le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE

Aller en bas 
+20
missjusoleil
moryva
Marquisedesanges
twins86
Sylvie
Leeloo
grenouille620
~*~Angel 974~*~
Célou
Jennydu78
Mme_Merwan_Rim
Teli
Stéphany
cravattgirl
Andra
Miss Vivi
Aurelai
Sandrinoo2004
tany
Kitsune
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:00

ah et si il y a des prud'hommes avec le cne c'est parce que certains ont mal compris la loi. Ils pensaient que ça allait remplacer le cdd alors que ce n'est pas le cas. De toutes façons les patrons ne gagnent pas aux prud'hommes. On fait tout pour les éviter
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:01

on ne peut pas avoir un métier avec une licence : une licence nous permet d'avoir un niveau d'étude pas seulement pour être prof (sinon on serait envahi par les profs !) ce niveau d'étude peut nous permettre de rentrer dans des écoles par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:21

Ah ok! c'est le début des études si je comprends bien! donc pas de problémes le cpe ne vous concernera pas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:54

même si je ne serais peut-être pas touchée par le CPE, je serais peut-être touchée par le CNE car il y a eu une demande d'extension à toutes le entreprises.
quand je manifeste, c'est pour défendre mes valeurs et protéger notre futur. là, ils sont en train de détruire le CDI purement et simplement. A ton avis, pourquoi on voit ces salariés qui viennent défiler à nos côtés? parce qu'ils ont peur.
franchement je trouve ça très triste de vivre dans un monde dans lequel on a peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:05

C'est sur qu'il y a qq chose qui cloche dans tout ça. Les salariés ont peur et les patrons aussi. Le gouvernement nous a encore créer des taxes cette année. Les employés n'auront plus le droit de faire qu'un certain nombre de kilométres par an au moindre dépassement les entreprises sont surtaxées (et pas q'un peu). Conclusion : ils veulent nous empêcher d'embaucher à plein temps. C'est normal ça ? Et je vous raconte pas le bordel pour les visites médicales...Si ça continue je vais aller bosser dans un autre pays moi. Patrons et salariés main dans la main à contester. Peut être que là ça ferait qq chose. Le probléme vous concernant c'est que vous manifestez trop souvent pour tout et rien. Du coup on a l'habitude et ça ne nous fait rien (désolée de parler si cruement mais c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:23

ah bon les étudiants manifestent souvent? t'aurais la sncf j'aurais compris mais là... On habite dans le meme pays???
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:38

mdr Stéphany!! je me suis faite la même réflexion!!
juste par hasard, demain elle fait grêve ou pas la SNCF?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:17

Les etudiants manifestent souvent???? C'est une blague???? On manifeste quand on se sent touchés par un probleme qu'il soit lié a nos facs respectives ou au monde dans lequel on vit mais nous sommes loin d'abusé de ce droit. Il faut arreté de tout melanger. QUand la sncf ou les routiers font la greves c'est pas nous.
Le CPE tout Comme le CNE sont des contrats qui bafouent tous nos droits (les prud'hommes tu peux t'assoir dessus puisque les motifs de licenciement ne sont plus utiles). De plus je trouve tres reducteur de dire que si on est a la fac (etudes longues) on sera pas touchés. Tu crois pas qu'il faut qu'on travaille pour les payer ces etudes longues???? On bosse pas pour le plaisir mais par necessité et si on peut meme plus compter sur les petits boulots on va compter sur quoi???
Revenir en haut Aller en bas
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:27

Je suis tout a fait d'accord avec toi leeloo !! J'ai manifesté aussi dans ma ville enfin la ou j'ai ma fac a poitiers. C'était jeudi apremidi et on était environ 8000 !!! ce qui je trouve est bien ! Bon c'était étudiants lycéens, et syndicats, de plus, il y avait pas mal de profs !! Enfin bref, je veux aussi que vous sachiez que certes la fac c'est pour des études longues, mais il faut aussi savoir se protéger pour l'avenir lointain car si jamais ce P***** de gouvernement n'enlève pas sa loi d'egalité des chances, bah il faut aussi penser a nos futures enfants qui eux aussi seront touchés par ce contrat poubelle ! Quand on manifeste on nepense pas qu'a nous mais aussi aux générations a venir qui elle aussi s'inquieterons pour leur avenir !!!
Enfin voila c'était jsute pour le dire merci !
Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006 - 1:06

OULAAAAAAAA pour les prud'hom si tu vas pas aux AG tu peux pas être trop renseignée...
Sur le plan juridique, ce n'est pas un licenciement mais une rupture de contract. Si t'es licenciée tu as 30 ans pour te tourner vers eux mais si t'es sous cpe t'as plus qu"un an. Est-ce juste connaissant la rapidité de la justice? NON

Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
Marquisedesanges
Bavard
Bavard
Marquisedesanges


Nombre de messages : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/11/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:29

Franchement, de faire la greve contre le CPE et de manifester je suis totalement d'accord mais la ca devient vraiment n'importe quoi! Non seulemnt ils vont détruire la vieille sorbonne en voulant faire un remake de mai 68 mais en plus ils bloquent tous les gens qui souhaitent assister aux cours. J'ai 1h30 de transport allé et pareil pour le retour pour arriver à Censier et me lever à 5h00 pour m'entendre dire "on bloque censier vous pouvez pas rentrer" ca fout carrement les boules! OK faites la greves, gueulez mais ne nous empêchez pas de travailler! Vous pretextez que ces décisions sont démocratiques car elles sont votées en Ag mais vous vous rendez compte de l'effectif qui assiste aux AG par rapport à l'effectuf total de la fac? Bien sur ceux qui viennent sont pour le clocus (et d'ailleurs ils ont plutôt interet sinon ils se font traiter de tous les noms, et ca je l'ai vu de mes propres yeux) mais il y en a tellement peu!
Pas de Cpe ok mais mais reprenons les cours!
Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:56

Marquisedesanges a écrit:
Franchement, de faire la greve contre le CPE et de manifester je suis totalement d'accord mais la ca devient vraiment n'importe quoi! Non seulemnt ils vont détruire la vieille sorbonne en voulant faire un remake de mai 68 mais en plus ils bloquent tous les gens qui souhaitent assister aux cours. J'ai 1h30 de transport allé et pareil pour le retour pour arriver à Censier et me lever à 5h00 pour m'entendre dire "on bloque censier vous pouvez pas rentrer" ca fout carrement les boules! OK faites la greves, gueulez mais ne nous empêchez pas de travailler! Vous pretextez que ces décisions sont démocratiques car elles sont votées en Ag mais vous vous rendez compte de l'effectif qui assiste aux AG par rapport à l'effectuf total de la fac? Bien sur ceux qui viennent sont pour le clocus (et d'ailleurs ils ont plutôt interet sinon ils se font traiter de tous les noms, et ca je l'ai vu de mes propres yeux) mais il y en a tellement peu!
Pas de Cpe ok mais mais reprenons les cours!
Cécilia

eh bien si t contre le blocus fo venir aux AG et voter... C pas de la faute de ceux qui sont pour le blocus si c pas démocratique comme tu le dis... fo vous faire entendre ceux qui sont contre ! (ca me rappelle les dernières présidentielles où les jeunes se sont rendues compte tro tar qu'ils auraient du voter !)
Et puis tu peux y aller aux AG puisque comme tu le dis tu vas à la fac : au moins tu te sera pas levé pour rien. Tu ne veux pas de cpe mais si les cours reprennent le gvt aura gagné et il y aura plus personne dans les rues (moi la première je préfère aller en cours que de les louper)
Et puis à mon avis tu ne te fais pas traiter de tous les noms si t'as de bons arguments... Oui les arguments bidons se font siffler mais dans ma fac certains qui étaient contre le blocage se sont fait applaudir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:21

Marquisedesanges a écrit:
Franchement, de faire la greve contre le CPE et de manifester je suis totalement d'accord mais la ca devient vraiment n'importe quoi! Non seulemnt ils vont détruire la vieille sorbonne en voulant faire un remake de mai 68 mais en plus ils bloquent tous les gens qui souhaitent assister aux cours. J'ai 1h30 de transport allé et pareil pour le retour pour arriver à Censier et me lever à 5h00 pour m'entendre dire "on bloque censier vous pouvez pas rentrer" ca fout carrement les boules! OK faites la greves, gueulez mais ne nous empêchez pas de travailler! Vous pretextez que ces décisions sont démocratiques car elles sont votées en Ag mais vous vous rendez compte de l'effectif qui assiste aux AG par rapport à l'effectuf total de la fac? Bien sur ceux qui viennent sont pour le clocus (et d'ailleurs ils ont plutôt interet sinon ils se font traiter de tous les noms, et ca je l'ai vu de mes propres yeux) mais il y en a tellement peu!
Pas de Cpe ok mais mais reprenons les cours!
Cécilia

toi aussi t'es à Censier?
en tout cas je tiens à te dire que si tu ne vas pas aux manifs qui sont faites dans la semaines et aux AG c'est sûr que tu te fais des mauvaises opinions car certaines chaînes sont sous la pression du gouvernement. Donc tu vois que ce qu'ils veulent bien te montrer.
Celle d'aujourd'hui a été un succès !!!! nous, notre banderole orange et noire, le nounours rose en peluche, notre fanfare et les clowns! Que de la bonne ambiance et pas un seul incident dans notre cortège ^^.
J'ai fais partie du SO donc je peux le confirmer.
UN GRAND BRAVO AUSSI AUX AUTRES VILLES DE FRANCE ON ARRIVE AU BUT!
mercii mercii bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:13

Bon ben moi je me suis fait compter deux fois!!

ma première manif' a été à rennes à 11h30. beaucoup de monde, j'étais très contente. tout le monde s'est mobilisé!

j'ai ensuite pris mon train pour paris (j'ai eu de la chance car peu de temps après mon départ, la gare a été bloquée..) et hop, direct à la manif'! trop de monde! c'était la folie! par contre, quand je suis arrivée place de la nation, il commençait à y avoir des problèmes...

donc voilà, bilan très positif! je suis sur les rotules mais je suis contente de la mobilisation qu'il y a eue!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:19

Ouais ben les manifs, ça va maintenant! Je suis furax!!! vous savez ce qui m'est arrivé hier ? On était en ville et y avait manif des motards et des étudiants. On sait pas comment on s'est retrouvé au milieu et les crs nous ont entouré. Y a des abrutis qui leur lançaient des pierre et qui cassaient tout (faut les enfermer ceux-là). Les CRS nous ont balancé des bombes lacrymo avec des gros canons. On a cru mourir sérieux. Y avait pas moyen de s'enfuir on aurait dit la guerre. Il a fallu une demi-heure pour s'en remettre. Tout ça c'est à cause des casseurs!!! la manif avait l'air de bien se passer avant qu'ils ne débarquent. C'est n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:38

Sylvie a écrit:
Ouais ben les manifs, ça va maintenant! Je suis furax!!! vous savez ce qui m'est arrivé hier ? On était en ville et y avait manif des motards et des étudiants. On sait pas comment on s'est retrouvé au milieu et les crs nous ont entouré. Y a des abrutis qui leur lançaient des pierre et qui cassaient tout (faut les enfermer ceux-là). Les CRS nous ont balancé des bombes lacrymo avec des gros canons. On a cru mourir sérieux. Y avait pas moyen de s'enfuir on aurait dit la guerre. Il a fallu une demi-heure pour s'en remettre. Tout ça c'est à cause des casseurs!!! la manif avait l'air de bien se passer avant qu'ils ne débarquent. C'est n'importe quoi!!!

Je suis desolée que ca se soitpassé comme ca pour toi mais les etudiants n'ont rien a voir la dedans. Nos manifs sont pacifistes mais nous ne pouvons rien contre ceux qui viennent "casser du flic".
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:45

t'inquiéte pas je sais que c'est pas vous ! Ces gens n'étaient pas là pour revendiquer qq chose mais pour casser. J'ai eu peur et ça m'a énervé c'est tout. Je leur ai crié dessus (je suis folle ils auraient pu me tabaser). C'était pas le jour pour aller en ville quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:54

Oui c'est clair tu as pas choisi ton jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 10:08

surtout qu'il y avait des enfants avec leurs parents. Pauvres gosses
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:14

oui on n'est pas idiots nous les étudiants : notre but c quand mem de pas se faire taper par les crs... alors on les cherche pas ce sont de petit C... ces casseurs qui s'incruste !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
moryva
Bavard
Bavard
moryva


Nombre de messages : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/08/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:23

ouah qu'est-ce que j'apprends??? il y en a de Censier ici?????? lol. comme quoi le monde est petit!lol. toujours en grève au bout de plus de trois semaines... les cours seront durs à rattrapper. je comprends tout à fait les bloqueurs et les manifestants, je suis aussi contre le CPE mais vous croyez que ca va durer longtemps??? parce que là, il faut pas abuser!! notre cher premier ministre ne semble pas vouloir faire un geste, tout le monde campe sur ses positions, on va pas aller loin comme ca et dans le fond, c'est nous qui allons en ch*** le plus pour rattrapper les cours! qu'en pensez-vous? moi, je sais plus quoi penser en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:41

Il enlévera peut être pas le cpe mais il a dit qu'il pouvait peut être changer des choses. Faut voir ce qu'ils proposent non? En tous cas c'est ce que j'ai entendu aux infos. PFFFF vivement que ça finisse tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:51

je suis désolée pour toi Sylvie que tu aies été prise entre deux feux..
Est-ce que ça va?
Sinon, pour le CPE, advienne que pourra! j'attends de voir un peu plus clair avec les différentes AG d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:06

Oui c'est passé. Sauf que depuis j'ai la gorge méchament irritée et une jolie voix de camionneur. Ca finira bien par partir. En tous cas le cpe Villepin ne l'enlévera pas. Il ne serait plu crédible sinon et il ne peut pas se le permettre (les élections approchent). Par contre il peut faire des changements. Les espoirs doivent aller dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Langue pendue
Langue pendue
Teli


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne (95 --> La frette)
Date d'inscription : 26/09/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:16

moryva a écrit:
ouah qu'est-ce que j'apprends??? il y en a de Censier ici?????? lol. comme quoi le monde est petit!lol. !

Et oui Censier est très bien représenté sur le forum !!! lol Toi aussi tu es étudiant(e) là-bas ??

En tout cas, bravo à toute la France pour la manif de samedi !! Mais à ce que j'ai vu aux infos DeVillepin n'en démord pas !!! Jusqu'où va t'on aller pour le faire plier !!?? Nous n'avons plu qu'à attendre les modifications qu'il va proposer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorbonne
» Une tite nouvelle ici mais pas une nouvelle fan !! mdr
» NMA : pour ou contre Arthur!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser