le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis avec toi!

Aller en bas 
+2
fand'annelaure
coralielaurent
6 participants
AuteurMessage
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Je suis avec toi! Empty
MessageSujet: Je suis avec toi!   Je suis avec toi! EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:09

Very Happy Ma chére Anne-Laure, je veux que tu saches que je suis de tout coeur avec toi concernant les représentations du spectacle! çà ne doit pas être évident de partager son rôle avec une autre, surtout que tu t donné beaucoup de mal pendant un an! : Sad : Attention, je n'ai absolument rien contre Blandine! Que te dires de plus? Ménages toi bien surtout ma belle!
Je te fais de gros bisou,
Coralie geek
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Je suis avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi!   Je suis avec toi! EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:17

je suis de ton avis c'est kan meme domage pour elle surtout qu'elle devait etre contente de remonter sur scene...
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Je suis avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi!   Je suis avec toi! EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:46

Miss peut etre que tu aurai pu mettre ce post dans le topic soutien. ( peut etre j ai tors je suis encore debutante)
Mais je suis tout a fais d accord avec toi.
Bsious
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Je suis avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi!   Je suis avec toi! EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:18

Pour te répondre Miaka, je l'ai mis dans ce topic car je ne parle pas vraiment de son absence mais plutot de la maniére dont sont désormais réparti le role de Marie ...
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Je suis avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi!   Je suis avec toi! EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:20

Oups! çà ménerve tellement que g fait 1 erreur: "dont est réparti le rôle..."Gros bisou et merci les filles, çà fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser çà!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Je suis avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi!   Je suis avec toi! EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:40

oui tu as raison de le noter...
car c'est vrai que ça doit être dur pour elle... enfin j'imagine...
comme je l'ai écrit je ne peux pas critiquer les prestations de Blandine, mais comme je l'ai écrit aussi Marie Mancini était sublimée par Anne Laure, tant par la voix que par son jeu d'actrice qui m'a fait littéralement craquer....
Anne Laure est Marie....
J'espère qu'on en saura très vite plus sur les raisons de ce choix et surtout sur sa durée....
je suis avec vous pour la soutenir....
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Je suis avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi!   Je suis avec toi! EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:40

Je suis totalement d'accord avec vous! La période que traverse anne-laure ne doit pas etre facile, c'est pour ca qu'il faut lui montrer à quel point nous sommes fiers d'elle et qu'on la soutien!Et comme tu l'as si bien dis nana, anne-laure est marie! tu es irremplacable dans nos coeurs et sur scène ma belle! Prends soin de toi et j'espère avoir le plaisir de te voir sur scène très vite!
1000 Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Je suis avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi!   Je suis avec toi! EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:05

Je suis, aussi, tout à fait d'accord avec vous les filles ! c'est sur que la période que traverse Anne laure en ce moment,ne doit pas être facile ! Mais sache anne laure, que nous sommes tous derrière toi et trés fière de toi ! Tu es irremplaçable dans nos coeurs et sur scéne, nous sommes tous derrière toi , tu es notre rayon de soleil réunnionnais !! tu es une grande artiste,avec une voix exceptionnelle !
je t'adore trés fort ma belle !
je te fais d'énorme bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Je suis avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi!   Je suis avec toi! EmptyMar 4 Oct 2005 - 0:38

Anne-Laure est LE RAYON DE SOLEIL de la troupe et elle est IRREMPLASSABLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





Je suis avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec toi!   Je suis avec toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis avec toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI
» D UNE FAN A UN ANGE SE PRENOMMANT EMMANUEL...
» je suis de retour avec une nouvelle histoire !
» partout ou je suis vous etes avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser