le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:30

PTDR Nini !!!! Je ne t'en veux pas d'être impatiente, au contraire !

NoYeUx JoEl Poulette Smile

Allez j'arrête de vous torturer, voici la suite les filles...

Emi retourna à ses occupations et découvrit les questions qu’elle devrait poser aux garçons ce soir. Puis, une heure plus tard, elle se rendit chez elle, se reposer un peu, prendre une douche et se préparer pour le concert.

Emi était anxieuse car elle ne savait pas comment elle allait réagir face à David.
Elle tournait en rond dans son appartement, ne sachant que faire en attendant le spectacle, elle décida de prendre l’air sur sa terrasse sur laquelle elle avait une magnifique vue sur Milan. Perdue dans ses pensées mais surtout perdue dans le paysage qui s’offrait devant elle, elle n’entendit pas tout de suite son téléphone qui sonnait. « Qui cela peut bien t-il être ? » pensa-t-elle.

-Allo ?
-Emi ?
-Oui, répondit-elle ne reconnaissant pas la voix de son interlocuteur.
-C’est David.
-Oh je voulais t’appeler ! Comment vas-tu ?
-Ca peut aller…et toi ?
-Ca va.
-Sebastien m’a donné ton numéro, je n’ai pas pu m’empêcher de t’appeler…Je voulais m’excuser pour ce que je t’ai fait, je m’en veux énormément. Tu sais, la fille était mon ex, j’avais un peu bu, entre toi et moi ça n’allait pas très bien…
-Ce n’est rien, c’est du passé d’accord ?
-D’accord. Je suis heureux qu’on se voit ce soir.
-Moi aussi, j’ai hâte de vous revoir tous.

Alors qu’ils discutaient, Emi entendit une voix très grave dotée d’un fort accent espagnol dire :
-David on a besoin de toi pour les derniers filages du spectacle !
-Bon je dois y’aller, dit-il alors.
-Tu embrasseras Carlos pour moi hum ?
-Ok, dit-il en riant. A ce soir.
-A ce soir.

Elle mangea un morceau, se pomponna une dernière fois et partit en direction de la salle où les garçons allaient chanter. D’une part elle ressentait une joie intense à l’idée de les revoir au complet et d’autre part elle appréhendait de croiser à nouveau leurs regards. Bien qu’elle n’ait jamais assisté à l’un des concerts de leur tournée, elle connaissait les chansons par cœur. Elle avait tous leurs disques et elle aimait vraiment ce qu’ils faisaient, elle n’allait donc pas travailler ce soir-là elle allait non seulement revoir des personnes qu’elle aimait par dessus tout mais aussi assister à ‘l’explosion de quatre merveilleuses voix’.
Elle était heureuse que David l’ait appelé et même si Urs et Carlos ne s’étaient pas manifestés, elle savait par Sebastien, qu’ils pensaient à elle et qu’elle leur manquait beaucoup. Quant à Sebastien…Emi le voyait différemment à présent, il n’était plus seulement l’épaule sur laquelle elle s’était appuyée durant toute la période où son moral était au plus bas, il semblait être aussi un parfait gentleman avec lequel elle aimerait faire un petit bout de chemin. Mais cette fois, elle prendrait son temps avant de construire quoi que ce soit avec lui, elle ne voulait pas faire les mêmes erreurs que dans le passé, elle venait de comprendre une chose fondamentale : l’amour a besoin de temps, si quelque chose doit se faire, cela se fera quoi qu’il en advienne et elle savait que Seb était un homme sincère. Carlos, soyons clairs, elle ne l’avait pas aimé, une fois de plus elle avait laissé libre cours à son envie, la preuve : leur idylle n’avait duré qu’un mois. Avec Urs c’était différent, elle avait éprouvé des sentiments véritables pour lui mais elle avait certainement dit « je t’aime » un peu trop rapidement, quant à David elle l’aima très intensément mais on ne connaît que trop bien la suite…Alors c’était décidé cette fois-ci elle prendrait son temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:37

Embarassed Vi je suis un peu impatiente lol!

Excellent la suite!!! Vraiment Bravo et Noyeux Joel à toi aussi Wink

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:48

super je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:55

aa merci je crois que je suis accro à ton histoire c'est grave doc???
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:51

poulette des bois a écrit:
aa merci je crois que je suis accro à ton histoire c'est grave doc???

Naaan!!! J'ai déja connu le meme syndrome cet été!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:08

ooooh c'est trop gentil ce que vous dites, merci j'en suis très touchée !!!!

Pour vous récompenser, voici la suite =)

Arrivée au Teatro Degli Arcimboldi, Emi s’installa et attendit impatiemment le début du show. La première partie, une jeune chanteuse du nom d’Hayley Westenra chanta pendant environ quarante minutes. Les garçons arrivèrent enfin, commencèrent par leur désormais célèbre adaptation d’ « Unbreak My Heart », il se présentèrent, parlèrent un peu du déroulement du spectacle et chantèrent des morceaux de leurs deux premiers albums. Quelques chansons plus tard, Sebastien annonça au public ‘il y a ce soir, dans la salle, quelqu’un de très important pour nous et j’aimerai lui dédier cette chanson « Everytime I look at you »’. Sur le coup, Emi ne comprit pas de qui il voulait parler jusqu’au moment où les quatre membres d’Il Divo s’assirent sur scène et la regardèrent droit dans les yeux. Emi fut à la fois très surprise et très émue, surtout qu’elle avait toujours considéré cette chanson comme la plus magnifique déclaration d’amour du monde, le refrain disait :

« I close my eyes, the moment I surrender to you, let love be blind, innocent and tenderly true, so lead me through tonight but please turn out the light ‘cause I’m lost everytime I look at you »

Ce qui signifiait : « Je ferme mes yeux, le moment où je me livre à toi. Laisse l’amour être aveugle, innocent et tendrement vrai, alors guide moi ce soir mais s’il te plait, éteins la lumière parce que je suis perdu chaque fois que je te regarde ».

A la fin du morceau Seb lui envoya un baiser et après deux rappels le spectacle touchait à sa fin. Comme prévu elle se rendit dans les coulisses de la salle. Elle cru apercevoir sa sœur de cœur : Géraldine, accompagnée d’un petit groupe, elle s’en approcha donc et une fois de plus elle ne s’était pas trompée.

-Géraldine ! S’exclama-t-elle.

Cette dernière se retourna et parut surprise mais très enthousiaste à l’idée de voir sa meilleure amie.

-Oh Emi ! Je suis tellement heureuse de te voir ! Je ne savais pas que tu serais là !
-Je suis là pour le travail mais je suis vraiment heureuse de te revoir et de revoir les garçons.

Le petit groupe qui accompagnait Géraldine était formé de quatre personnes et ils semblaient avoir envie de faire connaissance avec Emi.

-Oh oui, fit Géraldine, je te présente la famille Izambard.

Emi était stupéfaite, elle avait en face d’elle sa peut-être future belle famille, du moins, elle aimait à se dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:29

Rooo toujours aussi bien!!! Vivement la suite!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:53

toujours aussi excellents! j'attend la suite avec impatience!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:50

Nini83 a écrit:
poulette des bois a écrit:
aa merci je crois que je suis accro à ton histoire c'est grave doc???

Naaan!!! J'ai déja connu le meme syndrome cet été!! lol!

je sais pas si je dois me sentir rassurée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:58

poulette des bois a écrit:
Nini83 a écrit:
poulette des bois a écrit:
aa merci je crois que je suis accro à ton histoire c'est grave doc???

Naaan!!! J'ai déja connu le meme syndrome cet été!! lol!

je sais pas si je dois me sentir rassurée mdr

Mais euh!!!! Ouuinnnn MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:42

J'adoooore vos commentaires Very Happy


Voici la suite...

-Enchantée, je suis Emi Maé. Vous devez être Marie, n’est-ce pas ? Répondit Emi en s’adressant à une femme d’une cinquantaine d’années, blonde et plantureuse.
-Oui comme le savez-vous ?
-Parce que votre fils vous ressemble énormément, dit-elle dans un sourire.

Marie lui sourit en retour, ce qui ne fit que convaincre Emi…Sebastien était son portrait craché.

Après avoir échangé quelques banalités, Emi n’avait qu’une envie : revoir les « guys »
Ils tardaient à venir car, d’après Géraldine ils étaient partis signer des autographes, d’habitude ils le faisaient en sortant de la salle mais ce jour là, ils avaient décidés d’innover.

En attendant elle parlait avec Géraldine, elles avaient une multitude de choses à se dire. Quelques minutes plus tard, un homme, approchant la quarantaine, en costume cravata arriva vers les deux filles.

-Bonsoir Steve ! Lança t-elle à l’homme.
-Bonsoir Emi, comment ça va ?
-Ca va et toi ?
-Bien, bien, les affaires roulent. Répondit-il.

Il s’agissait en fait du manager du groupe. Il était chargé de s’occuper des dates de concert, des passages télés et radios, il veillait au bien-être du groupe.

Emi se sentait bien, elle connaissait et s’entendait bien avec tout le monde…En fait, elle adorerai travailler pour Il Divo, elle pourrait très bien se charger de prendre les rendez-vous, en somme être leur secrétaire, même si actuellement elle était journaliste elle pourrait très bien prendre ce poste.

Une demi heure plus tard, Carlos arriva le premier. Bien entendu, il se dirigea vers sa femme en premier, il salua l’équipe et ignora complètement Emi, involontairement bien sûr. Elle n’osa pas se faire remarquer jusqu’au moment où Carlos se tourna vers elle et d’une voix forte, montra sa joie.

-Ma Emi ! Excuse moi, je ne t’avais pas vu ! Ah je suis content de te voir !
-Moi aussi Carlos, ça fait tellement longtemps !
-Je t’offre une petite coupe de champagne pour fêter ça.
-Merci.

Ils discutèrent un peu, ils s’étaient énormément manqués et avaient un tas de chose à se dire. Ensuite, ce fut au tour de David de se montrer. Il lança un regard complice vers son ami Carlos qui d’un signe de tête lui montra Emi.

Lorsqu’ils se virent ils ne dirent rien. David s’approcha lentement d’elle sous les yeux de toutes les personnes présentes et l’enlaça tendrement.

-Ca me fait plaisir de te voir, chuchota-il.

Les discussions reprirent de plus belle et ils se parlèrent comme si rien ne s’était passé il y a des mois de cela…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:45

aaaaa mais ne nous laissent pas sur notre faim vite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:54

poulette des bois a écrit:
aaaaa mais ne nous laissent pas sur notre faim vite la suite!!!!

+1!!! La suite!!!!

C'est excellent!!! Bon reveillon!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:54

Elle est en cours d'écriture, patience Wink

Vu que c'est le réveillon du jour de l'an, vous aurez la suite ds la soirée Wink

Merci, vous aussi bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 21:58

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'espère qu'on l'aura bientot! bon réveillon bizou
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:10

C'est un peu court mais c'est pr vous faire patienter !

Sachez que vous etes chanceuses les filles Very Happy parce que je suis sur un forum où une personne ecrit une fan fic aussi et où elle ne met qu'une suite par semaine hihihi

Allez stop à la torture....

Après avoir entamé une seconde coupe de champagne en compagnie de David et de Urs qui les avait rejoint peu de temps après, Emi ressentait non seulement de la joie à l’idée de revoir ses « guys » mais aussi un manque…Et elle n’aurait su dire à quoi ce manque était dû.

-Excusez-moi, dit-elle d’une voix timide à l’adresse des trois garçons, où est Sebastien ?

Ils se regardèrent, sourirent et Urs répondit :

-Je crois qu’il est dans la grande loge au fond du couloir.
-Et qu’est-ce qu’il fait ?!
-Il est avec sa famille, répondit-il alors.
-Ah, fit-elle déçue. D’accord.

Elle était tellement déçue, tellement triste qu’il ne soit même pas venu lui dire qu’il ne pourrait pas rester avec elle pour raison familiale…Elle prit ses affaires au vestiaire, sortit dehors et entreprit d’appeler un taxi. Le lendemain de ce soir de mai, Emi allait avoir 29 ans, « génial, je passerai mon anniversaire seule…Comme ces dix derniers mois » pensa-t-elle.
Soudain, la porte par laquelle elle venait de sortir s’ouvrit à la volée, c’était Sebastien, essoufflé, sa cravate entièrement défaite.

-Ah tu es là, dit-il en reprenant son souffle. Je te cherchais.
-Ah bon ?! Et pourquoi ? Je te croyais avec ta famille…
-Oui c’est vrai et alors je ne les vois jamais…Tu ne vas pas me le reprocher quand même ?
-Mais bien sûr que non, soupira-t-elle…Je te reproche seulement de ne pas m’avoir dit que tu passerais la soirée avec eux et de m’avoir laissé à t’attendre…Parce que les garçons n’ont pas que moi à s’occuper.
-Je suis désolé. Je suis revenu te chercher alors tu viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 2:43

merci bonne année 2007 j'attend la suite avec impatience merci pour cette histoire j'en suis tombé accro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 2:55

Merci, bonne année 2007 à toi aussi ! Plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 2:58

Merci!!!que tous tes voeux se réalisent et que ton histoire continue a nous rendre accro Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:06

MDR ! J'espere que ça continuera en tout cas ! Mais hier soir j'ai eu beaucoup de temps pour écrire et j'ai écris 6 pages pleines de rebondissements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:35

ALORS JE LES ATTENDS AVEC IMPATIENCE BIZOU!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:36

-Je reviens…Dire bonsoir aux autres…Répondit-elle d’un ton sarcastique.

Seb leva les yeux au ciel et soupira. A la base, il était très impulsif et un peu macho sur les bords, auparavant jamais il n’aurait laissé une femme lui parler de la sorte, cette fois c’était différent, il ne pouvait se l’expliquer d’ailleurs…

Le couloir qui était rempli de monde il y a quelques instants était presque vide à présent. Seuls Carlos et Géraldine, Urs et Valérie ainsi que David et un jeune homme qu’Emi ne connaissait pas étaient encore là.

-Emi, tu étais où ? Demanda David en interrompant sa conversation avec le jeune homme.
-J’étais dehors. Je suis fatiguée, je voudrai rentrer…
-Maintenant ?! Mais il est à peine minuit !
-Je sais mais je ne me sens pas très bien…Vous êtes encore là demain il me semble ?
-Oui.
-Bien, dans ce cas vous viendrez à la maison tous les quatre demain puisque c’est mon anniversaire. Tu as un bout de papier s’il te plait ?
-Euh non je ne crois pas attends, dit-il en cherchant dans ses poches.
-J’en ai un si vous voulez mademoiselle, répondit timidement le jeune homme qui discutait avec David.
-Merci c’est gentil, dit-elle sans même lui prêter un regard.

Elle griffonna son adresse sur le bout de papier qu’elle tendit ensuite à David.
Pendant ce temps, Sebastien observait la scène du coin de l’œil.

-Ok je le dirais aux autres. Au fait, tu ne dis pas bonsoir à mon invité ?

Il montra de la tête, le jeune homme qui était, tout comme Il Divo, un chanteur de pop/opéra très connu aux USA.

-Oh ! Monsieur Josh Groban ! S’exclama-t-elle. Veuillez m’excuser, j’étais dans mes pensées. Je suis très honorée de vous rencontrer.
-Il n’y a pas de problème, dit-il en riant, moi aussi je suis ravi de vous rencontrer.

Ils échangèrent quelques mots et il fut finalement invité aussi à venir chez elle le lendemain. Josh Groban avait 25 ans, il s’entendait très bien avec les garçons d’Il Divo et c’est donc pour cette raison qu’il avait été invité à venir les voir ce soir là.

-Alors ? Je te croyais fatiguée, lança Sebastien.
-Oui tu as raison. Tu me raccompagnes ? Renchérit-elle.
-Si tu veux, dit-il en souriant faussement.

Elle boutonna sa veste, mit son sac sur son épaule et salua tout le monde.

-Josh, ce fut un plaisir. Je compte sur vous demain alors ?
-Oui bien sûr répondit-il dans un sourire.

Elle serra David dans ses bras comme avant, lorsqu’ils étaient ensemble…En fait, c’était comme si l’espace d’un instant elle avait oublié que cela faisait dix mois que leur histoire était terminée. Ils se regardèrent, gênés et David ajouta :

-Je suis très heureux qu’on se soit revu.
-T’inquiètes pas. Maintenant on se verra bien plus souvent qu’avant, j’en suis sûre.

Il la regarda d’un air interrogateur mais vu le regard que Sebastien lui lança, il préféra s’abstenir de dire une plaisanterie qui serait plutôt mal placée.
Emi lui fit un clin d’œil et alla dire bonsoir au couple Marin, Géraldine et Carlos.
Ensuite elle se dirigea vers Urs et Valérie avec qui elle commençait à discuter.
Seb, plus impatient que jamais lui fit comprendre qu’il fallait y’aller incessamment sous peu avant qu’il ne s’énerve sérieusement.

Il l’a fit passer devant lui et la conduit jusqu’à sa voiture dont il lui ouvrit la portière.
Dans la voiture, il ne parlait pas, ne prononça aucun mot.

-Tu me fais la gueule ? Dit-elle alors.
-Non, répondit-il simplement.
-Qu’est-ce qui t’arrives ?! Je te connais bien maintenant et je sais très bien que tu as quelque chose.
-Ce n’est rien, t’inquiètes…
Il s’arrêta, ils étaient arrivés devant l’immeuble où habitait Emi.

-Je te remercie et je t’attendrai demain, hum ?
-Aucun problème, je serai là. C’est ton anniversaire quand même, dit-il timidement.

Elle ouvrit la portière et s’apprêta à descendre mais elle se retourna et embrassa Sebastien aussi rapidement que son envie lui était venue. Ensuite elle partie pour de bon et se réfugia dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:07

Déja je vous souhaite une très bonne année 2007!! Pleine de joie, de bonheur et la santé!!!

Ton histoire est vraiment excellente!!! Vivement la suite!!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:58

vivement la suite!!!!!! thumleft biz
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:01

Bonne année les filles

vite la suite de 'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser