le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 partout ou je suis vous etes avec moi

Aller en bas 
+5
j'adore
miss winnie
mimichang
laura14
m-chouchou
9 participants
AuteurMessage
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

partout ou je suis vous etes avec moi Empty
MessageSujet: partout ou je suis vous etes avec moi   partout ou je suis vous etes avec moi EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:26

Voila j'ai beaucoup hésité avant d'ecrire ce message.
Juste un petit message pour vous remercier de m'accompagner et me donner du bohneur au quotidien.
En effet, depuis que je vous ai vu au Palais des Sports le 27 octobre je vous écoutes très souvent ( pour pas dire tout les temps ).
Le matin je me réveille avec vous. Le soir après la fac je travaille avec le cd en fond sonore. Je vous écoutes quand je fais du sport, quand je vais courrir, quand je suis sur mon ordinateur. A chaque fois que je monte en voiture avec ma mere je met votre cd au grand déséspoir de ma mère qui est venue avec moi vous voir et qui a beaucoup aimé le spectacle mais qui se "mange" du roi soleil toute la journée depuis.
Je m'endore en vous écoutant.
Je vie en atttendant de vous revoir.
Alors je voudrais vous remercier pour tout ca, pour votre générosité, votre simplicité, votre gentilesse et votre disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

partout ou je suis vous etes avec moi Empty
MessageSujet: Re: partout ou je suis vous etes avec moi   partout ou je suis vous etes avec moi EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:05

Je crois que nous sommes tous dans le meme cas, ils sont les moteurs de nos quotidiens!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

partout ou je suis vous etes avec moi Empty
MessageSujet: Re: partout ou je suis vous etes avec moi   partout ou je suis vous etes avec moi EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:33

J'ai moi aussi ete les voir le 27 octobre 2005 et depuis ce jour je ne suis pas redescendu de mon nuage !!!
je les ecoute tres souvent et ce pour le plus grand bonheur de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
miss winnie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/03/2006

partout ou je suis vous etes avec moi Empty
MessageSujet: Re: partout ou je suis vous etes avec moi   partout ou je suis vous etes avec moi EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:43

coucou mon manu

je suis allé a la représentation a nice et malheureusement tu n'y étai pas.
c'était emmanuel dahl.Mais il est vrai que la représentation et magnifique et que vous etes géniaux, je vous adore tous trés fort. Il me tarde vraiment de te renconter tous les jours tu es dans mon coeur, continuez comme ca ne changé rien, je t'adore. Nancy ta grande fan
Revenir en haut Aller en bas
j'adore
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
j'adore


Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2006

partout ou je suis vous etes avec moi Empty
MessageSujet: Re: partout ou je suis vous etes avec moi   partout ou je suis vous etes avec moi EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:13

je vous trouve genial
le spectale est manifique et j'espere bien pouvoir y retourner vous bonne chance et je vous souhaite à tous une longue carière ......
merci [/img]
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

partout ou je suis vous etes avec moi Empty
MessageSujet: Re: partout ou je suis vous etes avec moi   partout ou je suis vous etes avec moi EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:04

miss winnie a écrit:
coucou mon manu

je suis allé a la représentation a nice et malheureusement tu n'y étai pas.
c'était emmanuel dahl.Mais il est vrai que la représentation et magnifique et que vous etes géniaux, je vous adore tous trés fort. Il me tarde vraiment de te renconter tous les jours tu es dans mon coeur, continuez comme ca ne changé rien, je t'adore. Nancy ta grande fan

Tout mimi ton message mais je pense que tu as pu te rendre compte que Emmanuel Dahl a aussi beaucoup de talent!!!
Et n'hésite pas à venir te présenté
Revenir en haut Aller en bas
fan du roi soleil 02
Langue pendue
Langue pendue
fan du roi soleil 02


Nombre de messages : 395
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/02/2006

partout ou je suis vous etes avec moi Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   partout ou je suis vous etes avec moi EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:32

super ton message, moi c'est pareil depuis le 20 novembre je n'écoute plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

partout ou je suis vous etes avec moi Empty
MessageSujet: Re: partout ou je suis vous etes avec moi   partout ou je suis vous etes avec moi EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:32

Moi depuis que Francoise m'a envoyé le cd je l'ecoute tout les soirs avant de m'endormir et aussi la journée qd je ss pas en cours, qd je v a la BU je cache le baladeur ds mon sac et j'ecoute!
Ma maman aime bien maintenant qu'elle a entendu que tte les chansons n'avait pas le meme rythme, alors on ecoute ensemble ds la voiture...c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

partout ou je suis vous etes avec moi Empty
MessageSujet: Re: partout ou je suis vous etes avec moi   partout ou je suis vous etes avec moi EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:25

C'est exactement pareil pour moi depuis un long moment!
Hier soir je me suis endormie avec le cd qui tournais, ma chaine est donc restée allumé toute la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

partout ou je suis vous etes avec moi Empty
MessageSujet: Re: partout ou je suis vous etes avec moi   partout ou je suis vous etes avec moi EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:08

je crois qu'une bonne partie d'entre nous vit la même chose que toi!!! C'est l'effet Roi soleil encore une fois qui a frappé!!!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

partout ou je suis vous etes avec moi Empty
MessageSujet: Re: partout ou je suis vous etes avec moi   partout ou je suis vous etes avec moi EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:17

et oui, nous on peut pas forcement les suivre partout... alors c'est eux qui nous accompagnent partout!! et c'est vrai que c'est genial... cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Contenu sponsorisé





partout ou je suis vous etes avec moi Empty
MessageSujet: Re: partout ou je suis vous etes avec moi   partout ou je suis vous etes avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partout ou je suis vous etes avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI
» NRJ MUSIC AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser