le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:36

MDR!!! J'adore et c'est rigolo parce que je suis sure que je réagirais comme ca....Tu me fais flipper la MDR!!!

Vivement la suite....je peux garder le Tee shirt?

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:31

trop fort!!t'inquuiète pas amy j'attendrai mon tour! bon une explication pourquoi elle quitte un homme qui l'aime plus que tous au monde?c rare une homme qui aime une femme comme sa!bon nini c kan que tu vas sortir avec urs? bizZzouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:13

MDR!!! Euh n'empeches tu me fais parler parce que dans la vraie vie ca serait tyle Aga aga aga MDR!!

Vivement la suite!!

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:54

ptdr les filles !
Amy, c'est toujours aussi excellent ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:08

EXPLDR ah je vous adore XD ! Ah bon Nini tu aurai réagi comme ça ?! Bah j'ai pas fait expres...mdr je suis devin, je lis à travers les ordinateurs XD XD !!! Grosses bizzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:00

Ce n'est pas grand chose mais comme je ne suis pas allée sur l'ordi hier je vous mets cette courte suite...Dsl encore...

Je vais retourner dans ma chambre, j’ai quelques coups de fil à passer.

-Dites-moi, les autres membres d’Il Divo logent ici ?
-Oui, nous sommes tous au même étage.
-Ah très bien. Est-ce que vous auriez l’heure s’il vous plait ?
-Oui bien sûr, il est dix-huit heures cinq.
-Déjà ?! J’aurai du finir mon service il y a une demie heure. Bon, je vais à la laverie et comme ça je vous rends votre t-shirt tout de suite.
-Ok ! On y retourne alors.

Virginie se sentait complètement à l’ouest…Il y avait tellement de choses dont elle voulait parler avec Urs mais elle était seulement capable de lui parler de ce t-shirt ! Elle se maudissait mais quoi qu’il en soit, elle faisait connaissance un peu avec lui et c’était déjà ça…Elle passa rapidement à la laverie pour le fameux t-shirt et le remit aussitôt à son propriétaire. Il l’a remercia et l’invita à boire un verre dans sa chambre en attendant le coup de fil de Steve. Elle ne fit ni une ni deux et accepta la demande de Urs.

-Alors parlez moi un peu de vous Virginie. Vous devez en savoir plus sur moi que je n’en sais sur vous.

Il lui parlait d’un ton charmeur et jouait avec elle, la voir rougit le satisfaisait en un sens.

-Et bien j’ai 25 ans. Je suis française mais comme je ne m’entendais pas très bien avec mes parents, je suis venue travailler ici au Canada, cela ne fait que quelques mois que je suis ici mais je m’y plais, on fait toujours des rencontres intéressantes…

Il sourit tout en sirotant son verre de vin qu’il venait de servir. Alors qu’il voulu répondre, son téléphone sonna…

-Excusez moi, dit-il en s’adressant à la jeune femme puis il décrocha.
Oui ? Ah Steve, alors ? Ok, c’est cool. A ce soir…Je pense que tu devrai en parler avec lui directement, il a eu un problème avec Emi mais appelle le ça sera mieux. Bye.
Nous disions ?
-Euh je ne sais plus. Vous me semblez préoccupé…
-Oui, je ne sais pas si je devrai en parler…
-Vous savez, j’en vois toujours de belles ici et je ne dis jamais rien, cela fait parti de mon travail, préserver l’intimité des clients.
-Vous voyez en fait, dans le groupe actuellement nous sommes deux célibataires. Carlos est marié et Sebastien avait une copine qui était là il y a peu de temps…Mais elle manque beaucoup de confiance en elle et pense ne pas le mérité alors elle l’a quitté et il est vraiment triste. Il n’a pas mangé de la journée et je crains qu’il ne soit pas en forme pour le concert de ce soir.
-Je suppose que chanter est sa passion…Et s’il est à fond dans ce qu’il fait, il oubliera le temps du concert sa peine. Il faut qu’il chante. Mais si j’ai bien compris maintenant il y a trois célibataires dans le groupe ? Sebastien, David et…vous ?
-Oui c’est bien cela et vous ?
-Moi ? Oh et bien, je suis célibataire aussi.

A nouveau ils furent interrompu, mais parce que quelqu’un frappait à la porte.

-Je suis désolé, je vais ouvrir.

Il laissa la porte entrebâillée et vit David et Carlos.

-Salut ! Qu’est-ce qui se passe ? Vous en faites une tête…
-On est inquiet pour Seb, commença Carlos.
-Je l’ai appelé plusieurs fois et je suis allé frapper à sa porte mais il ne répond pas, ajouta David. J’ai peur qu’il ait fait une connerie.
-Bon allez-y je vous rejoins dans une minute.

David lui lança un regard accusateur et il se dirigea vers la chambre de Sebastien en compagnie de Carlos.

-Euh Virginie, il faut que j’y aille…
-Oui c’est ce que j’ai cru comprendre.

Il l’a fit passer devant elle et l’embrassa sur la joue.

-Je vous attends ce soir, d’accord ? Quand vous arriverez vous demanderez Steve, c’est notre manager, il vous donnera un pass pour accéder aux backstages après le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:40

Aaaaaaaaaaaaaah nan nan j'ai pas un sourire jusqu'aux oreilles MDR!!

Excellent!!!!

Vivement la suite!!! Et tu nous explique pourquoi t'as quitté Seb hein sinon je vais te chercher en France moi!!!

bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:09

toujours aussi excellent!!ouais sa c vrai pourquoi ta quitté seb?
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:53

Toujours aussi passionnant je confirme !!

Et je suis d'accord avec les filles, tu nous dois des explications, et rapidement !! Wink

Pauvre Seb, pourquoi l'avoir quitté ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:37

Toujours aussi génial miss !!!

Même question que les filles, pourquoi tu l'as quitté ???

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:41

Mdr...Parce que je me sens pas tellement à ma place...Issue d'une milieu modeste, petite PA sans importance et lui grande star internationale...Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:55

Coucou tout le monde ! Je voulais vous prévenir que j'ai prévu un plan pr chacun des personnages et que vous aurez la suite très bientot mais pas aujourd'hui je suis désolée, j'ai pas trop le temps mais si tout va bien demain je vous posterai qq chose.
Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:22

ok pas de souci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:17

Pas de souci!! Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:55

La suite !!!!!

Les trois hommes se dirigèrent au fond du couloir vers la chambre de Sebastien…David frappa à la porte et tendit l’oreille mais il n’entendit rien.

-On ne peut pas défoncer la porte, lança Urs.
-Non, tu as raison, répondit David. Et on ne peut pas non plus appeler quelqu’un de l’hôtel…On ne vas pas « l’humilier » devant une tierce personne.

Carlos, quant à lui ne dit rien. Il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte.

-Voila, c’était tout simple, annonça-t-il dans un sourire.

Ils se lancèrent à la recherche de leur ami pour lequel ils étaient fous d’inquiétude. C’est David qui le trouva étendu sur le canapé, les paupières gonflés, profondément endormi, près de lui, Carlos aperçu une bouteille de Jack Daniel’s vide, il l’a montra aux deux autres qui levèrent les sourcils, l’air de dire « mais à quoi joue-t-il ? »

-J’ai de l’aspirine dans ma chambre, je vais lui en chercher, chuchota Urs.

Les deux autres approuvèrent.

-Bon, il va falloir le réveiller, on ne peut pas le laisser dormir, commença Carlos.

David s’en chargea, il avait une voix très douce, ce qui serait plus utile que la voix plus que grave du baryton espagnol.

-Hey Sebastien. Réveille-toi, dit-il en le secouant doucement.

Mais Seb ne bougea pas.

-Mon dieu, pourvu qu’il ne fasse pas un coma éthylique, s’inquiéta Carlos. Bon, ça va être un peu dur mais radical !
-Qu’est-ce que tu vas lui faire ?!
-T’inquiètes…

Carlos prit une profonde inspiration et poussa une puissante note que seul un aussi bon chanteur d’opéra tel que lui pouvait produire. Et effectivement, ce fut radical, Sebastien se réveilla d’un coup.

-Putain, tu m’as fait peur ! Qu’est-ce qui t’as pris ?!
-Calme-toi, mec ! On s’inquiétait beaucoup pour toi et David a essayé de te réveiller mais sans succès alors il a bien fallu que je tente quelque chose…acheva Carlos.
-Tu n’as pas l’air saoul pour quelqu’un qui a vidé une bouteille de Jack Daniel’s, s’interrogea David.
-C’est tout simplement parce qu’elle était vide…Je n’ai pas bu une goutte mais j’aurai du…
-Mais non, répondit Carlos, on a un concert dans moins de deux heures.

A ce moment, Urs entra dans la pièce et Carlos lui expliqua ce qui venait de se passer.

-De tout façon, reprit Urs, je n’avais plus d’aspirine…
-Ecoute Seb, il faut que tu manges, lança David.

Mais Seb fit non de la tête.

-Tu ne vas pas te laisser mourir de faim à cause d’une fille !
-Ce n’est pas n’importe quelle fille, David. C’est celle que j’aime.
-Je sais mais il faut bien que tu manges, tu dois chanter ce soir et tu sais très bien l’énergie que demande un tel concert.
-Ecoute-moi Seb, reprit Urs. J’ai rencontré une jeune femme et je lui ai raconté ton histoire, sans dire que c’était toi, enfin bref ! Elle m’a dit que si tu faisais ce métier c’est parce qu’en plus d’être ton job, c’est aussi ta passion et si tu chantes ce soir, crois-moi que pendant le temps du concert, tu vas oublier tes soucis. Tu as des fans qui t’aiment et qui viennent spécialement pour toi ! Alors ne les déçois pas et monte sur scène avec nous !
-Ok…Je le fais pour vous…Vous et les fans !

Les trois autres se regardèrent et sourirent.

-J’ai une idée, dit David, on a qu’à manger Indien ce soir.
-J’ai vraiment de la chance de vous avoir, répondit Seb, vous voulez qu’on mange ce que je préfère en plus…

Carlos se chargea de commander le repas. Une fois livré, ils mangèrent puis se rendirent dans la salle où le concert devait avoir lieu.

Ils avaient chacun une loge pour eux seuls. Urs se fit plus beau que d’habitude, sûrement pour la belle Virginie qui serait dans le public ce soir. Carlos était pendu au téléphone avec Géraldine et ne cessait de lui dire des « Te Quiero » à presque toutes les phrases, Seb aussi était accroché au téléphone, il cherchait à joindre Emi mais elle avait éteint son portable, il soupira, se regarda dans son miroir et mit son costume, dans sa poche il trouva une photo de lui et d’elle que David avait prise avec un polaroïd. Derrière, Emi lui avait écrit un petit mot qu’il connaissait par cœur mais qu’il relut encore : « Mon chéri, quel jolie photo ! Je me sens si bien avec toi que cela se voit sur ce cliché. Rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit. Je t’aime, Emi. » Cela lui réchauffa le cœur l’espace de quelques secondes mais il l’a remit dans sa poche et tâcha de l’oublier. David, quant à lui était dans sa loge également et jouait sur son laptop, soudain une petite fenêtre apparu sur la droite de son écran, indiquant qu’il venait de recevoir un email, il consulta sa messagerie et vit que le message en question venait d’Emi : Objet : Loneliness.

« Salut Davy !
Si j’ai bien calculé, vous n’allez pas tarder à monter sur scène et je voulais te dire que je me suis baladée dehors toute la journée pour tenter d’oublier ce que j’ai fait…Mais cette fichue balade n’a rien changé à mon état. Je l’aime, il est ce dont j’ai toujours rêvé mais il faut me comprendre… Je ne me sens pas vraiment à ma place dans les hôtels cinq étoiles, j’ai le sentiment de n’être rien à coté de cette grande star internationale qu’il est…Il est adulé par des milliers de filles et j’ai l’impression de le partager avec des fans pour lesquels il se consacre plus qu’à moi. Bref, n’en parle à personne…Mais si tu savais comme je l’aime…
Emi »

David ne savait pas quoi faire, il voulait en parler à Seb car il en avait vraiment besoin mais il respectait Emi…Enfin, il n’avait plus le temps d’y réfléchir, il fallait qu’il monte sur scène.

Virginie était arrivée et avait demandé Steve auprès de l’ouvreur. Steve lui avait remis son pass et l’invita à prendre place au premier rang plutôt vers la droite de la scène, ce qui signifiait, du coté de Urs…


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:35

toujours aussi excellent!!bizZzoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:33

Ahhhh toujours aussi excellent!! Qu'est ce que je parles bien MDR!!!!

Euh Emi bidon ton excuse MDR!!!

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:12

au faite david il a une copine dans la vrai vie car je vien de regarder une vidéo du site que ta donné et je remarque sa 4 ans après bon ces ce que je crois avoir compris (comme je l'ai dit plus haut jsuis nul en anglais Razz ou alors je suis vraiment nul et j'ai rien compris, ce qui est fort probable !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:49

Oui il a une copine mdr ^^ Elle s'appelle Sarah et c'est une chanteuse aux USA. Urs sort avec une française qui s'appelle Valérie. Carlos s'est marié avec Géraldine et Sebastien sort avec une australienne du nom de Renée Murphy...Voila pr la love life de nos divos...Mais bon place à la fiction, y'a rien de mieux, non ? Very Happy (Urs n'a jamais voulu poser ac sa girl)


je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Collag10
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:09

Year place à la fiction!! merci pour les infos!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:41

Wink La suite...Je sens qu'elle va te plaire Virginie Very Happy


Elle ne le savait pas encore mais elle allait passer la soirée la plus merveilleuse de toute sa vie.
La première partie commença son tour de chant puis les Divos arrivèrent, saluèrent leur public et chantèrent leurs plus célèbres morceaux et d’entendre le public l’acclamer dès son arrivée, Sebastien reprit confiance en lui et chanta du mieux qu’il pu. Personne n’aurait pu remarquer qu’il n’allait pas bien ce soir-là.
A la fin du concert, comme prévu, Virginie munie de son pass se rendit dans les backstages. Elle ne connaissait cependant personne de l’entourage du groupe, elle du attendre que l’habituelle réunion d’après concert soit terminée, elle fit les cent pas pendant cinq bonnes minutes jusqu’à ce qu’une main se pose sur son épaule, elle se retourna et vit Urs qui lui souriait.

-Je ne vous ai pas trop fait attendre ? Demanda-t-il.
-Non, non pas du tout, répondit-elle.
-Venez, je vais vous présenter au reste du groupe.

Virginie fit donc connaissance avec les trois autres membres du groupe. Urs lui offrit une coupe de champagne et ils s’isolèrent pour discuter au calme, loin de toute l’agitation d’un après concert.

En France il était six heures du matin mais Emi ne dormait toujours pas. Elle pensait à Sebastien, une heure auparavant elle avait allumé son portable et vit qu’il avait essayé de la joindre plus de dix fois. Mais comme elle ne voulait pas confronter sa voix à celle de Seb, elle lui écrivit une lettre.

« Ma vie sans toi n’est plus une vie, ton amour est l’air qui me fait respirer, où que j’aille je sens ton parfum flotter partout autour de moi et aujourd’hui j’ai compris que je ne voulais pas te perdre, si je continu à t’aimer ainsi je sais que je vais devenir folle mais mon cœur ne veut qu’une seule personne et cette personne c’est toi, ne sois pas cruel, pardonne moi, jamais il ne se résignera à te perdre…Je sais qu’il n’y a que toi qui puisse me donner 1000 journées de bonheur et 1000 nuits de sérénité. A partir de maintenant je ferai tout ce que tu me demanderas, j’irai toujours où tu iras…Tout l’amour que j’ai, je te le donnerai parce qu’aujourd’hui j’ai aussi compris que sans toi, je ne peux exister…Je t’en prie, sauve moi du châtiment de ne pas être dans tes bras une heure de plus…Ne sois pas cruel, pardonne moi.
Je t’aime. Emi »

Satisfaite de ce qu’elle venait d’écrire, elle mit sa lettre dans une enveloppe et la rangea dans son bureau. Le lendemain, après s’être préparée et avoir pris l’air, elle consulta son portable mais vit que Seb n’avait pas chercher à joindre depuis la veille au soir « pff, je n’ai que ce que je mérite… ». En fin de journée son portable sonna, elle se jeta dessus sans même prendre le temps de voir le nom de son interlocuteur sur l’écran.

-Allo ?
-Hi Amy…C’est Davy, tu vas bien ?
-Non pas trop et toi ?
-Ca va, tranquille. Ecoute j’ai bien reçu ton mail et comme tu m’as demandé de le faire, je n’en ai parlé à personne. On a fini la tournée et on a trois semaines de libre, si ça te dit je peux venir quelques jours chez toi, histoire de te remonter un peu le moral.
-Oui, avec plaisir ! Je ne supporte plus la solitude, il faut que je voie du monde. Au fait, Seb a bien chanté hier soir ?
-Oui il a fait de son mieux et personne n’a rien vu.
-Tant mieux. Il me manque tu sais…
-Toi aussi tu lui manques…Il ne parle pas beaucoup mais à chaque fois qu’il ouvre la bouche c’est pour parler de toi. Il n’a même pas voulu signer des autographes après le concert…Bon je dois y’aller, je vais à l’aéroport, à dans six heures !
-Ok, répondit-elle en riant, à dans six heures…

Maintes fois, elle voulut téléphoner à Seb mais pour une raison qui lui était inconnue, elle ne trouvait ni la force ni le courage de composer son numéro jusqu’au bout… « Tant pis » se dit-elle « je verrai avec David… »

Carlos était déjà en Espagne auprès de Géraldine à laquelle il avait fait une surprise en arrivant si tôt. Urs, quant à lui était toujours au Canada…Il ne voulait pas partir tout de suite, pas sans avoir tenté sa chance auprès de Virginie. Ils avaient échangés leurs numéros de téléphone et il comptait bien l’appeler dès ce matin.

-Allo ? Répondit-elle.
-Virginie ? Salut c’est Urs. Je voulais savoir si tu voudrai qu’on passe la journée ensemble.
-Euh…Ben…Oui avec plaisir.
-Je passe te prendre dans…Disons une demie heure ?
-D’accord à tout à l’heure alors.
-A tout à l’heure.

Elle raccrocha et se mit à sauter partout dans son appartement. Après s’être un peu calmée elle se jeta à nouveau sur son téléphone pour appeler sa meilleure amie, Sarah qui était en France.

-Oui allo ? Répondit Sarah.
-Sarah, Sarah, Sarah !!!
-Virginie, Virginie, Virginie ! Qu’est-ce qui t’arrives ? Demanda-t-elle en riant.
-Tu le croiras jamais…

Elle lui expliqua tout en détail…

-Attends, Urs Buhler de Il Divo vient de t’inviter à passer la journée avec lui ! Mais c’est génial ! Félicitations ma belle ! Bon, tu sais que j’ai toujours eu un faible pour Carlos...Tu me le présenteras ??
-Ecoute, dit-elle en riant, il vient de se marier.
-Dommage…soupira-t-elle.
-Bon je dois te laisser, Urs est en bas. Bisous !!!
-Bisous, bonne journée.

Juste après avoir raccroché, on sonna à la porte. Virginie tâcha de ne pas trop se précipiter.

-Bonjour, comment tu vas ? Demanda-t-elle.
-Très bien, merci. Tiens je t’ai acheté des fleurs, dit-il en lui tendant un bouquet de tulipes.
-Oh merci mais tu n’aurai pas du, elles sont superbes. Vas y entre je t’en prie.

Elle termina de se préparer et ils partirent tous les deux. Au bas de l’immeuble, une superbe limousine noire aux vitres teintées les attendait. Urs lui ouvrit la portière et s’installa lui même ensuite.

-On va où ? Demanda-t-elle.
-J’ai réservé un restaurant, ensuite nous irons faire un peu de shopping.
-Oh tu sais, mon salaire d’employée à l’hôtel ne me permet pas beaucoup d’excès financiers. Et j’ai bien entendu ou tu as dit « J’ai réservé un restaurant » ?
-En ce qui concerne le shopping, ne t’en fais pas pour ça et oui tu as bien entendu, nous aurons une salle de restaurant pour nous seuls.

Elle fut tellement impressionnée qu’elle n’ajouta rien d’autre après cela. Arrivés au restaurant, Urs lui tira la chaise afin qu’elle puisse s’asseoir, ensuite un serveur leur apporta la carte.
Virginie balaya du regard les différents plats et s’aperçut soudain de quelque chose.

-Je n’ai pas les prix, c’est normal ?
-Oui, dit-il en souriant, on ne donne jamais les prix aux femmes.
-Ah, dit-elle embarrassée…
- Il y a quelque chose qui ne va pas ? S’inquiéta-t-il.
-Non bien sûr que non mais je me sens un peu…gauche.
-T’inquiètes pas, on s’y fait vite…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:18

toujours aussi excellent!!virginie quel chance que tu as ne fais pas comme emy ne le lache pas!!!!!
bizZzou
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:25

MDR!!!! Ah vi ca me plait!!!! Je flippe car je serais un peu comme ca!!!

Encore merci

bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:36

Toujours génial Amy !!!
Merci pour la suite !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:39

Oh j'adore cette suite !!
Et qu'est-ce que la lettre d'Emi est belle, elle est magnifique !!
J'espère que Seb et elle vont très vite se retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser