le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos impressions

Aller en bas 
+120
manip69
celialina
eblouie par le spectacle
laure helene
steph13770
Etoiledu13
debs
Eléonore la fée
elfique85
m-chouchou
MamzelleMaé
mme Rim
Alie
marion12
Nesguyn
lesliesky
ptitoeuf
mystar
bibifoc92
Pauliiine
lili0410
mathilda
ChriChriforever
marylou76
Stéphany
picben
~Lea~
Solenne
Laurent34
Kivan
I LOVE Christophe
Cri-Cri.love
M-el23
caroline_93100
mimiche
myrtille
minimir31
émilou
melody
Lolotte91
wounala
ptite_stephie
saysana
magalie31
Jessica91
lareinelune
Bunny
fand'annelaure
ze_flo
cecilia27
datefamilly
Löwe
milie24
lolo09
fandufrèreduroieduroi
eowyntara
soleil78
Emy
SoSoFutureDoublure
poupigirl
laeti236
**MissParker**
ayana
Jade
petitange
Titi
soleil91
fauve
avril
MiMysoleil
Miss Kittin
Karyn
**lagote**
Delf
Virg-t
TTel20
mimichang
Lagrenouille
Mistinguette
Cybèle
asiandivay77
SANDY
marjo94
Florence S
carpediemsoleil
Sandrinoo2004
vio
M-J
Marquisedesanges
sofnight
estelle
Soo
GeOffreY
gaelle
gael46
k-rol
petit ange
legorlyan
stelo
jessy53
little fairy
chatiment
emma-frost
neo60280
athesa
lola25
alto
MiSS_AnGiE
Julie Léonard
mille774
coccifolie
Flo
Sylvie
didie
Claire
mangys
Alexia
MIDORI
Lucie
Leeloo
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lareinelune
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:35

nous on a été a la représentation d'aujourd'hui 15h mercredi 28 !
Très beau spectacle j'ai été impressionnée ... Les Chorées super synchro ! Les voix étonnantes et diférentes du cd Smile malgrès la vieillesse de l'histoire ils ont su mettre une touche de jeunesse et de punch !
Bonne idée de nous mettre tout devant pour la dernière song sa fait plaisir d'etre si près des artistes et c'est sympa pour les photos !
Par contre un froid assez saisissant pour els attendre a la sortie mais après une longue attente ils sont enfin arrivés avec gentillesse pour notre plus grand bonheur !
les vigiles un peu relou mais bon ...
qui y a été cet aprem ?qu'avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica91
Bavard
Bavard
Jessica91


Nombre de messages : 65
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:01

Moi j'ai vue le spectacle 2 fois et je ne m'en lasse pas ces vraiment beau les décorts son trop beau les danseurs son génial et les chanteurs son extraodinaire.
Merci pour ces 2heures de pure bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:04

Tout est vraiment génial dans se spectacle!!!! Tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:14

moi jy suis allée le 28 décembre a 15h et c'était trop bien !! mais malheuresement j'ai pas pu resté pr avoir des dédicaces Sad mes grands-parents voulaient pas !! Sad Sad

mais je vais p-e y retourner a toulouse puisque il y a 4dates de prévues et je voudrais savoir si ils vont aussi signer des dédicaces a toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:57

moi je suis trop contente je dois y retourner ou a bordeaux ou a marseille!!!! Le pied!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saysana
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
saysana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:50

koukou tou le monde, alor jsui allé voir le spectacle le 8 decembre a 20h30 , c t la meilleure soiré de ma vie, depui le spectacle je necoute plu ke lalbum de la troupe lol, et pui jai essayé de retourné les voir en cat1
mé bon plu de place ='(, lor jspr pouvoir y retourné en spet2006 mé sa me fai peur revisitéé haha , bisou tou le monde =X
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptySam 31 Déc 2005 - 0:51

Je suis allée à la représentation du seize Décembre...
J'ai été tout simplement enchantée...nan ensorcelée... nan vraiment émerveillée!! Tout ça en même temps !!! drunken
Mince...!!! Rêveuse comme je suis ce spectacle était un pur bonheur!!
Les artistes donnent, donnent, et re-donnent tant qu'ils peuvent!! Chacun met le feu à sa manière !!!! Le résultat c'est que j'étais totalement...
Je trouve même pas les mots!!!
J'avais jamais vu un spectacle aussi beau et aussi harmonieux.... Tout se complète, tout est parfait... Vraiment...
Un spectacle magnifique...!!! Aussi bien au niveau des musiciens, des danseurs, et des chanteurs, qu'au niveau des décors, de la mise en scène, des choré, des lumières, du son, de TouTes les choses qui interviennent dans sa réalisation !!! I love you
Il y a tellement de choses à voir que l'on ne sait plus ou donner de la tête!!! Shocked
Pendant la représentation j'ai eu des coups de stress Laughing !!
J'essayais de regarder toutes les personnes sur scène pour ne rien rater !! Il y a tellement de belles choses !! Je suis sortie les yeux écarquillés (ça c'est à force d'ouvrir les yeux bien grand pour profiter au max de touttttt), scintillants d'émotions, et surtout emplis d'images fabuleuses!!! Le tout accompagné de souvenirs aussi beau...Les voix des artistes, leurs expressions de visages lorsqu'ils chantent... Qu'ils comblent à eux seul toute une audience de 4 000 personnes qui admirent silencieusement leur prestation... , leur aisance sur scène, leur générosité sur scène, leur talent bon sang!!! ( Comment ai-je fais pour ne pas en parler plus tôt! ), leur talent oui... ( Par artiste j'entends chanteurs, danseurs, et comédiens, tout le monde quoi ! ).
Bon sang malgrè tous mes efforts je sais que je n'ais pas tout vu!!! Pourtant...Je suis largement concquise thumleft !! C'est dailleurs pour ça que je veux y retourner !!!!! Et surtout pour pouvoir assister de nouveau à un tel SPECTACLE!!! Oui car ça c'est vraiment du spectacle!!!...On en prend plein la vue c'est clair et net...
Je suis vraiment ravie d'avoir eu la possibilité d'y assister! Sans mes proches j'aurais jamais pu...
Oui car on m'a offert la place pour mon anniversaire qui était 2 jours plus tôt... J'ai dailleur pût remercier un des artistes pour les instants de bonheur procurés (un seul artiste malheureusement). Il a été très à l'écoute et cela m'a profondément touchée... Embarassed
C'était Monsieur Rim, le 21 décembre à l'entrée des artistes... J 'étais venue juste pour ça (Comment??? moi ??? psychopathe?? loool nannnnnn ^^ FAN Wink ). Pas déçue du voyage, ils sont aussi généreux sur scène qu'en dehors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite_stephie
Bavard
Bavard
ptite_stephie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptySam 31 Déc 2005 - 14:06

Moi j'y suis aller jeudi 29 decembre!!
J'ai deja plein de comedie musicale et je vous avoue que cette comedie est une des mes préféré! SI je pouvais y retourner j'irais de ce pas!! lol
bref le spectacle ets magnifique les chanteurs ont des voix extraordinaire, un charisme incroyable et une générosité inoui!! QUant au danseurs ils sont aussi formidable et ont beaucoup de talent!! Bien sur Kamel Nous a encore proposé des choregraphie magnifique et plus ca va plus elle sont perieuse et variée!!
En plus cela nous permet de nous rapeler un peu l'histoire de France avec la vie d'un de ces grand roi!!
deux jours plus tard je n'arrive toujours pas a m'en remettre de ce que j'ai vu! Je ne trouve pas les mots pour decrire comme il se doit ce spectacle!!
A la fin du spectacle quand on a le droit de s'approcher de la scene j'ai eu trop de chance car je me suis retrouvé tout devant en plein milieu! J'avais Emmanuel Moire juste devant moi !!! lolJ'ai eu egalement un grand sourire d'Anne laure! et de Cathaliane et le meilleure c'est que Chrsitophe ( mon chouchou) m'a fais un grand sourire, un clin d'oeil et a poser pour une de mes photos!! Trop adorable!!
Tout a la fin j'ai reussi a avoir l'autographe que de Victoria car les autres ne sortais pas et ma mere en avait marre d'attendre!! J'ai eu la rage!! Surtout que cinq minute plus tard j'ai entendu crier comme pas possible, normal Emmanuel et Christophe sortais!!! J'ai voulu faire demi tour mais ma mere ne voulais pas!!! Sad
Voila c'est une soirée inoubliable et je leur souhaite a tous une tres belle carriere apres ce spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichette.skyblog.com
wounala
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptySam 31 Déc 2005 - 20:29

ptite_stephie a écrit:

Citation :
Tout a la fin j'ai reussi a avoir l'autographe que de Victoria

euh tu t'es sûre que tu parlais de Victoria et pas de Lysa?
car j'ai été aussi le 29 déc et victoria n'était pas là, c'étatit blandine qui a chanté ce jour-là
Revenir en haut Aller en bas
ptite_stephie
Bavard
Bavard
ptite_stephie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptySam 31 Déc 2005 - 20:58

a oué non jme suis tromper jvoulai dire la doublure de victoria! lol Laughing
C'est de blandine que j'ai eu un autographe!! autant pour moi !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ichette.skyblog.com
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:11

Kikou ba moi j'y suis aller le 19 Novembre et malgres la place ou j'etait située je trouver ca genial. C'etait super on est vraiment dedant et il nous lache pas jusqua la fin. C'est incroyable on arrive pas a s'en détacher c'est impressionant. C'est magique lorsqu'on va les voirs!!! Franchement ceux qui n'y sont pas encore aller c'est vraiment un spectale a voir au moins une fois dans sa vie vraiment il faut y aller absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
melody
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
melody


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:54

eh bien moi , je me suis deplacer depuis Bruxelles pour venir voir ce spectacle hier soir, pour la derniere de l'annee et ce fut un spectacle Grandiose.
Adultes et enfants nous sommes pris dans cette histoire et c'est un vrai regal, aussi bien pour les yeux que pour les oreilles

merci a toutes la TROUPE pour nous avoir fait vivre ce merveilleux moment
Revenir en haut Aller en bas
émilou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Localisation : bouguenais près de nantes (loire -atlantique-44)
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:37

coucou tout le monde . je suis aller le 22 décembre. le spectacle était superbe. les chorégraphies réussies ainsi que la mise en scène. j'étais très bien placée. j'ai même pu voir au début du spectacle Merwan et Victoria tout prêt de moi car j'étais dans les places du milieu. sinon la chanson entre françoise d'aubigné et le duc du maine était touchante.
Revenir en haut Aller en bas
minimir31
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:03

bonjour à vous tous Smile
je suis nouvelle sur le forum. J'ai attendu de voir le spectacle pour intervenir. Je suis venue sur Paris pour les fetes, j'y etais pour le 30 decembre. En sortant de ce spectacle j'ai n'a iqu'une chose à dire merveilleux. Les décors, les costumes, les choré sont splendides. Les comédiens sont merveilleux et des voix qui m'ont laissé admiratives que d'émotions...Je suis bien contente d'en avoir pris plein la tete

Le seul gros coup de guele que j'ai : les téléphones portables appareils photos! Les petits ecrans bleus avec les flashs pendant les chansons ca gache pas mal de choses surtout quand on est dans les hauteurs.

Mais bon excepté ca...Cetait une merveilleuse soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.new.fr
myrtille
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 2:02

je suis allée le 27 décembre, je ne m'en lasse pas d'en parler, j'ai voulu y retourner mais plus de place ... quel beau moment .. c'est le rêve ... belles chorégraphies .. belles voix .. quel prestance pour le Roi Soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Bavard
Bavard
mimiche


Nombre de messages : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: 6 octobre 2005   Vos impressions - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:34

Salut à tous et à toutes!
Ceci est mon premier message sur ce forum et je suis vraiment très heureuse qu'il existe!
Bon alors moi j'ai vu le spectacle le 6 octobre. J'ai eu la chance de gagner mes places en VIP sur une radio locale. De plus, nous avons pu rencontrer la troupe en coulisse et monter sur la scène du Palais des Sports... euh à vrai dire ça fait un choc et je sais pas si je serais capable d'y monter tous les soir pour chanter! Bon bah sinon concernant le spectacle en lui même y'a vraiment rien à redire, tout est nickel. Chanteurs, décors, costumes, lumières, acteurs, danseurs... je sais pas moi : c'est ENORME! De toute façon tout est réuni pour quelque chose de grandiose : musiciens, chorégraphe, producteurs, chanteurs. On peut pas faire mieux, je crois.
J'ai aussi eu l'opportunité d'aller à un concert privé de la troupe au Mans. Là aussi c'était génial. L'aperçu m'avait déjà donné envie d'aller les voir à Paris. Je me l'étais promis et je l'ai fait!
Mais tout est tellement loin! Je sais que la troupe passe à Orléans en mars prochain... c'est sûr je serai au rendez-vous!
La troupe est géniale et je tiens sincèrement à les féliciter. Continuez comme ça vous êtes top!
Bizous à tous les forumiens et les forumiennes du Roi Soleil!
PS: Merci Emmeline.
Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:58

Wouaaaaaaa Smile
Place VIP bien joué !!!!
Ah les radios... j'devrais peut être jouer au lieu d'écouter les gagnants se réjouir à l'antenne mdrrr Smile

En tous cas... S'il voyait ça notre Roi Soleil...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Bavard
Bavard
mimiche


Nombre de messages : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2006 - 11:56

Laureen a écrit:
Wouaaaaaaa Smile
Place VIP bien joué !!!!
Ah les radios... j'devrais peut être jouer au lieu d'écouter les gagnants se réjouir à l'antenne mdrrr Smile

En tous cas... S'il voyait ça notre Roi Soleil...
Smile

Salut miss!

Alors franchement, moi je jouais jamais avant. Maintenant dès qu'un truc me plait je bombarde de sms et j'appelle. Le truc c'est que plus t'as l'air enthousiaste, plus ça met l'ambiance et plus l'animateur est content. J'ai ainsi gagné une tonne d'albums en tous genres et de places de concert. Faut se lacher! Un dernier conseil : joue sur les petites radios! Les grandes radios c'est pas top y'a trop d'auditeurs qui jouent!! Voilà... Bon courage, et je t'envoies plein d'ondes positives pour que tu gagnes!
Biz,
mimiche.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:59

Coucouuuu Smile
C'est super gentillll !!! Merci pour les conseils ^^
Je vais suivre l'idée !!!! Smile bounce
Merki... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Bavard
Bavard
mimiche


Nombre de messages : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:05

Hey mais on est là pour se filer des tuyaux! Y'a pas de raison, faut partager dans la vie!
Bon week end.
Mimiche
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Langue pendue
Langue pendue
caroline_93100


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:34

moi j'y suis allée le 9 novembre et le 7 decembre et il n'ya pas de mot pour decrire ce que j'ai vu!! c'etait genial, incroyable, magnifique , splendide et.... enfin super quoi !
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinecmoi
mimiche
Bavard
Bavard
mimiche


Nombre de messages : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:43

Moi aussi g adoré... Vivement que j'y retourne... J'ai pas trop de temps pour écrire là mais je vous fais à tous de gros bisous.
Mimiche
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
Bavard
Bavard
M-el23


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2006

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:36

Alors je suis allée voir le spectacle 2 fois avec ma meilleure amie, la 1ère le 19 novembre, c'est là qu'on c'est découvert une passion pour le Roi Soleil et que je me suis officiellement converti "Chrisfan". C'était super! Surtout le final, les voir d'aussi près WAOU! Lol et puis la 2ème c'était le 25 décembre c'était vraiment superbe, pendant "A qui la faute" Chris a hurlé un "Merry Christhmas"!!! Et au final, ils se sont ramenés avec des bonnets de père noel et puis Chris nous a envoyés des bises, c'était magique! On va y retourner en septembre, j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://DEPPilatoire.skyblog.com
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:46

C'est vraiment un concert super, les costumes sont mignifiques, Le seul regret que j'ai c'est dit etre allé avec mon college et donc on a pas pu attendre la fin pour avoir des autogrphe degouté...
JE trouve que c'est un spectacle superbe a ne pas rater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:54

superbe spectacle qui vaut le coup d'être vu !!

( je résume sinon se serai trop long )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Mes impressions
» mes impressions!!
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser