le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions

Aller en bas 
+120
manip69
celialina
eblouie par le spectacle
laure helene
steph13770
Etoiledu13
debs
Eléonore la fée
elfique85
m-chouchou
MamzelleMaé
mme Rim
Alie
marion12
Nesguyn
lesliesky
ptitoeuf
mystar
bibifoc92
Pauliiine
lili0410
mathilda
ChriChriforever
marylou76
Stéphany
picben
~Lea~
Solenne
Laurent34
Kivan
I LOVE Christophe
Cri-Cri.love
M-el23
caroline_93100
mimiche
myrtille
minimir31
émilou
melody
Lolotte91
wounala
ptite_stephie
saysana
magalie31
Jessica91
lareinelune
Bunny
fand'annelaure
ze_flo
cecilia27
datefamilly
Löwe
milie24
lolo09
fandufrèreduroieduroi
eowyntara
soleil78
Emy
SoSoFutureDoublure
poupigirl
laeti236
**MissParker**
ayana
Jade
petitange
Titi
soleil91
fauve
avril
MiMysoleil
Miss Kittin
Karyn
**lagote**
Delf
Virg-t
TTel20
mimichang
Lagrenouille
Mistinguette
Cybèle
asiandivay77
SANDY
marjo94
Florence S
carpediemsoleil
Sandrinoo2004
vio
M-J
Marquisedesanges
sofnight
estelle
Soo
GeOffreY
gaelle
gael46
k-rol
petit ange
legorlyan
stelo
jessy53
little fairy
chatiment
emma-frost
neo60280
athesa
lola25
alto
MiSS_AnGiE
Julie Léonard
mille774
coccifolie
Flo
Sylvie
didie
Claire
mangys
Alexia
MIDORI
Lucie
Leeloo
124 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Vos impressions   Vos impressions EmptySam 22 Oct 2005 - 16:00

Voila dans un esprit de clarté, j'ouvre ce topic pour que chacun d'entre nous puisse donner ses impressions (attention pas fuites sur le spectacle lol). Parce que il est difficile de s'y retrouver si chacun donne ses impressions dans un nouveau topic a chaque fois. Pour s'y retrouver chacun pourrait mettre la date de la representation en debut de post comme ca les gens ayant vu le meme spectacle pourrait en parler.
Merci d'avance pour toutes vos impressions.
Bisous
Leeloo


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptySam 22 Oct 2005 - 16:47

Oki Leeloo!!!!
Bon alors moi j'y suis allé le mercredi dernier, le 19 octobre. J'ai été totalement transporté, ils étaient tous merveilleux!!!!Tout était extraordinaire: les chorés, les décors, la mise en scène, bref, un beau cocktail!!Quelle imagination!!!Un énorme bravo à tous!!!!Franchement, j'ai passé un moment inoubliable en leur compagnie!!!!!!!J'ai trop hâte d'y retourner le 26 novembre, car dès qu'on sort de la salle, on a qu'une envie, c'est d'y retourner!!!!!!Encore BRAVO!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptySam 22 Oct 2005 - 16:59

moi j'y suis allée le 22 et le 23 Septembre puis le 1er Octobre, j'ai été transporté, c'était génialissime, que dire de plus tout a été dit, BRAVO à tous, j'y retourne le 17 et le 30 Décembre et à la dernière le 8 Janvier si c'est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptySam 22 Oct 2005 - 18:47

kikoo !! é bien ji suis allée le samedi 15 octobre !! dc il ya tout juste une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah la la, kest ce ke jaimerais revenir en arrière ! a cette heure ci, j'étais en train de manger sur les champs élysées tt en pensant a la soirée ke jallais passer ! je savais ke ca allait etre bien mais g été étonnée pcq c'était GRANDIOSE !!!! ke du bonheur !

g bien envie den parler av des personnes ki i étaient ce soir, notamment av celle ki a offert des chocolats a emmanuel lol !!

gros bizooX
Revenir en haut Aller en bas
mangys
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:54

Salut a tous !

Moi je suis aller voir le spectacle le 14 octobre. C'était absolument magnifique !!!!
Bravo a tous les comédiens ils sont superbes ! Et les danseurs sont ébouissants !
Ils méritent leur succès... c'est un spectacle sublime !!!

Le moment magique c'est à la fin du spéctacle quand on descend dans la fosse et qu'on chante avec la troupe "mon essentiel" et "être à la hauteur". Les artistes sont face à vous... Séquence émotion c'est un moment magique... INOUBLIABLE !!!!

Le voir une fois ne sufffit pas on n'a pas le temps de tout regarder tellement que tout est beau !!!!!

VIVRE LA TROUPE DU ROI SOLEIL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:19

J'ai eu l'occasion de voir le spectacle à 2 reprises déja et bien ... on ne s'en lasse pas !!

Les tableaux sont variés et s'enchainent les uns après les autres, il n'y a pas de temps mort ...

En un mot : j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:27

moi j'y suis allé le 7 octobre!!ca fait déja si lontemps!!snif

non objectivement (le ^plus possible en tout cas) meme si au début on est pas enthousiaste (ce qui n'est pas mon cas) on en ressort quand meme content et ébloui.j'en sais quelque chose!!j'y suis allée avec des personnes qui ne sont pas très motivées par les comédies musicales et elles en sont ressorties toutes joyeuses et très contente d'etre venue!!

alors je ne veux pas comparer avec les autres comédies musicales que je suis allée voir mais il faut l'avouer on est totalement sous le charme je dirais meme envoutée!!!!

le spectacle est grandiose et magnifique et malgré quelques critiques pas forcément bien vues la mgie est toujours alors encore bravo a tout ceux qui font que le spectacle est ce qu'il est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: que du bonheur   Vos impressions EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:51

J'y suis allée le 22 septembre et dire que j'ai adoré est un mot faible. C'était tout simplement grandiose. Je pense que même quand on est pas mateur de comédies musicales on ne peut qu'aimer. J'étais trop frustrée que ça s'arrête. Vivement que j'y retourne. J'en ai vu des comédies musiclaes mais celle-la les dépasse toutes. Sauf Starmania peut-être. Ils nous ont promis qq chose de bien, promesse plus que tenue
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:56

j'y suis allée le 12 octobre..

quelle journée!! je pense qu'on a tous ressenti les mêmes emotions durant le spectacle, comme en dehors! on passe 2h dans une ambiance magique.. ils sont tous aussi talentueux les uns que les autres!! et en dehors, on a decouvert des artistes humbles, d'une rare simplicité et d'une extreme gentillesse...

Merci !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:08

Moi j'y suis allée le 22 septembre, c'était magnifique: les décors, les costumes et bien sur les personnages qui jouent tous très bien!!
L'ambiance est génial tous le monde applaudit et encourage! Smile
Depuis j'écoute l'integrale en boucle! et j'y suis retournée jeudi (le 20) c'était tjours aussi bien!! et cette fois j'suis allée devant la scène à la fin... un grand moment démotion Embarassed

Vive le roi sunny !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
mille774
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:48

ji suis allé samedi 22 octobre !! c t trop bien !! g adoré !! ils chantent trop bien ! é en + a a fin ac ma soeur on é allé davant la scène c t trop bien on été juste devant christophe maé !! il é trop marrant lui !! parse ke en fait a la fin ya anne laure ki é tombé par terre elle a glissé ! é ya christophe ki faisait semblan de faire attention de ne pas tombé !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Léonard
Bavard
Bavard
Julie Léonard


Nombre de messages : 27
Localisation : Val d'oise(marly la ville)
Date d'inscription : 27/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:57

22 OCTOBRE


J'ai été voir le Roi Soleille 22 octobre le même jour que la personne au dessus !
Je ne suis pas décu !
C'était tout à fait incroyable !
Un si beau spectacle !Et alors les costumes magnifique !
C'était un rêve !
Deja quand on écoute les chansons chez nous on est transporté !Les paroles sont si belles, les mélodies nous entraine et pour combler le tout les chanteur sont remarquable !
Quand vous regardez une comédie musicale comme le roi soleil vous nez pouvez que aimez !Les chanteurs, danseurs, les décors, les lumières, tous ceux qui ont travailler sur ce spectacle ont vraiment réussi à nous faire aimer l'histoire de Louis XIV !

Tous les acteurs ne font qu'un avec leur personnage
Les costumes brillants de milles éclats nous font rêvé.
Leurs voix nous fait vibrer et nous fait partager énomément d'émotion
Ce sont vraiment des personnes extraordinaires qui vivent jusqu'au salut et même au dela au rapel leur personnage.
Leurs sourirs de fin nous enchantent et nous laissent penser" Pourquoi est-ce déjà fini ?"et alors je me suis retenu mais je n'ai pu me retenir longtemps puisqu'une larme a coulé sur mon visage et je leur remercie !
Non une larme de tristesse mais une larme de bonheur et même de rêve !Puisque grace a eux on peux rêver d'être a leur place !
Mais vraiment, personne n'aurait pu jouer aussi bien qu'eux cette comédie musicale !
Et puis oui, le détaille qui nous a fait rire, et oui anne-laure est tombé !Puis elle a été pris d'un fou rire qui l'empechait de chanter tant qu'on reve encore, cette magnifique chanson aux parole si ....magiques.Mais on ne lui en veut pas c'était que du bonheur a la regarder elle et tous les autres

Je pourrais faire un roman sur cette comédie musical puisqu'elle m'a énormément transporté loin dans l'univers de l'histoire !
BRAVO ET MERCI A TOUTE LA TROUPE DU ROI SOLEIL(personnages principaux, danseurs, acteurs, metteur en scene, à ceux qui ont réalisé les décors, les paroles, les musiques bref, tous ceux qui ont permis a ceux spectacle d'exister !)C'ETAIT UN MOMENT UNIQUE, LE MOMENT QU'ON AIMERAIT REVIVRE TOUS LES JOURS 24H SUR 24H

BRAVO ET ENCORE MERCI DU FOND DU COEUR

Julie
Revenir en haut Aller en bas
MiSS_AnGiE
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
MiSS_AnGiE


Nombre de messages : 10
Localisation : 92!!!!
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: 24 septembre & 22 octobre   Vos impressions EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:04

la 1ère fois ke j'y ai été c'était le 24 septembre à 15h30 c'étai vraimen magike ct la première foi ke j'allais à une comédie musicale et ke jme disai en ressortan jve la revoir!!! (j'ai ossi vu les dix commandements et roméo & juliette mai ca m'a pa fai cet effet là) c'est tellemen bo ke on peu ke etre enchanté!!! les chorés étai vrement magnifike kamel c'est surpassé la!!! les chanteurs sont excellent !!! christophe est vraiment trè bien ds son role de "monsieur" ca lui va à ravir!! le seul peti truc c ke deja ya un truc ki a rater c o momen ou les danseurs devaient etre en l'air kom un lustre pdt "ca marche" et pui i zétai + stressé ke la 2ème fois ke j'y ai été ca se voyai kils étaient + détendu!!!

j'y ai aussi été le 22 octobre ds l'aprè midi donc à 15h30 c'était la 2e fois que j'y allais et c'était encore + merveilleux déja ils étaient tous bocou + détendu en + j'était mieu placé!!! j'étai en plein milieu donc jpouvai tout admirer surtout christophe lol! et puis j'ai bien rigolé encore il me fais vraiment rire c'est lui ki me plais le + ds ce spectacle jtrouve kil apporte bocou de fraicheur!!
pour la petite anecdote : j'ai eu kom l'impression ke o bout d'un moment christophe ne savait + tro koi dire parske o momen ou il fini de chanter "à qui la faute" et kil est ds le lit avec emmanuel ya eu un gros blanc ki a duré meme pa 2 secondes mais bon moi j'ai remarqué ca m'a amusé mais bon le povre il saute partout pendant cette chanson c'est normal qu'il est un peu de mal aprè lol!
pour la petite gaffe : lol! quand emmanuel arrivait sur scène pour chanter "être à la hauteur" j'ai rien trouvé de mieu à faire ke de dire à ma mère pas trè discretemen "ohh on voit sa tete ki dépasse du sol!!" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alto
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:10

Moi j'ai été le 9 Octobre c'était genial!!!!!!!!!!!!!!Tout était beau!!!!!!!! sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:48

alors moi j'y suis allée le 21 octobre et j'ai trouvé le spectacle magique
merveilleux tout simplement magnifique
j'ai trop adoré, c'etait superbe
j'ai trop envie d'y retourner
je vous jure (à tous ceux qui n'y sont jamais allé et qui ont leurs places) vous n'allez pas du tout être décus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isaura
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:07

lol jsuis contente ke ca té plu en même tps sur ce forum ya personne ki na pas aimé mdr !!! et on veut tous i retourner !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:23

c'est bien vré moi mem apré deu foi jveu encor y retourné!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:26

j'y ai été hier le 27 octobre et là vraiment c'était superbe:
Je ne connaissais que trois chansons dessus (après avoir passé l'été a fredonné mon essentiel en corse avec une copine et d'ailleurs je ne savais pas encore que c'était une chanson du roi soleil!)
Et j'ai été vraiment ébahie par la variété des chansons, du jeu des acteurs, costumes et autres.
Et une mention spéciale pour Christophe Maé qui m'a vraiment cloué sur mon siège: un peu folklo son personnage pour l'époque mais terriblement attachant, sa voix est superbe (même si on ne peut pas comparer toutes ces voix différentes et aussi belles les unes que les autres) et il a quand même un bon jeu d'acteur.
Sinon j'ai adoré le personnage de Mme de Montespan surtout quand elle va voir l'espèce de sorcière, et sa chanson avant qu'elle se fasse prendre par le roi.
En gros je suis sortie du spectacle totalement éblouie et triste parce que les voir de tout près après quand tu les vois plus je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
neo60280
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:58

bonjour a tous

je suis allé voir le spectacle avec ma femme le 28 octobre , nous conaissions les chansons car j'avais dit a ma femme d'acheter le cd du spectacle afin d'y aller et de connaitre ,j'y allais surtout pour y faire plaisir.tout d'abord nous sommes arrivés et ma femme ma dit regarde c'est christophe mae , on est alle le voir et vraiment sympa,pour ce qui est du spectacle ,je suis resté sur le cul (escusez moi de l'expression) des le depart ca pete, ils ont tous des voix magnifiques, ils jouent tous bien, mais mention special pour christophe mae et (desolé je ne sais plus son prenom)la fille du peuple ils ont tout les deux des voix magnifiques qui m'ont laisser sur le cul (je sais encore), ma femme ,elle a pleuré d'emotion plusieur fois ...
les chores, decors somptieux,les danseurs et danseuses idem parfait....tous cela pour dire que j'etais vraiment triste de quitter paris avec ma femme et de ce dire que tout cela etait fini, mais on va peut etre les revoir en decembre, ma femme a eu tout les autographes les comediens et comediennes tres dispo ............si on aime un temps soit peu les chansons dite connu vous adorez le spectacle pour ceux qui n'y sont pas enore allés..............vous pouvez y aller les yeux fermer...........c'est un spectacle qui vous emporte, il est magique
Revenir en haut Aller en bas
emma-frost
Langue pendue
Langue pendue
emma-frost


Nombre de messages : 124
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 07/05/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: re-merci pour les étoiles dans les yeux...   Vos impressions EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:08

j'étais le 22 septembre dans le palais des sports pour la première. J'ai déjà eu du mal à me remettre du spectacle qui s'y était déroulé: tout était tellement beau et merveilleux.
Mais grâce au CE de ma maman j'ai pu y retourner le 30 octobre soit un mois , une semaine et quelques jours. J'étais encore plus fébrile et ma meilleure amie a surement du m'en vouloir parce que je comptais les jours devant elle qui n'a pas encore eu la chance de voir le Roi Soleil ( elle est sur le forum et je me permet de lui passer un gros coucou ); Je continue. Donc j'arrive au palais et je vois que je suis encore mieux placer que la derniere fois, je ne vais pas louper un détail de ce qui se passe sur scène. Et la chose magique se reproduit encore plus intense que la premiere fois. Des millions de papillons dans mon ventre, une grande envie de pleurer et de rire a la fois. Je pars dans un autre monde, je ne pense plus a rien. Je suis completement déconnectée de la réalité. Et puis arrive trop tot le moment du rappel où tout le monde court pour être au plus pres des artistes qui viennent de nous emmerveiller. Grace au fait que je sais exactement quand descendre j'arrive avec mes soeurs (dont Leeloo) la premiere en bas. Je suis en plein milieu devant la scène et là mes jambes ont du mal a me soutenir. Un petit garçon me dit d'arrêter de trembler mais je ne peux pas : le bonheur est trop grand.
Merci beaucoup à tous les artistes qui sont sur la scène du palais des sports mais aussi merci à tous les techniciens et biensur à ceux qui sont à l'origine du projet.
j'ai de la matière pour rêver toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:35

je ne m'en lasse pas si je pouvais jiré au moins 2 fois par semaine

déjà 6 fois et au moins 8 fois au final à paris jiré pas en province car c'est pas pareil!

le 22 sept, le 27 sept, le 28 sept, le 29 sept le 30 oct le 1 er nov et bientot le 22 nov puis le 30dec.....

j'adore!!!

toujours en cat 1 sauf a la générale en cat 3 mé cété des invit prod eu par chance car je ne connait pas les gens de la prod.

miracle quoi je n'ai jamais fé ça de ma vie: 1ere foi que je vé voir un spectacle à paris sinon lé seuls autres spectacles que g vu été les dix commendements et autant en emporte le vent à Caen (ville natale)

je suis heureuse: j'ai vu kamel ouali pourl a première fois le 22 sept et a plusieurs reprise a près mé je né jamais osé allé lui parlé! (trop timide et réservé)!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
little fairy
Bavard
Bavard
little fairy


Nombre de messages : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/09/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:39

Je suis allée le voir le 25 septembre à 15h30 avec une amie et mon frère .
Je n'oublierais ce magnifique après midi !! Je ne trouve rien à redire pour moi c'était parfait ! lol
Le meilleur moment a sans douté été la fin : je me suis empréssée d'aller vers la scène , j'était juste devant avec mon amie et mon frère , et c'est la que je me suis rendu compte que les artistes prenaient un réel plaisir à jouer , il avaient l'air autant émerveillés que nous ! Ils nous souriaient , nous tendaient leur main ... Et ils avaient l'air tellement heureux de nous rendre heureux justement ! lol J'étais au bord des larmes , ça ne m'était encore jamais arriver de verser des larmes de joies , je me rends compte aujourd'hui que ça se contrôle aussi difficilement que des larmes de tristesse ..lol mais je n'oublierais jamais ce jour là ! J'ai pu avoir 2 autographes : Lysa et Victoria ...mais je n'ai malheureusment pas eu le temps d'attendre Emmanuel et les autres ! ... mais c'était déjà super ...je pense y retourner bientôt en tout cas !!!!!!!!! lol
Razz


bisous à tous !!

P.S : Pour ceux qui étaient à la même séance que moi ils n'on qu'a me donner leur numéro de place et de rang s'ils s'en souviennent ! Moi j'ai toujours le billet : c'était place 4, rang 7 , porte B !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-emmanuelmoire.actifforum.com
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:10

ravie ke caté plu ! c ke du bonheur , g U les mêmes impressions ke toi et jespère i retourner pr la dernière ( vous allez finir par le savoir a force ke je le réppète ) ! moi ji suis allée le 15 oct
Revenir en haut Aller en bas
jessy53
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Laval53
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:56

Il y a seulement 8 jours j'étais au PDS. Oh mon Dieu déjà 8 jours!!! Que j'aimerais remonter en arrière.

En plus j'ai du mal à mon défaire pour la simple et bonne raison que dès que je vois le clip "Tant qu'on rêve encore" je me revois le spectacle.

enfin bref!!! Va bientôt falloir créer un centre de désintoxication pour les RoiSoleilMania!!!

Et puis j'ai décidé d'y retourner accompagné une copine mais cette fois à Rennes. Alors après avoir attendu avec impatiente le 29 octobre je vais attendre le 29 avril!!!Avant les exam' ça ne sera que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
stelo
Bavard
Bavard
stelo


Nombre de messages : 29
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:14

Tout d'abord Bonjour à tous!

Alors j'ai tout simplement 2 raisons de venir poster un petit message :

-la 1ere c très simple je suis allée voir le spectacle hier après midi, je ne connaissais que les chansons les plus connues on avait pas acheté l'album (j'attends le collector) et j'ai trop aimé à un point que je veux y retourner j'en suis la première étonnée j'avais peur de trouver ca nian nian mais en fait pas du tout et j'adore "Monsieur le Frere du Roi" ce rôle est tellement anachronique et trop trop fort et Christophe Maé le joue a la perfection il prend un réel plaisir et ca se voit il n'y a pas à dire.

-Ma 2eme impression est moins sympathique et oui a tous ceux qui étaient la hier apres midi en meme temps que moi .... notre peine fut grande... car Emmanuel Moire n'aura rayonné qu'une bonne demie heure.
Mon père avait vu que lorsqu'il rentrait dans les coulisses apres "être à la hauteur" il avait glissé. En tous cas j'espère que tout va bien pour lui tout de même que c'etait pas bien grave. Ce qui est bien avec les doublures c'est qu'elles sont toujours choisies a merveille Emmanuel Dahl chante identiquement à l'autre Emmanuel notre cher et tendre.

C'était génial malgré tout nous avons eu 2 doublures certes mais ils etaient tres bons j'aimerai juste y retourner, etre tout devant, et voir tout le monde cette fois en pleine forme peut être à l'ultime representation le 08/01/2005 Why not????

En tous cas encore une fois tres tres bien

BISOUS A TOUS

STEF"

PS : mais comment faites vous pour prendre une photo en charmante compagnie comme je vois sur la plupart des avatars un jour il faudra que quelqu'un me donne la recette ya pas moyen ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes impressions
» mes impressions!!
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» Mes impressions...
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser