est tout juste un superbe spectacle, entre les chorés, la mise en scène, les chansons et les voix des chanteurs, c'est magnifique!......

Anne Laure n'etait pas sur scène ce soir la , mais sa doublure a assuré vraiment du début a la fin!......

Pte deception, "personne n'est personne" n'a pas été chanté ce soir la....

Est ce que vous savez si cette chanson est qd meme chanté tous les soirs?....

J'ai passé une soirée de folie et je remeercie fortement la personne qui m'y a convié si elle me lit......WinkWink......
Revenir en haut Aller en bas
vio
Langue pendue
Langue pendue
vio


Nombre de messages : 154
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/11/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:01

coucou!!!

non elle n'est pas chanté,le 10/1 elle n'etait pas chantée et une amie qui y est allée 2 fois ne le pas entendu non plus...
a croire qu'ils l'ont supprimée..
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-fragile.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:12

peut être qu'elle sera chantée le 22/11 pour l'enregistrement du DVD
Revenir en haut Aller en bas
M-J
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:49

Ah ben zut alors! je suis bien deg!.....

Esperons qu'elle soit chantée pr le DVD mais je ne crois pas!...enfin dommage!!.....c'est pas cool pr les personne qui ont travaillé dessus!....enfin......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Mes impressions
» mes impressions!!
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser