le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE

Aller en bas 
+20
missjusoleil
moryva
Marquisedesanges
twins86
Sylvie
Leeloo
grenouille620
~*~Angel 974~*~
Célou
Jennydu78
Mme_Merwan_Rim
Teli
Stéphany
cravattgirl
Andra
Miss Vivi
Aurelai
Sandrinoo2004
tany
Kitsune
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:29

hello !

je fais ce poste pour vous montrer que les étudiants de Paris 3 se bougent et organisent avec les universités des alentours et mm de France des manif contre la réforme des contrats premiers emplois qui est clairement défavorable à notre avenir.

je voulais aussi savoir si parmis les étudiants qui sont sur ce forum leur université font des choses et participeront à la manif nationale du 7 mars ?

bisous à tous


http://www.megaupload.com/?d=Y25ZSXMX


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:55

hmm surement la mienne, elle est bloquée depuis hier comme ta fac d'ailleur =]
vous avez voté pour bloquer jusqu'à la fin de la semaine?
parce que en ce qui concerne jussieu lol j'en sais rien du tout j'me suis pas renseignée!
parce que faire tout le trajet jusqu'à la fac et voir que c'est bloqué de partout (mm entrée sous terrain je crois mdr) ca m'donne que envie de rentrer et d'envoyer chi** tout ca LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyMer 1 Mar 2006 - 2:10

t'es à Jussieu ??? oui votre univ' a voulu passer chercher la notre pour la manif d'aujourd'hui mdr c'était trop marrent quand on était sur le parvis de Censier y criait tous pour que vous vous trompiez pas de rue lool.
Mais en tt cas on savait tt ce qui se passait à votre AG et mm que grâce à au blocage vos étudiants ont découvert des nouvelles entrées on était ptdr. Comme quoi ça a du bon de faire des blocus. Et oui Paris 3 est en mode blocus mais on fait des animations et tt pour rendre ça plus sympa. L'univ est bloquée depuis samedi dernioer déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyMer 1 Mar 2006 - 2:40

lool j'ai même pas cherché à trouvé les entrées cachées et tout mdr j'ai vu blocus j'me suis cassée direct Razz
j'ai assisté deja à une AG a ce sujet et c'était un peu le bordel alors j'ai pas cherché à y aller de nouveau puis j'ai préféré rentrer que attendre 14h sous la pluie =]
nous toutes les entrées sur la rue de l'entrée principale sont fermées avec des tables et des chaises de l'autre coté lol on peut carément pas aller se rassembler sur le parvis quoi mdr, après ya des cascadeurs qui s'amusent à entrer et sortir de la fac en s'accrochant aux grilles parce qu'on peut pas l'escalader la grille, ya un gros fossé qui sépare le trottoire de la grille mdr
enfin bon, ca en diverti certain c'est deja pas mal, moi ca m'fait rater 3gros controles que j'avais pas réviser :] tant mieux en qq sorte LOL
mais bon ... dans la manif, ya une meuf qui savait même pas pourquoi elle manifestait .. un peu stupide enfin bref :]
jverrai demain si ca sera encore bloquer ... enfin faut deja que j'y aille pour voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyMer 1 Mar 2006 - 3:07

OULALAAAAAAAAAAA ptdrrrrrr mais vous êtes des tarés là-bas lol!!!!!!
Mm nous y font pas ça et on peut rentrer dans le hall des amphis mais des fois pour faire pipi c'est la mission parce c'est juste à côtés des barricades intérieures lool en plus les pauvres gars sont forcés de venir chez les filles du coup. Sinon la B.U. reste ouverte et ceux qui passent leurs CAPES et leurs agrégations peuvent passer ainsi que les étudiants étrangers qui payent pour apprendre la langue. C'est plus cool chez nous en tt cas. Y'a des bouffes d'organisées, des animations trucs de fous! ce matin y'en a qui faisaient des percutions et du break dance dans les amphis lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:55

Je sais pas si la Sorbonne (Paris 1) fera quelque chose ça m'étonnerais c'est pas leur genre lol je sais qu'ils distribuent des tracts mais c'est tout!! Par contre Tolbiac oui c'est sûr car déjà Vendredi elle était fermée pour cause de grève et puis je me souviens il y a deux ans ça avait été en grève pendant au moins un mois à cause de la réforme LMD!! Les amphis étaient bloqués on pouvaient pas rentrés il y avaitent des étudiants qui faisaient la chaine pour nous empêcher de passer!! Parfois quand un amphis était occuppé pour des cours ils enfoncaient la porte et forçaient tout le monde de partir!!! Bon je dois dire qu'une ou deux semaines ça allait mais alors un mois ça commencait à devenir lourd!! Je me souviens y a même notre prof d'allemand qui avait essayer avec nous de forcer le passage et on y était arriver fallait pas la chercher mdr!!! Bon voilà Tolbiac est connue pour ça c'est vraiment les pire du pire LOOL Obligés qu'ils fassent quelquechose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:20

lol alors on a de tout, a la sorbonne c'est les tracts (pour le moment) censier c'est le truc convivial, jussieu c'est le truc assez froid genre "cherchez pas a entrer c'est bloqué de partout" et à tobliac c'est quasi violent MDR
j'vais même pas a la fac today lol 1h30 de cours seulement et si c'est encore bloqué ca va encore plus me saouler LOL
sinon kitsune tu sais jusqu'à quand ils comptent imposer la grève ? j'irai peut-être faire un tour à censier histoire de voir les festivités mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:44

Ben Tolbiac j'avoue que ça à l'air chaud lol. Mais oui sinon Jussieu ils sont mobilisés et ça fait plaisir à voir mais a ce qui parait il y a eu des violences sinon chez nous c'est aussi des fous des fois car quand ils veulent pas que tu rentres ils te dégagent direct aussi lool

Sinon faut absolument que la Sorbonne Paris IV se joingne au mouvement car si elle se joint à nous ça fera plus de bruit pour la manif de mardi.

Tany, si tu veux demain y'a une AG à 10h à Censier j'y serais dc si tu veux on se retrouve au métro Censier daubenton.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:46

une AG ... LOL jsais pas j'vais aller à la fac voir s'ils auront débloqué lol une pote m'a dit qu'ils comptaient débloquer pour demain jverrai au pire bah jviendrai faire un tour à censier ac des pote vu que normalement j'ai cours à 10h30 enfin bon merci quand mm d'm'avoir proposé d'aller a l'AG Wink
t'as l'air particulièrement active dans le mouvement c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:06

En tout cas Tolbiac était toujours fermée aujourd'hui et à La Sorbonne (Paris 1) ils distribuaient toujours des tracts LOOOL J'ai l'impression qu'un fossé sépare Tobliac et la Sorbonne pourtant c'est la même fac mais bon!! Apparament y avait une AG aujourd'hui à Tolbiac!!
Rooo ça m'arrangerait qu'il y ai un blocus à La Sorbonne Lundi car j'ai un exposé lol
Par contre tu rêves pour l'engagement de Paris 4 ils m'ont l'air encore plus traditionnel que la Sorbonne-Paris 1 mais c'est vrai que là c'est grave le CPE donc peut-être qu'il y aura une mobilisation générale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:38

Ouai active c'est peut-être un peu fort mais j'aime pas qu'on prenne la jeunesse pour un ramassi d'abrutis qui ne défendent pas leurs droits car quand on sait que le CPE est passé grace à la loi 49.3 cad qu'elle n'a pas été soumise au vote des assemblées c'est franchement honteux surtout quand notre premier ministre dit qu'il n'aurait jamais recours à ce moyen pour faire adopter ces textes! C'est bidon et c'est normal que la jeunesse se révolte. Je tiens quand mm )à préciser que je ne fais pas partie d'aucun syndicat étudiant donc c'est un jugement personnel. Après on est d'accord ou on l'ai pas mais on se défend pour notre avenir et ceux de nos futurs (dans mon cas lol) enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:15

Moi je suis à la fac de pharma de Paris 5 et il n'y a rien du tout. NI blocages ni distributions de tracts et je n'ai rien vu pour la manif du 7, si il y en a qui y vont ce ne sera pas toute une promo mais des petits gp.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:20

Décidemment ça dépend vraiment des facs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:15

A croire que certaines fac sont très mal informées et se foutent de leur avenir. En tout cas aujoud'hui RTL est venu à notre AG et demain c'est la parisien. ET ENFIN le combat étudiant à fait la une de Libération, la croix, le 20 minutes et Métro!
Ca bouge et faut que ça continue.
bravo


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:19

Petite nouvelle de Rennes qui a fait blocage pendant que Paris était en vacances! Mr. Green

Ben c'est à notre tour d'être en vacances mais il y a des étudiants qui bloquent la fac alors qu'il n'y a pas cours.. enfin bon! les grévistes de rennes2 (lettres, langues, art) ont bloqué totalement la fac, ceux de rennes1(sciences, droit éco) ont voté pour un blocage partiel (un blocage quand il y a des manif).

enfin, j'espère que ça va bouger mardi parce que le sénat a quand même voté le CPE et l'a approuvé!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:38

RENNES je suis super fière cette ville! Elle a lancé le mvmt et ça marche ! pour que l'univ soit bloquée mm pdt les vacs c'est qu'il y a une vraie volonté de faire bouger les choses!
La Sorbonne nouvelle Paris 3 a reconduit grêve et blocage. Ce n'est pas tout, une grosse poupée en forme de Chirac a été faite suivi d'un combat de boxe dessus. Demain y'a des concert en amphi qui seront donnés dont un par l'association "joli môme" à 16h, sans compter d'autre concert jusqu'à 19h et plein d'animation.
Une des choses les plus géniales c'est l'AG des profs qui a eu lieu dans l'amphi d'en face où ils ont voté pour la grêve et aussi pour le blocage total de la fac. mais leur plus grosse action sera pour la manif nationale du 7 mars qui réunira syndicats, travailleurs et nous les étudiants ainsi que les lycéens qui commencent à prendre conscience de la gravité de cette loi passée de manière antidémoncratique. Les profs de la Sorbonne Nouvelle font faire parti su piquet de grêve et du blocus de l'univ ce jour important tout comme le reste du personnel.
Mis à part le fait que Jussieu ai lâché le blocus ce qui est vraiment dommage car c'est une univ' symbolique on peut dire que le mouvement prend de l'ampleur et c'est déja une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:04

Ba à Nanterre vs pouvez être sûr que çà va bouger entt cas çà a déjà pas mal bougé pr l'instant lol!!! Mais peut-être que je viendrai à la gde manif c pas sûr-sûr pr l'instant ms si j'y vais on aura qu'à se retrouver tous ensemble là-bas çà peut être cool entre fans du roi soleil et à la fois étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:07

moi aussi je suis contente que ça prenne de l'ampleur et j'espère qu'il vont retirer le CPE car c'est vraiment nul!

euh.. juste pour dire qu'à Rennes, les lycéens étaient déjà grévistes avant les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:19

je pense que le CPE en tant que 1ère embauche çà serait plus en accord pr les lycéens en difficultés scolaires ou qui suivent d filières professionnels histoire d'avoir une 1ère expérience ds la vie active ms c klr que pr les étudiants c pas pratique du tout ils pvent être renvoyer en un rien de temps et quand à 26 ans tu enchaînes 2 ans de CPE puis 1 ou 2 ans de CNE , et ensuite un CDD et pr finir, tu te retrouves à 35/40 ans au chômage...là c galère pr trouver 1 travail définitivement stable..y a pas à dire le CPE c de la gnognote pr les étudiants!!!!!!!! Mais je me dde un truc: la manif du 7 mars va t-elle servir à qqchose? parce que le CPE a quand même été adopté cette semaine au sénat
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:30

ben c'est sûr que si on fait rien, il n'y a rien qui changera..

c'est bête mais j'ai encore l'espoir que la volonté peut faire changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:34

Oui ça va servir parce que c'est qui qui élit son président ce sont ceux de la rue NOUS! Mm si les AG doivent et sont souveraines car c'est la meilleure forme de démocratie directe c'est dans la rue unis aux autres qu'on peut gagner la bataille. Par exemple ceux de mai 68 ils sont fait comment? Ils sont restés chez eux à glander? NON! Et ils sont gagnés!! Tout comme en 94 quand Balladur a voulu faire passer le mm type de loi, la foule s'est soulevée malgré le fait qu'elle avait déja été adoptée et après deux mois de lutte elle a été retirée.
Donc mm si ça paraît dur et chiant il ne faut pas qu'on lâche sinon c'est vers une précarisation totale vers laquelle on va: de notre premier job jusqu'à la retraite tout sera précarisé.

Alors comme chante Merwan: c'est maintenant ou jamais! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:35

Miss Vivi a écrit:
ben c'est sûr que si on fait rien, il n'y a rien qui changera..

c'est bête mais j'ai encore l'espoir que la volonté peut faire changer les choses...
Eh oui l'espoir fait vivre et puis tant qu'on rêve encore rien est perdu lol sauf que là faut pas rêver , faut agir!! Je sais que l'année dernière la manif contre la réforme de Fillon n'avait rien changé ms là la manfi d étudiants et d lycéens contre le CPE prend bcp d'ampleur donc, avec un peu de chance et bcp de bruit çà peut faire changer d'avis le gouvernement ou le parlement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:37

en tout cas, je serai dans la rue mardi!! j'ai déjà préparé mes baskets...
et si on n'y crois pas, c'est perdu d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:50

Miss Vivi a écrit:
en tout cas, je serai dans la rue mardi!! j'ai déjà préparé mes baskets...
et si on n'y crois pas, c'est perdu d'avance!

OUAIIIIIIIII on y va mm si j'ai pas envie de louper mon cours de grammaire avec mon super prof (humm dsl mdr) car il est dans un petit truc qui est dans une rue à côté et qui peut pas être bloqué! Mais pour cette journée on doit tous être acteurs de notre destin et de l'avenir de nos enfants!
Moi perso j'vais venir avec des casseroles y'a pas moyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
cravattgirl
Langue pendue
Langue pendue
cravattgirl


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Versailles- France
Date d'inscription : 30/09/2005

Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:51

bon bah moi pour tout vous avouer ça me soulait de venir à la fac (Paris 3) pour pas avoir cours, mais je vais venir manifester mardi Wink
et merci à Priscilia pour la vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cravattgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE   Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Université Sorbonne Nouvelle contre le CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorbonne
» Une tite nouvelle ici mais pas une nouvelle fan !! mdr
» NMA : pour ou contre Arthur!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser