le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:09

Bonne année à vous, plein de jolies choses !!!!

Voici mon cadeau :


Sebastien, quant à lui n’était toujours pas parti…Il restait là dans sa voiture, ne réalisant pas qu’elle l’avait embrassé, il attendait cela depuis tellement longtemps…
Il le savait à présent, il était fou amoureux d’elle et c’était cette même « folie » qui l’avait poussé à ne pas être très aimable avec elle en cette fin de soirée…Il était dévoré par la jalousie, oui il était jaloux qu’elle parle avec Josh Groban et qu’elle l’invite à fêter son anniversaire le lendemain sans même le connaître plus que ça. Quelques minutes plus tard, ayant retrouvé ses esprits, il démarra et se rendit à son hôtel où se trouvaient les autres garçons. Il prit sa clé à la réception et monta au 3ème étage où se trouvait sa chambre. En montant les escaliers il entendit des voix ou plutôt des chuchotements dont une voix de femme qui disait en riant :

-Non pas ici…Arrête on va nous surprendre !

Sebastien, embarrassé ne savait pas s’il devait se rendre dans le couloir ou non. Quelques secondes plus tard, comme il n’entendait plus rien, il monta en haut de l’escalier et vit la porte de la chambre 290 se refermer.
« Merde ! C’est la chambre de David » pensa-t-il « J’espère qu’il ne viendra pas avec cette fille demain chez Emi…Je ne sais pas si elle s’est totalement remise de leur rupture et comment pourrai-je lui annoncer ça ?! »
Sebastien, totalement perdu dans ses pensées, ne savait absolument pas ce qu’il devait faire. Il entra dans sa chambre, s’allongea sur son lit complètement abasourdi par ce qu’il venait d’entendre. Après plusieurs minutes passées à ruminer il prit son courage à deux mains et décida d’appeler Emi : il fallait qu’elle sache. Il composa nerveusement son numéro et attendit qu’elle décroche…

-Oui allo ? Répondit-elle.
-Emi, c’est Seb, je ne te réveille pas ?
-Non pas du tout, qu’est-ce qui se passe ?
-Euh c’est délicat à expliquer…Hum, bon en fait quand je suis monté pour aller dans ma chambre d’hôtel, j’ai entendu une voix de femme qui disait à un homme d’arrêter car ils allaient se faire surprendre…
-Et alors ? Ria-t-elle.
-Alors…euh…Je me suis décidé à monter et…j’ai vu une porte se refermer et c’était la chambre de…
-Seb, s’il te plait dis moi, arrête de tourner autour du pot enfin ! La chambre de qui ?
-De David…
-Quoi ?! Il était avec une fille ?
-Oui…
-Il m’a dit qu’il était célibataire !
-Je le croyais aussi. On s’est trompés apparemment. Je voulais te prévenir parce que si jamais il vient demain avec elle…
-Non, tu…tu as bien fait, dit-elle légèrement sanglotante.
-Ca va aller ? Se risqua-t-il à demander.
-Je crois…Du moins je l’espère, merci d’avoir appeler. Je t’embrasse.
-Emi tu ne veux pas en par…
-Mais pour dire quoi Seb ?! Que malgré le nombre de mois que notre histoire est terminée, ça me fait tellement mal que j’en entends presque mon cœur se briser ?! Que ça me ronge à l’intérieur même si je n’y comprends rien ?! Que je suis dévoré par la jalousie alors que ça fait dix mois ?!!! C’est ça que tu veux entendre Sebastien ?! Je ne m’en suis pas remise au fond…Enfin si mais il a été très important dans ma vie et même si j’étais mariée je serai jalouse de la même façon. Je l’ai aimé, il m’a brisé le cœur une fois, j’ai tenté tant bien que mal de le recoller comme j’ai pu, j’y étais presque arrivée et il faut que ça recommence, merde !
-Calme toi, tu as un peu bu…Tu…tu ne sais pas ce que tu dis. Prends une bonne douche chaude ou froide c’est comme tu le sens, tu vas te coucher et surtout tu tâches de passer une bonne nuit, d’accord ?
-Oui, tu as raison…Je t’embrasse fort.
-Moi aussi, je t’ai…T’embrasse.

Elle raccrocha et suivit à la lettre les précieux conseils de Sebastien. Elle avait la tête pleine de soucis, ce qui ne l’empêcha pas de s’endormir du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:30

Aaaaaaahhhhh!!! Toujours aussi excellent!!! Vivement la suite!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:24

excellent vivement la suiteeeeeeeeee!bizou
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:22

Aujourd’hui, lundi 15 mai, Emi avait 29 ans. Après s’être faite belle, elle prépara la table, y mit des fleurs et une jolie nappe. Elle fit cuire beaucoup de plats tous plus appétissants les uns que les autres car ils allaient être nombreux, huit en tout et parce qu’ils allaient déjeuner et dîner ensemble. Sur le bout de papier où elle avait écrit son adresse, elle avait également inscrit l’heure à laquelle les invités devaient venir et c’était à midi pile. Il était onze heures et demie et tout était prêt, elle se donna un dernier petit coup de maquillage et attendit patiemment l’arrivée de ses amis qui ne devaient plus tarder. La sonnette se fit entendre et Emi tâcha de ne pas trop se précipiter à la porte, elle ne regarda pas au judas pour conserver l’effet de surprise mais elle sentait tout de même l’angoisse que David vienne avec cette fille.
Mais c’était Carlos accompagné de Géraldine.

-Joyeux anniversaire ma belle ! S’exclama Géraldine.
-Merci. Allez entrez je vous en prie.

Ils s’installèrent à la table et y déposèrent leur cadeau.

-Oh mais vous n’auriez pas du vous êtes fous ! Merci beaucoup.
-C’est ça l’amitié, répondit Carlos, bon anniversaire, dit-il en l’embrassant sur la joue.

Elle sourit avant d’ajouter timidement :

-David viendra seul ou accompagné ?
-Euh seul pourquoi ? Demanda Carlos.
-Non, pour rien. Répondit-elle en souriant.

Carlos voulut ajouter quelque chose mais quelqu’un sonnait à la porte et empêcha Emi de répondre à une question probablement embarrassante.
C’était Urs et Valérie qui arrivaient, bras dessus et bras dessous. Urs lui offrit un magnifique bouquet de roses rouges.

-Oh merci, dit-elle en lui faisant la bise.
-Je sais que ce sont tes fleurs préférées, répondit-il.

Elle remercia également Valérie et les invita à entrer à l’intérieur.
Puis ce fut au tour de Sébastien d’arriver, elle le prit dans ses bras comme un couple pourrait le faire.

-Salut, je suis heureuse de te voir…
-Moi aussi…C’est moi qui te fais rougir ? Répondit-il en riant.
-Mais non ! Quelle idée ! Dit-elle en souriant. Allez rentre.

Elle prit ses affaires qu’elle déposa dans une chambre et le convia à s’installer avec les autres invités.

-C’est un bel appartement lança Urs. Tu as une vue magnifique sur Milan.
-Oui c’est vrai, tu veux que je t’ouvre la terrasse ?
-Je veux bien, approuva-t-il.

Emi et Urs se levèrent et allèrent contempler une partie de la ville de Milan.

-Emi, je sais que ce n’est pas le moment mais…
-Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda-t-elle inquiète.
-Je suis avec Valérie parce que je l’aime et parce que ça fait longtemps qu’on se connaît mais toi et moi…Je n’ai jamais vraiment digéré…Je t’ai aimé plus fort que je n’aimerai jamais Val’. Je serai prêt à tout pour toi, j’y ai longuement réfléchis, un mot de toi et je la quitte, un mot de toi et j’abandonne le groupe…Je ne cesse de repenser aux bons moment que l’on a passé ensemble…

Elle le regardait, émue…Cette déclaration improvisée lui faisait très plaisir.

-Quand on s’est eu la première fois au téléphone, que je t’ai invité à dîner…Quand nous sommes allés à Paris chez toi et que je t’avais fait couler un bain moussant tu te souviens ?
-Ursy, je me souviens aussi que je t’ai fait beaucoup de mal en partant avec David, j’ai été absolument odieuse avec toi…Je ne mérite véritablement ni ton affection, ni ton amour, ni même ton amitié…
-C’est du passé tout ça…Je sais que je veux faire un bout de chemin avec toi…

Elle posa l’un de ses doigts sur les lèvres de Urs.

-Chut…Nous ne sommes pas seuls d’accord ? Dit-elle d’une voix très douce.

Emi avait l’impression qu’ils étaient partis contempler Milan pendant un temps interminable mais lorsqu’elle consulta sa montre, elle réalisa qu’ils n’étaient sortis que 5 minutes.

-Désolé, dit Urs aux autres invités, Milan c’est une ville tellement magnifique.
-Oh oui, ça me rappelle quelque chose, s’exclama Emi. Quelles sont les villes que vous préférez, maintenant que vous voyagez beaucoup.
-Moi c’est définitivement Sydney, répondit Sebastien. Les paysages sont superbes…Les filles y sont…Divines...Avoua-t-il, moqueur.
-Ouais d’accord et toi Carlos ?
-Sydney aussi, nous avons réellement tous adorés l’Australie.
-Et toi Urs ??
-Les capitales européennes je dirai…Milan, Paris, Madrid.
-Enfin quelqu’un qui aime ma ville, Paris !

Ils rirent et Emi se rappela soudainement qu’il manquait deux convives autour de la table : David et Josh.

-Dites, vous savez où est David ? Je commence à m’inquiéter.
-Il devait venir avec Josh, répondit Urs.

Et bien entendu, à ce même moment, quelqu’un frappa à la porte. Emi était terriblement nerveuse, David serait-il en compagnie de Josh ? Ou de cette fameuse fille ? Elle alla ouvrir, le cœur battant la chamade. Elle posa sa main sur la poignée, inspira et ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:28

Ahhhhhhhhhhhh non ne nous laisse pas sur ca!!!!

Toujours aussi génial!!! Merci biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:10

tu peux pas nous faire sa !!!! la suite pleaseeeeeeeee!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:57

Je suis vmt désolée, je suis venue hier pour lire vos commentaires mais d'habitude j'ecris un peu et je vous mets la retranscription...Hier je n'ai pas eu le temps et j'en suis désolée..

-Joyeux anniversaire Emi ! Chanta David en français.
-Merci mon Dadou, entre je t’en prie. Tu es tout seul ?
-Bah oui ! Avec qui veux-tu que je sois ?
-Une fille…
-Je t’ai dit que j’étais célibataire il me semble. Dit-il en entrant dans le salon. Hello Everybody !

Il s’installa à la place qu’on lui avait attribuée.

-Alors Emi c’est quoi cette histoire de fille ? Demanda David.
-Euh je ne sais pas vraiment, tu devras en débattre avec Seb.

Seb expliqua alors toute l’histoire et lorsqu’il eu terminé, David éclata de rire.

-La chambre 290 tu dis ?
-Oui.
-Mais j’étais dans la 292 ! Dit-il en se tordant de rire
-Ah bah voila comment je passe pour un con et que j’effraie ma belle Emi.
-Seb…Je te dé-tes-te ! Répondit Emi en riant également.

A la fin du repas, après qu’Emi ait soufflé ses 29 bougies, Géraldine s’exclama :

-Allez Emi, ouvre tes cadeaux !
-Bah je veux bien mais Josh n’est toujours pas là, déjà qu’on a déjeuné sans lui…Bon d’accord ! Dit-elle en voyant leur mine impatiente. J’ai hâte de voir ce que vous m’avez offert.

Elle prit tout d’abord un petit paquet rouge et or.

-C’est le notre, annonça fièrement Géraldine.

Il s’agissait d’une bouteille de parfum dont le nom ne dit rien à Emi. Sur le flacon était inscrit « La amiga de nuestra vida ».

-J’ai un ami qui travaille dans la parfumerie, expliqua Géraldine. Je lui ai dit que tu adorais les roses rouges et la vanille. Il a mélangé le tout et y’a inscrit ce que Carlos et moi lui avons demandés.

Emi était bouche bée, cela lui faisait extrêmement plaisir. Ce parfum était donc un modèle unique.

-« L’amie de notre vie » ?
-Tout à fait, répondit Carlos en souriant.
-Merci beaucoup je vous adore dit-elle en les serrant tous les deux dans ses bras.

David lui tendit un paquet qu’Emi s’empressa d’ouvrir.

-Oh mon dieu, David tu es fou… ! Je te savais cinglé mais là…dit-elle en riant.
-Je ne suis pas fou, rien n’est trop beau pour toi ! Ca te fait plaisir au moins ?
-Bien sûr que oui, dit-elle.

Il s’agissait en effet du dernier sac molletonné de chez Chanel. Elle embrassa David pour le remercier et lui glissa dans l’oreille « you’re crazy ». Il rit et récapitula :

-Donc par moi c’est le sac Chanel, par Urs et Val’ le magnifique bouquet de 50 roses rouges, par Carlos et Ger’ le parfum personnalisé. Il ne reste plus que ce cher monsieur Zizambard, pouffa-t-il.
-Et c’est tant mieux, déclara-t-il, Emi chérie ferme tes yeux.

Elle s’exécuta, son cœur avait battu plus fort lorsqu’il l’avait appelé «Chérie» même si elle savait pertinemment que c’était pour plaisanter. Il prit une boite de forme carrée en velours, il l’ouvrit délicatement : a l’intérieur se trouvait une sublime parure en diamants et saphirs bleus, comprenant bague, boucle d’oreilles et collier.

-Relève tes cheveux. Demanda Seb à Emi.

Il lui passa le collier, lui mit la bague et les boucles d’oreilles.

-Qu’est-ce que c’est ?
-Vas-y ouvre les yeux. Tu as un miroir ?
-Oui là dans ma chambre.

Elle se rendit donc dans sa chambre et découvrit le cadeau de Sebastien.

-Mon dieu mais c’est…magnifique !
-Ca te plait ?
-Bien sûr que ça me plait.

Ils étaient seuls dans la chambre d’Emi à se contempler dans son miroir et ils allaient très bien ensemble. Sebastien était derrière elle, ses mains sur la taille d’Emi. Elle se retourna, ils étaient front contre front à présent, alors qu’ils allaient s’embrasser, des voix se firent entendre :

-Alors qu’est-ce que vous faîtes ?
-On arrive ! Cria Emi.
Ils venaient de réintégrer le salon et les invités furent bouche bée en voyant la magnifique parure d’Emi.

Il était trois heures de l’après-midi lorsqu’on entendit sonner à la porte. Emi alla ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:01

Rooo t'excuse pas!! C'est que nous sommes toujours aussi impatiente de te lire!!!!

Vraiment bravo et vivement la suite!!!

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:50

ces vrai tu n'as pas a t'excusé nini a raison on est vraiment impatiente de lire la suite
génial trop préssé d'avoir la suite biz!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:44

-Désolé je suis un peu en retard, répondit un jeune homme brun, les cheveux longs et frisés en bataille.
-Oh bonjour Josh, entrez ce n’est pas très grave.
-Joyeux Anniversaire.
-Merci c’est gentil.

Il entra et s’installa à la grande table dans le salon.

-Bah alors Joshy, tu étais où ? Demanda David.
-Hum, fit-il gêné, nulle part…
-Dis-moi, reprit David, tu étais dans le même hôtel que nous, et tu étais dans quelle chambre ?
-Euh la 290 pourquoi ?
-Non, non pour rien, répondit David en regardant Sebastien.

Ils éclatèrent de rire mais un seul regard d’Emi leur suffit à s’arrêter…Elle ne voulait pas que Josh se sente gêné.

L’après-midi passa relativement vite et il était temps de déguster le dîner.

-Tu as prévu beaucoup de choses à manger ce soir ? Demanda Carlos.
-Moins qu’à midi pourquoi ?
-Parce qu’on a tellement bien mangé à midi qu’on n’a plus trop faim.
-Pas de problème on a qu’à se faire un petit plateau télé, qu’est-ce que vous en dites ?

Les convives approuvèrent toutes, à l’exception de Josh qui n’avait presque pas mangé au déjeuner.

-Josh je vous servirai plus que les autres, ne vous en faites pas. Dit Emi en souriant.

Comme prévu ils s’installèrent sur les canapés devant un bon film et la soirée se passa le mieux du monde.

Après avoir déguster les délicieux plateaux qu’Emi avait concocté pour ses invités, elle leur servit à chacun une coupe de champagne rosé directement importé de Paris.
Ils se levèrent et trinquèrent aux 29 ans de la maîtresse de maison. Josh, en regardant Emi dans les yeux lui dit :

-Au fait ! Je ne vous ai pas donné votre cadeau.

Elle sourit et le regarda sortir de l’une des poches de sa veste une enveloppe.

-Merci, c’est très gentil.

Elle l’ouvrit et découvrit une place de concert.
-Oh merci Josh, moi qui ai toujours voulu vous voir sur scène !

Elle lui fit une bise et trinqua avec Josh sous le regard méfiant de Sebastien.

Géraldine et Carlos partirent les premiers, ils remercièrent Emi pour son accueil chaleureux, l’embrassèrent et se rendirent en vitesse à l’aéroport.

-Je suis désolée, dit Géraldine, les garçons ont un concert demain à Madrid.
-Y’a pas de soucis, amusez-vous bien !

Ensuite Valérie, très fatiguée demanda à Urs d’y aller. Au départ il refusa, donna un faux prétexte car il voulait rester avec Emi mais cette dernière lui fit comprendre qu’il était avec Valérie et que c’était avec elle qu’il devait partir. Ils se firent la bise et le couple partit également vers l’aéroport.

Emi et Seb se regardèrent comme s’ils avaient quelque chose dans la tête, ce que remarquèrent Josh et David, ce dernier lui dit qu’il vaudrait mieux y’aller. David embrassa Emi et lui dit qu’elle allait lui manquer. Josh lui sourit en lui disant « à demain pour le concert, je compte sur vous », puis ils partirent.
Seb et Emi étaient alors enfin seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:24

Aaaaaaaaaaaahhh!! Vivement la suite!!!!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:55

IMPATIENTE DE LIRE LA SUITE BIZ!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:46

J'espere ne pas vous avoir fait trop attendre...

J’aimerai bien que tu restes, dit-elle. Mais c’est pas possible hein ?
-Non mais tu sais bien que je pourrai toujours m’arranger, chuchota-t-il.
-Je ne veux pas t’obliger à quoi que ce soit, j’aimerai que tu restes mais je ne tiens pas à ce que ça te porte préjudice pour le concert de demain…

Elle se mordit la lèvre, gênée. Ils cherchaient une solution ensemble mais ni l’un ni l’autre ne savait que faire.

-J’appellerai Steve demain matin de bonne heure. On reste ensemble ce soir.
-D’accord, répondit Emi en souriant.

Sebastien ne la quittait plus des yeux, en bon séducteur qu’il était, il voulait l’embrasser mais il était aussi quelqu’un d’extrêmement sensible et il n’osait pas faire le premier pas, craignant un éventuel refus. Emi le connaissait bien et avait deviné qu’il ne savait pas quoi faire, elle mit alors ses bras autour du cou de Sebastien, s’approcha de lui doucement et s’arrêta alors qu’ils se touchaient presque, il savait maintenant qu’elle ne se refuserait pas alors il s’approcha un peu et l’embrassa.
Ils sentirent tous deux des frissons, comme deux adolescents qui s’embrassent pour la première fois. Ils se connaissaient depuis longtemps mais ce soir là, ils se redécouvraient. Les mains d’Emi étaient toujours autour du cou de Seb, ce dernier avait une main dans les cheveux de la jeune femme et l’autre sur sa taille.

-Je crois que c’est le plus beau cadeau d’anniversaire que j’ai reçu aujourd’hui.

Il sourit et la serra fort dans ses bras. Ensuite, Emi lui prit la main et ajouta :

-Cette fois je ne te prépare pas la chambre d’ami ?
-C'est-à-dire que…Je n’ai jamais vu Ta chambre.

Il s’embrassèrent à nouveau et cette nuit s’annonça longue…Longue en plaisir et en tendresse…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:13

Youhou!!!! La suiteeeeeeee!! MDR!!!

Merci beaucoup!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:17

houuuuuuuu c chaud! vivement la suite biz!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:57

Alors qu’ils desserraient leur énième étreinte, ils parlèrent un peu mais Emi vit qu’il était très fatigué et elle savait qu’une journée difficile l’attendait le lendemain alors elle lui chuchota :

-Je ne t’en voudrai pas si tu t’endormais…

Ils s’embrassèrent une dernière fois avant de sombrer dans un sommeil profond.

Le lendemain matin, aux environs de six heures Sebastien se leva en silence, alla se préparer en vitesse et se jeta presque sur son téléphone portable.

-Allo Steve ? C’est Sebastien. Excuse moi de te déranger à une heure aussi matinale mais il faut que je te parle.
-Qu’est-ce qui t’arrives ?
-Je suis toujours à Milan…avoua-t-il.
-Quoi ?! Tu te moques de moi ?
-Non pas du tout mais il n’y a pas beaucoup de temps d’avion entre Milan et Madrid.
-Oui c’est vrai, une heure et demie environ. Bah écoutes tu te débrouilles, tu fonces à l’aéroport tout de suite et comme ça à 8h tu seras avec les autres.
-Tout de suite ?! Tu crois vraiment qu’à 8h les autres seront déjà en train de répéter ? Non, ils seront en train de prendre leur petit dej’ ! Ecoute je peux rester ici jusqu’à 16h, ensuite je vais à l’aéroport et je suis avec les gars à 18h et le concert est à 21h j’ai largement le temps… ! Je le connais par cœur ce show…
-Seb, y’aurait-il une femme derrière tout ça ? Demanda Steve ironiquement.
-Oui…C’est du sérieux cette fois.
-Bon d’accord pour 16h…J’appellerai les autres pour les tenir informés.
-Merci Steve, passe une bonne journée, bye.
-Merci, toi aussi, ciao.

Sans le vouloir, il avait réveillé Emi qui se tenait dans l’encadrement de la porte du couloir où Sebastien s’était réfugié pour téléphoner à son manager.

-Tu téléphonais à qui ? A Steve ?
-Oui…dit-il dans un magnifique sourire.

Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.

-Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ?
-Très bien et toi ?
-Pas mal…Alors qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ?
-J’y ai pensé cette nuit, je n’ai que quelques coup de fil à passer. Mais je ne te dis rien, ce sera ma surprise, dit-elle d’un ton mystérieux.
-Très bien mademoiselle, je vais terminer de me préparer dans la salle de bain j’arrive, dit-il en lui faisant un bisou.

Elle soupira et resta un instant dans le couloir, complètement béate…Quelques secondes lui suffirent pour se reprendre et se rendre dans le salon afin de passer les coups de fil dont elle avait parlé à Sebastien.
Elle composa tout d’abord le numéro de l’aérodrome de Milan qui se trouvait à environ dix kilomètres de son habitation.

-Aérodrome de Milan j’écoute ?
-Oui bonjour monsieur, je voudrai savoir si vous organisez des vols pour les particuliers ?
-Oui bien sûr, vous possédez un permis ?
-Euh en fait ce n’est pas pour moi c’est pour mon ami. Je sais qu’il a passé le permis
il y’a longtemps mais qu’il ne l’a pas eu à cause d’une très légère déficience au niveau de sa vue.
-Très bien donc il sait piloter un minimum.
-Oui je suppose.
-D’accord donc je vais prendre son nom puisque c’est lui qui va piloter n’est-ce pas ?
-Oui tout à fait donc son nom c’est Izambard et son prénom, Sebastien.
-A quelle heure souhaitez-vous venir ?
-Aux alentours de 14h30 c’est possible ?
-Oui je vous note dans le registre, à tout à l’heure alors.
-A tout à l’heure.

« Voila, ça c’est fait » pensa-t-elle, « je vais appeler Steve maintenant ».

-Allo, répondit-il
-Steve ? Bonjour c’est Emi, tu vas bien ?
-Oh salut Emi ça va bien et toi ?
-Ca va super. Je t’appelais pour te demander un petit service.
-Je t’écoute.
-Tu sais à quel point j’adore mon métier mais ça fait longtemps que je l’exerce et j’aimerai en changer…Et en fait j’aimerai travailler auprès des garçons…Même faire serveuse, dit-elle en riant, n’importe quoi mais je veux travailler avec eux.
-Hum…Vu tes compétences, tu pourrais faire une très bonne P.A.
- P.A ?
-Oui cela signifie ‘Personal Assitant’, secrétaire de direction si tu préfères.
-Ah oui très bien, et cela consiste en quoi ?
-En fait, ça ressemble beaucoup à ce que je fais, prendre les rendez-vous des émissions télés, des passages radios…Prévenir d’un quelconque désistement, réserver les hôtels etc…Normalement la P.A travaille dans un bureau, en Angleterre le plus souvent mais je suppose que tu veux les suivre sur la tournée ?
-Tu supposes bien.
-Tu as de la chance en fait, parce que notre P.A vient de démissionner, donc si ce poste t’intéresse, tu le prends dès aujourd’hui si cela te convient.
-Aujourd’hui je crains que ce soit difficile…Josh Groban m’a donné une invitation pour son concert de ce soir.
-Josh Groban est à Paris ce soir ?
-Non, à Milan.
-Ahh je comprends mieux maintenant, c’est à cause de toi si Sebastien est encore à Milan.
-Oui, fit-elle, gênée. Bon je vais devoir te laisser, je te rappelle demain, bye !
-Bye, à demain.

Sebastien arriva dans le salon.

-Tu téléphonais à qui ?
-A Géraldine.

Elle ne lui laissa pas le temps de lui poser plus de question et ajouta :

-Tu pars à quelle heure alors ?
-J’ai négocié auprès de Steve, je reste jusqu’à 16h.
-Super ! Ca me fait vraiment plaisir, je suis sure qu’on va passer une très bonne journée.
-De toute façon, tant que je passe la journée avec toi, elle ne peut qu’être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:23

Rooo c'est trop mignon!!! Arf!!!

Vivement la suite!!!

bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 12:00

trop bien viement la suite bizou
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:33

Contente que ça vous plaise, j'espere que ça va durer...

Voici la suite:

Elle lui sourit, les joues légèrement roses. Même si cela faisait longtemps qu’ils se connaissaient, ils ne savaient pas tout l’un de l’autre…Ils discutèrent donc toute la matinée, le temps était passé tellement vite qu’il était déjà temps de déjeuner.

-Ca te dirait si je t’invitais à déjeuner au restaurant ? Demanda Seb.
-Bien sûr, avec plaisir ! On va où ?
-J’avais pensé à un petit resto sympa qui se trouve pas très loin de ton agence.
-Il Plazza ? J’adore !
-Par contre, tu sais que je ne parle pas italien…
-Oui je sais, ria t-elle, mais je vis ici je te rappelle, dit-elle en souriant.

Ils mirent leurs vestes et se dirigèrent vers le restaurant « il plazza » qui se situait à quelques mètres seulement de l’appartement d’Emi.
A peine arrivés dans le restaurant, un serveur s’occupa d’eux et les installa en terrasse. Sebastien commanda tant bien que mal un plat, l’italien n’était décidément pas une langue qu’il maîtrisait correctement.
Alors qu’ils commençait à manger leur dessert, Emi aperçu un jeune homme qu’elle connaissait bien mais qu’elle n’avait pas envie de voir pour deux raisons : la première parce que c’était la première fois qu’elle déjeunait en tête à tête avec Seb, et la deuxième parce qu’elle soupçonnait ce jeune homme d’être amoureux d’elle. Son premier reflex fut de se cacher derrière la carte des desserts que le serveur avait oublié de reprendre.

-Qu’est-ce que tu fais Emi ? Demanda Sebastien, interloqué.
-Rien, rien…Je me cache.
-Oui je vois ça mais de qui ?
-Tu vois le jeune homme brun accoudé au bar ? Regarde discrètement surtout !
-Euh celui avec le t-shirt rouge ?
-Oui…
-Et bien, qui est-ce ?
-C’est mon collègue de travail, Luca Reggi…Je l’aime beaucoup mais je crois que lui m’aime tout court, il me fait souvent des allusions bizarres tu vois…Et s’il me voit avec un autre homme…Oh non il m’a vu…

En effet Luca l’avait aperçu et se dirigeait vers eux.

-Salut Emi, dit-il en s’asseyant à leur table.
-Salut Luca…

Luca ignora totalement Sebastien qui pour le moment ne dit rien mais si la situation s’envenimait, n’hésiterait pas à intervenir.

-Tu ne me présentes pas ? Demanda Luca en désignant Seb d’un signe de tête.
-Luca je te présente Sebastien mon petit ami…
-Ah parce que vous sortez ensemble ?! Moi qui pensais que tu étais à moi Emi…Tu ne te souviens pas quand je t’ai embrassé au bureau… ?

Elle le regarda avec des yeux ronds, elle ne comprenait absolument pas où il voulait en venir. Sebastien se leva alors sans prononcer le moindre mot et s’en alla précipitamment.

-Ce que tu peux être con Luca alors ! Je ne t’ai jamais dit « oui » quand tu m’as proposé de sortir avec toi ok ?! Je connais Sebastien depuis un bon moment et je sais si je veux faire ma vie avec lui ou non d’accord ?! On n’est pas ensemble depuis très longtemps mais on s’aime et ça ni toi ni personne ne pourra nous faire changer d’avis est-ce que c’est clair ?!
-Mais tu sais très bien qu’il partira en tournée…Et que moi je serai toujours ici dans la même agence que toi !
-Ouais c’est ça…Je démissionne de toute façon…
-Tu…Tu ne peux pas faire ça ?
-Mais bien sûr que si…Et d’ailleurs Luca, comment voudrais-tu que j’ais ne serait-ce que de l’affection pour toi ? Tu vois comment tu te comportes ? Allez je vais réparer tes conneries maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:27

super merci pour cette histoire! j'aurai été emi je lui aurait mis une bonne claque qui rend la joue bien rouge et qui fait très très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:45

Elle quitta le restaurant sans payer et chercha Sebastien. Il était 13h40, il lui restait donc du temps avant de se rendre à l’aérodrome. Sur le chemin elle vit une boite aux lettres et y posta sa lettre de démission. Ce ne fut que dix minutes plus tard qu’elle trouva Sebastien, assis sur un trottoir, la tête dans les bras.

-Seb mon chéri qu’est-ce que tu fais là ?

Il leva la tête et la regarda comme si elle était une divinité…Des larmes coulèrent le long de ses joues et il s’empressa de les essuyer avant de lui demander des explications. Ils restèrent ainsi à discuter dans la rue…

-Je ne l’aime pas Luca, c’était juste un bon collègue de travail…En plus il a inventé cette histoire, il ne m’a jamais embrassé ! J’étais bien trop triste à cause de David pour me laisser tenter par lui, surtout qu’il ne m’attire pas plus que ça…Tu vois bien que j’ai mis un certain temps avant de te laisser une chance… Ca fait longtemps que j’éprouve des sentiments pour toi mais que je n’osais pas franchir le pas de peur de souffrir comme j’ai pu souffrir avec David. Je t’aime Seb et je me fous complètement de ce mec.
-Oui mais ce soir je ne serai pas là et demain quand tu vas reprendre le travail, qui me dit qu’il ne recommencera pas ?

Elle hésita à lui dire qu’elle allait désormais travailler pour le groupe mais elle voulait vraiment lui faire la surprise alors elle choisit de se taire.

-Si tu savais ce que je lui ai balancé…Et puis ce soir je vais voir Josh, n’oublie pas. Je vais rentrer tard et je doute qu’il m’attende chez moi avec un fouet et des menottes…
-Qu’elle est bête, dit-il en riant.
-Allez on va être en retard…Viens j’ai une surprise pour toi.

Ils prirent la voiture d’Emi et se rendirent comme prévu à l’aérodrome de Milan.

-Où est-ce qu’on va ?

Elle le regarda, sourit mais ne répondit pas.

-Voila nous sommes arrivés.

Ils entrèrent dans le hall et Emi s’annonça. Ensuite un homme les accompagna sur la piste de décollage, Seb n’en croyait pas ses yeux.

-C’est pas vrai, tu es folle Emi, folle et imprévisible mais c’est pour ça que je t’aime.

L’homme qui s’occupait de l’aérodrome leur dit qu’ils disposaient d’une heure avec ce petit avion. Seb et Emi s’installèrent et ils visitèrent Milan ou plutôt le ciel de Milan qui, par chance, était dégagé ce jour là. L’heure était passée très vite et il leur fallait maintenant atterrir, et ce, dans tous les sens du terme. Emi paya l’addition et le jeune couple se dirigea vers la voiture. Il était 15h30 et Seb devait se rendre à l’aéroport à 16h.

-Même si Luca l’a un peu gâché, j’ai passé une super journée ma chérie.

Elle sourit mais Sebastien savait très bien que derrière ce sourire se cachaient des larmes, elle était triste de le laisser partir, contrairement à ses précédentes relations, cette fois, elle aimait réellement et elle comprenait maintenant ce que signifiait le mot « manque ». Ce soir elle assisterait au concert de Josh Groban, ce sera moins difficile d’être sans Seb, d’autant plus qu’elle le reverrait le lendemain car elle allait prendre son poste de P.A.
Ils se regardèrent un instant puis s’embrassèrent. Ensuite, Emi prit la route la plus directe menant à l’aéroport.

-Je ne sais pas si je devrai te dire ça, surtout maintenant mais…Dit-elle.

Il ne répondit pas mais il l’écoutait le plus attentivement du monde.

-La dernière fois que j’ai emmené un homme à l’aéroport c’était Urs. Et je me souviens très bien que je croyais que c’était une horrible déchirure mais ce n’était absolument rien à côté de ce que je ressens aujourd’hui avec toi…
-Moi aussi ça me fait plus que mal de partir mais…
-De toute façon on se verra bientôt t’inquiètes pas, le coupa t-elle.
-Tu t’es arrangé avec ton agence ?
-Oui, si on veut, dit-elle en souriant largement.

Ils étaient arrivés devant l’aéroport.

-Je déteste les au revoir sur un quai de gare ou dans un aéroport.
-Moi aussi, répondit Sebastien.

Ils s’embrassèrent intensément et les yeux pleins de larmes, Emi ajouta :

-Allez vas-y avant que ça ne soit encore plus difficile.

Il l’embrassa une dernière fois avant de descendre de la voiture et de prendre sa valise. Elle le regarda partir jusqu’à ce qu’il soit hors de vue. Elle reprit ensuite le chemin inverse pour passer à l’agence. Une fois arrivée elle descendit de sa voiture et se rendit la mort dans l’âme sur un lieu de travail qui ne serait bientôt plus que du passé…

-Melle Maé ! Hurla une voix de femme.

Emi se retourna, appréhendant de parler à cette personne dont elle avait très bien reconnu la voix.

-Melle Bovo ! Que puis-je pour vous ?
-Luca Reggi m’a dit qu’il vous avait vu déjeuner avec votre ami au Plazza à midi. Ensuite il vous a vu poster une lettre m’étant adressée, il l’a donc ramassée car elle était tombée par terre et me l’a remise en mains propres. Vous voulez donc démissionner ?
-Oui tout à fait, j’aime le changement, d’autant plus que l’on m’offre un poste très intéressant, ailleurs…
-Ecoutez, j’ai souvent été dure avec vous…Mais c’est parce que vous êtes vraiment très douée dans ce que vous faites. Alors si c’est à cause de moi que vous voulez partir, sachez que je m’en excuse et que je vous demande de rester.
-C’est gentil, dit-elle en souriant légèrement, mais ce n’est pas à cause de vous que je m’en vais…C’est vraiment pour une offre de poste très intéressante.
-Je ne peux pas vous en empêcher, soupira Melle Bovo, je vous souhaite bonne chance en tout cas.
-Je vous remercie, au revoir, j’avais pris ma journée.
-Oui je sais, au revoir Emi…

Elle sortit alors de l’agence « Passera con la nostra musica » pour la dernière fois, elle n’y avait certes pas travaillé longtemps mais suffisamment pour ressentir un petit pincement au moment de partir…Il était maintenant 17h15, l’heure pour Emi de se rendre chez elle afin de se préparer pour le concert de Josh Groban. Elle s’en réjouissait d’avance car le fait de se préparer, de se faire belle pour assister à un concert qui promettait d’être exceptionnel allait lui permettre de moins penser au départ de Sebastien qui lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:08

Rooo j'adore cette histoire!!!! Merci beaucoup!!!

bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:58

trop bien comme histoire jsuis vraiment tombé accro!biz
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:57

Elle entra dans le hall de son immeuble, prit le courrier dans lequel se trouvait une épaisse enveloppe, à l’intérieur un pass V.I.P pour le concert, accompagné d’un mot signé de la main même de Josh :
« En espérant que ce modeste cadeau vous plaise, à ce soir, Josh ».
Elle sourit, replaça le pass et le mot dans l’enveloppe, puis se dirigea vers l’ascenseur sur lequel était inscrit « En panne », « Oh non, c’est pas vrai ! », pensa-t-elle, « pourquoi faut-il que j’habite au 5ème étage ? ». Elle pensa que cette journée n’était pas si bonne que ça : tout d’abord Luca avait eu un drôle de comportement qui avait fait fuir Sebastien du restaurant, ensuite ce dernier était parti à Madrid et enfin l’ascenseur était en panne ! « Que va-t-il m’arriver encore aujourd’hui ? », se demanda-t-elle.
Après avoir ruminé ses pensées et être arrivée à bon port, elle décida de dormir un peu car elle avait du sommeil en retard…Elle se réveilla deux heures plus tard, elle mangea sur le pouce, se prépara, maquillage et vêtements et entreprit de partir en direction de la salle dans laquelle allait chanter Josh mais son téléphone sonna.

-Allo ?
-Mon bébé, c’est moi, lui répondit une voix d’homme qu’elle connaissait bien.
-Oh Seb, je suis heureuse de t’entendre, tu vas bien ?
-Très bien rassure toi, j’ai fait bon voyage et là je suis dans ma loge en attendant le début du spectacle. Et toi comment ça va ?
-Bien…A part que tu me manques énormément…Je m’apprêtais à sortir là, mais ça me fait vraiment plaisir de t’entendre.
-Moi aussi, bon je ne te retarde pas plus longtemps. Tu m’appelles en rentrant ?
-Bien sûr. Je t’embrasse
-Moi aussi, je t’aime.
-Je t’aime…

Elle resta quelques minutes sans bouger avant de se souvenir qu’elle était attendue. En entrant dans sa voiture, elle regarda la place de concert pour savoir dans quelle salle fallait-il qu’elle se dirige. Elle écarquilla les yeux en lisant «Teatro Degli Arcimboldi», il s’agissait de l’endroit où les garçons d’Il Divo avaient chanté quelques jours plus tôt. Dix minutes plus tard, elle rentra dans la salle et s’installa à la place qui lui était attribué, elle tourna la tête machinalement pour voir qui se trouvait à côté d’elle et poussa une exclamation d’étonnement :

-Stéphane ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?!

Il s’agissait d’un ami dont elle avait été très proche durant son enfance jusqu’à son adolescence et qu’elle avait perdu de vue parce qu’il était reparti vivre dans son pays natal : le Canada.

-Emi ! S’exclama-t-il. Comme je suis heureux de te voir.

Ils se firent la bise et s’échangèrent quelques banalités en attendant le début du concert.

-Alors, fit-il, qu’est-ce que tu deviens ? Bien des fois j’ai pensé à toi mais je n’avais plus tes coordonnées.
-Ce n’est rien, c’est la vie. Moi aussi j’ai souvent pensé à toi. Je suis journaliste dans la musique, enfin je vais bientôt changer de job mais bon bref et toi ?
-Moi je suis humoriste au Québec.
-Ah génial et ça marche ?
-Ouais plutôt pas mal. As-tu enfin rencontré le prince charmant dont tu me parlais quand nous étions enfants ?
-Oui je pense…dit-elle en rougissant.
-Alors ?! Raconte !
-Il s’appelle Sebastien, il a 33 ans…
-Il fait quoi dans la vie ?
-Il est chanteur, dans le groupe Il Divo.
-Ah bon ?! J’adore leur musique, c’est le français c’est ça ?
-Oui.
-J’suis ben content pour toi tu sais…Ma p’tite Emi a enfin trouvé son Chum !
-J’adore ton accent, vive le Québec !
Elle s’interrompit car Josh arriva enfin sous les hurlements de ses nombreuses fans.
Durant tout le spectacle il adressa à Emi des regards complices et des sourires révélateurs qui lui valurent une vague de jalousie parmi les jeunes filles du public.A la fin du concert, elle se rendit dans les coulisses et y resta une heure en compagnie de Josh et de son ami Stéphane.

-Je te raccompagne ? Demanda Stéphane.
-Non, je te remercie, j’ai ma voiture mais si tu veux venir chez moi pour qu’on discute un peu, y’a aucun souci.
-Avec grand plaisir ! S’exclama-t-il.

Ils rentrèrent ensemble et découvrirent que la porte d’entrée était ouverte, Stéphane fit signe à Emi de passer derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:12

Aaaaaaaaaaahh!!! Vivement l suite!!!

Merci bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser