le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:57

trop génial!! vite la suiiiteeeeeeeeeee! jsuis trop présse de savoir se qui c passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:16

En allumant la lumière un spectacle horrible s’offrit devant eux : l’appartement était dévasté, les rideaux était lacérés, les meubles renversés, les oreillers ouverts…Mais cependant rien ne semblait avoir été volé.
Emi et Stéphane tachèrent de tout remettre en ordre et quand ils eurent terminé Emi s’assit sur ce qui restait du canapé et se mit à pleurer à chaudes larmes.

-Ca va aller ? Demanda timidement Stéphane.
-Je ne sais pas je…s’interrompit-elle en apercevant un bout de papier sur le sol.

Il s’agissait d’une photo de Sebastien et Emi qui datait de l’époque où ils n’étaient encore que des amis, ils avaient chacun une main sur l’épaule de l’autre. Mais elle était déchirée en deux, comme si on avait cherché à séparer Sebastien d’Emi.
Elle se leva brusquement et se rendit dans sa chambre, Stéphane lui emboîta le pas.
Là, Emi s’évanouit presque en découvrant en écriture rouge sang une phrase sur son mur, au dessus du lit : « Je serai toujours près de toi ».

-Oh mon dieu, chuchota-t-elle.

Stéphane la serra fort contre lui et tenta de la consoler.

-Si ça peut t’aider, je veux bien rester ici cette nuit.
-Je te remercie, tu es adorable.

Elle avait prononcé cette phrase avec beaucoup de calme mais ce calme dissimulait en réalité un profond choc, elle tremblait de tout son corps et son teint était livide. Elle sanglota tout en pensant qu’elle aurait vraiment mieux fait de ne pas sortir de chez elle ce jour-là. Stéphane et Emi discutèrent un peu et il fit tout ce qu’il pu pour la consoler. Il était deux heures du matin lorsque Emi retrouva totalement ses esprits, elle se souvint qu’elle devait téléphoner à Sebastien.

-Excuse moi, dit-elle en s’adressant à Stéphane, je dois appeler mon ami.

Il lui sourit d’un air qui voulait dire « ne t’occupe pas de moi, parle avec lui pendant des heures si cela peut te faire du bien ».

-Allo ?
-Ah Emi, je commençais à m’inquiéter, tout va bien ?
-Euh non ça ne va pas…Quelqu’un a cambriolé chez moi. Enfin rien n’a été volé mais tout était sans dessus dessous…
Elle lui expliqua tout, en commençant par ses retrouvailles avec Stéphane et en terminant par lui raconter tout ce qui s’était passé…

-Tu veux que je vienne ? Demanda-t-il, anxieux.
-Non, je te remercie mais Stéphane est là…Je sais que demain vous avez votre journée mais vous êtes à Paris après-demain et je viendrai vous retrouver, j’aurai quelque chose à t’annoncer…
-D’accord mon ange, fais attention à toi, je t’aime…
-Moi aussi mon amour. Dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:38

trop bien!jsuis sur ces ce Luca (bon sa se trouve j'ai faut mais je tente quand même lol)vivement la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:45

Rooo vivement la suite!!!!

Merci encore bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:37

Je suis navrée mais pas de suite pour le moment, peut-être demain ou vendredi. Je vous dois quand même quelques explications. J'ai écris un plan avec tous les points de l'histoire que je dois developper (je vous rassure il en reste encore 20) et là je ne suis pas chez moi mais le plan oui...Alors ça m'embête vraiment mais je ne peux pas vous donner une suite maintenant.
Encore désolée, soyez patientes mes fideles lectrices Smile

Bisous à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:05

Pas de souci!! On patientera!!!

Encore merci!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:49

no problème on peut quand même patienté un ptit moment biz
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:13

En attendant la suite, voici un petit poème


Le diable t’a donné un visage
Que je n’arrive pas à oublier,
Moi qui te croyais sage
Me voila bien bernée

Avec ton allure angélique
Tu m’as plus que tentée
Comme en un coup de baguette magique
La foudre sur moi a explosé…

Et où que j’aille et quoi que je fasse
De toi rien ne s’efface
Et quoi que je dise et quoi que je pense
J’attends encore ta délivrance

Et où que j’aille et quoi que je fasse
De toi rien ne s’efface
Et quoi que je dise et quoi que je pense
J’attends encore une dernière chance…

J’ai l’impression de te voir partout
Ta voix cogne dans ma tête
Tes mots raisonnent comme des coups
Tu as fait de moi ta marionnette

A t’aimer ainsi je deviens possédée
Sauve moi de ce châtiment
Auquel tu m’as condamné
Aide moi tant qu’il en est encore temps

Et où que j’aille et quoi que je fasse
De toi rien ne s’efface
Et quoi que je dise et quoi que je pense
J’attends encore ta délivrance

Et où que j’aille et quoi que je fasse
De toi rien ne s’efface
Et quoi que je dise et quoi que je pense
J’attends encore une dernière chance…

Sauve moi de cette démence,
Juste une dernière chance
Pour une dernière danse
Enfin échapper à cette dépendance,
Une délivrance, ma délivrance…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:00

Pfiou!!! Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:38

Merci *rougis* Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:43

Elle raccrocha un peu plus apaisé qu’auparavant. Sebastien avait un pouvoir rassurant sur elle, il ne le savait pas mais chacun des mots qu’il prononçait rendaient les battements de son cœur moins rapide et le son de sa voix la calmait en toute circonstance.

Comme promis Stéphane resta dormir chez Emi et sur le matin il l’aida à nettoyer le mur et après avoir longuement insister pour rester auprès d’elle il partit.
Ensuite elle prépara sa valise en quatrième vitesse et appela Air France afin de réserver un billet pour le prochain vol pour Paris. L’aéroport de Milan ne se trouvait pas très loin de chez elle et elle s’y retrouva au moins d’une demi heure en raison de la faible circulation à cette heure matinale.

Après avoir attendu quelques instants en salle d’embarquement elle s’installa à bord de l’avion.

Une heure et demie plus tard elle se trouvait à Roissy. Elle se dirigea ensuite vers les nombreux taxis devant l’aéroport.

-Bonjour, où dois-je vous emmener mademoiselle ? Demanda le chauffeur de taxi.
-Bonjour, en fait il faudrait que j’appelle un ami pour qu’il me donne l’adresse, ça ne vous embête pas ?
-Non pas du tout, allez-y.

Elle le remercia puis composa le numéro de David.

-Hey Davy, c’est moi. Je t’appelle pour savoir dans quel hôtel vous êtes.
-Au Carlton, dans le 9ème arrondissement. Pourquoi ?
-Tu verras, je ne peux rien te dire, n’en parle surtout pas aux autres. J’t’embrasse.

Puis elle raccrocha et indiqua au chauffeur l’adresse de l’hôtel. Arrivée devant le fameux Carlton parisien, elle paya la course et entra d’un pas décidé dans l’hôtel. Elle demanda le numéro de la chambre de Sebastien et monta directement les trois étages. Elle marcha à pas de loup dans le couloir comme si Sebastien pouvait l’entendre puis elle frappa à la porte.
Sebastien, pendant ce temps, dormait paisiblement. Comme il ne répondait pas, Emi plus impatiente que jamais, frappa plus fort. Sebastien se réveilla en sursaut, pestant contre celui ou celle qui osait perturber son sommeil. Il ouvrit la porte, la lumière du couloir l’aveugla quelques secondes lorsqu’il s’aperçut que son « petit ange » se tenait là devant lui. Elle n’attendit pas son reste et se glissa contre lui puis elle chuchota :

-J’espère que ma surprise est réussie.
Il ne s’attendait pas tellement pas à ce qu’elle soit là si tôt que les mots avaient du mal à sortir alors de peur de dire n’importe quoi, il lui adressa son plus beau sourire, lui prit la main et l’attira à l’intérieur de sa suite, même s’il n’avait rien dit, Emi savait qu’il était infiniment heureux. Sebastien l’embrassa tendrement avant d’ajouter :

-Tu es là depuis quand ?

Elle lui expliqua comment s’était passé son voyage et lui dit :

-J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer. J’ai démissionné de mon agence pour me consacrer à mon nouveau boulot, je serai désormais votre nouvelle P.A et grâce à Steve je pourrai vous suivre sur toutes les dates de la tournée…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:55

cool ton histoire continue
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:07

Excellent!! Vivement la suite!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:06

toujours aussi bien!!vivement la suite et très joli poème biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:15

Merci beaucoup je suis très touchée...
Bienvenue à toi misslovemaé =)
Heureuse que tu aies tout lu Wink
La suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:00

Je suis désolée pour le retard.

Pour le moment, y'a t-il un passage que vous adorez et au contraire un que vous détestez ?! Si oui lesquels ? Very Happy


Ils restèrent au lit toute la matinée jusqu’aux environs de onze heures pour fêter la bonne nouvelle. Puis quelqu’un frappa à la porte, le jeune couple se réveilla en sursaut, Seb enfila un peignoir et Emi se réfugia dans la salle de bain, elle entendit Seb parler avec Carlos.

-Excuse-moi de te déranger mais je voulais savoir si tu voulais descendre manger un morceau avec nous…Mais visiblement tu n’es pas prêt…lança Carlos d’un ton ironique.
-Je ne serai pas long, je vous rejoint dans disons trente minutes ?
-Ok ça marche mec, à tout à l’heure !

Ils se firent un clin d’œil et Carlos referma la porte derrière lui. Emi et Seb se préparèrent et descendirent à l’heure prévue. David, Urs et Carlos se tenaient assis au bar et avaient commandé divers apéritifs.

-Hey les mecs, regardez qui vient d’arriver ! Lança Seb d’une voix forte.

Les trois autres se retournèrent et écarquillèrent les yeux au même moment.

-Emi mais qu’est-ce que tu fais là ? Demanda Urs.
-Quand es-tu arrivée ? Demanda David à son tour.

Ils l’assaillirent tous trois de questions auxquelles elle répondit sans plus tarder.
Elle leur annonça la bonne nouvelle et ils en étaient tous enchantés…

La tournée Il Divo se passait pour le mieux et le succès était toujours au rendez-vous. Les fans étaient de plus en plus nombreux et de plus en plus envahissants surtout les filles ou plutôt les femmes car elles avaient pour la plupart toutes plus de vingt-cinq ans. Parfois Emi se demandait si elle méritait réellement d’être avec Sebastien, lui ce grand artiste adulé par des filles dans le monde entier et elle, cette parfaite inconnue qui le suivait désormais dans tous ses déplacements, elle ne savait pas si elle méritait son amour…Après tout il avait tous les jours de nombreuses occasions de se trouver quelqu’un d’autre car tous les jours il rencontrait de sublimes jeunes femmes multimillionnaires, finalement elle n’était qu’une simple petite P.A, ce n’était pas très prestigieux, elle se disait qu’il pourrait se permettre d’avoir beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:37

Excellent!! Vivement la suite!! Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:03

toujours aussi bien!! vivement la suite!!biz
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:09

Désolée d'avoir mis un peu de temps. J'espere que je ne vous pas trop fait attendre.


Cela faisait maintenant deux mois qu’Emi suivait Sebastien et les garçons sur la tournée. Ils avaient parcouru le monde entier mais les pays où ils connaissaient le plus de succès étaient l’Angleterre, l’Australie, le Canada ainsi que les Etats-Unis.
C’est pourquoi ils devaient tous se rendre au Canada car des dates avaient été rajoutées dans leur emploi du temps, au total ils devraient passer une semaine au Canada.
Seb et Emi, Carlos et Géraldine, Urs et Valérie ainsi que David prirent le chemin de l’aéroport en direction du Québec. Le voyage fut assez long et on pouvait apercevoir que toutes les filles dormaient sur l’épaule de leurs hommes. David, quant à lui se sentait bien seul, depuis sa séparation avec Emi, il ne s’était trouvé personne et il se disait que même si une fille l’intéressait, il avait peur de heurté Emi, il savait qu’elle était désormais heureuse avec Sebastien il n’arrivait pas à se laisser tenter par qui que ce soit. Alors comme il s’ennuyait pendant le voyage, il sortit son caméscope numérique de son sac et commença à filmer ce qui se passait dans l’avion et le coupa dès que le commandant de bord annonça l’atterrissage.

Une heure à peine après ils étaient tous arrivés à l’hôtel. Urs et Valérie semblaient tous deux de mauvaise humeur, ils ne se parlaient pas et ne se regardaient même pas. C’est seulement lorsqu’ils arrivèrent dans le hall de l’hôtel que Urs lui dit :

-Valérie il faut qu’on parle.

Elle ne répondit pas et le suivit jusqu’à leur suite. Une fois à l’intérieur Urs s’expliqua longuement avec elle et plus le temps passait plus la conversation devenait houleuse. Ils en arrivèrent à la conclusion suivante :

-La première fois qu’on a eu une crise dans notre couple je suis tombé amoureux d’Emi. Ensuite je suis revenu parce qu’elle m’avait quitté mais je viens de me rendre compte d’une chose…Je ne t’aime plus et ce n’est pas à cause d’elle au contraire.
-Je voulais t’en parler aussi…Je me suis trouvé quelqu’un…
-Ah et pourquoi m’as-tu accompagné ici alors ?
-Je voulais nous laisser une chance, ça fait tellement de temps qu’on se connaît…Mais apparemment tu penses comme moi, il n’y a plus rien entre toi et moi donc il vaut mieux que je parte.

Elle prit ses affaires, le regarda et ajouta :

-Il vaut mieux que je parte maintenant. Je vais aller dire au revoir aux autres et je vais y’aller.

Elle se rapprocha de lui et l’embrassa pour la dernière fois. Il s’était laissé faire mais voyant qu’il ne réagissait pas plus que ça, elle ouvrit la porte et partit. Les autres n’étaient pas encore montés dans leur chambre, ils étaient au bar en train de boire un verre. Valérie alla à leur rencontre, elle s’assit près de David qui avait mis son mp3 et qui écoutait l’un de ses morceaux préférés du groupe Radiohead. Carlos et Géraldine discutaient avec Emi et Seb et n’avait même pas fait attention à Valérie. C’était une femme très discrète qui ne se mêlait pas souvent aux autres, elle parlait peu…Le seul qui la connaissait vraiment c’était bien sûr Urs. Elle toussota pour faire remarquer sa présence.

-Oh salut Val’, lança Emi. Tu n’as pas posé ta valise ?
-Non, je…Je venais vous annoncer que je rentre en France.
-Mais pourquoi, demanda Sebastien, tu viens d’arriver.
-Je viens de rompre avec Urs…Enfin on a rompu d’un commun accord. Je venais seulement vous dire au revoir…Je sais que nous ne sommes pas très intimes vous et moi mais sachez que je ne vous oublierai jamais. Je ne me suis jamais sentie très à l’aise parmi vous et je regrette de ne pas m’être ouverte plus parce que vous êtes vraiment géniaux.

Elle les embrassa tous un à un avant d’ajouter :

-Je connais Urs et il est très sensible…Même s’il dit qu’il ne m’aime plus et que je le crois, je sais que cette histoire va l’affecter alors je vous demande de prendre soin de lui, d’accord ?

Ils approuvèrent tous d’un signe de tête. Valérie leur adressa un timide sourire et partit. Les deux couples étaient très choqués à cause de ce qu’ils venaient d’entendre.
C’est vrai qu’ils n’étaient pas très proches d’elle mais ils l’aimaient bien tout de même.
Ils n’osaient plus parler et s’inquiétaient pour Urs. Emi était au courant que Urs voulait se séparer de Valérie mais elle savait aussi que si c’était elle qui prenait l’initiative de rompre, cela lui briserait le cœur, Urs était tellement sensible…

-Il faut que j’aille le voir, lança Emi. Je ne peux pas supporter de le laisser tout seul.

Les trois autres approuvèrent et la laissèrent partir dans la chambre de Urs.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:03

toujours aussi excellent!!bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:13

Rooo excellent!! Vivement la suite!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:54

Je suis désolée si cela fait longtemps que vous n'avez pas de news, j'ai une suite en cours, finie même mais avec les bacs blancs je n'ai pas trop trop de temps.

Bref pour vous faire patienter, voici des photos de 5 de mes personnages, Il Divo et Géraldine.

Commençons par le latin lover, Carlos Marin (accompagné de sa femme Géraldine sur la premiere photo)

38 ans, 1m79 né sous le signe de la Balance


je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Ger310


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:01

Passons maintenant à mon cher américain qui a fait tant souffrir Emi...Mr David Miller !!!!

33 ans, 1m93, né sous le signe du Bélier

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 David10


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:10

Voici Urs Buhler directement importé de Suisse...

35 ans, 1m78, né sous le signe du cancer

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Urs_1010


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:27

ptite faible pour miller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser