le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)

Aller en bas 
+114
Navy241092
finouETeux
mg06
cathforever
Melodyupsy
labanda
Fan_reveuse
@lizée
celine462
elisabethG
caromf21
kopanska
jadoreleroisoleil!
Tidjette
emeline-maette
-> Saw
maud71
roisoleil33
Luna333
Enya
manumanureva
mademoiz'ailes-maé
Alix
stefali94
cricri52
laurie33
marion53
Lysou
daizy2006
m-chouchou
Just-priscilla
pandorre
EncoreRêveuse
fan2Christophe
J'ai la aime
nana30
safina
~Lea~
liloudu36
mimichips
bananasplit
cocolam76
missmaé
aurélie 76370
lyne
ALGirbal
stephdu67
¤Elodie¤
juju_31
Sateene
Nat_du_13
choupi
~Sylvia~
~ Roi Soleil ~
fan-soleil01
LoveCriCri
TrinityPadme
Marylou_du_13
sasa80
fan2victoria
rachelou
I LOVE Christophe
sonia.d
juju44
nyny
Elodie91
jona
Cannelle
fandemerwan
Aneliz
Aurely34
Lolotte91
titepuce
Sylvie
eowyntara
floydine
Alexxx
Kay
leroisoleil16
willow
la_girafe
chatiment
¤AuDrEy¤
Marine Deregnoncourt
Lagrenouille
fandecricrii ;)
SANDY
carpediemsoleil
lise27
Miss Soleil
Jenny-sun
Julie Léonard
Andra
mina
Alexia
*Marie*
carol-anne
fandechristophe
FLEUR
ZOUK ZOUK
roseblanche
vivi-roisoleil
Virginy
marion88
Mané
Gugus09
vic'4ever
Sandrinoo2004
MarionM*
JustMélanie
legorlyan
warren
fand'annelaure
marie16
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel et votre personnage (historique) favori ??
Louis XIV
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_lcap40%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 171 ]
Marie-Thérèse d'Espagne
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Marie Mancini
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_lcap18%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Monsieur
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_lcap31%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 133 ]
Mme de Maintenon
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_lcap7%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Mme de Montespan
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_lcap3%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Mazarin
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Louise de la Vallière
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Angélique de Fontanges
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
la princesse palatine (2ème épouse de monsieur)
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 430
 

AuteurMessage
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: v   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:10

ça c'est bien dit marion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Cécile2n
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:17

fo pas chercher c marie16!!! elle voi des truc ki n'exciste pas !!
c pa de sa faute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: s   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 11:35

ben si ce que je raconte ça existe !!! pourquoi tu dis ça ?
en tout cas moi comme je l'ai déjà dis c'est Marie Mancini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Virginy
Bavard
Bavard
Virginy


Nombre de messages : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:28

Moi, mon personnage historique préféré c'est Louis XIV parce que c'était un grand homme et parce que dans toute l'histoire des rois, c'est sous le reigne de Louis XIV que la culture (musique, écriture, art) c'est épanouie, et pour cela je lui dit chapeau! Mr. Green
C'est un roi qui à favoriser la Culture! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:47

ba moi j'ai choisis Louis XIV pour les mêmes raisons que Virginy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:41

Coucou c'est moi!! je suis revenu de vacances et j'ai vu les nombreux messages qe vous aviez laissé sur mon topic et je suis super contente merci !! pour celle qui préfère Mme de montespan je voudrais leur rappeler un tit détail : certes c'était une très jolie femme mais elle était également très jalouse et à l'époqe on la soupconner dassister a des messes noires et es ce qe vou connaissez lafaire des poisons , elle a été compromise!! mais sinon cest vrai qelle était très jolie lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
roseblanche
Langue pendue
Langue pendue
roseblanche


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/05/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: A   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:07

moi c Louis XIV car si il n'aurait pas existé il n'y aurais pas de comédie musical,donc pas d'Emmanuel,Anne Laure,Cathialine,Merwan,Lysa,Christophe et Victoria!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serielost.herberg-forum.net
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:06

slt nadège!! ton raisonnement m'a assez surprise pcq on m'avait encore jamais sorti ça et ma foi c'est très original!! juste une petite remarque: attention à ne pas confondre Manu et Louis XIV qui sont 2 personnages différents!! je te dis ca à toi pcq g u l'impression qe tu mélangé un peu les 2 mais c'est valabl pour tou le monde( Boulet lol! )
voila gros bizous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roseblanche
Langue pendue
Langue pendue
roseblanche


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/05/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:29

je ne mélange pas les deux mais ta remarque et trèp bien
Revenir en haut Aller en bas
http://serielost.herberg-forum.net
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:17

slt nadège!

qan j'ai écri le message j'avai peur qe tu le prenes un peu mal mais apparament je me suis trompée et j'en suis très contente! merci
Revenir en haut Aller en bas
roseblanche
Langue pendue
Langue pendue
roseblanche


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/05/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://serielost.herberg-forum.net
ZOUK ZOUK
Bavard
Bavard
ZOUK ZOUK


Nombre de messages : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptySam 24 Sep 2005 - 9:34

Louis XIV bien sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2005 - 11:58

cool presque tout le monde est dingue de sa majesté royale monseigneur Louis XIV!! di Zouk Zouk pk tu preferes Louis XIV et pk tu tapel comme ca et pk je pose de questions idiotes ?? s qe qelqun pourait me répondre avan que je fasse une dépression!! lol! bon j'arrête parce que la ca devient grave!
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: D'un point de vue purement historique   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:07

C'est Françoise d'Aubigné "Madame de MAINTENON", car on peut pas dire qu'elle est eu une vie toute rose. Mais malgrès ce qu'elle pouvait pensé et même si cela a pris du tps, elle devait avoir une bonne étoile car elle a fini par faire un mariage d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:00

Moi j'ai une de ces facination pour le roi louis XIv!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:25

Mais qui ne facine donc pas sur Louis il est so sexy (ché pa pk j parl en anglé)!!!! En fait c vrai qe Francoise a fait un mariage d'amour mais comme peu de gens était au courant tout le monde pensé que ce n'était q1 maitresse comme les autres qui bafoué la religion et ca elle en a soufer tou le reste de sa vi!! Crying or Very sad Shit


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:14

pour moi c'est monsu=ieur parce qu'avec tout ce que lui à fait endurer son frère ( il fait de sa femme sa maitresse, il l'oblige à rester à la cour le ridiculise...) franchement il à eu du cran pour suporter tout ça parce que je sais pas si je pourrais ...
Revenir en haut Aller en bas
carol-anne
Langue pendue
Langue pendue
carol-anne


Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: moi c   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:12

salut a tous moi alore c le roi soleil (louis 14e) et marie mancini (le premier amoir du roi)

[/img]

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile
a+ de carol-anne
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaycici.oldiblog.com
*Marie*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/10/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:23

MONSIEUR

IL EST TROP GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:44

Citation :
pour moi c'est monsu=ieur parce qu'avec tout ce que lui à fait endurer son frère ( il fait de sa femme sa maitresse, il l'oblige à rester à la cour le ridiculise...) franchement il à eu du cran pour suporter tout ça parce que je sais pas si je pourrais ...

alors la tu m'en bouche un coin je ne le savais pa! mais tu es sur qe c vrai pcq madame étai laide !!


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:48

bin pr moi mes personnages préférés sont Louis XIV et Marie Mancini
le plus bo couple!!!

bizooX
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:29

g voté marie mancini mais j'adore aussi louis 14
c vrai ke c le + bo couple
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: personnages historiques préfèrés   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:35

j'préfère Louis XIV et Napoléon Ier même si ce n'est ps la même époque je trouve que se sont des personnages ki ont fait beaucoup de choses pr la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: personnages historiques préfèrés   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:15

Andra a écrit:
j'préfère Louis XIV et Napoléon Ier même si ce n'est ps la même époque je trouve que se sont des personnages ki ont fait beaucoup de choses pr la France

ui mais pa forcémen que des bonnes!! Wink lol!
mé c vrai que c des personnages qui ont eu une grande importance dans notre histoire napoléon pour son désir de conquérir le monde (on se croirait dans un vieu film de série B) et Louis XIV par sa mégalomanie !!


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Léonard
Bavard
Bavard
Julie Léonard


Nombre de messages : 27
Localisation : Val d'oise(marly la ville)
Date d'inscription : 27/10/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2005 - 0:58

Moi c'est Louis XIV et marie mancini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???
» Qui est votre favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser