le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes impressions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roisoleilem1403
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
roisoleilem1403


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Mes impressions...   Mes impressions... EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:43

Je suis une des plus grandes fan du Roi-Soleil ( ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de la vantardise, lol !) et je peux vous assurer que le 10 Novembre 2005 a été le plus beau jour de ma vie ! J'y suis allée avec mon groupe de chant du collège et malheuresement, nous avons du partir assez tôt, ce qui fait que je n'ai pu avoir d'autographe mais j'ai parlé avec Lysa en lui disant que j'admirais leur travail ! Mais j'ai adoré ce spectacle , c'était génial ! [i]
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions...   Mes impressions... EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:51

C'est génial que tu aies aimé! Je crois qu'on est tous d'accord avec toi sur ce que tu dis... Seulement essaie de poster ds la partie adaptée. Tu n'as qu'à visiter un peu le site et tu verras, tu comprendras vite comment ça marche!
Pense à aller te présenter aussi, on t'accueillera bien tu verras!
Bienvenue parmi nous!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions...   Mes impressions... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:00

Exactement, il y a un topic unique juste au dessus qui s'appelle : "PDS 2006: Vos impressions!!!!!"... C'est là que tu dois mettre ton compte rendus...

Je verrouille donc ce post Wink
Et bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions...   Mes impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Mes impressions
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» premieres impressions du dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser