le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:16

Cet été j'avais écris une nouvelle de 43 pages qui avait connu un "petit" succès auprès de quelques personnes que je remercie encore !

Alors si vous avez aimé ou si tout simplement vous passez ici par hasard, je suis de retour avec une fan fiction ! Impliquant le fabuleux groupe de pop-opera : Il Divo !

Je vous met le début et si cela vous plait, je continuerai.
Pour le moment j'ai écris 30 pages ! Le début n'est pas terrible je vous préviens, je vous demande juste de me laisser une petite chance !



Emi était une jolie jeune femme dynamique de 30 ans. Elle aimait les hommes et ne s’en cachait pas. D’ailleurs, au cours de ces trois dernières années, elle était sortie avec trois hommes. Certes, c’est loin d’être un record mais ses trois histoires avaient été extrêmement passionnées. Ces hommes avaient beaucoup de point en commun, tout d’abord ils avaient entre 33 et 37 ans, ils venaient de différents pays et n’avaient pas la même nationalité qu’Emi et enfin ils faisaient tous les trois exactement le même métier : chanteurs professionnels d’opéra. Elle avait rencontré le premier en Espagne où elle venait rendre visite à un couple d’ami, Géraldine et Nicolas qui habitait Madrid…

Emi avait 28 ans à cette époque. Ses amis l’avaient invité chez eux, dans leur sublime villa de Madrid. Une fois arrivée à l’aéroport, Géraldine était venue la chercher.

-Oh salut ma belle ! Dit Géraldine.
-Salut, ça va ? Je suis contente de te voir.
-Moi aussi je suis contente de te voir, tu as fait bon voyage ?
-Oui merci.

Géraldine et Emi étaient amies depuis l’age de 16 ans, elles se connaissaient bien et n’avaient aucun secret l’une pour l’autre.

-Nicolas n’a pas pu m’accompagner pour venir te chercher.
-Ne t’en fais pas ce n’est rien.
-Il avait peur que tu le prennes mal. Mais tu sais, son métier le prend beaucoup.
-Oui je sais malheureusement pour vous…Il est toujours manager ?
-Oui toujours mais on a fait un compromis, il ne travail plus que pour une seule personne.
-J’imagine que ça a du le soulager.
-Oh oui tu n’as pas idée ! Actuellement il s’occupe d’un ami à moi qui s’appelle Carlos Marin. Ce type à une voix hors du commun !
-Il chante quel style de musique ?
-Opéra, c’est un grand baryton.
-J’aime beaucoup ce genre de voix mais tu sais que ma préférence a toujours été vers les ténors !
-Oui je sais, dit Géraldine en riant, mais ce baryton là est exceptionnel !
-Aurais-je la chance de l’entendre chanter un de ces jours ?
-Oui je pense car en fait, je fais un opéra avec lui.
-Je t’envie Ger’ ! Tu as une voix magnifique, tu es belle comme tout…Moi j’ai raté ma vocation à cause de mon trop fort caractère…
-Mais ne dis pas ça ! Tu fais carrière il me semble et puis tu es critique musicale…Ca te permet de rencontrer des artistes et de bosser sur ta passion, ce n’est pas donné à tout le monde !
-Oui tu as raison. Alors avec Nicolas, ça va ?
-Oui, on est fiancés !
-C’est pas vrai ! Oh mais c’est génial félicitations !
-Merci, dit-elle en souriant, et toi côté cœur tu en es où ?
-C’est le calme plat…Je suis désespérément seule…
-Je doute que tu ne trouves personne à Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:29

Mais tout ca m'a l'air bien sympa!! Pour ma part j'attends la suite!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:31

Et la suite Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:36

Voici la suite !

Géraldine et Emi étaient enfin arrivées dans cette sublime villa. En descendant de la voiture, Emi pouvait entendre la voix de Nicolas en train de parler avec quelqu’un.

-Oh, je crois que c’est ton jour de chance ma belle, dit Géraldine.
-Pourquoi ?
-Parce que Nico parle avec monsieur Carlos Marin ! Allez, amène toi que je vous présente.

Les deux filles montaient un petit escalier avant d’accéder à la terrasse. Là, Emi pouvait apercevoir Nicolas ainsi que Carlos qui leur tournait le dos. Géraldine leur disait quelques mots en espagnol pour faire savoir que leur invitée était là.

-Oh salut Emi, tu vas bien ? Demanda Nicolas.
-Ca va et toi ?
-Bah écoute, super !
-Tu me présentes ?

Géraldine reprenait la parole et ajoutait :

-Carlos ne parle pas français, et toi tu ne parles pas espagnol.

Emi tentait alors tout naturellement de s’adresser à lui en parlant anglais.

-Bonjour, je m’appelle Emi, vous êtes Carlos n’est ce pas ?
-Oui c’est bien ça, comment allez vous ?
-Je vais bien malgré la chaleur. Je suis une amie de Géraldine et Nicolas.
-Ah très bien enchanté.

Ils venaient de faire connaissance, après avoir échangé ces mots, Géraldine ne pouvait s’empêcher de penser que Carlos avait tapé dans l’œil d’Emi et vice versa.
Le soir même, ils étaient partis tous les quatre à l’opéra de Madrid où Géraldine et Carlos allaient interpréter Jekyll & Hyde.

L’opéra de Madrid était absolument magnifique, le décor était somptueux et malgré le fait qu’Emi n’était pas fan de ce genre musical, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle allait passer une agréable soirée. Géraldine et Carlos étaient partis de leur côté, tandis que Nicolas et Emi s’étaient installés dans la salle. Ils échangèrent quelques mots au sujet du spectacle, Géraldine interprétait Lucy, celle qui aimait le dangereux Mr Hyde, Carlos, quant à lui, interprétait les rôles de Jekyll et de Hyde, une autre artiste allait les accompagner, mais Emi n’avait pas retenu son nom ni son rôle.

Les lumières s’éteignaient pour faire place à Carlos, les projecteurs étaient braqués sur lui, Emi le trouvait de plus en plus beau et elle fut choquée lorsqu’il entonna les premières notes de la chanson d’ouverture. Il avait la voix la plus magnifique qu’on lui ai donné d’entendre. Plusieurs chansons plus tard, Géraldine faisait son entrée, décidément elle avait une voix exceptionnelle.

Deux heures plus tard, le spectacle touchait à sa fin. Emi était subjuguée par la beauté de la voix de Carlos…Ainsi que de sa beauté physique.
A la fin du concert, on lui donnait un Pass VIP pour accéder aux loges. Elle était terriblement fière de passer devant les fans qui attendaient avec impatience la sortie des artistes.

Carlos discutait avec Géraldine quand soudain il apercevait Emi, son regard ne la lâchait plus. Il allait au devant d’elle, la serrait contre lui et lui glissait dans l’oreille :

-Je suis heureux que tu sois là.
-Ca me fait plaisir aussi, dit-elle en souriant.
-Tu as aimé le spectacle ?
-Oh oui beaucoup ! J’ai rarement entendu une voix aussi belle, aussi puissante que la tienne.
-Je te remercie, dit-il gêné.
-J’écrirai quelque chose à ton sujet dans mon journal.
-Ton journal ?
-Oui je suis critique musicale !
-Oh cela peut être intéressant, dit-il en riant.

Emi riait avec lui quand Géraldine se joignait à eux. Ils discutaient un moment tous les trois. Emi se sentait si bien qu’elle n’avait même pas remarqué que Nicolas était seul dans son coin, une coupe de champagne à la main, l’air mélancolique et triste.

-Géraldine, dit Emi, regarde Nico…Il n’a pas l’air dans son assiette.
-Oh, fit-elle gênée, je ne l’avais même pas vu, discute bien avec Carlos…
-Ouais c’est ça rigole !

Elles riaient, s’échangeaient un clin d’œil complice et repartaient chacune de leur côté.

Alors que Géraldine allait à la rencontre de son fiancé, Emi se dirigeait vers Carlos.
Le champagne coulait à flot et Emi avait une idée derrière la tête, seulement, elle ne savait pas comment la mettre en pratique. Carlos lui parlait à l’oreille, la faisait rire et puis sans attendre d’avantage, il lui prenait la main…

-Où tu m’emmènes ?
-C’est une surprise répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:43

Oh oui au fait je voulais vous demander ! Dans toutes les fan fiction que j'ai pu lire, il y avait des scènes un peu...hot (qui ne tombaient pas dans la vulgarité non plus). Dois-je faire une version plus soft ou laisser tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:29

ces toi qui choisit ces ton histoire et sinon la suite on l'aura quand (trop préssé de savoir ou il l'amène tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:00

La suite !!!!!!!!

Ils longèrent un long corridor avant de se retrouver dans une grande pièce circulaire où trônaient des tables en forme de U.
Carlos la regardait avec cet air charmeur dont seuls les espagnols ont le secret. Il lui prenait sa coupe de champagne, la posait sur un coin d’une table. Il enlevait sa veste noire délicatement, sans la quitter des yeux pour autant. Emi était gênée mais elle avait ce qu’elle voulait : un tête à tête avec lui…
Il lui faisait comprendre qu’elle devait s’asseoir sur l’une des tables. Elle portait une robe noire très fendue. Elle ouvrait la chemise de Carlos d’un coup sec et précis, la jetait par terre, elle s’attaquait ensuite à sa ceinture qu’elle enlevait précautionneusement, elle déboutonnait ensuite son pantalon. Avant qu’elle n’ai eu le temps d’ouvrir le pantalon entièrement, il faisait glisser ses doigts le long de ses cuisses, il reprenait les choses en main en détachant sa robe et quand le désir était à son comble Emi l’embrassait langoureusement et c’est ainsi qu’ils firent l’amour dans ce bureau appartenant aux coulisses du sublime Opéra de Madrid…
Alors qu’ils se rhabillaient, Géraldine et Nicolas firent irruption dans le bureau...
-Carlos ! Rugit Nicolas.
-Emi ! Hurla à son tour Géraldine.
Les deux amants se regardaient, à la fois embarrassés par la situation et heureux du plaisir mutuel qu’ils s’étaient donnés.

Emi rattachait ses cheveux, prenait son sac et partait en courant…

La semaine d’après Emi était restée auprès de Carlos et lorsqu’il devait voir Nicolas pour le travail, elle restait dans l’appartement de son amant, en attendant son retour.
Elle n’avait pas eu de nouvelles de Géraldine depuis ce fameux soir.

-Carlos, j’ai une question à te poser.
-Oui je t’écoute.
-Pourquoi Nicolas et Géraldine ont réagis de cette manière ?
-A vrai dire je ne sais pas…Mais je devais avoir une interview, enfin, disons que je n’ai pas rempli mon contrat ce soir là et puis je pense que Géraldine ne s’attendait pas à ce qu’entre nous ça aille si vite…
-Oui je comprends mais c’est ma vie, ça ne la regarde en rien.

Carlos et Emi formaient un couple depuis plus d’un mois mais cette relation ne convenait pas à Emi, elle n’appréciait pas le fait de devoir se cacher. Et puis un jour, alors que Carlos répétait un nouvel opéra aux cotés de Géraldine, Emi faisait ses valises et partait en direction de l’aéroport. Elle n’avait laissé aucun mot pour Carlos et n’en ressentait aucun remord, malgré le fait qu’elle l’avait aimé un temps soit peu.

Elle était de retour en France et avait une multitude de messages sur son répondeur dont un de son patron qui lui annonçait qu’elle devrait partir pour Lucerne, en Suisse dès le lendemain pour interviewer un ténor du nom de Urs Buhler.

-Encore un chanteur d’opéra ! Ils me poursuivent ! En plus je ne le connais même pas, bref je sens que je vais m’amuser à me coltiner des arias de Mozart ! Dit-elle en soupirant.

S’ennuyant tout de même de Carlos et de Madrid elle se jetait sur son ordinateur portable et décidait de consulter quelques sites Internet pour voir qui était ce Urs Buhler. Manque de chance, il n’était pas un artiste médiatique et n’avait aucun site lui étant consacré, cependant elle trouvait quelques informations, elle apprit notamment qu’il avait 32 ans. Elle qui s’attendait à se retrouver face à un homme plus qu’âgé dans la veine de Pavarotti…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:13

sa devient chaud alors elle va "sortir" avec ce Urs Buhler ou c la fin de l'histoire a laquelle on doit faire marcher notre propre imagination en se disant ce qui peut ce passer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:07

Toujours aussi excellent!!! La suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Encore merci!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:33

Avec plaisir Nini83 ! Si vous aimez cette histoire et que vous voulez en faire la pub n'hesitez pas !

Voici la suite !

Le lendemain, après 1h30 de vol Emi était à Lucerne, une magnifique ville Suisse.
Après avoir déposé ses bagages à son hôtel, elle décidait d’appeler ce fameux Urs Buhler dont on lui avait confié le numéro via son répondeur. Elle composait le numéro et attendait qu’il réponde.

-Ja ? Dit-il.
-Euh allo bonjour, monsieur Buhler ?
-Oui c’est moi, dit-il avec un fort accent Suisse.
-Bonjour, je suis Emi Maé, nous avons rendez-vous cet après midi et je voulais savoir dans quel endroit souhaiteriez vous qu’on se retrouve ?
-Dans quel hôtel êtes-vous ?
-Holiday Inn.
-Très bien, on se retrouve dans le hall de l’hôtel à l’heure convenue ?
-D’accord, à tout à l’heure.

Il raccrochait sans lui répondre. La réputation des Suisse se révélait exacte, ils étaient assez froids au premier abord.

Leur rendez-vous était convenu à 15h30. Il était 15h28 lorsque Emi descendait dans le hall. Le réceptionniste s’approcha d’elle et lui dit :

-Monsieur Buhler vous attend.

Son regard semblait paniqué car il y avait beaucoup de monde dans le hall et elle ne savait pas qui il était.

-C’est le jeune homme avec le blouson en cuir, le jean et les cheveux longs.
-Euh…Vous êtes sûr ?
-Oui absolument.
-Je vous remercie, dit-elle en lui donnant un pourboire.

Elle allait à sa rencontre, lui serrait la main :

-Bonj…

Il lui coupait la parole :

-Vous êtes en retard Melle…Maé.
-Nous avions dit et demi il est 29.
-En Suisse nous apprécions la ponctualité.
-Oh très bien, veuillez m’excuser.

Il lui adressa un timide sourire, il cherchait à la tester, voir comment elle réagirait à ses mots. Elle commença à lui poser des questions auxquelles il répondait sans langue de bois.

Une heure après, les questions posées, elle lui serrait la main afin de lui dire au revoir.

-Attendez, dit-il en ne lâchant pas sa main, je voulais m’excuser pour tout à l’heure, je voulais vous tester.
-Me tester ?
-Oui je fais ça avec chaque journaliste que je rencontre, cela me permet de voir un peu de leur personnalité. Vous devez être têtue et pas facilement impressionnable…
-Vous avez raison, dit-elle en souriant.

Il faut bien l’avouer, elle le trouvait plus que charmant. Les traits de son visage étaient fins, il avait de grands yeux verts en amande, les lèvres minces, le nez long, ses cheveux étaient châtains ils lui tombaient au dessus des épaules, il était grand et semblait être particulièrement musclé.

-Melle Maé, accepteriez-vous de dîner avec moi ce soir ?

Elle marqua un temps d’arrêt avant de lui répondre :

-Oui avec plaisir.
-Très bien je passerai vous prendre ici à 20h tapantes, à tout à l’heure !

Elle ne dit rien pour lui montrer ce que cela faisait lorsqu’on ne nous répond pas…

Ils riaient ensemble et repartirent chacun de leurs côtés.

De retour dans sa chambre, elle ne cessait de penser à Urs…Qu’allait-elle mettre ce soir ? Elle avait tout d’abord choisi une robe rouge vif mais avait finalement opté pour la robe noire qui avait fait flanché le cœur de Carlos…

S’étant mise sur son trente et un, elle allait à la rencontre du beau ténor Suisse qui l’avait invitée. Elle descendait l’escalier et apercevait Urs qui l’attendait.

-Mademoiselle, dit-il en lui offrant son bras.

Elle lui adressa son plus beau sourire. Urs avait attaché ses cheveux et portait un superbe costume italien noir.

En entrant dans le restaurant, il tirait la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir. Après qu’il se soit lui-même assis, elle le regardait un moment et ajouta :

-Vous savez, si on ne m’avait pas dit que vous étiez un chanteur d’opéra, je ne l’aurai jamais deviné.
-Ah oui ? Et pourquoi cela ?
-Quand je vous ai vu tout à l’heure, vous aviez un jean et un blouson de cuir et puis vous avez les cheveux longs, ce n’est pas très commun dans le milieu de l’opéra.
-Oui c’est vrai, mais quand j’étais adolescent je chantais dans un groupe de hard rock.
-Vraiment ?
-Oui c’est vrai. Je n’écoute pas nécessairement de l’opéra chez moi.
-En tout cas vous avez un très joli timbre vocal.
-Merci, si on se tutoyait ?
-D’accord avec plaisir, dit-elle en riant.

Ils parlèrent ainsi pendant des heures, savourant les délicieux plats qu’ils avaient commandés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:40

lasuite la suite on veut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:55

Et voici...

Au moment de repartir :

-Ca te dit un dernier verre dans ma chambre ? Lui demanda t-elle.
-Oui…Dit-il d’une voix chaude.

Ils montèrent dans la chambre d’Emi. Elle mettait la clé dans la porte nerveusement, elle savait très bien ce que Urs avait en tête. En ouvrant la porte, il la plaqua contre le mur et l’embrassa langoureusement. Elle était étonnée qu’il aille si vite mais se laissait faire. Tout en l’embrassant, il glissait sa main sur sa cuisse, il enlevait la pince qui retenait les cheveux de cette jeune femme qu’il désirait tant, elle retirait la veste de Urs en la jetant sur le sol, elle déboutonnait un par un les boutons de sa chemise qu’elle jetait également sur le sol…Il ne faisait plus rien, c’était elle qui avait le contrôle, elle aimait se sentir supérieur à un homme. Elle retirait ses escarpins et coucha Urs sur le lit. Elle était à califourchon sur lui, ce qui ne semblait pas lui déplaire, ensuite, tout comme elle avait fait avec Carlos, elle ouvrait son pantalon le plus délicatement possible, puis elle le retirait entièrement avant de le jeter pour qu’il rejoigne la veste, la chemise et les escarpins. Alors qu’il ne portait plus qu’un boxer noir, il se leva, se mit derrière Emi et ouvrit la fermeture éclair de sa robe, il la fit glisser le long de son corps avant de l’embrasser tendrement dans le cou, elle se retourna alors et elle cherchait à joindre sa langue à la sienne. Ils firent l’amour toute la nuit avec une intensité que ni l’un ni l’autre n’avait connue malgré leur age respectif. Ils restèrent toute la matinée dans le lit à se faire des câlins, des bisous etc.…

-Oh non ! S’exclama Urs.
-Qu’est ce qui t’arrives ? Demanda Emi.
-Euh, rien, il faut que j’y aille…balbutia-il.

Il se leva brusquement, se rhabilla, adressa un timide sourire à Emi et partit comme une fusée.

Elle ne comprenait pas pourquoi il était partit de cette façon…
Après s’être habillée et préparée elle se rasseyait sur le lit, pensant à cette nuit si magique qu’elle avait passé aux cotés de Urs, qui finalement, n’était qu’un inconnu, que connaissaient-ils l’un de l’autre ? Rien de bien consistant en tout cas.
Elle avait le cœur gros en repensant à lui…Pourquoi était-il partit sans rien dire ?
En quelques secondes, elle comprenait ce qu’avait pu ressentir Carlos lorsque elle-même était retournée en France. Sachant qu’elle avait pris soin de changer de numéro de téléphone…Dans quel état se trouvait Carlos quelques semaines après ?
Alors qu’elle était noyée dans ses pensées son téléphone portable vibra, il s’agissait d’un texto.

« Emi, excuse moi d’être parti si précipitamment ce matin,
Toi et moi il faut qu’on parle…On se retrouve dans le hall de ton hôtel dans cinq minutes, Urs »

Qu’allait-il lui annoncer ? Elle sentait son cœur se serrer.
Elle descendait dans le hall de l’hôtel à la rencontre de son amant. Il lui prit la main et lui dit :

-Ecoute…Je voulais te dire que…Je ne suis pas seul, j’ai une petite amie depuis 2 ans. Elle s’appelle Valérie et je suis rentré dans notre appartement tout à l’heure.

Voyant qu’elle voulait parler, il l’a coupa net et reprit :

-Cependant…Je suis allé chez nous pour lui dire qu’entre elle et moi c’était terminé.
Je suis tombé fou amoureux de toi dès les premières secondes et cette nuit passée ensemble n’a fait que renforcer ce que je ressentais…
-Oh…Je…J’ai eu si peur que tu me dises que je ne contais pas pour toi…

Il l’a serrait dans ses bras et l’embrassait tout en lui disant « je t’aime ».

Pour Emi, cette relation était bien plus sérieuse que celle qu’elle avait eu avec Carlos.
Elle était avec Urs depuis 6 mois et ils n’avaient connu aucun problème, aucun désaccord. Mais malheureusement, le travail l’obligeait à laisser la Suisse et Urs pendant quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:06

Toujours aussi excellent!! Vivement la suite!!!


Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:16

Allez je met vite une suite pr ne pas trop vous faire languir !


-Urs chéri, mon patron m’a appelé et je dois absolument retourner à Paris. Il n’a pas voulu me dire ce que j’aurai à y faire mais apparemment c’est une ‘incroyable opportunité’.
-D’accord, je peux t’accompagner si tu veux.
-J’aimerai bien mais il va sûrement me demander d’aller à l’étranger…
-Et alors ? Dit-il en souriant.
-Si ça ne t’ennuis pas je veux bien alors.

Arrivés à Paris, Emi fit visiter son appartement à son bien aimé. Son ‘chez-elle’ n’était pas très luxueux mais cela leur suffirait bien.

-Urs il faut que je passe au bureau. Tu m’attends là ?
-Je ne sais pas ce que je vais faire en t’attendant…
-Je ne vais pas en avoir pour longtemps, détend toi, fais toi couler un bain par exemple, il y a tout ce qu’il faut dans la salle de bain.
-Hum d’accord tu me donnes une idée…A tout à l’heure alors !
-Je serai de retour dans une heure environ, dit-elle en lui envoyant un baiser.

Elle prenait sa voiture pour se rendre jusqu’à son bureau qui se trouvait à une dizaine de kilomètres de chez elle.

Arrivée sur son lieu de travail elle allait à la rencontre de son patron, Franck Miller, un américain qui était venu vivre en France il y a 10 ans et avec qui elle entretenait une bonne relation de travail.

-Bonjour Franck !
-Salut Emi, comment tu vas ?
-Très bien et vous ?
-Je vais bien, merci. Alors je t’ai demandé de venir sur Paris parce que tu t’es occupée de deux chanteurs d’opéra récemment, n’est ce pas ?
-Oui tout a fait.
-Et en fait je voudrais que tu ailles à Broadway ce week-end pour interviewer mon neveu, David Miller. Il joue actuellement dans La Bohème de Baz Luhrmann.
-Je ne savais pas que vous aviez un neveu chanteur.
-C’est étonnant que son nom ne te dise rien.
-David Miller vous dites ? Hum…Laissez moi réfléchir. Ah Si ! Ce ne serait pas lui le troisième meilleur ténor du monde ? Agé de seulement 32 ans ?
-Ah je suis heureux que la mémoire te revienne Emi. Tu sais, sa carrière est en pleine expansion aux Etats-Unis et j’aimerai le faire connaître ici aussi, c’est pourquoi tu vas aller à Broadway. Voici ton planning : Tu pars demain à 19 heures. Tu vas ensuite loger au Hilton qui se trouve non loin de l’Opéra où joue David. Le lendemain, tu assistes en VIP au spectacle et à la fin tu te rends dans les loges pour interviewer David, voici les questions et bien sûr tu resteras avec l’équipe pour l’after. Tu voyagera avec Eric Lignac, notre photographe avec qui tu t’entends bien je crois non ?
-Oui très bien.
-Tu as des questions ?
-Oui, est ce que mon petit ami peut m’accompagner ?
-Non, vu que le voyage ne dure que 2 jours et que tu y vas avec Eric, c’est impossible.
-Et s’il paye son billet ?
-Tu ne vas pas à Broadway pour t’amuser, tu as un travail à y faire même si je reconnais que c’est loin d’être déplaisant.
-D’accord…Bon et bien je vais rentrer chez moi et préparer mes valises que je venais de défaire…Bonne journée monsieur Miller.
-Bonne journée Emi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptySam 16 Déc 2006 - 0:19

Rooooo va falloir que je patiente jusqu'a lundi pour la suite!!!

Merci beaucoup!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptySam 16 Déc 2006 - 18:24

La suite !


Elle reprit sa voiture et retourna chez elle.

-Urs, je suis rentrée.

Elle enlevait son manteau qu’elle posait sur le canapé. Urs n’était ni dans le salon, ni dans la cuisine.

-Emi ? Je suis dans la salle de bain ! S’exclama t-il. Tu peux venir s’il te plait ?
-Oui j’arrive.

Elle se dirigeait vers la salle de bain, lorsqu’elle ouvrit la porte, il flottait une délicieuse odeur de noix de coco. Elle se déshabillait en laissant traîner ses vêtements par terre, elle attachait ses cheveux à l’aide d’une pince et elle allait se plonger dans la baignoire. L’eau était chaude, elle débordait presque et apparemment Urs avait versé une dose généreuse de bain moussant. Il se tenait là assis sur la baignoire, vêtu d’un peignoir.

-Je t’avais bien dit que tu m’avais donné une idée…dit-il.
-Merci mon amour.

Il ne la quittait plus des yeux, il était éperdument amoureux d’elle, personne n’aurait pu douter de cela en voyant le regard qu’il lui portait. Il retirait son peignoir, il ne portait plus qu’un boxer rouge et noir. Il prit une grosse éponge et entreprit de la passer sur le corps d’Emi. Il se pencha lentement vers elle et lui donna un baiser.

-Tu n’aurai pas envie de me faire tomber dans l’eau des fois ? Dit-il en souriant.
-Hum…Si, dit-elle d’une voix sensuelle.

Il enlevait alors son boxer et venait la rejoindre dans l’eau dont la température augmenta. Il s’approchait de plus en plus d’elle…Mais elle ne disait rien, se laissant apprivoiser…Cette fois elle n’avait plus le contrôle des choses, elle se laissait dominer par Urs…

Une heure plus tard, alors qu’ils sortaient de la salle de bain, Emi avait l’air préoccupé par quelque chose que Urs ignorait.

-Emi ça ne va pas ?
-Si mais j’ai quelque chose à te dire…répondit-elle.
-Tu m’inquiètes, rien de grave j’espère ?
-Non en fait j’ai vu mon patron tout à l’heure et il m’a dit ce que je devais faire.
-Et ? Dit-il avec impatience.
-Et il veut que je parte à Broadway demain à 19 heures. Je dois partir seulement deux jours pour assister à une représentation de La Bohème de Baz Luhrmann où le neveu de mon patron interprète le rôle principal, il veut que je l’interviewe après le spectacle et que j’assiste à l’after. J’ai demandé si tu pouvais venir mais il a refusé.
-Je ne peux pas t’empêcher de travailler, et puis, ce n’est que pendant deux jours.
-Ca ne t’ennuis pas alors ?
-Bien sûr que non, dit-il en souriant.
Viens je vais t’aider à préparer tes valises.
-Merci tu es un ange. Répondit-elle.
-Comment il s’appelle ce chanteur que tu dois interviewer ?
-David Miller, c’est le troisième meilleur ténor du monde à seulement 32 ans.
-Oui je le connais ! Enfin pas personnellement mais je sais de qui il s’agit.
-C’est vrai ? Alors, il est comment ?
-Il est très grand…
-Mais encore ? Dit-elle en riant.
-Je ne sais pas grand-chose, seulement qu’il est grand.

Ils éclatèrent de rire pendant quelques secondes avant de reprendre :

-Je suppose qu’il doit avoir une voix magnifique s’il est troisième meilleur ténor du monde, reprit Urs.
-Oui sûrement. J’ai hâte de l’entendre…Répondit Emi.

Ils discutèrent pendant un assez long moment et Urs commença à parler de leurs ex respectifs, ils se connaissaient bien maintenant mais malgré le fait qu’ils étaient ensemble depuis 6 mois, ils n’en avaient jamais parlés.

-Dis moi Emi, on n’en a jamais parlé mais j’aimerai qu’on en discute…
-Hum de quoi ? Dit-elle d’un ton distrait.
-De nos ex…
-Oh la…Et bien pour ma part ça va être rapide car j’ai eu plusieurs petits amis mais je n’ai jamais eu de relation sérieuse, ou du moins ils ne comptaient pas du tout pour moi.
-Je vois, tu n’as pas tellement envie d’en parler, c’est ça ?
-Oui et non…Le dernier homme que j’ai connu avant toi…Comment dire, ça s’est très mal terminé et je n’ai pas envie de te dire pourquoi.
-Je comprends, bon très bien, je te parle de Valérie si tu me parles de lui !
-Ok, mais je ne te dirai pas pourquoi et comment notre histoire s’est terminée…
-Ca marche !
-Il s’appelait Carlos, je l’ai rencontré à Madrid alors que j’allais chez un couple d’ami.
J’ai eu un coup de foudre pour lui et nous avons fait l’amour le soir même de notre rencontre dans l’opéra de Madrid alors qu’il était attendu pour une interview ou une conférence de presse je ne sais plus. Suite à ça, je me suis brouillée avec ma meilleure amie, Géraldine, celle chez qui j’étais venue, je n’ai pas compris pourquoi elle avait réagit comme ça mais bon voila…Je la soupçonne d’être avec Nicolas, son fiancé, uniquement parce que c’est lui qui lui a présenté Carlos car Nicolas est son manager.
-Tu crois qu’elle reste avec lui par habitude ?
-Oui et parce qu’elle a de l’honneur. Mais elle doit aimer Carlos…C’est mieux comme ça, peut-être qu’elle est avec lui maintenant…

Ce fut au tour de Urs de lui raconter son histoire avec Valérie, ce n’était pas très rocambolesque mais Emi l’avait écouté avec intérêt.

Ils passèrent la journée du lendemain ensemble, ils s’étaient baladés dans Paris, une ville que Urs ne connaissait qu’à moitié.

La journée était passée très rapidement et il était déjà temps d’aller à l’aéroport.

-Je n’aime pas les au revoirs, dit-elle.
-Moi non plus mais on se voit bientôt, d’accord ?
-Oui…

Elle passait ses bras autour du cou de Urs, l’embrassait avant de dire :

-Je t’aime Urs…C’est la première fois de ma vie que je le dis en le pensant.

Il était ému, il lui souriait avant de la prendre à nouveau dans ses bras et de lui répondre :

-Moi aussi je t’aime, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis des années…Je veux passer ma vie avec toi.

Ils s’embrassèrent à nouveau mais il fallait désormais partir.

-Moi aussi…Je vais y’aller alors.
-Amuse toi bien et appelles moi dès que tu arrives, d’accord ?
-Pas de problème ! Je t’aime Urs…

Elle lui tournait le dos et partait d’un pas décidé dans la salle d’embarquement.
Elle s’installait dans l’avion où elle avait un billet en première classe.

Le voyage était long mais elle avait pu dormir un peu. Elle ne cessait de penser à Urs, il lui manquait déjà. Jamais elle n’avait eu des sentiments aussi fort pour un homme avant lui.

Alors qu’elle déposait ses valises dans le luxueux hôtel Hilton, elle se précipitait déjà sur le téléphone.

-Allo ? Répondit Urs d’une voix fatiguée.
-Mon amour ? C’est moi ! Je ne te dérange pas ?
-Non, même s’il est 5h du matin…
-Oh excuse moi j’ai du mal avec les fuseaux horaires.
-Ce n’est pas grave, tu as fait bon voyage ?
-Oui…Tu me manques.
-Toi aussi tu me manques, je t’aime Emi.
-Je t’aime aussi. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, dors bien mon ange.
-Merci, et toi travailles bien, je t’embrasse.
-Bisous.

Après avoir raccroché avec Urs, elle décidait de téléphoner à David Miller pour lui dire qu’elle était arrivée à Broadway. Elle composait le numéro et la voix du ténor américain se fit entendre. Franck, le patron d’Emi et oncle de David l’avait prévenue qu’il ne parlait que quelques mots de français. Alors elle allait s’adresser à lui dans sa langue natale, l’anglais. Une langue pour laquelle Emi s’était passionnée toute sa vie.

-Allo ?
-Monsieur David Miller ?
-Oui, c’est moi.
-Bonjour je suis Emi Maé, votre oncle m’a chargé de venir à Broadway pour assister à votre spectacle de ce soir.
-Oh oui il m’a mis au courant que vous alliez arriver aujourd’hui ! Vous avez fait bon voyage ?
-Oui, je vous remercie.
-Ecoutez je suis en répétition mais je me ferai un plaisir de vous accueillir, comme ça vous pourrez voir un peu à quoi ressemble le spectacle et vous pourrez rencontrer l’équipe, ce sera mieux, parce que si on se rencontre seulement après…Je crains que ce soit difficile avec l’ambiance d’un après concert.
-Très bien avec plaisir, j’arrive alors.
-Je vais demander à l’un des chauffeurs de venir vous chercher.
-Merci beaucoup, vraiment.
-C’est normal… « Anything for my dear friend from France ». A tout de suite alors mademoiselle Maé.
-A tout de suite monsieur Miller.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:39

toujours aussi excellent !!!!!!!
biz aquand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:10

Emi ne pouvait s’empêcher de repenser au premier appel téléphonique qu’elle avait donné à Urs lorsqu’elle était venue en Suisse pour l’interviewer. David Miller avait l’air tout à fait charmant et serviable, il n’était pas froid, à l’inverse de Urs…

Dix minutes plus tard, un chauffeur frappait à la porte de sa chambre. Il l’emmenait dans la salle où se jouait La Bohème.

Elle rentrait dans la salle et apercevait une troupe de 6 personnes. Un jeune homme de très grande taille venait à sa rencontre.

-Emi Maé je suppose ?
-Oui, David Miller j’imagine ? Dit-elle en souriant.
-Absolument. Enchanté de vous rencontrer.
-Moi de même.
-Les répétitions ont été plus rapides que prévu donc du coup j’ai une heure de temps libre, ça vous dirait qu’on fasse l’interview tout de suite ?
-Oui, ça m’arrangerai beaucoup en fait. Comme vous m’avez dit au téléphone, après le concert ce sera difficile donc autant le faire maintenant.

Une demi heure plus tard, l’interview était terminée et Emi avait rencontré les autres membres de la troupe ainsi que le metteur en scène, Baz Luhrmann.
Comme il restait un peu de temps, David et Emi discutaient de choses et d’autres…Et ils s’entendaient à merveille !

David était très grand, il mesurait environ 1m90, ses cheveux étaient châtains coiffés en brosse et ses yeux étaient bleu gris. Il avait l’air taquin, blagueur…Malgré ses 32 ans, il semblait être resté un grand enfant.

Il était maintenant temps d’aller se préparer dans les loges.

-Emi, je vais me préparer. On se retrouve après le concert.
-Pas de problème, répondit-elle.
-Tu as ton Pass VIP ?
-Oui je l’ai. Allez dépêche toi tu vas être en retard !

Il partait en faisant semblant de tomber avant de rejoindre en courant le couloir où se trouvait sa loge.

Elle avait passé un agréable moment en sa compagnie, il l’a faisait rire et elle se disait qu’elle avait peut-être trouvé le grand frère qu’elle n’avait jamais eu.

Elle s’installait dans la salle où elle avait une place au premier rang. Le spectacle commençait avec les filles de la troupe. David n’apparaissait que dix minutes après le début.

Lorsqu’il entonna les premières notes, Emi fut prise d’une émotion qu’elle n’arrivait pas à contrôler. Elle comprenait pourquoi il était le troisième meilleur ténor du monde. Sa voix montait très haut dans les aigus avec une telle facilité ! On aurait dit la voix d’un ange…Et Emi avait envie de lui dire « bel ange, continues de chanter ainsi jusqu’à la fin des temps… »

A la fin du spectacle, elle se précipitait dans les coulisses à la recherche de cet ange qui avait réussi à la faire pleurer…

-Oh David te voila ! S’exclama t-elle.
-Emi, ça va ? Je t’ai vu pleurer pendant le spectacle, dit-il, inquiet.
-Oui ça va très bien, dit-elle en riant, c’est juste que ta voix est tellement magnifique, tellement pure, tellement…
-Oh merci mais arrête tu vas me faire rougir !

Ils prirent chacun une coupe de champagne et Emi discutait maintenant avec les filles de la troupe qu’elle félicitait pour leurs voix et leur talent de comédienne. Alors qu’elle s’amusait bien, son portable se mettait à vibrer, qui cela pouvait-il être ?

Sur l’écran du portable, elle pouvait voir écrit « Géraldine ». Elle décrochait alors :

-Allo ?
-Emi ? C’est Géraldine…Je suis désolée de t’avoir fait la gueule pendant tout ce temps.
-Ce n’est rien, je te pardonne…
-Merci tu es géniale…
-Tu as l’air contrarié, ça va ?
-Non pas du tout en fait, il n’y a qu’à toi que je peux parler, dit-elle en commençant à pleurer.
-Calme toi ma chérie, explique moi tout. Attends je vais dans un endroit plus calme.
-Tu es où ?
-Je suis dans les coulisses d’une grande salle à Broadway.
-Je te dérange ?
-Mais non pas du tout ! Vas y tu peux m’expliquer.
-Je suis tombée amoureuse de Carlos au premier regard…Lui il me considérait comme sa petite sœur vu que physiquement je fais bien plus jeune que mon age.
Dès que tu es arrivée il n’avait d’yeux que pour toi et quand on vous a surpris avec Nicolas, j’ai senti une rage pas possible, je m’en veux aujourd’hui…Après que tu aies laissé Carlos comme un moins que rien sans la moindre explication, il venait souvent se confier à moi et il m’a vu sous un autre jour et il a finit par tomber amoureux de moi en disant qu’il n’avait eu qu’une vive passion pour toi…Excuse moi si je suis un peu dure mais…
-Non de toute façon c’est la même chose pour moi.
-Ok et un jour, Nicolas nous a…trouvé au lit ensemble…Et…Oh mon dieu.
-Qu’est ce qui s’est passé ?!
- Nico n’a pas supporté alors il est parti…et…

Elle s’arrêtait de parler un instant, elle devait porter un lourd fardeau…

-Allons Géraldine, tu peux me le dire.
-J’ai retrouvé notre maison vide!
-Quoi ?!
-Il n’a pas supporté que je sorte avec Carlos même s’il savait que j’en étais amoureuse…Il est partit sans me dire un mot et je ne sais pas où il est. C’est horrible !
-Calme toi, ce n’est pas ta faute…Tu ne dois pas te sentir coupable de quoi que ce soit. Je dois te laisser, je te rappelle demain, d’accord ?
-D’accord, je t’adore Emi…
-Moi aussi, gros bisous.
-Bisous.

Malgré le fait qu’Emi n’avait laissé transparaître aucune émotion face à Géraldine, cette horrible nouvelle l’avait affecté car elle aimait beaucoup Nicolas. Elle alla dans une salle qui servait aux conférences de presse mais qui était vide ce soir là et éclata en sanglot, incapable de se retenir plus longtemps.

David discutait avec les filles de la troupe, ces dernières lui avaient dit qu’Emi avait reçu un coup de téléphone urgent mais qu’elles n’en savaient pas plus.
David, inquiet, entreprit alors de la chercher dans les coulisses. Au bout d’environ 10 minutes il l’a trouva enfin, accroupie dans le coin de la pièce, la tête sur les bras, toujours sanglotante.

-Hey, Emi qu’est ce qui se passe ? demanda David.

Elle leva alors brusquement la tête, honteuse de ne pouvoir se contrôler d’avantage.
David s’approcha à grand pas d’elle.

-Emi, qu’est ce qui ne va pas ? Je sais qu’on ne se connaît que depuis aujourd’hui mais tu peux te confier à moi.

Il voyait qu’elle n’arrivait pas à se calmer, il essaya alors d’une autre façon :

-Calme toi, souffle, voila c’est très bien.

Il lui embrassa le front, la prit dans ses bras, elle continuait toujours de pleurer mais elle se calmait petit à petit. David restait là auprès d’elle jusqu’à ce qu’elle se calme complètement.

-Je…Excuse moi David j’ai…Honte, dit-elle enfin.
-Honte ?! Mais tu n’as pas avoir honte.
-J’ai appris quelque chose de tellement horrible…
-Tu veux m’en parler ? Osa t-il.
-Oui, j’aimerai bien, répondit-elle.
-Ecoute ce n’est pas vraiment l’endroit pour discuter confortablement, on va aller à mon hôtel, je te raccompagnerai après d’accord ?
-Si ça ne t’ennuis pas j’aimerai mieux qu’on aille au mien.
-Pas de problème, tu es au Hilton c’est ça ?
-Oui…

Après qu’ils aient récupéré leurs affaires, David prit une voiture et raccompagna Emi jusqu’à son hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:17

he bien di donc tjrs aussi passionnant mais ne me dit pas quel va tromper (sa serai méchant a moins que urs face la même!) bon j'arrete de m'imaginer des choses mais j'attends la suite avec impatience!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:00

MDR ! Haha il faut lire pr savoir la suite =) ça me fait plaisir que ça te plaise en tout cas.

Arrivés au Hilton, David se laissait guider car il ne connaissait pas cet hôtel.
Emi prit sa clé à la réception et ils montèrent les 2 étages à pied. Elle ouvrit la porte et jeta les clés sur sa table de chevet, elle retira ses chaussures et s’allongea sur son lit.
David, quant à lui, se sentait un peu gêné, il resta alors debout avant qu’elle n’ajoute :

-Oh vas y assieds toi, désolée.
-Ce n’est rien, dit-il dans un sourire. Alors, qu’est ce qui ne va pas ?
-C’est assez difficile à expliquer en fait…Il y a un bon moment de ça je suis allée chez un couple d’amis à Madrid, Géraldine et Nicolas. Géraldine est ma meilleure amie depuis que l’on a 16 ans. Elle m’a présenté un ami à elle, j’ai eu un coup de foudre pour lui et le soir même on a…tu vois ?
-Oui…Dit-il en souriant.
-Géraldine et Nicolas nous ont surpris…Et depuis Géraldine ne me parlait plus.
Je suis restée un mois avec ce mec et du jour au lendemain j’ai pris mes affaires et je suis rentrée à Paris sans lui donner d’explication. Oui je sais, ne me regarde pas comme ça…C’est horrible et je m’en veux beaucoup.
-Je ne te juge pas, je ne vois pas pourquoi je le ferai d’ailleurs.
-Tu es adorable. Et en fait, je n’avais plus de contact avec Géraldine depuis environ 6 mois…Lorsqu’elle m’a appelé ce soir pour m’annoncer que…
-Si vraiment c’est affreux je ne vais pas te forcer.
-Non il faut que j’en parle. Géraldine a quitté Nicolas et sort désormais avec l’homme avec lequel je suis moi-même sortie mais avant de rompre officiellement, Nicolas les a surpris au lit et il…Il est partit précipitamment et Géraldine a retrouvé leur maison vide, il est partit sans laisser d’adresse, je ne le reverrai probablement jamais…

Elle venait de se confier à quelqu’un…Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas parlé à cœur ouvert de cette façon.

-Tu sais David…Ca fait très longtemps que je ne m’étais pas confiée à quelqu’un.
-Je suis touché que tu m’aies choisis moi alors.

Il la prit dans ses bras et elle se sentait vraiment bien, cela faisait 1h qu’elle parlait avec David. Elle ne pensait plus à Urs.

-Il faudrait que j’appelle mon fiancé.
-Oh, fit-il, tu as un fiancé.
-Oui, ça t’embête si je l’appelle maintenant ?
-Non pas du tout, dit-il.

Il était flagrant que cela l’embêtait mais qu’il ne voulait pas le dire.

Elle se leva pour aller chercher dans son sac son téléphone portable qui se mit à vibrer avant même qu’elle n’ai eu le temps de composer un quelconque numéro, sur l’écran était écrit « Urs ».

-Excuse moi David je dois répondre.
-Je t’en prie, vas y.

-Allo ?
-Emi c’est moi, tu vas bien ?
-Oui ça va très bien et toi ?
-Tu me manques mais tu reviens demain.
-Non en fait je…rentre dans deux jours.
-Dans deux jours mais comment ça ?
-C’est mon patron qui décide Urs, pas moi ! Dit-elle d’un ton sarcastique.
-Mais qu’est ce qui te prend ?!
-Rien je suis fatiguée il est tard !
-Je…
-Je dois y’aller, je t’embrasse.

Et elle raccrocha.

-Ton fiancé s’appelle Urs ? Demanda David.
-Oui, pourquoi ?
-C’est…Bizarre, pouffa t-il.

Elle lui lança un regard noir mais elle plaisantait, elle savait que David cherchait à la taquiner.

-C’est toi qui es bizarre ! S’exclama t-elle.

Elle prit un oreiller et entreprit de commencer une bataille de polochons.
David était un expert en la matière et comme il était grand et très large, il avait énormément de force. Après 10 minutes de doux combat, David poussa Emi et elle se retrouva allongée sur le lit, il vint alors auprès d’elle, il était presque à califourchon sur elle. Ils restèrent de longues minutes à s’observer et pour la première fois de la journée elle le regarda en tant qu’homme et non plus en tant que frère. Elle lâcha l’oreiller qu’elle tenait, il fit de même avant de se décider enfin à dire quelques mots :

-Est-ce que tu l’aimes vraiment ce…Urs ?
-Je croyais…avant de m’apercevoir que…Je pouvais désirer un autre homme, dit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:06

elle y va pas un peu vite sa fait même pas une journée qui se connaissent et elle plaque son fiancé pour lui franchement elle pas bonne a mariée ta emi franchement sa se fait pas ce quelle fait mais bon j'attend la suite avec impatience biz bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:45

Héhé Smile voici la suite !

Il lui adressa le plus beau sourire qu’il soit possible d’adresser à une femme qu’un homme désire plus que tout.

-J’ai envie de toi, dit-il alors.

Elle ne dit rien mais à son regard il comprit qu’elle aussi avait envie de lui.
Il enleva son t-shirt et ce fut au tour d’Emi d’être à califourchon sur lui. Elle l’embrassait langoureusement sur la bouche avant de poser ses lèvres sur son torse, elle retirait alors le pantalon de David comme elle l’avait fait avec Carlos et Urs. Il l’a regardait le plus tendrement du monde et elle oubliait alors Urs qui l’attendait à des milliers de kilomètres de là…Elle avait passé la nuit en compagnie de David et elle ne savait plus du tout où elle en était.

Ils étaient réveillés depuis quelques minutes lorsque Emi se souvint que Urs l’attendait à Paris, elle ne savait plus quoi faire.

-A quoi tu penses ? Demanda David.
-Je pense à Urs, dit-elle timidement. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je dois l’appeler ? Est-ce que je dois rentrer en te laissant ici et en faisant comme si de rien n’était avec lui ?
-Tu lui a dis que tu rentrais dans deux jours donc tu as aujourd’hui et un petit peu demain pour y réfléchir…En attendant j’ai un jour et demi pour te convaincre de rester avec moi.
-Tu ne peux pas être sérieux deux minutes, dit-elle en riant.
-Tu n’es pas bien avec moi ?
-Mais si ! Très bien, même…Mais mets toi à ma place.

Son téléphone portable se mit à vibrer à ce moment même :

-Oh non, j’espère que ce n’est pas Urs…Soupira t-elle.

Sur l’écran était écrit : Franck.

-C’est ton oncle…Mon patron.
-Décroche, dit-il.

-Oui allo ?
-Emi, c’est Franck je voulais te dire que j’ai prolongé ton voyage d’un mois. Tu devras faire un reportage sur un spectacle musical aux Etats-Unis.
-Sur La Bohème ?
-Oui, au fait j’ai prévenu ton petit ami, Urs.
-Très bien, je vous remercie.
-C’est normal, est ce que tu sais où est David ? Je n’arrive pas à le joindre.
-Il est avec moi…dit-elle.

Elle venait de s’apercevoir qu’elle avait fait une gaffe, qu’allait penser Franck ?

-Avec toi ?! Passe le moi s’il te plait.

Elle donna le téléphone à David, inquiète à cause des mots qu’elle venait de dire à son patron.

A l’autre bout du monde, Franck Miller savait très bien pourquoi David était avec Emi mais il ne disait rien, il respectait ces deux personnes à un tel point qu’il ne voulait pas dire un mot de trop.

Emi passa la journée en compagnie de David. Ils avaient tout d’abord visité le célèbre Madison Square Garden et y avait mangé une glace, David avait fait explosé sa carte bleue en dévalisant les boutiques de vêtements. Ils étaient retournés à l’hôtel sur les coups de 19h. Ils s’étaient ensuite rendus au restaurant du luxueux hôtel, avaient commandés une bouteille de vin rouge français et avaient dégustés un plat raffiné et délicat avant de monter dans la suite d’Emi. David avait appelé le room service pour qu’on leur apporte du champagne et des fraises. Chose faite, Emi alla dans la salle de bain, se déshabiller et réapparut dans la pièce principale, elle était vêtue de dessous extrêmement sexy. David était nerveux, il savait qu’il était nécessaire d’assurer ce soir…car Emi devrait choisir entre lui et Urs.

Après avoir dégusté les fraises et le champagne, David et Emi se redécouvrirent et apprirent à mieux se connaître. Elle dormait paisiblement, la tête sur l’épaule de son amant, David quant à lui n’arrivait pas à trouver le sommeil. Qu’allait décider Emi ? Allait-elle retourner en France auprès de Urs ?

Deux heures plus tard, Emi se réveillait enfin. David n’était plus dans le lit, elle se leva alors pour le chercher. Il était sous la douche et chantait de sa voix mélodieuse une chanson de Toni Braxton intitulée ‘Unbreak My Heart’ qu’il transformait en une version plus douce, plus proche de son milieu : l’opéra.
Emi n’osait l’interrompre, elle aimait tellement sa voix mais elle avait pris sa décision et il était sûrement impatient d’en prendre connaissance.

-Euh…David ??

Il s’interrompit soudainement de chanter. Il passa la tête hors du rideau, regardait Emi nerveusement avant de lui dire :

-Oui qu’est ce qu’il y a ?
-Je voulais te dire que j’ai fais mon choix entre toi et Urs.
-Ah ? Fit-il, nerveux. Alors ?

L’eau ruisselait sur son visage ce qui faisait craquer Emi au plus au point.
Elle ne dit rien, enleva sa nuisette et le rejoignit dans la douche. Ils étaient front contre front, elle passa sa main dans les cheveux de David et l’embrassait avant de lui glisser dans le creux de l’oreille :

-C’est toi que j’ai choisis…
Alors ? Que vas-tu faire pour me récompenser de mon choix ?
-Oh j’ai bien une idée, répondit-il en souriant…


Quelques temps plus tard alors que le couple David/Emi fonctionnait plutôt bien, quelque chose vint perturber leurs esprits respectifs : ils savaient très bien l’un et l’autre que ce bonheur ne pouvait durer car Emi n’était pas officiellement séparée de Urs et elle ne savait absolument pas quoi faire pour le mettre au courant. Elle avait pensé à lui envoyer un texto mais elle s’était vite rendue compte que ce n’était pas la meilleure chose à faire lorsque l’on veut se séparer de quelqu’un. Elle ne pouvait pas non plus faire l’aller retour USA/France pour lui annoncer qu’elle le quittait…Il ne restait donc plus qu’une seule solution : le téléphone. Après avoir discuté un long moment avec David, elle prit son portable et composa nerveusement le numéro de téléphone de Urs. Son cœur battait très vite, tellement vite qu’elle se demandait s’il lui serait possible de parler à Urs.

-Allo ?
-Urs ? Salut c’est moi…
-Emi, oh je suis si heureux de t’entendre ! J’ai un tas de chose à te raconter !

Elle se mordit honteusement la lèvre tout en regardant David, elle n’osait pas l’interrompre.

-Oui moi aussi Urs…
-Je peux commencer ?

Elle leva les yeux au ciel, soupira et ajouta :

-Oui vas y.
-J’ai été passé un casting à l’opéra Bastille et devine quoi ? J’ai été pris !
-Un casting ? Quel casting ? Demanda t-elle, étonnée.
-En fait mon agent m’a conseillé de passer ce casting sur lequel je n’avais aucune info. Arrivé sur place on m’a dit qu’un certain Simon Cowell était derrière tout ça et comme je ne le connaissais pas, on m’a invité à me rendre dans son bureau. Il m’a demandé de chanter ce qui me passait par l’esprit et il m’a appelé dans la soirée pour me dire que j’étais pris. Alors apparemment, il cherche quatre chanteurs de formation classique pour former un groupe et mélanger deux styles : l’opéra et la pop. J’ai trouvé ça bien comme concept et voila quoi, je suis aux anges…D’autant plus que tu rentres après-demain donc…
-C’est à ce propos qu’il faut que je te parle Urs.
-Quoi ?! Ne me dis pas que tu rentres encore plus tard que prévu ! Soupira t-il.
-Ce n’est pas exactement ça, ce n’est pas facile à dire alors je veux que tu m’écoutes bien.
-Emi tu me fais peur, parles moi.
-Tu te souviens de David Miller ?
-Oui.
-Un soir je n’allais pas bien à cause d’une très mauvaise nouvelle qu’une amie m’a apprise et il a été très gentil, très prévenant avec moi et…
-Il est à côté de toi en ce moment ?
-Oui euh non, enfin c'est-à-dire que…
-Emi ne prend pas pour un con plus longtemps et dis moi la vérité.
-Je t’appelais pour te dire que je voudrai qu’on se sépare…Je suis tombée amoureuse de David et cela fait plusieurs jours que je cogite et crois moi que ça m’est insupportable d’avoir à te dire ça.
-Pas autant que moi Emi…Tu me déçois beaucoup mais maintenant je pense y voir plus clair.
-Plus clair ? Expliques toi !
-L’homme que tu as connu avant moi…Tu lui a fais le même coup ?
-C’était différent…
-C’est la même chose alors je ne te ferai pas le plaisir de pleurer au téléphone, je te souhaite du bonheur avec lui.
-Urs je…
-J’ai du travail qui m’attend.
-Je te souhaite d’être heureux dans ta vie. Je suis sûre que ton groupe va marcher.
-On en reparlera quand tu devras m’interviewer, bye.
-Bye…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:55

ola la sa se fache! sur ce coup elle la bien mérité quand, j'attend la suite avec impatience bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:33

Merci pour ton assiduité ça fait plaisir =)

Voici la suite !

Et il raccrocha…Emi fondit en larmes car il avait soulevé quelque chose qu’elle ne lui avait pas vraiment dit : La façon dont elle jetait les hommes.
David se fit un plaisir de la consoler comme il l’avait fait ce fameux soir où ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre.

Mais ce réconfort fut de courte durée car David devait également passer un casting.
Elle insista pour l’accompagner mais c’était impossible, seuls les candidats au casting pouvaient être présents.

Il partit à 15h et ne savait pas quand il serait de retour…

Il était 17h et David n’était toujours pas rentré, elle était inquiète, que faisait-il ?
Elle pensait que la chance allait tourner…Peut-être qu’un jour David allait lui faire subir la même chose qu’elle-même avait fait subir à Carlos et à Urs.

Une demi heure plus tard, David était de retour. Elle lui sauta au cou.

-Mon amour ! Tu m’as tellement manqué ! S’exclama t-elle.
J’ai eu si peur que tu m’abandonnes…
-Pourquoi t’abandonnerai-je ? Je t’aime et je ne veux que ton bien, ok ma puce ?
-J’ai besoin de te parler, déclara t-elle enfin.
-Qu’est ce qui se passe ? Dit-il, inquiet.
-Tu te souviens ce que je t’ai raconté à propos de l’homme avec lequel je suis sorti avant Urs ?
-Oui…Je vois ce que tu veux dire, tu as le sentiment d’avoir fait pareil avec Urs c’est ça ? Et qui plus est, tu as peur qu’un jour tout cela change et que je te fasse le coup, est-ce que j’ai tort ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et en guise de preuve qu’il ne lui ferait jamais ça, il l’embrassa tendrement, ses mains sur les hanches de sa bien-aimée.
Pour lui montrer qu’elle avait bien compris le message, elle changea de sujet :

-Alors mon cœur, comment s’est passé ton casting ?
-Bah en fait…J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’annoncer…
-Oh non, dit-elle en se mangeant un ongle.
-J’ai été pris !
-Oh mais c’est super ! Et c’est quoi la mauvaise ?! Dit-elle nerveusement.
-Il faut que j’aille à Paris…
-A Paris mais pourquoi ?
-La rencontre avec les autres personnes se fera à l’opéra Bastille.
-Les autres personnes ?
-Oui c’est un groupe que 4 mecs doivent former.
-A l’opéra Bastille tu dis ? Un groupe composé de 4 mecs ?!
-Oui, pourquoi ?
-Oh je ne me sens pas très bien, dit-elle en portant une main à son front et l’autre à son ventre.

Elle s’évanouit quelques secondes plus tard dans les bras de David.

-Emi, mon amour réveilles toi !

Etant toujours inconsciente, il décida alors d’appeler le SAMU. Un consultant lui donna de précieux conseils et Emi se réveilla alors…

-Qu’est ce…Qu’est ce qui m’est arrivé ?
-Tu t’es évanouie, j’ai appelé le SAMU, ils m’ont donné des conseils, j’ai réussi à te réanimer, mais il vaudrait mieux que je t’emmène aux urgences.
-Tu crois que c’est nécessaire ?
-Je préfère.

Il mit un bras sous ses jambes et l’autre au niveau de sa taille et l’a porta ainsi jusqu’à sa voiture.

Arrivés aux urgences, David se présenta à l’accueil et dit qu’il avait appelé peu de temps auparavant, l’infirmière les dirigea vers un médecin de garde.

-Mr Miller ?
-Oui, bonsoir je viens pour ma femme, elle s’est évanouie tout à l’heure.
-Très bien Mme Miller, je vais vous ausculter.

Cinq minutes lui suffirent pour faire son diagnostique.

-Je crois que j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer Mr et Mme Miller, dit-il d’une voix rassurante. Vous êtes enceinte…
-Oh ce n’est pas vrai, répondit Emi d’une voix à la fois stressée et enthousiaste.
Est-ce que vous pouvez me dire depuis combien de temps ?
-Je ne peux pas vous l’assurer à 100% mais je dirai depuis environ 3 semaines.
-Très bien, je vous remercie.

Emi était soulagée, l’espace d’un instant elle pensait que l’enfant aurait pu être de Urs…

Ils rentrèrent alors dans le loft de David et avaient entrepris de fêter la bonne nouvelle. Elle se doutait que quelque chose de très sérieux se profilait à l’horizon concernant David et Urs…

Une semaine plus tard ils étaient à Paris, une ville que David adorait.
Emi rentra alors dans son appartement, elle fut surprise de constater que Urs avait déjà déménagé toutes ses affaires. David, qui venait de poser les siennes devait se rendre à l’opéra Bastille.

-Mon amour, dit-il d’une voix langoureuse en posant ses mains sur la taille d’Emi.
-Oui ?
-Je veux que tu m’accompagnes au casting.
-Ok je vais me préparer, j’arrive.

Ils partirent ensemble à pieds, main dans la main dans les rues de Paris jusqu’à l’opéra Bastille.

Ils arrivèrent enfin dans l’opéra, David montra sa convocation et on le laissa rentrer dans la salle où devait se dérouler la présentation des 4 membres du futur groupe dont ils allaient faire partie, Emi devait rester dans la petite salle d’attente.

Elle s’installa au bar en attendant David, soudain elle vit trois jeunes hommes qui allaient entrer dans la salle. Elle s’évanouit en reconnaissant deux d’entre eux.

On fit appeler David qui arriva en trombe dans la salle.

Emi se réveilla quelques minutes plus tard. Quatre garçons étaient auprès d’elle.

-David…Le…Bébé, dit-elle d’une voix faible.
-Quoi mon amour ? Qu’est ce qui se passe ? Dit-il, affolé.

David prit alors son portable et composa le numéro des urgences.
Emi fut transportée à l’hôpital le plus proche,
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:39

ahhhh!! Je suis revingue!! quel plaisir de lire ton histoire!!!

J'ai hate de savoir la suite!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser