le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:38

aaaaaa le retour d'amy et de ces histoires comment ça fait plaisir
c'est très bien ce que j'ai lu j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:27

[quote="Amy"]Merci pour ton assiduité ça fait plaisir =)

de rien!! bon a quand la suite je suis présse de la savoir et surtout pour ce fameux bébé!!!! bonn courage biz
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:44

Aahhh merci les filles, ça me fait super plaisir !

Allez voici la suite Wink

La nouvelle fut bien mauvaise, elle venait de perdre son bébé.

Sa convalescence dura 6 jours.

Elle se sentait mal et chaque fois que David voulait lui rendre visite pour prendre des nouvelles ou pour essayer de comprendre ce qui s’était réellement passé, elle le rejetait et ne voulait pas le voir.

Ce ne fut que lorsqu’elle était de retour chez elle qu’elle le laissa venir.

-Mon amour ! S’exclama t-il.

Elle le repoussa et ajouta :

-Salut Davy… Assieds toi j’ai besoin de te parler.
Je me suis évanouie parce que 2 garçons qui font parti de ton groupe sont mes…ex.
-Quoi ?! Lesquels ?!
-Urs et Carlos.
-Je m’en serai douté pour Urs, un prénom si bizarre…Mais Carlos c’est celui que tu as laissé tomber ?
-Oui. David je tiens à m’excuser…
-T’excuser pour quoi ?
-Parce que j’ai été odieuse avec toi cette semaine.
-Je comprends ma puce, tu as vécu des choses difficiles.
-Est-ce que…Je pourrai venir vous voir demain au studio ?
-Oui bien sûr.

Après une bonne nuit réparatrice, Emi se leva de bonne heure. Elle partit avec David vers le studio d’enregistrement dans le centre de Paris.
David était nerveux, il avait signé un contrat pour minimum 5 ans avec ce groupe.
Cela signifiait qu’il allait passé le plus clair de son temps en compagnie des deux ex de sa ‘Girl’ comme il l’aimait à l’appeler.

-T’inquiètes pas Davy, ça va aller. Dit-elle en cherchant à le tranquilliser.

Ils étaient arrivés en avance et ce fut au tour de Urs d’arriver.

-Bonjour David tu vas b…dit-il en s’interrompant lorsqu’il vit Emi.
-Salut Urs, répondit Emi.

Ils se firent la bise et Emi chercha à lui parler mais Urs avait décidé de commencer.

-Je suis désolé pour ton bébé. Surtout que je pense être en partie responsable de ton évanouissement.
-Ce n’est pas de ta faute, j’ai été choquée simplement. En même temps, ce n’est pas que de ta faute.
-Comment cela ?
-Le baryton espagnol, Carlos…C’est mon ex également.

Il avait l’air profondément choqué, il lui tira le bras et l’attira un peu plus loin.

-C’est l’homme que tu as connu avant moi ?!
-Oui…
-Salut Carlos ! S’exclama Urs, d’une voix gênée.

Emi était tapie dans l’ombre et Carlos ne la vit pas tout de suite.

-Bonjour Carlos, dit-elle d’un ton gêné.

Il resta sans voix l’espace d’un instant puis il l’a prit dans ses bras avant d’ajouter :

-Je suis désolé pour ton bébé.

Une larme coulait le long de sa joue, et elle dit :

-Je suis désolée Carlos.

Il l’a prit dans ses bras et lui glissa dans l’oreille
-Je t’en ai voulu longtemps mais c’est du passé. Tu es quelqu’un que j’adore et ça ne changera pas…Et sinon tu tiens le coup ?
-Oui, merci. Je fais de mon mieux en tout cas.

Elle resta un moment dans les bras de Carlos et David arriva au même moment :

-Je dérange peut-être ? Dit-il d’un ton sarcastique.

Emi desserra l’étreinte de Carlos, elle pleurait toujours même si c’était le plus silencieusement du monde…

-Non David mais j’avais besoin de lui parler, tu comprends ?
-Oui excuse moi. Tu vas bien Carlos ? Dit-il en serrant la main du baryton espagnol.

Emi souriait, soulagée que la situation ne s’envenime pas.

-Mais vous n’êtes pas quatre normalement ? Demanda t-elle lorsqu’ils furent réunis.
-Si, mais Sebastien est en retard, répondit Urs.
-Sebastien ? J’adore ce prénom. Il est de quelle nationalité ?
-Française, comme toi, répondit Carlos en souriant.

Une heure avait passé et Sebastien, le dernier membre du groupe n’était toujours pas là. Steve Mac, l’un des compositeurs du groupe accompagné de Simon Cowell, le chef de projet, étaient sur le point de leur donner toutes les indications concernant leur futur travail quand soudain, un jeune homme de grande taille arriva en courant.

-Sebastien ! Où étais-tu passé ?! S’exclama Simon.
-Je suis désolé, ma voiture est en panne, les bus sont en grève et il n’y a qu’un taxi sur deux dans Paris, veuillez m’excuser. Dit-il, essoufflé.
-Pas de problème mais prends tes précautions à l’avenir, hum ?
Alors, asseyez vous, je vais vous faire un petit briefing à propos du groupe.
Tout d’abord, le groupe s’appellera Il Divo.
-Il Divo ? Mais c’est de l’italien ! S’exclama Carlos. Aucun d’entre nous n’est italien et quel rapport avec notre futur travail ? Demanda t-il.
-Du calme Carlos, répondit Simon, je vais vous expliquer tout cela. Donc, Il Divo voudrait dire « la diva » mais nous l’avons masculinisé, jusque là vous n’y voyez aucune difficulté ?
-Non, répondirent les futurs membres d’Il Divo en chœur.
-Ensuite ce que nous attendons de vous c’est que vos quatre voix soient en parfaite harmonie et que de ce fait elles n’en forment qu’une, vous me suivez ?

Ils échangèrent des regards paniqués, ils ne voyaient pas où Simon voulait en venir.

-Ne vous inquiétez pas. Vous avez été choisis et ce n’est pas pour rien, vous avez des carrières solides derrière vous et nous vous savons capable de créer ce style complètement novateur dont on vous a déjà parlé : la pop/opéra.
Comme vous êtes des chanteurs d’opéra accomplis vous ne devriez avoir aucun problème en ce qui concerne le passage des notes difficiles…
-Simon, excusez moi, l’interrompit Sebastien, je ne suis pas un chanteur d’opéra…Je suis un chanteur de…
-De pop si je ne m’abuse, dit Simon en souriant.
-Oui.
-Notre style est la Pop/Opéra. Tu as une très belle voix, meilleure que ce que tu penses. Tu apporteras donc la pop au sein du groupe alors ne t’en fais pas, tu trouveras ta place. J’ai l’impression que vous êtes complètement paniqués, écoutez moi les garçons je vais être très clair avec vous, si vous n’aimez pas ce que l’on va enregistrer, les chansons ne sortiront pas de ces murs, je vous demande simplement de me faire confiance…Je sais que c’est difficile sachant que vous ne m’avez jamais vu, à part peut-être David puisque tu es Américain.
-Oui.
-Bien, donc pour la première chanson, je vous propose de commencer par une reprise, votre répertoire en comptera plusieurs même si la plupart seront des titres originaux. Ce sera ‘Unbreak My Heart’ de Toni Braxton.

Emi et David échangèrent un regard. Lorsqu’elle était entrée dans la salle de bain pour lui annoncer qu’elle le choisissait lui, il chantait cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:55

wa c'est du bonheur de te lire vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:52

enfin une bonne nouvelle pour elle tous ces hommes ne se sont pas battu pour (à moi que sa change dans le futur) Mr. Green bon sinon j'attend tjrs la suite de l'histoire avec impatience et je voulais te dire merci de prendre le temps de nos écrire cette histoire bonne soirée biz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:00

Merci bcp à vous...C'est un plaisir d'écrire et ça l'est encore plus quand c'est apprécié !


Here we go...

Après avoir écouter la bande son, les garçons firent quelques vocalises, à l’exception de Sebastien qui semblait parfaitement perdu, il avait l’air de se demander ce qu’il faisait là et pourquoi il avait été choisi pour faire parti d’un tel groupe. Emi était restée assise dans le coin repos où Simon leur avait énoncé en quoi allait consister leur travail. Les garçons devaient rentrer un par un dans le studio pour faire des tests voix, afin de savoir lequel d’entre eux allait chanter le refrain, le premier couplet etc. Il fallait s’adapter à leur type de voix, ténor ou baryton. Sebastien devait passer le test en dernier. Il s’était assis et avait la tête dans les bras, il ne semblait pas bien.

-Euh vous vous sentez bien ? Demanda timidement Emi.

Il l’a regarda alors, gêné et il répondit dans un magnifique sourire :

-Oui ça va merci. Nous n’avons pas été présentés, je m’appelle Sebastien Izambard et je fais parti de ce groupe et vous ?
-Moi je m’appelle Emi Maé et je suis la petite amie de David Miller, l’américain du groupe.
-Enchanté
-De même. Ne me mentez pas, je vois bien que ça ne va pas.
-Vous avez raison…Je ne me sens pas à la hauteur de ce projet si…Grandiose ! Vous savez, je n’ai pas eu un parcours aussi brillant que les trois autres. J’ai fait parti d’une comédie musicale qui a fait un bide total…Je me suis ensuite essayé à un album solo qui n’a pas marché faute de diffusion en radio. Là j’étais sur mon deuxième et j’ai abandonné mes projets pour Il Divo mais si j’avais su en quoi tout ça allait consister, je serai resté chez moi avec mes petites compositions.
-Vous avez fait « Le Petit Prince » c’est ça ?
-Oui, dit-il, étonné.
-Ah je savais bien que votre nom me disait quelque chose ! Je suis critique musicale et j’ai fait un reportage sur les comédies musicales du moment et « le petit prince » en faisait parti. Si je peux me permettre, vous n’avez peut-être pas de formation classique mais vous avez sûrement pris des cours…
-Non je suis autodidacte…
-Ah, mais ça ne change rien, vous avez fait une comédie musicale, votre voix s’est forcément posée ! Vous n’avez pas à vous inquiéter, si Simon Cowell vous a choisi, ce n’est pas pour rien.
-Vous êtes gentille…
-Seb c’est à toi !
-J’arrive ! Merci de vos conseils.
-Je vous en prie, bon courage.

Sebastien partit donc faire les tests voix dans le studio d’enregistrement. Emi était plus attentive que jamais. Il mit le casque sur ses oreilles et attendit le départ de la bande son. Lorsque les premières notes d’ « Unbreak My Heart » (la chanson fut arrangée et les paroles étaient désormais en espagnol, le nouveau titre étant : « Regresa a mi ») se firent entendre il chanta le premier couplet qui commençait par « No me abandones asi… ». Jusqu’au premier refrain « Regresa a mi …».

-Ok, super Seb ! S’exclama Simon d’une voix enjouée.

Sebastien sortit du studio, soulagé. Il vint s’asseoir près des trois autres membres du groupe, ils patientèrent quelques instants et Simon distribua chaque couplet et refrain selon la voix de chacun. Une heure plus tard, la chanson était enregistrée.
Les quatre garçons, accompagnés d’Emi partirent dîner dans un restaurant chic dans le 15ème arrondissement de Paris.
-Vous voyez Sebastien, j’avais raison. Vous avez une voix superbe, dit Emi.
-Merci c’est gentil. Je suis content que ça vous ait plu. Si on se tutoyait ?
-Pas de problème, répondit-elle en souriant.
-Euh si on vous dérange dîtes-le, annonça David ironiquement.
-Monsieur Miller, seriez-vous jaloux ? Répondit Emi sur le même ton.

Carlos, Sebastien, David et Emi s’amusaient bien. Urs quant à lui, ne s’amusait qu’à moitié, il semblait absent, il ne parlait pas et riait encore moins.
Aux alentours de minuit, Emi était fatiguée et voulait rentrer chez elle.
-Je suis désolé les mecs mais Emi est fatiguée et demain on a un planning assez chargé, dit David.
-Oui, tu as raison, répondit Carlos. On va y’aller aussi, Urs et moi sommes dans le même hôtel.
-Moi je vais m’appeler un taxi, à demain les gars, répondit Sebastien.

Il serra les mains des garçons et fit la bise à Emi.

-Seb, dit Carlos, je crois qu’il n’y a pas beaucoup de taxi à cette heure-ci. Nous, on a une voiture de location avec chauffeur si tu veux.
-Ah oui je veux bien, merci, répondit-il.

Pendant ce temps, Emi et David rentraient chez eux, main dans la main dans les rues de Paris, désertes à cette heure là.

Carlos, Seb et Urs s’installèrent à l’arrière de la voiture. Urs semblait épuisé et s’endormit presque tout de suite, Seb et Carlos parlaient de choses et d’autres…Et en particulier d’Emi.

-Urs et toi avez l’air de bien connaître la copine de David.
-Ah ça se voit tant que ça ? Répondit Carlos un peu gêné.
-Je savais bien que j’avais raison, alors ? Raconte moi !
-En fait Emi est sortie avec Urs et moi…Maintenant elle est avec David et nous sommes tous les trois dans le même groupe, curieuse coïncidence.
-Ah ouais c’est bizarre.

Sebastien raconta qu’il avait une petite amie qui s’appelait Sonia, il semblait très amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:37

tjr aussi passionnant (bon la je suis en trainde me poser plein de question a propos de émi et seb) mais j'attend la suite pour voir si j'ai raison ou tord bisous
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:43

vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:03

Toujours aussi excellent!!!

Vivement la suite!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:47

3 mois plus tard…

Le disque d’il Divo venait de sortir et s’était placé directement à la première place des charts de 28 pays. Leur succès était absolument inimaginable, aucun des membres du groupe n’avait osé espérer être numéro 1. Ils étaient devenus un véritable phénomène. Ils étaient maintenant très demandés dans plusieurs pays et cela ne plu pas à Sonia, la petite amie de Sebastien, qui l’avait laissé tomber en prétextant qu’elle ne supportait pas qu’il soit loin d’elle pendant si longtemps. Carlos s’était marié avec Géraldine. Urs était finalement retourné avec son ex, Valérie…
Quant à David et Emi ils ne se supportaient plus, leur relation n’était plus faite que de disputes à répétition, ils ne s’entendaient plus sur rien…

Sebastien avait confié à Carlos qu’il avait littéralement flashé pour Emi mais qu’il ne savait pas comment s’y prendre, il lui demandait des conseils, voulait savoir comment lui-même s’y était pris pour la conquérir. Mais pour le moment, Emi n’avait pas la tête à se faire draguer, elle était bien trop occupée à passer ses nerfs sur David.

Au mois de décembre 2005 les garçons apprirent une merveilleuse nouvelle : ils allaient effectuer une tournée dans le monde entier. Emi pensait que cela leur ferait du bien d’être éloigné l’un de l’autre pendant quelques temps.

La première date de la tournée était prévue dans une grande salle à Boston, aux Etats-Unis, le pays natal de David. Il pourrait ainsi voir sa famille qu’il n’avait pas vue depuis des mois.

Emi, quant à elle, allait rester à Paris pour le travail…Et cela ne réjouissait pas Sebastien qui aurait adorer partir en tournée avec elle.

Ils étaient à l’opéra Bastille, devant des professionnels de l’opéra pour un concert privé afin de montrer ce à quoi allait ressembler la tournée ‘Il Divo’.
Bien que David et Emi ne s’entendaient plus, ils partirent tout de même ensemble.

-Ca me fait plaisir de t’accompagner à l’opéra Bastille, ça me rappelle tellement de souvenirs, lança Emi.
-Moi j’en garde un souvenir plutôt mauvais…Tu y a quand même perdu notre enfant, répondit David d’un ton cassant.
-Roh Davy tu ne vas pas recommencer avec cette histoire, je croyais que c’était du passé, répondit-elle d’une voix à la fois douce et exaspérée.
-Tu n’en n’a jamais rien eu à faire de toute façon…Je ne sais pas ce qu’on fait encore ensemble Emi.
-Je te dis que je suis contente de venir avec toi là-bas tout simplement parce que c’est là que s’est formé Il Divo et qui fait qu’aujourd’hui tu touches un public beaucoup plus large, tu ne vis plus dans l’ombre à présent. J’étais tellement heureuse de partager ça avec toi…Est-ce que tu te rends compte que j’ai laissé Urs pour toi ? J’aurai mieux fait de revenir en France avec lui, lui au moins il m’aimait…
-Pardon ? Lui il t’aimait ?! Tu insinues que je ne t’aime pas ?
-J’insinue que tu ne m’aimes plus et qu’il m’a certainement aimé plus fort.
-Pff…Comment peux-tu penser de telles conneries !

A ce moment, ils entrèrent dans l’opéra Bastille. Ils se lancèrent un regard noir avant de partir dans des directions opposées. David se dirigea vers Sebastien tandis que Emi se dirigea vers Urs et Carlos.

-Salut Emi, comment tu vas ? Demanda Carlos.
-Mal…, répondit-elle.
-Qu’est ce se passe, raconte nous, insista Urs.
-C’est David…On ne s’entend plus. Il est odieux avec moi, j’ai l’impression qu’il pense que c’est de ma faute si j’ai perdu notre bébé, il saisit le moindre prétexte pour me reprocher tout et n’importe quoi. Et puis quand ce n’est pas lui, c’est moi. Bref vous comprenez pourquoi je ne vais pas bien…Et vous, ça va ?
-Super, répondirent-ils d’une même voix.
-Si tu veux, reprit Carlos, on peut essayer de parler à David.
-Non, vous êtes gentils mais je pense que ça ne servirait à rien…Quand quelque chose doit s’achever il faut le laisser faire, cela ne sert à rien de rendre positif le destin s’il en a décidé autrement.
-Tu as peut-être raison mais ça doit être vraiment désagréable pour vous deux, reprit Urs.
-On n’y peut rien Urs, j’espère seulement que la tournée nous fera prendre du recul et nous fera réfléchir. Où est Sebastien ? Demanda alors Emi.
-Je crois qu’il parle avec David, répondit Carlos. D’ailleurs, reprit-il.
J’aimerai te parler de lui, seul à seul, dit-il en regardant Urs.

Ce dernier comprit qu’il fallait les laisser seuls et il se rendit alors vers Seb et David.

-Alors, qu’est ce qui se passe avec Seb ? demanda Emi, inquiète.
-Il n’arrête pas de me parler de toi, il veut savoir comment je m’y suis pris pour te « conquérir » et je pense qu’il ne va pas tarder à t’en parler, je voulais te prévenir parce que ça t’aurait peut-être choquée surtout qu’avec David ça ne va pas, tu n’as sûrement pas envie d’entendre parler de ce genre de choses.
-Merci tu es gentil de m’avoir prévenu mais je crois qu’au contraire cela ne me ferait pas de mal de voir que je plais encore…
-Pff n’importe quoi ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:53

Aaaahhh excellent!!! Vivement la suite!!!

Merci Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:51

je crois que seb va profiter de cette rupture lol
vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:56

ah ahhh tu crois ?? Very Happy Moi je ne sais pas Razz

Voici la suite...(Je vous préviens que la prochaine suite sera certainement tres innatendue)

Quelques secondes plus tard, Sebastien se dirigeait en effet vers Emi.

-Salut toi, dit-il en lui embrassant la joue.
-Salut.

Il voulait lui parler mais Simon entra et demanda aux garçons de venir, il était temps d’aller chanter.

Une heure plus tard, le mini concert était terminé. Emi les félicita car ils avaient vraiment assurés.

Après le débriefing, David lança à Emi :

-On se retrouve à la maison, à tout à l’heure !

Elle n’eu même pas le temps de lui répondre quoi que ce soit car il était déjà parti.

Urs avait rendez-vous avec Valérie et Carlos avait pris la direction de l’aéroport pour retourner à Madrid, ils avaient une semaine off avant de commencer la tournée.

Quant à Sebastien, il avait bien l’intention de dire à Emi ce qu’il avait entrepris tout à l’heure. Mais étant donné que David était parti sans même prendre la peine de l’attendre, Emi fondit en larmes. Elle fit mine d’aller prendre un verre au bar mais les larmes continuaient de couler le long de ses joues.

Pendant ce temps, Sebastien était en train de dire au revoir au personnel de l’opéra Bastille, il mit son blouson délicatement et aperçut soudainement Emi, toujours assise près du bar.

-Emi, je voulais te parler tout à l’heure et je…dit-il en s’interrompant, voyant les yeux pleins de larmes d’Emi.
-Oui je t’écoute ?
-Qu’est ce qui t’arrives, demanda t-il, le ton grave.
-C’est David, répondit-elle. Un autre whisky s’il vous plait !

Alors qu’elle portait le verre à ses lèvres, Seb le lui prit des mains, le posa sur le comptoir et paya l’addition.

-Merci…dit Emi toujours sanglotante.
-Y’a pas de quoi, répondit-il dans un timide sourire.

Elle fondit de nouveau en larmes et se jeta dans les bras de Seb.

-Je suis à bout de nerfs, je n’en peux plus…
-Calme-toi, chuchota-t-il tout en lui caressant les cheveux.
-J’ai peur de rentrer chez moi…
-Pourquoi, qu’est ce qui se passe ? Je ne peux pas t’aider si tu ne me parles pas. Tu as peur de David ?
-Oui…
-Est-ce qu’il te b… ?
-Non, bien sûr que non…dit-elle en se calmant. Mais on s’engueule tout le temps, c’est devenu invivable.
-Je comprends, mais tu ne peux pas rester ici toute la nuit à enchaîner les verres de whisky…Il est tard et…
-C’est bien ce que je reproche à David, soupira-t-elle. Laisser sa copine seule alors qu’il est plus de minuit ! Il peut bien m’arriver quelque chose, il s’en fout pas mal.
-Je ne peux pas te laisser dire ça, David est mon ami et il sait que je suis là au cas où d’accord ? Alors maintenant tu mets ton blouson et je te raccompagne.
-Ok…

Sebastien l’emmena jusqu’à sa voiture (qui par chance, avait été réparée). Emi s’y installa et, la tête contre la vitre, ne prononça plus un mot jusqu’à ce que la voiture s’arrête en bas de l’immeuble où elle habitait.
-Merci Seb, dit-elle.

Il faisait nuit noire et les lumières de la ville ne fonctionnaient pas. Emi et Seb se distinguaient donc avec difficulté.

-Je t’en prie c’est normal. Dit-il en s’exprimant d’une voix à la fois tendre et douce.

Il se rapprochait de plus en plus du visage d’Emi mais elle s’éloigna au dernier moment.

-Je ferai mieux d’y aller…Je ne sais pas quel accueil David va me réserver.
-Ok, promets moi que tu m’appelleras si ça ne va pas.
-Je te le promets.

Elle l’embrassa tendrement sur la joue avant de partir. Elle monta les escaliers nerveusement, elle voulut rentrer mais la porte était fermée à clé. Elle prit son trousseau dans son sac et rentra…


Dernière édition par Amy le Sam 23 Déc 2006 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:04

Rooooo la suite!!!!!

Merci pour cette histoire!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:52

la suite vite

par contre une petite remarque évite de mettre de bout de phrase entre parenthése met des virgule je penses que ça serait mieux enfin c'est juste mon avis et puis ça n'enlévent rien à ton histoire qui est super
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:04

vite la suite!!!!!!!!!!!!!!! merci pour cette histoire bon émi a peu être rejeté seb ce soir là mais il est pas dit que la prochaine fois .................. Joyeux noël et bonnes fêtes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:21

Merci bcp pour votre gentillesse !!!

Okay Poulette des bois, j'y veillerai, merci pr les conseils ^^

Joyeuses fêtes à tous et voici ma petite contribution en ce soir de réveillon:

Voici une suite plutot consistante, hope you'll like it Wink


Elle constata avec effroi que des vêtements étaient éparpillés sur le sol, notamment le t-shirt de David sur lequel on pouvait voir un petit monstre et au-dessus duquel se trouvait écrite l’expression « Can’t Play ». Elle les suivit jusqu’à la chambre et découvrit avec stupeur une autre femme dans les bras de son homme…

-David…tu…je. Tu prends tes affaires et tu te casses ! Sors de chez moi !
-Emi je…commença David.
-On s’expliquera plus tard ! Hurla-t-elle. Et toi, espèce de salope, tu dégages de mon lit avant que je ne te tue !

Elle ramassa les affaires qui jonchaient le sol et les jetaient au visage des deux personnes qui venaient de lui briser le cœur.

David et l’inconnue se rhabillèrent rapidement et partirent, elle devant lui. Au moment de franchir le seuil, David lança un regard rempli de diverses émotions vers Emi, cette dernière lui répondit par un regard noir de haine. La porte claqua, signe du départ impromptu de David. Elle éclata alors en sanglot, assise sur son lit, lorsqu’elle se souvint que ce même lit avait été le théâtre d’une action horrible. Elle se posait une multitude de questions qui bien sûr restaient sans réponse.

Cela faisait maintenant plus d’une demi-heure qu’elle était assise là, à sangloter ; elle décida de prendre les draps et de les passer à la machine à laver. Chose faite, n’arrivant toujours pas à se calmer, elle prit son portable et composa le numéro de téléphone de Sebastien, il était 3h30 du matin mais cela n’avait pas d’importance, il lui avait fait promettre que si elle ne se sentait pas bien, elle pouvait l’appeler.

-Allo ? Répondit-il d’une voix faible et endormie.
-Sebastien ? C’est Emi…Je te dérange ? Demanda-t-elle d’une voix tremblante.

Il toussota pour s’éclaircir la voix et faire comme s’il était parfaitement réveillé.

-Non pas du tout ma puce, qu’est ce qui t’arrives ?
-Je…Je voudrai te voir, c’est délicat au téléphone…Je sais qu’il est tard mais…
-J’arrive. Je m’habille et je suis là dans dix minutes maxi.
-Tu es un ange, à tout de suite.
-A tout de suite !

Elle rangea rapidement l’appartement et dix minutes plus tard, comme prévu, Sebastien sonnait à la porte.

-Ca me fait plaisir que tu sois là si vite. Entre je t’en prie.

Elle prit sa veste et la posa sur le canapé.

-Tu veux boire un café ?
-Je veux bien. Emi dit moi ce qui se passe, c’est insupportable de te voir tourner en rond, je vois très bien que ça ne va pas.

Elle lui tendit une tasse pleine de café noir, s’assit en face de lui et les larmes revinrent.

Sebastien ne supportait pas de la voir dans cet état, il posa la tasse sur la table basse et s’assit à côté d’elle, la prit dans ses bras et tenta de la consoler.

-Parles moi Emi.
-Tu…Tu ne remarques rien ?
-Euh si…Où est David ?!
-Il…Je…Oh c’est tellement difficile, sanglota-t-elle, quand je suis rentrée il y avait des vêtements par terre et lorsque je suis rentrée dans notre chambre il dormait et il y avait une fille avec lui, elle dormait dans ses bras cette…
-Il n’a pas fait ça ?!
-Seb…J’ai l’air de plaisanter ?!
-Non mais je ne peux pas le croire, dit-il.
-Il l’a pourtant fait.
-Tu veux que je reste avec toi ce soir ?
-Oui j’aimerai bien. Viens, je vais te préparer la chambre d’ami.

Après avoir préparer la chambre, Sebastien s’assit sur le lit, Emi voulut lui dire bonsoir mais il prit sa main pour la retenir.

-Non, Seb…pas maintenant…pas ce soir…
-Ok…Je comprends…Dors bien et n’hésite pas à me réveiller si ça ne va pas.

Elle sourit en signe d’approbation et se dirigea vers sa chambre. Elle avait beau faire le vide dans sa tête pour trouver le sommeil, il ne venait pas. Il était 5h du matin et elle ne dormait toujours pas, elle avait le cœur brisé, la tête pleine de questions…et un homme plus que séduisant dans sa chambre d’ami…

Elle réfléchissait au lendemain, elle ne pourrait se résoudre à faire comme si de rien n’était avec David et puis d’ailleurs, le verrait-elle ? Ils étaient en vacances pour prendre des forces avant la grande tournée qui les attendait, David ne reviendrait certainement pas chez elle et ce qui était sûr c’est qu’elle ne partirait pas avec lui mais elle était tout de même attachée aux trois autres, Urs, Sebastien et Carlos…Que penseraient-ils si elle décidait de s’enfuir à nouveau ?

Elle regardait par la fenêtre, il pleuvait, « le temps qu’il fait est à l’image de mon humeur » pensa-t-elle. Etant donné qu’elle passerait une nuit blanche, elle décida de voir si Sebastien dormait…et c’était le cas, tant pis, elle ne lui parlerait pas.

Deux heures plus tard, il était donc 7h30 elle se leva pour préparer le petit déjeuner, mais elle était à bout de forces et tomba de sommeil sur le canapé. Sebastien, quant à lui, était très bien réveillé et lorsqu’il découvrit Emi étendue sur le canapé, il s’assit près d’elle et l’admira, il l’a trouvait désespérément belle, il ne savait pas exactement s’il ressentait de l’amour pour elle mais il savait simplement qu’il ressentait quelque chose de très fort. Emi se réveilla soudainement et le surprit en train de la regarder.

-Excuse moi, je me suis douté que tu n’avais pas beaucoup dormi cette nuit alors je n’ai pas osé te réveiller, dit-il un peu gêné.
-Tu as bien fait. Je vais me préparer et il faudra qu’on parle ensuite.
-D’accord, répondit-il inquiet.

Après avoir pris une bonne douche, Emi tenta de masquer sa fatigue et sa tristesse avec beaucoup de maquillage. Elle se coiffa et revint vers Sebastien.

-J’ai pris une décision qui n’est pas des plus faciles, crois-moi…Vu ce que m’a fait David, je me vois mal partir sur la tournée avec vous. Toi, Urs et Carlos allez beaucoup me manquer mais je ne peux pas faire autrement. De toute façon, j’ai du travail à mon agence…Mon patron aura certainement quelque chose pour moi…soupira-t-elle, se souvenant soudain que son patron était l’oncle de David.
-Je me doutais que tu me dirai ça…Tu veux que j’appelle les autres pour que tu les vois avant la tournée ?
-Non, je ne me vois pas leur dire que je vais mal parce que David a couché avec une autre femme tu vois…
-Oui bien sûr, dit-il gêné…Je ne sais pas quoi faire alors dis moi ce que tu attends de moi.
-Ne le prends pas mal car j’apprécie tout ce que tu fais pour moi mais je voudrais être seule.
-Pas de problème ! Je me prépare et je m’en vais…Sache une chose : quoi que tu en dises je parlerai à David ! Et Je t’appellerai aussi souvent que possible…
-D’accord, vous partez quand déjà ?
-Dans deux jours. Le premier concert a lieu le 31 janvier mais on aura besoin de s’habituer au décalage horaire.

Après s’être préparé il lui fit un bisou sur la joue et partit…Elle jeta un œil à la fenêtre pour le regarder partir et lorsque sa voiture quitta le parking elle se sentait encore plus seule et désemparée.

Le lendemain elle reçut 3 textos sur son portable :

- « Salut ! J’espère que tu vas bien. On se voit à l’aéroport. Besos. Carlos »

- « Bonjour Emi, j’ai hâte de te voir et que la tournée commence. Je t’embrasse. Urs »

- « Salut ma belle, je parlerai aux garçons dans l’avion, ils vont être déçus de ne pas te voir mais ils comprendront. Je t’embrasse fort. Seb. »

Elle avait décidé de ne pas leur répondre et elle savait qu’elle n’avait d’autre choix que de partir de ce lieu qui lui rappelait beaucoup trop de mauvaises choses. Elle décida tout d’abord de téléphoner à Franck Miller.

-Allo ?
-Monsieur Miller ? Bonjour c’est Emi Maé à l’appareil.
-Oh bonjour ! Comment vas-tu ?
-Très mal et c’est pour cela que je vous appelle : Je voudrai démissionner.
-Démissionner ?! Mais tu es l’un de nos meilleurs éléments !
-Je vous remercie mais je veux absolument déménager et partir très loin d’ici.
-Je ne suis pas curieux tu sais, je ne te demanderai donc pas quelles sont tes motivations. Tu penses pouvoir retrouver un emploi ?
-Je ne sais pas…
-Si ça t’intéresse, je sais qu’il y’a un poste à Milan qui se libère, dans une agence qui s’appelle « Passerà con la nostra musicà ». Je peux les appeler si tu veux.
-Oui je veux bien.
-Ok, je te rappelle ensuite, bye.
-Bye…

Dix minutes plus tard, le téléphone sonnait à nouveau.

-Emi, c’est Franck. La directrice de l’agence italienne m’a chargé de te donner le numéro 0665.548.785.6878. Elle veut que tu la rappelles.
-D’accord, merci, je le ferai. Au revoir Franck et merci pour tout.
-Je t’en prie. Bonne chance pour la suite, au revoir.
-Merci.

Et elle raccrocha. Elle téléphona ensuite à la directrice de l’agence Italienne, elle s’appelait Elena Bovo. Après plusieurs minutes, le poste était pour Emi, elle devrait le prendre dans un mois.

Un mois plus tard, elle se rendit donc à Milan pour commencer sa première journée de travail.

Etant donné que le rendez-vous avec Melle Bovo s’était bien passé, Emi avait emménagé en Italie depuis 10 mois environ.

Elle vivait sa vie, la tristesse avait du mal à s’évaporer mais un matin, en se réveillant, elle s’aperçut qu’elle avait enfin réussi à oublier David (sachant qu’elle était partie dans la ville de Milan sans laisser d’adresse car Urs, Carlos et Sebastien lui rappelaient trop ce dernier). Mais elle était toujours journaliste et elle nourrissait encore l’espoir secret de les interviewer car ils lui manquaient éperdument, même David…C’était quelqu’un de fantastique malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:33

Excellent!! vivement la suite!!!

Bon reveillon et Joyeux Noel!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:19

super j'attend la suite avec impatience joyeux noël j'éspère que le pere noel t'apportera des jolies choses bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:35

C'est tres gentil merci, je l'espere egalement pour vous mes tites lectrices Smile

Voici la suite


Elena Bovo et Emi ne s’entendaient pas très bien et Elena était au courant qu’Emi avait très bien connu les membres du groupe Il Divo, c’est pourquoi elle s’était empressée de lui annoncer :

-Emi, j’ai une très bonne nouvelle vous concernant !
-Ah oui ? Répondit-elle tout en se méfiant.
-Oui, vous n’êtes pas sans savoir que le groupe Il Divo donne un concert ce soir ici à Milan.

Emi ne répondit rien, appréhendant la suite.

-Je veux que vous assistiez à leur concert et que vous les interviewiez ensuite.
-Non, vous ne pouvez pas me faire ça…
-Et pourquoi ? Je suis votre supérieur hiérarchique et vous n’avez pas à me dire ce que je suis en droit de faire ou non donc ce soir vous serez au Teatro Degli Arcimboldi au premier rang, votre pass VIP autour du cou ! Est-ce clair ?
-Très clair, mademoiselle Bovo, soupira-t-elle.
-Bien, dit-elle dans un rictus.

L’agence « passerà con la nostra musicà » n’était pas une simple agence de journalisme, ils s’occupaient également des séances photos des différents artistes interviewés.

Il était midi, Emi prit sa pose en compagnie de son collègue Luca Reggi avec qui elle s’entendait très bien. Ils avaient décidés d’aller manger au restaurant « Il Plazza » non loin de leur agence. Alors qu’ils discutaient tranquillement sur la terrasse en dégustant un plat de pâtes, Emi crut apercevoir un homme d’une trentaine d’années qui ressemblait étrangement à Sebastien.

-Ca va Emi ? Demanda Luca. On dirait que tu as vu un fantôme.
-Je…Euh…Non, rien, dit-elle confuse, j’ai cru voir un ami à moi…Ca fait environ 10 mois que je n’ai pas de nouvelles…Enfin, bref, c’est un peu compliqué. Mince on est en retard !

Ils payèrent l’addition en vitesse et se mirent à courir en direction de l’agence, une pile de dossier dans les bras. Dans le hall, Emi vit le jeune homme qu’elle avait prit pour Sebastien tout à l’heure, qui était de dos en train de demander où se trouvait le studio de photos mais il semblait avoir des difficultés pour s’exprimer en italien. Emi était dans tous ses états parce qu’elle allait revoir les garçons ce soir, elle n’était donc aucunement disposée à aider ce jeune homme, il se débrouillerait bien tout seul…

Alors qu’elle rangeait les dossiers dans son bureau, la directrice, mademoiselle Bovo, entra sans frapper et annonça d’une voix forte, un sourire moqueur au coin des lèvres :

-Emi ! Il y a un jeune homme français dans le hall qui ne parle pas très bien italien. Vous pouvez venir s’il vous plait ?
-Je viens tout de suite.

Elle arriva dans le hall et mademoiselle Bovo présenta Emi auprès du fameux jeune homme. Elle fut sur le point de s’évanouir car elle ne s’était pas trompée : Il s’agissait bien de Sebastien.

-Qu’est-ce que tu fais ici ? Dirent-ils d’une même voix.
-Je travaille ici, je me suis fait mutée…Je regrette d’être partie comme ça mais David m’a salie, j’avais trop honte et quand ma directrice m’a dit que je devais vous interviewer ce soir, j’étais vraiment mal.

Sebastien la prit dans ses bras et lui dit :

-Ne t’inquiètes pas. Carlos, Urs et moi avons beaucoup parlé ensemble et on s’est doutés que tu n’avais pas agi par hasard. Bon, je ne te cache pas qu’on a eu de la peine. David aussi tu sais, il regrette énormément, crois-moi. Tu m’as vraiment beaucoup manqué, avoua-t-il enfin. Depuis le début de la tournée, je me rends dans toutes les agences de journalisme qui doivent s’occuper de nous parce que je te cherche.

Leurs visages se rapprochaient, Emi succombait au charme de Sebastien, quant à lui, il avait craqué pour elle depuis bien longtemps. Alors que leurs lèvres se touchaient presque, Elena Bovo les interrompit :

-Emi, j’ai posé une fiche sur votre bureau. Ce sont les questions que vous poserez au groupe Il Divo. Quant à vous monsieur Izambard, le studio de photos se trouve ici, dit-elle en le conduisant dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:03

Toujours aussi excellent!!! Vivement la suite!! Veux savoir moi!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:52

super bon la directrice n'est pas très sympa mais je sui sur qu'elle vien de donner un coup de pouce à emi j'attend la suite avec impatience!!!!!!!!!!!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:21

aaa vite la suite
et joyeux noël en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:27

Euh serait il possible d'avoir la suite STP? lol!! J'ai hate moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:28

nini pas du tout impatiente ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser