le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:12

Rooo trop cool merci!!!

J'espère que ca c'est bien passé!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
p'tite fée
Langue pendue
Langue pendue
p'tite fée


Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:33

Amy a écrit:
Coucou les filles !

David a posté un message sur le forum pour nous dire qu'il avait créer un site www.divodavid.com si vous comprenez pas, pas de pb demandez moi...
bizzzzzzzzzz

je suis ton histoire depuis le début.. elle est trop bien. je viens seulement de comprendre que les noms des 4 membres du groupe étaient les vrai noms du groupe il divo.... Boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:51

expldr =) y'a aucun soucis ! Bienvenu à toi, merci d'avoir posté.
En esperant que l'histoire te plaise et que tu continues de poster =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:12

kikou! alors sa va si ton bac blanc c bien passé!!et merci pour le lien bon j'avoue je comprend rien a ce qu'il dit car je suivait pas mes cours d'anglais(trop nul lol) mais il est est vraiment mignon!:)encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:08

Aucun problème ça me fait plaisir =)
Dans la video David parle de la St Valentin...Mais sinon il y a une autre video que j'adore où il parle du fonctionnement de son site et d'un coup son portable sonne et il se tappe un fou rire c'est hilarant ^^
Bref, je viens de terminer 5 pages, je les mets sur word vous les aurez ds l'aprem biz à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:06

Aiwelle et Nini83 il me faudra vos prénoms par contre ^^

Voici la suite....

Il lui répondit par un magnifique sourire dont il avait le secret, un sourire qui découvrit ses dents du bonheur qu’Emi adorait. C’était la première fois qu’une chambre d’hôtel était aménagée comme un petit loft, ils tentèrent une nouvelle expérience dans la cuisine…Puis une heure plus tard ils allèrent se coucher, des étoiles plein les yeux et ils s’endormirent l’un contre l’autre, main dans la main.

Le lendemain matin, après qu’Emi et Sebastien se soit préparés, quelqu’un frappa à leur porte. Emi alla ouvrir et découvrit Urs et Carlos, tous deux la mine sombre.
Ils lui sautèrent littéralement dessus tout en lui demandant si elle se sentait bien.

-Attendez les garçons, dit-elle en riant, rentrez on sera mieux à l’intérieur pour discuter.

Ils parlèrent une heure et repartirent rassurés…

David et Emi étaient donc convoqués au tribunal de Montréal. Ils s’y rendirent en compagnie de Sebastien et de Urs. Carlos n’avait pas pu les accompagner car il avait dû emmener Géraldine à l’aéroport afin qu’elle retourne dans sa famille en Espagne.
Sebastien, Urs, David et Emi patientèrent quelques instants devant le tribunal puis on les fit rentrer. Emi et David prirent place tandis que Seb et Urs devaient attendre à l’extérieur.
Luca fit son entrée, menottes aux poignets, regard vide et froid. Il fit frissonner Emi lorsqu’il l’a regarda…Elle tremblait de tout son corps…
Autrefois, Luca était un très bon ami à elle…Elle avait eu du mal à s’adapter lorsqu’elle avait déménagé à Milan et Luca avait été le seul à l’aider, lui parler et à être gentil avec elle, à cette époque, jamais elle ne l’aurait cru capable de la harceler à ce point.
David sentait bien qu’elle avait peur, il la connaissait et il savait parfaitement ce qu’elle ressentait même si elle essayait vainement de cacher ses émotions. Il lui prit la main pour l’encourager, Emi la serra fort et osa affronter du regard son agresseur.
Le juge appela Emi à la barre, elle s’y rendit, de nouveau tremblante.

-Mademoiselle Maé, veuillez expliquer à la cour comment vous avez connu Mr Reggi.

Elle répondit à la question posée par le juge en fournissant les plus amples détails qu’il fut nécessaire de donner. Ensuite le juge lui demanda d’expliquer les circonstances de son agression. Emi répondit plus difficilement cette fois mais elle ne quittait pas Luca des yeux pour autant. Elle ajouta même que quelques temps auparavant, quelqu’un s’était introduit à son domicile à Milan, n’avait rien volé mais avait mis l’appartement sans dessus dessous et avait inscrit en lettres rouges sur le mur « Je serai toujours près de toi » elle déclara être sure qu’il s’agissait de Luca.
Elle fut invitée à se rasseoir et David prit sa place à la barre. Le juge ne lui demanda que d’apporter son témoignage. Chose faite, le juge leva l’audience afin de prononcer son jugement et d’annoncer la peine que Luca devra encourir.
Emi sortit de la salle, David derrière elle, ils rejoignirent Seb et Urs qui les attendaient toujours. Ces derniers étaient assis dans un couloir du tribunal. Seb se leva dès qu’il vit Emi. Il la serra fort contre lui.

-Alors ma chérie ?! Demanda-t-il anxieux. Comment ça s’est passé ?
-Bien, le juge nous a posé quelques questions et là il est en train de prononcer son jugement. Ca n’empêche que j’ai peur…Luca me fait peur, je hais cette façon qu’il a de me regarder.
-T’inquiètes pas, répondit Seb en lui embrassant le front. Il va forcément payer pour ce qu’il t’a fait.

Dix minutes plus tard, Emi et David durent retourner dans la salle d’audience afin de prendre connaissance de la peine qu’encourra Luca.

-Après avoir étudié scrupuleusement le dossier. La peine dont Mr Reggi devra écoper sera de cinq ans de prison ferme sans aucune remise de peine autorisée.
La séance est levée !

Emi se jeta presque dans les bras de David tant elle fut satisfaite du nombre d’années que Luca passera derrière les barreaux. Emi annonça joyeusement la nouvelle à Seb et Urs, qui trop heureux les invitèrent au restaurant.

Puis, les jours passèrent le plus normalement du monde, les garçons jouaient à guichets fermés partout mais en fait, tout n’allait pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. En effet, le jour même de son agression et les quelques jours qui lui succédèrent, Emi n’avait pas été réellement traumatisée…
Elle continuait de sortir, de rire et de faire la fête avec ses amis. En général, la victime dans ce genre d’affaire reste cloîtrée chez elle pendant des jours voire des semaines si ce n’est des mois…Or pendant ce laps de temps, ce n’était pas le cas d’Emi qui continuait de vivre comme si rien d’extraordinaire ne lui était arrivé…Et pourtant, comme elle l’avait lu dans un livre qu'elle avait acheté, sans en parler à Sebastien, on ne ressent pas toujours ces effets négatifs juste après l’agression, le contrecoup peut apparaître plusieurs semaines plus tard…Et c’était maintenant qu’Emi en souffrait. Elle n’avait cependant rien dit à personne, elle n’aimait pas qu’on la plaigne. Elle mangeait à peine, n’assistait plus aux concerts des garçons, se sentait sale, bref tous les symptômes du fameux « post-agression » dont parlait son livre.
Alors que la tournée au Canada allait s’achever dans un peu moins d’une semaine, Seb et les trois autres membres d’Il Divo allaient chanter une dernière fois dans la ville de Vancouver. En général, le concert durait une heure et demie sans compter l’intervention de la première partie qui jouait trente à trente-cinq minutes.
Ils rentraient donc aux environs de minuit et demi ou au plus tard, s’il y’avait du monde sur la route à une heure du matin.
Comme elle n’avait rien à faire, Emi alluma la télévision et tomba par hasard sur l’émission de Sonia Benezra…C’était cette émission que les garçons avaient enregistré le jour où Emi s’était faite agressée.
Sonia Benezra était trilingue, elle parlait le français, l’anglais et l’espagnol, elle s’adressa donc à chacun des membres du groupe dans leurs langues respectives à l’exception de Urs pour qui elle alternait français et anglais. Cette présentatrice Québécoise n’avait absolument rien à voir physiquement avec Emi, elle était brune, plantureuse, typée latino, ce qui n’empêcha cependant pas Emi de remarquer que Sebastien la regardait étrangement et vice versa…Soudain, elle réalisa que Seb lui avait dit, lorsqu’ils s’étaient rencontrés à l’opéra Bastille, que sa copine de l’époque s’appelait Sonia…Elle se souvint ensuite qu’avant de faire parti du groupe, Seb avait sorti un album solo qui avait connu un franc succès au Québec…Sonia Benezra était-elle donc l’ex de Sebastien ? Ou était-ce Emi, qui trop perturbée, imaginait des histoires à dormir debout ? Elle-même ne le savait pas. Ce qu’elle savait en revanche, c’est qu’il était une heure trois du matin et que Seb n’était toujours pas rentré. Elle s’imaginait qu’il avait fait un détour par le loft de ‘Mademoiselle Benezra’, qu’il allait la tromper…et…Et elle s’endormit la tête pleine de contrariétés.
Sebastien arriva seulement cinq minutes plus tard, un bouquet de roses rouges dans les bras. Il constata avec étonnement que la lumière était éteinte mais que la télé, quant à elle, était toujours branchée sur l’interview de Sonia Benezra. Il mit les fleurs dans un vase, alla prendre une douche et rangea ses affaires le plus silencieusement du monde. Dans la fameuse interview, Sonia demandait qu’ils lui chantent une chanson à capella…Et même à capella leurs voix portaient beaucoup. Emi se réveilla alors en sursaut et vit Sebastien qui s’apprêtait à éteindre la télé et à se coucher.

-C’est à cette heure-ci que tu rentres toi ?! Il est une heure quinze ! Ca fait un moment que je t’attends moi mais évidemment ‘moi’ tu n’en as rien à faire ! Il n’y a que tes fans hystériques qui comptent pour toi ! Et puis si tu crois que je n’ai pas compris que cette connasse de journaliste est plus qu’une journaliste pour toi ! Je vois bien les regards que vous vous lancez…Ah tu t’es bien foutu de moi…etc… etc.…

Elle hurla ainsi pendant un temps interminable, Sebastien, pauvre de lui ne comprenait rien, complètement désemparé, il tenta de s’expliquer, ce qui énerva encore plus Emi.

-Je sais bien que c’est ton ex !

Elle lui expliqua comment et pourquoi elle en était venue à cette conclusion si brillante et il finit par lui avouer que ses soupçons se révélaient exacts : Sonia Benezra était bien son ex. Cependant, il n’avait absolument pas fait un détour par chez elle, il lui avait seulement acheté des fleurs. Emi se moqua de lui, s’habilla et annonça en hurlant une fois de plus qu’elle allait dormir dans la chambre de David.

-Mais enfin chérie, tu vas le réveill…

Elle claqua la porte sans même l’écouter et partit se réfugier dans la suite de David.
Seb s’assit sur le lit défait. Un ouragan de mots venait de s’abattre sur lui, il n’avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit…Il se coucha alors, tout penaud sous les couvertures qui lui paressèrent bien froides sans la femme qu’il aimait.
Emi, quant à elle, se dirigeait toujours à grand pas vers la suite de David qui devait s’être endormi paisiblement sans se douter de ce qui l’attendait.
Elle frappa avec force à la porte, pas de réponse, elle frappa encore une fois et David ouvrit enfin, vêtu d’un peignoir, les yeux mi-clos à cause de la lumière du couloir.

-Emi ? Mais qu’est-ce que tu fais là ?!
-On s’est engueulés avec Seb…Je peux dormir dans ta chambre ?
-Oui bien sûr, entre.

Ils s’assirent tous deux sur le lit et David ajouta :

-Vous vous êtes engueulés à propos de quoi ?
-Oh je ne sais pas…Il m’a hurlé dessus sans que je puisse comprendre ce qui m’arrivait.

David fronça les sourcils, il trouvait cela bizarre. Il savait que Seb n’aurait jamais un mot plus haut que l’autre envers Emi en sachant ce qu’elle avait vécu quelques semaines plus tôt. Mais il était fatigué et n’avait pas tellement envie de discuter pour le moment.
La chambre n’était pas double, il n’y avait qu’un seul grand lit. Ils devraient donc dormir ensemble, ce qui n’enchanta pas David, qui quoi qu’il en dise ressentait toujours un petit quelque chose pour Emi…


Au petit matin, lorsqu’il ouvrit les yeux, Emi dormait paisiblement sur son épaule.
Il sursauta en se demandant ce qui avait bien pu se passer entre eux cette nuit. Emi se réveilla également.

-Hum, Emi…Qu’est-ce qu’on a…balbutia-t-il. Qu’est-ce qu’on a fait ?!
-A ma connaissance rien, on a juste dormi ensemble. J’avais froid alors je me suis rapprochée un peu c’est tout.
-Emi tu es bizarre depuis hier soir. Je suis sûr que tu m’as menti à propos de votre engueulade, dis moi la vérité.
-Mais quelle vérité ?!

Il lui lança un regard noir avant de lui prendre la main et de l’attirer dans la salle de bain.

-Prends une douche bien froide et tu auras les idées plus claires. Et si tu ne le fais pas, crois-moi que je me ferai un plaisir de m'en charger !

Il sortit et attendit…Mais n’entendit pas le bruit de l’eau. Il rentra à nouveau dans la salle de bain et la regarda d’un air accusateur.

-Déshabille toi. Demanda-t-il sans perdre patience.
-Hein ? Mais pourquoi ?

Elle ôta sa nuisette, David la poussa presque dans la douche et ouvrit l’eau froide.
Elle hurla quelques secondes avant de reprendre ses esprits. David coupa l’eau et lui tendit une serviette sans la regarder. Elle s’habilla et il la prit dans ses bras.

-Excuse-moi David, dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:03

Roooo excellent!!!! vivement la suite!!!!

Pour ma part c'est Virginie Wink

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:44

toujours aussi excellent!!vivement la suite!! et moi c Lydie
bizZzoux!!
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 5:18

Franchement Amy, ton histoire est passionnante !! Moi qui adore Il Divo, je suis servie et ravie !! Very Happy

Je n'ai malheureusement pas pu tout lire, n'ayant pas encore eu trop de temps, mais je t'assure que je suis et que je resterai une de tes fidèles !! Smile

Et j'adore plus particulièrement les passages où on parle de Seb, vu que c'est mon chouchou ^^ I love you

J'ai hâte d'avoir la suite !! Smile

Gros Bisous
Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:22

Ah ça y est, je suis remise à jour !! Very Happy
J'ai pris sur ma nuit lol pour tout lire, sauf ton dernier résumé, parce que là, je tombe de sommeil !!

En tous les cas, Merci de te consacrer autant à cette histoire, c'est un pur délice !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:25

Merci beaucoup, je suis très touchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:29

Bravo pour cette nouvelle histoire Amy !

J'avais déjà suivi la première, et je dois dire que c'est toujours aussi excellent !!!

J'attends la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:37

Je me souviens de toi nesquick15 et je suis très heureuse de te retrouver pour cette nouvelle aventure, qui je pense, est loin d'être terminée ^^ Vous êtes de plus en plus nombreuses et ça me fait trooooop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:54

Ben c'est normal c'est trop excellent Wink

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:17

ouais c elle trop forte ton histoire!! bizZz
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:47

De rien Amy, c'est la vérité !! Ton histoire est extra !!

Vivement la suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:44

voila la suite !!!!


David la serra fort contre lui pour la consoler...Emi se souvint alors du jour de leur rencontre...Quand elle s'était effondrée dans les coulisses de la salle où David jouait "La Bohème" à Broadway à l'époque, il l'a consola de la même manière en prenant tout le temps nécessaire. Lorsqu'elle se calma complètement, elle se décida à lui raconter ce qui s'était réellement passé la veille, notamment en rétablissant la vérité sur Sebastien.

-Qu'est-ce que tu comptes faire ?
-A propos de Seb ?
-Oui...Qu'est-ce que tu vas faire avec Sebastien ?
-Je...

Elle regarda ailleurs, se mordit la lèvre, gênée et ne termina pas sa phrase.

-Tu ? Commença-t-il.
-Je crois que je vais en rester là avec lui...J'ai fait une erreur en sortant avec lui, je...
-Comment ça "une erreur en sortant avec lui" ?
-Je n'ai rien à faire avec un homme beau, riche et célèbre...Je ne suis rien, moi. Seulement une petite PA qui gère tant bien que mal l'emploi du temps de ministre d'un groupe international ! Je ne le mérite pas David, il est trop...trop...
-Trop quoi ?!
-Trop beau, trop riche, trop célèbre !
-Mais tu dis n'importe quoi ! S'exclama-t-il en lui retenant le bras alors qu'elle tentait de partir.
-C'est la vérité !
-Non ! Je le connais bien, l'aime beaucoup et le respecte plus que je ne saurai dire alors je suis TRES bien placé pour affirmer qu'il t'aime plus que tout ! Et je sais aussi que tu en es folle ! Alors pourquoi tout compliquer quand tout pourrait être si simple, Emi ?! Tu vis un conte de fée depuis que tu es avec lui alors pourquoi tout gâcher ?!
-Parce que je ne le mérite pas, je viens de te le dire.
Je t'adore David et je suis touchée que tu tentes de m'apaiser mais tu perds ton temps.
-Tu veux fuir encore ?! Comme si tu ne l'avais pas assez fait...

C'était la phrase de trop, Emi giffla David aussi fort qu'elle le pu.

-J'suis désolée, dit-elle.
-Nan, c'est moi, j'ai été un peu loin, excuse moi.

Pendant ce temps, Urs avait fini de se préparer, il s'apprétait à aller faire de la musculation dans la salle de sport de l'hôtel, il était bien loin de s'imaginer ce qui se passait dans la tête d'Emi à ce moment même. Il sortit donc de sa chambre et se dirigea vers la salle de sport, il sifflotait une ballade d'un groupe de metal finlandais qui s'appelait Nightwish, il était dans ses pensées et ne vit pas la charmante jeune femme qui marchait tranquillement un plateau à la main, lorsqu'elle le reconnu, elle se cogna contre lui et renversa le contenu de son plateau sur lui.

-Vous auriez pu faire attention mademoiselle ! Cria-t-il.
-Veuillez m'excuser, j'étais ailleurs...
-Oui, moi aussi, admetta-t-il. Je vais aller me changer avant que votre patron ne nous voit.
-Vous voulez que je le garde, votre t-shirt ? Je montais au deuxième étage pour porter ce plateau à un client mais la laverie se trouve aussi au deuxième. Je vais refaire mon plateau et on monte ensemble ?

Urs consulta sa montre avant d'ajouter:

-D'accord mais depêchons-nous, je dois aller à la salle de sport.

La jeune femme se précipita dans les cuisines pour prendre un nouveau plateau. Elle était dans tous ses états, elle venait de rencontrer son idole, Urs Buhler. Elle était fan de lui depuis un an et s'était maudite de ne pas pouvoir voir Il Divo sur scène, son travail à l'hôtel la prenait beaucoup et il ne restait plus une seule place dans aucunes des salles dans lesquelles ils passaient. Alors qu'elle pensait toutes ses chances de les rencontrer un jour devenir impossible, Urs Buhler lui-même était dans l'hôtel où elle travaillait...Autant dire qu'il s'agissait d'une chance inespérée, d'un cadeau tombé du ciel.
Elle le rejoignit dans le couloir et ils partirent tous deux vers le deuxième étage.

-Quel est votre nom, mademoiselle ? Demanda-t-il.
-Virginie...Ne pensez pas que je sois impolie mais je ne vous retourne pas la question car je connais déjà la réponse, dit-elle en rougissant.

Il ne répondit pas mais lui sourit.

-Voila nous y sommes. Je vais porter ce plateau à mon client, j'arrive tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:05

trop fort nini t apparu dans cette merveilleuse histoire!!! merci amy j'attend lla suite avec impatience!! bizZzZz
Revenir en haut Aller en bas
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:13

Ahhhhh excellent !!!!
Nouvelle apparition dans l'histoire ! trop bien !
Hâte d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:24

Embarassed Pfiou toujours aussi excellent!!!

J'adore ce job lol!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:07

Encore passionnant Amy !!
J'espère qu'Emi ne va pas tout gâcher, elle a tellement de chance d'être avec Seb !!

Et voilà, Nini, tu es gravée dans l'histoire d'Il Divo maintenant !! Wink

Ah vivement la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:56

Ahhh je suis contente que ça vous plaise !!! Tkt pas Lydie tu vas "apparaitre" aussi dans peu de temps je pense ^^
Biz à toutes, voici la suite...


Elle frappa à la porte et Carlos ouvrit. Virginie se tourna vers Urs avec des yeux ronds.

-Bonjour monsieur, balbutia-t-elle. Je suis désolée, j’ai été un peu longue.
-Il n’y a pas de problème, répondit Carlos en souriant.

Il prit le plateau, donna le pourboire qu’il avait prévu et lui souhaita une bonne journée. Lorsque Virginie se retourna, elle manqua de s’évanouir, Urs venait de retirer son t-shirt et était donc torse nu.

-Euh d’accord…Je prends votre t-shirt ?
-Oui, tenez. Je vais me changer et je vais aller faire une petite heure de muscu.
-Vous faites de la musculation ?!
-Oui, depuis quelques années.
-Bon, je ne vous retiens pas. Je vous rends votre t-shirt dans la soirée.
-D’accord, alors à ce soir.
-A ce soir monsieur Buhler.

Il lui sourit puis se dirigea vers sa chambre afin de se changer. Virginie ne bougeait plus, complètement béate, elle serra le t-shirt de Urs contre elle avant de retourner à ses occupations.

Après s’être mutuellement excusés, David avait comprit qu’il n’arriverait pas à convaincre Emi de quoi que ce soit.

-Je vais lui glisser un petit mot sous la porte.
-Emi…Parle lui directement. Ne fuis pas.
-Tu as raison, de toute façon, je n’ai pas le choix, il faut bien que je récupère mes affaires.
-Ecoute, je voulais juste te dire que la fois où tu es partie à cause de moi, le destin t’a ramené à nous…Tu es liée à Sebastien par chacun de nous.
-Comment ça ?
-Tu as rencontré Carlos par une amie, ensuite ton patron te demande de travailler sur un second chanteur d’opéra et c’est là que tu rencontres Urs, ensuite ce même patron qui est aussi mon oncle, te charge de venir voir mon spectacle…Et c’est moi qui t’ai présenté Seb…
-Tu as peut-être raison…Je vais aller dire au revoir aux autres et je parlerai à Seb.
-Et pour ton travail alors ?
-Steve m’a souvent dit que je n’étais pas obligée de vous suivre pour faire mon métier. Je travaillerai toujours pour vous mais dans un bureau à Paris.
-Tu vas me manquer…Il n’y a vraiment rien que je puisse faire pour te retenir ?
-Non je ne pense pas. En tout cas, toi aussi tu vas me manquer mais je t’appellerai et puis on pourra toujours se voir.

Elle sortit de la chambre et alla s’expliquer avec Urs et Carlos, ils furent assez choqués et tristes mais ils respectèrent sa décision.

-Tu vas lui faire beaucoup de mal, tu en es consciente ? Demanda Carlos.
-Je sais mais ne crois pas que ça me fasse plaisir…

Elle sortit ainsi de la chambre de Carlos, inspira avant de se rendre dans la suite qu’elle partageait avec Sebastien. Elle rentra sans frapper et trouva Sebastien en train de regarder par la fenêtre, seulement vêtu d’un jean.

-Sebastien ?

Il se retourna brusquement et alla à sa rencontre.

-Tu sais que je me suis fait un sang d’encre toute la nuit ? En me demandant si tu ne faisais que dormir avec David…Tu étais tellement étrange hier soir que je me suis imaginé n’importe quoi.
-Ecoute moi Seb s’il te plait.

Il se tu et prit les mains d'Emi dans les siennes. Elle savait qu’il était en colère mais il fallait bien qu’elle lui parle.

-J’ai beaucoup parlé avec David ce matin, avec Carlos aussi…Ils ont tout fait pour que je change d’avis mais c’était inutile. Je voudrai qu’on fasse un break tous les deux. Je venais prendre mes affaires, je rentre à Paris.
-Est-ce que je peux savoir pourquoi ?!
-Je pense qu’on a rien à faire ensemble.

Elle l’embrassa pour la dernière fois, prit sa valise et le laissa seul avec son désarroi.
Elle sortit de l’hôtel et appela un taxi. Puis, après être arrivée à l’aéroport, elle prit un billet pour le prochain vol pour Paris.
Une dizaine d’heures plus tard, elle était dans son loft parisien. Elle rangea ses affaires, consulta son ordinateur portable et vit que leur tout dernier concert aurait lieu le soir même. Elle passa quelques coups de fil puis sortit faire un tour afin d’oublier comment avait commencé la journée.

Pendant ce temps au Canada…Sebastien n’était pas descendu pour le brunch du midi, il était fou de chagrin et ne voulait pas faire bonne figure devant ses amis, ces derniers avaient frappé de nombreuses fois à sa porte mais il ne se sentait pas de leur parler…Il essaya plusieurs fois de joindre Emi, sans succès.
Après le repas, Urs croisa à nouveau Virginie…

-Re bonjour Mademoiselle, dit-il en souriant. Décidément nous n’arrêtons pas de nous croiser aujourd’hui.
-Oui c’est vrai, mais ça ne me dérange pas et puis on doit se revoir tout à l’heure pour votre t-shirt.
-Ah oui c’est vrai…Mais vous ne venez pas au concert ce soir ?
-C’est mon soir de repos en plus mais je m’y suis prise trop tard et c’est complet.
-Je vais vous trouver une place, attendez.

Il prit son portable et appela Steve.

-Hey Steve ! Ca va ? Ouais pas mal…Dis moi, je t’appelle à propos du concert de ce soir. Est-ce qu’il serait possible que j’invite une personne en plus ? Ok…D’accord ça marche. A tout à l’heure, bye.
Il me rappel dans une heure, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:37

Oh la la, je ne sais plus quoi dire, à part que c'est toujours extraordinaire !!
Je suis définitivement devenue accro à ton histoire lol !!

Mais je ne comprends toujours pas le choix d'Emi d'être partie, elle avait pourtant tout pour elle !! Rolling Eyes

Ah la la, à sa place, je serai restée, c'est clair !! Avoir le groupe et surtout Seb pour soi-même, la chance !! Cool

Enfin, je m'arrête-là, sinon, je ne vais plus m'arrêter lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:02

Ptdr mais y'a pas de problème ^^ C'est un plaisir de voir les petits commentaires que vous faites...

Au fait je voulais vous demander, avez-vous remarqué que mon pseudo c'est Amy et que mon personnage c'est Emi =)

Si ça vous tente de me dire directement les choses, genre "je ne comprend pas TON choix" y'a pas de soucis, au contraire ça m'amusera bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:33

Oui, j'avais remarqué, et je me suis doutée du rapprochement Wink

Alors je ne comprends toujours pas TON choix d'être partie ainsi Amy, c'est insensé Wink !!

En tous les cas, j'adore commenter les résumés, je serai toujours là pour ça lol !

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser