le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos impressions

Aller en bas 
+120
manip69
celialina
eblouie par le spectacle
laure helene
steph13770
Etoiledu13
debs
Eléonore la fée
elfique85
m-chouchou
MamzelleMaé
mme Rim
Alie
marion12
Nesguyn
lesliesky
ptitoeuf
mystar
bibifoc92
Pauliiine
lili0410
mathilda
ChriChriforever
marylou76
Stéphany
picben
~Lea~
Solenne
Laurent34
Kivan
I LOVE Christophe
Cri-Cri.love
M-el23
caroline_93100
mimiche
myrtille
minimir31
émilou
melody
Lolotte91
wounala
ptite_stephie
saysana
magalie31
Jessica91
lareinelune
Bunny
fand'annelaure
ze_flo
cecilia27
datefamilly
Löwe
milie24
lolo09
fandufrèreduroieduroi
eowyntara
soleil78
Emy
SoSoFutureDoublure
poupigirl
laeti236
**MissParker**
ayana
Jade
petitange
Titi
soleil91
fauve
avril
MiMysoleil
Miss Kittin
Karyn
**lagote**
Delf
Virg-t
TTel20
mimichang
Lagrenouille
Mistinguette
Cybèle
asiandivay77
SANDY
marjo94
Florence S
carpediemsoleil
Sandrinoo2004
vio
M-J
Marquisedesanges
sofnight
estelle
Soo
GeOffreY
gaelle
gael46
k-rol
petit ange
legorlyan
stelo
jessy53
little fairy
chatiment
emma-frost
neo60280
athesa
lola25
alto
MiSS_AnGiE
Julie Léonard
mille774
coccifolie
Flo
Sylvie
didie
Claire
mangys
Alexia
MIDORI
Lucie
Leeloo
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:39

Ben pr etre franche ce spectacle ma éblouis et chui SUPER heureuse d'avoir pu le voir et je suis extremen préC de retourner le voir ^^ !!! Les chorés st géniales, les decors fantastique, les costumes amazing enfin ce spectacle c que du bonheur! E t ce ki est bien aussi c Ke les atistes st super disponible pour leur fan et je trouve raimen fantastique dc voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
Etoiledu13
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Etoiledu13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptySam 1 Avr 2006 - 10:19

Moi j'y suis allée hier soir, à Marseille !!!!
Et c'était le feu!!! D'autant que christophe Mae est du sud ! il a enflammé la salle! lol bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-k-baret.skyblog.com
steph13770
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:58

hier soir, je suis allée voir le roi soleil à marseille et c'est un super spectacle ! christophe maé est genial. par contre, ce n'était pas emmanuel moire dans le rôle du roi et je suis un peu déçue Bad( à moins que je me trompe.

sinon la mise en scène est parfaite et les décors vraiment beaux. ils ont tous des voix fantatstiques.
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledu13
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Etoiledu13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:10

Non t'as raison steph13770, ce n'etait pas lui!!!!! quel dommage!!!!! Il etait malade a ce qu'il parait!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-k-baret.skyblog.com
laure helene
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:54

bonjours a tous
je connai emmanuel depuis quelqueq années sa fai drole de le voir sur scene mai je doi dire que toute la troupe est geniale quil on fai un trè bon travail que le spectacle est merceilleux splendide!!! je di bravo... et bonne continuité...
laure helene (le mans)
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:13

Merci pour vos CR... Non, en effet, Emmanuel Moire était malade, donc Emmanuel Dahl l'a remplacé avec succès !!!
Sinon, laure helene, en effet, ça doit faire bizarre de voir quelqu'un qu'on connait devenir célèbre comme ça...
Sinon, n'hésite pas à venir te présenter comme tout le monde dans la partie "Présentez-vous"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eblouie par le spectacle
Langue pendue
Langue pendue
eblouie par le spectacle


Nombre de messages : 279
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:01

laure helene a écrit:
bonjours a tous
je connai emmanuel depuis quelqueq années sa fai drole de le voir sur scene mai je doi dire que toute la troupe est geniale quil on fai un trè bon travail que le spectacle est merceilleux splendide!!! je di bravo... et bonne continuité...
laure helene (le mans)
excellent!il faut etre fier de son succés bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
celialina
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:43

Bonjour,

Je suis allée voir le spectacle Jeudi 6 avril à Lyon. J'avais réservé mes places depuis décembre, mais malheureusement trop tard pour être assez prêt ! Nous étions dans le gradin en face de la scène et bien trop loin à mon gout !
Et c'est bien dommage parce que nous avons, je pense, râté un très beau spectacle !
En fait, cela m'a un peu déçu parce que la musique était géniale ! Une amie avait des petites jumelles mais ce n'est quand même pas pareil !
Ca aurait mérité un écran géant...mais évidemment ce n'est pas toujours possible !
A part ça, les chanteurs sont superbes, avec une mention particulière pour Christophe et Emmanuel qui m'ont vraiment impressionnée. Les danseurs avaient l'air formidable ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
manip69
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: eblouissement......   Vos impressions - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:45

je n'avais jamais vu de comédie musicale mais le roi soleil a été un emerveillement pour moi, tout était au rendez vous les acteurs, danseurs, décors, musique, mise en scène, chorégraphies. on en a pris plein les yeux.nous etions sur les gradins ce qui nous a permis d'avoir un aperçu global de la scène, il faudrait juste revoir la comédie de plus près pour aprécier les visages des acteurs. Le nombre d'artiste est impressionnant et je ne regrette pas d'avoir payé 59 euros, c'est mérité. J'avoue avoir une préférence pour "Monsieur".mais j'ai adoré tout le monde, d'ailleurs je suis même incapable de savoir si c'était la troupe officielle (quelqu'un peut il me renseigner la séance était à 14 heurs dimanche 9 avril). en particulier qui jouait le roi soleil? Chapeau bas j'ai vécu un grand moment que je ne suis pas près d'oublier.
merci a toute l'équipe du roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:01

Ravie que ca t'ait plus. Dimanche apres midi c'etait Emmanuel Dahl qui incarnait Louis 14. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
chibi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:02

J'ai eut la chance de gagner des places pour la dernière de lundi à lyon et j'ai ainsi vue pour la première fois le spectacle que j'ai trop aimé. Tout symplement géniale, même si j'avais le sentiment qu'ils étaient épuisés nos chouchoux mais je leur enveux pas bien au contraire ... ^^

Le spectacle était fabuleux même si c'était pas mon jour de chance ...
J'ai quitté le boulot plus tard que prévue résultat j'y suis allée le ventre vide ... sur place notre rangé avait une chaise en moins ce qui fut la galère car j'avait plus de place et qu'ils ont mis bien un bon quart d'heure à nous ammener une chaise (c'était du n'importe quoi complet mais bon !) ... ma soeur qui devait me préter son appareil photo numérique l'a oublié résultat je me suis retrouvée avec un jetable pouri qui n'as pas suffis pour la moitier du spétacle ... et au finale il n'y a pas eu de dédicace donc je n'est pas pu les voir de plus près ou leurs dire un ptit mot ... Sad (en plus il était cher le livret avec programme et photos)

Heureusement qu'il y a eu le spectacle et ses instants de rêve ... Rolling Eyes

Et le ptit mot que je souhaitais leur dire c'est simplement : "Continuez de nous faire rêvé ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
orhi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:43

Bonjour,
j'ai assisté au spectacle le 12 mars, l'après midi, sachant qu'à angers il y a eu qq rajout de créneaux ils ont été admirables.

De mon point de vue, le temps est passé trop vite, j'ai vraiment aimé, décor animé, la choré et les danseurs, les costumes magnifiques, et bien sûr la troupe (dans son intégralité).

Du point de vue de mon mari placé à ma gauche même rang, le déclic ne sait fait qu'une semaine après en réécoutant l'album. Autant en sortant il avait pas tout compris (très classique le bonhomme), que la lumière fut après digestion 7 jours après. Merci!

Un régal auditif et visuel
Revenir en haut Aller en bas
rulieof13
Bavard
Bavard
rulieof13


Nombre de messages : 71
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:21

le 19mars a montpellier

moi j'y est était le 19 mars ! c'était magique !!j'ai meme pu descendre au final et j'ai au pied mon petit ange ! il m'a fais un clin d'oeil !!! olala tellment magique !![/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://chris4ever13.skyblog.com
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:56

Moi j'y est été le 16 Avril a Metz et depuis je n'ai qu'une envie...RETOURNER LES VOIR!!!'ai franchement adoré!!et j'ai une dernière chose a dire...vivement le 24 ou 25 Mars 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Mes impressions
» mes impressions!!
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser