le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos impressions

Aller en bas 
+120
manip69
celialina
eblouie par le spectacle
laure helene
steph13770
Etoiledu13
debs
Eléonore la fée
elfique85
m-chouchou
MamzelleMaé
mme Rim
Alie
marion12
Nesguyn
lesliesky
ptitoeuf
mystar
bibifoc92
Pauliiine
lili0410
mathilda
ChriChriforever
marylou76
Stéphany
picben
~Lea~
Solenne
Laurent34
Kivan
I LOVE Christophe
Cri-Cri.love
M-el23
caroline_93100
mimiche
myrtille
minimir31
émilou
melody
Lolotte91
wounala
ptite_stephie
saysana
magalie31
Jessica91
lareinelune
Bunny
fand'annelaure
ze_flo
cecilia27
datefamilly
Löwe
milie24
lolo09
fandufrèreduroieduroi
eowyntara
soleil78
Emy
SoSoFutureDoublure
poupigirl
laeti236
**MissParker**
ayana
Jade
petitange
Titi
soleil91
fauve
avril
MiMysoleil
Miss Kittin
Karyn
**lagote**
Delf
Virg-t
TTel20
mimichang
Lagrenouille
Mistinguette
Cybèle
asiandivay77
SANDY
marjo94
Florence S
carpediemsoleil
Sandrinoo2004
vio
M-J
Marquisedesanges
sofnight
estelle
Soo
GeOffreY
gaelle
gael46
k-rol
petit ange
legorlyan
stelo
jessy53
little fairy
chatiment
emma-frost
neo60280
athesa
lola25
alto
MiSS_AnGiE
Julie Léonard
mille774
coccifolie
Flo
Sylvie
didie
Claire
mangys
Alexia
MIDORI
Lucie
Leeloo
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:58

Je suis allée voir le spectacle dimanche dernier le 18dec....On y va une foi on resort et la permière chose que je me suis dites c'est "euh c'est quand qu'on y retourne?"lolll

magnifique, tout est tellement surprenant!!! perso, Louis IX c'est pas trop mon truc mais là c'est tout autre chose, ca change tout!!!!!
bravo à tous en tout cas et à tout bientot!:p
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:18

Oui moi aussi l'histoire c'est pas du tout mon truc mais la l'histoire est magnifique et on est plonger dedans des le debut !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:08

c'est la seule comédie musicale qui m'a ruinée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:22

MIDORI a écrit:
c'est la seule comédie musicale qui m'a ruinée lol!

aaaah vi, qd on fait le compte ...

les 6 spectacles et le parking à chq fois, les dimanches et le parking à chq fois, les objets (programme, 1 porte-clé), les CD.

boooon, finalement, je ne vais pas faire le compte !!!! Confused

arrfff tant pis, pour une fois, et puis qd on aime .... I love you
je ne regrette rien !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptySam 24 Déc 2005 - 1:54

C'est exactement sa quand on aime on ne compte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptySam 24 Déc 2005 - 11:13

c'est ce que je me suis dit mais mon banquier il compte LUI spiderman
Revenir en haut Aller en bas
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptySam 24 Déc 2005 - 15:39

Moi je suis aller voir le spectacle le 22 décmbre et j'ai trouver ca génial!!! je crois que si je peux y e me suis éclater!!! le seul truc c l'humour mortel du vendeur de programme!!!!! perso je trouve emmanuel moire et christophe maé trop bo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptySam 24 Déc 2005 - 15:55

oui tu a vu ca un peu milie comme ils sont craquants !!! Smile

et oui les vendeurs sont vraiment chauds et amusants !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:20

Csur il faut espéré que tout se passe bien pour eux et que ca dure aussi longtemps que possible!!!! BOnne chance a tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Löwe
Langue pendue
Langue pendue
Löwe


Nombre de messages : 139
Localisation : île de france > 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:50

Je viens d'en revenir il y a quelques heures...et c'était grandiose!^^ j'était aux anges..je n'ai pas été décu...juste le son qui avait quelques defaillances mais c'est tout. Merci aux acteurs/chanteurs. Ils étaient sublimes, tous autant qu'ils étaient.
Mais en tout cas Christophe Maé...j'ai adoré sa prestation même si tout le monde était bien...lui j'ai bien rit gentillement.
En sortant si j'avais su je les aurais attendu pour peut être une séance photos..
Arrivée chez moi je suis allée voir si il y avait des places libres encore pour paris...Nonnnn!!! toutes étaient prises...mais je vais essayer d'aller à Caen...c'est pas si loin que ca...quand on aime on compte pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://160480.aceboard.fr/index.php?login=160480
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:01

tu as bien de la chance d'y etre retourné!!! si je pouvait j'y retournerai mais bon je suis pas sur de pouvoir en tout la spectacle et super et les chanteurs/acteurs sont vraiment beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
datefamilly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:30

Ma petite famille et moi avons découvert le spectacle le samedi 24 décembre les mots nous manques tellement nous avons étés conquis par les décors ,les danseurs, la mise en scène.....et la troupe!Un grand merci pour leur disponibilité , après la représentation ils ont signés le programme de nos bouchons de 5 et 7 ans avec le sourire et la bonne humeur.Merci pour ce moment féériques et puis tant qu'on rêve encore!!! mercii
Revenir en haut Aller en bas
cecilia27
Bavard
Bavard
cecilia27


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:35

Je suis allée voir le spectacle vendredi soir avec ma soeur, et j'ai adoré !!!!
Ah, la, la, que du bonheur !!! J'ai acheté le programme, magnifique et prix abordable!!
Je n'ai pas attendu mais j'ai vu qu'il y avait des fans qui attendaient.
J'ai pas encore acheté les cds car j'hésite entre la version live cd ou studio, bref, quelle prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Löwe
Langue pendue
Langue pendue
Löwe


Nombre de messages : 139
Localisation : île de france > 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:10

personnelement je prefere la version studio... je veux y retourner!!!!!^^ j'aimerai bien qu'il refasse un peu plus apres leur tournée...qu'ils reviennent à Paris rien qu'une derniere fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://160480.aceboard.fr/index.php?login=160480
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:17

oui ca serai bien si il revenait une derniere fois!!! sinon il faut y aller pendant leur tournée mais le plus dure c de trouver un lieu proche de chez soi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:25

cecilia27 a écrit:
Je suis allée voir le spectacle vendredi soir avec ma soeur, et j'ai adoré !!!!
Ah, la, la, que du bonheur !!! J'ai acheté le programme, magnifique et prix abordable!!
Je n'ai pas attendu mais j'ai vu qu'il y avait des fans qui attendaient.
J'ai pas encore acheté les cds car j'hésite entre la version live cd ou studio, bref, quelle prise de tête.

Moi je te conseille sincerement si tu as la patience d'attendre de te procurer la version Live. Les paroles et la musique prennent toute leur ampleur de cette maniere. La version studio ne rend pas justice de tout au talent des nos artistes.
Revenir en haut Aller en bas
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:27

oui moi j'ai acheter la version studio et apres avoir vu le spectacle quand j'écoute le cd ca ne donne pas du tout la meme chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze_flo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ze_flo


Nombre de messages : 18
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Merveilleux   Vos impressions - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:09

Je suis allé voir deux fois la comedie musicale du roi soleil. La première fois malheuresement Emmanuel Moire à fait un malaise sur scène et n'a put continuer, cependant sa doublure était très talentueuse mais j'avais quand même une petite déception. Ca ne m'a pas empecher de pleurer à chaude larme pendant une bonne partie du spectacle lol)

La seconde fois j'était autant transporté que la première mais cette fois-ci tout le monde était présent. C'était tout simplement magique, le genre de moment ou on voudrait presque mourir de peur de ne plus rien sentir de pareil. La troupe a un talent immense et a un dynamisme impressionant ! Ils ont tous un carisme qui correspond à leur personnage.

Merci à eux pour ces moments où mon coeur a bien faillit sombrer de bonheur et pour m'avoir fait rêver non pas deux fois mais tout les jours à chaque fois que j'écoute leur voix.

Je retourne les voir en janvier a Rouen mais j'avoue que je n'aurai peut-être pas la patience d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia27
Bavard
Bavard
cecilia27


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:54

Leeloo a écrit:
cecilia27 a écrit:
J'ai pas encore acheté les cds car j'hésite entre la version live cd ou studio, bref, quelle prise de tête.

Moi je te conseille sincerement si tu as la patience d'attendre de te procurer la version Live. Les paroles et la musique prennent toute leur ampleur de cette maniere. La version studio ne rend pas justice de tout au talent des nos artistes.

Oui, effectivement ! Very Happy
D'ailleurs, c'est la prestation en live lors de la fête de la Musique à Versailles le 21 juin qui m'a fait craquer... Ah, la belle voix d'Emmanuel et quels yeux... Voilà comment tout a commencé. Et après, j'écoutais en boucle Je fais de toi mon essentiel !!!

Finalement, j'attendrai le DVD live qui sera peut-être vendu en coffret avec le cd live (je peux tjs rêver)
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:21

Je suis contente que tout ceux qui ont ete voir le spectacle soit ressortit heureux !!!!

Il est vrai qu'une fois qu'on l'a vu on a envie de le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:31

je demande comme ca mais kelkun sait quand ils sortiront le dvd du spectacle???
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:32

ca a déja été dit mais c'est en septembre 2006
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:36

dsl en se moment je suis un peu a la traine et surtout dans les nuages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Bavard
Bavard
Bunny


Nombre de messages : 42
Localisation : Seine st Denis
Date d'inscription : 09/10/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:27

je suis aller voir le spectacle le 16 decembre et j'ai adooooooorééé !!! vraiment inoubliable, et christophe maé et emmanuel moire sont géants !
A la sortie j'ai aussi eu des dédicaces de lysa, anne laure, Cathialine, christophe et emmanuel. et j'ai fais une photo avec ce dernier !! hihi c'est mon préféré alors j'était sur un nuage en rentrant chez moi. et pendant le trajet j'ai mis le cd lol

J'aurai aimer y retourner mais plus de place et pas assez de sous donc je me suis dis, que pour les revoir j'étais pas obligé d'aller au spectacle mais de tout simplement me rendre a la sortie a la fin. donc j'aimerai savoir les horaires des representations de la semaine svp.

bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:13

moi je vais esayer de retourner voir le spectacle des que je peux!!!! mais sans ma tante cete fois comme ca je pourrai rester apres le spectacle!!!! Mais serieux j'adore trop trop se spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Mes impressions
» mes impressions!!
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser