le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)

Aller en bas 
+114
Navy241092
finouETeux
mg06
cathforever
Melodyupsy
labanda
Fan_reveuse
@lizée
celine462
elisabethG
caromf21
kopanska
jadoreleroisoleil!
Tidjette
emeline-maette
-> Saw
maud71
roisoleil33
Luna333
Enya
manumanureva
mademoiz'ailes-maé
Alix
stefali94
cricri52
laurie33
marion53
Lysou
daizy2006
m-chouchou
Just-priscilla
pandorre
EncoreRêveuse
fan2Christophe
J'ai la aime
nana30
safina
~Lea~
liloudu36
mimichips
bananasplit
cocolam76
missmaé
aurélie 76370
lyne
ALGirbal
stephdu67
¤Elodie¤
juju_31
Sateene
Nat_du_13
choupi
~Sylvia~
~ Roi Soleil ~
fan-soleil01
LoveCriCri
TrinityPadme
Marylou_du_13
sasa80
fan2victoria
rachelou
I LOVE Christophe
sonia.d
juju44
nyny
Elodie91
jona
Cannelle
fandemerwan
Aneliz
Aurely34
Lolotte91
titepuce
Sylvie
eowyntara
floydine
Alexxx
Kay
leroisoleil16
willow
la_girafe
chatiment
¤AuDrEy¤
Marine Deregnoncourt
Lagrenouille
fandecricrii ;)
SANDY
carpediemsoleil
lise27
Miss Soleil
Jenny-sun
Julie Léonard
Andra
mina
Alexia
*Marie*
carol-anne
fandechristophe
FLEUR
ZOUK ZOUK
roseblanche
vivi-roisoleil
Virginy
marion88
Mané
Gugus09
vic'4ever
Sandrinoo2004
MarionM*
JustMélanie
legorlyan
warren
fand'annelaure
marie16
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Quel et votre personnage (historique) favori ??
Louis XIV
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_lcap40%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 171 ]
Marie-Thérèse d'Espagne
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Marie Mancini
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_lcap18%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Monsieur
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_lcap31%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 133 ]
Mme de Maintenon
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_lcap7%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Mme de Montespan
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_lcap3%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Mazarin
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Louise de la Vallière
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Angélique de Fontanges
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
la princesse palatine (2ème épouse de monsieur)
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 430
 

AuteurMessage
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:50

Citation :
elle a tout résumer pour moi lol, mais bon le truc ce que Loux XIV a avoir souffert comme ça sans doute n'a pas fait que du bien autour de lui et s'est un peu attirer la haine des paysans...
pa qe des paysan !!! chouette je fé parti du groupe !! tu ve venir mélanie ??
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:51

en revanche tu sais Louis n'a pas fait que du bien autour de lui mais cété pas un monstre juste un roi qui voulai vivre son destin d'homme et qui n'a jamais pu le faire avan d'arrivé a la fin de sa vie !! commen tu veus efaire le bien autour de toi quand toi meme tu n'y croi plu ? c'est ce que ressenté Louis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:53

arete marie je v pleurer Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:55

Padmé a écrit:
Citation :
elle a tout résumer pour moi lol, mais bon le truc ce que Loux XIV a avoir souffert comme ça sans doute n'a pas fait que du bien autour de lui et s'est un peu attirer la haine des paysans...
pa qe des paysan !!! chouette je fé parti du groupe !! tu ve venir mélanie ??

oui pk po....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:56

Eh marie es qzel pe venir mélanie ???
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:59

ben c'est vrai fo ce mettre a sa place !! on a toujours choisit pour lui et quand il a enfin pu avoir le choix des ses actes il été arriver au bou de sa vie !! quand toi tes pas heureu tu peu pas rendre les autre heureu !! on dit que les paysan en on payé le prix mais est-ce que quelqu'un c'est deja dit que Louis avé payé de sa personne tout o long de sa vie pour faire plaisir au autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: BIEN SUR   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:01

bien sur c'est avec plaisir plus on est de fou ... plus mazarin prendra peur lol
mais si el déteste mazarin autan que nous y a pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:02

[Marie a dit]en c'est vrai fo ce mettre a sa place !! on a toujours choisit pour lui et quand il a enfin pu avoir le choix des ses actes il été arriver au bou de sa vie !! quand toi tes pas heureu tu peu pas rendre les autre heureu !! on dit que les paysan en on payé le prix mais est-ce que quelqu'un c'est deja dit que Louis avé payé de sa personne tout o long de sa vie pour faire plaisir au autre ?[/quote]

Oui moi!! Mr. Green
il apayé de sa personne mais bon c'est quand mm le roi!! fo pa abuser il vivait pa dan la misère et il ne souffrait pas des guerres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:03

désolé je mi suis mal pris avec la citation !!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:10

ben non il ne vivai pas dans la misère mais tout ce qu'il avai autour de lui c'été du superficiel les gens l'aimer pas pour ce qu'il été mais parce que c'été le roi et qu'il voulai ses faveur la vrai chose importante dans une vie c'est l'amour (sa mère ne luia jamis donner l'amour qu'un homme peut attnedre de celle qui la mis au monde et quand il a aimé sincèremen pour la première foi de sa vie on lui a briser son amour) alor explique moi commen tu peu vivre avec ça !! Louis été un homme pas un sur-homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:15

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad arete marie je v dprimer!! tu c c méchan ce qe je v dire mé c la vérité!! louis XIV comme tous les autres roi est né pour gouverner son pays pas forcément pour etre aimé de ses sujets!! si sa mere ne lui a pas donné d'amour c'eté pout le rendr plus fort pcq un roi faibl ca sert a rien !! et puis a cette époque c'été la fronde ellle avait d'autres soucis en tete elle était souveraine avant d'etre mère !!
Voila je crois qe g tou di Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:22

et alors l'un n'empêche pas l'autre c'est pas parce que tu es né pour gouverné que tu n'as pas le droit au bonhuer comme tout le monde on lui en demandé tellement qu'il a fini par en oublier les choses essentiel de la vie : aimé ! maintenan j'essaye pas de te faire pleuré mais moi je trouve que vous êtes dur avec cet homme qui n'a jamais rien demandé a personne ce qu'il a eu c'est a lui et a lui seul qu'il le doit mais il lui a toujours manquer a ces coté la seule femme qu'il est jamas aimé : marie
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:23

encore une fois je vais etr méchante mé marie il l'a vite oublié avec toutes ces conquetes !!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: tu   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:27

tu crois ? pourquoi a ton avis il a eu autant de maîtresse ? parce que tout au long de sa vie il a du combler un vide !! il a eu plein de maîtresse parce qu'a chaque fois il se lassai d'elles preuve qu'elles n'était pas pour lui ! la seule qui l'ai vraiment aimé c'est marie et personne ne serai capable de dire si il n'a pas pensé a elle jusqu'a son dernier souffle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:33

et mme de maintenon ten fait koi ?? il la qan mm épousé elle!! fo dir yavé plu mazarin ni sa mere alor !!! ces maitresse il changeait souven pour plusieurs raison y en a une c cell qe ta di mé oci paqrcz qe elle son morte (mademoiselle de la vallière) ou pcq elle été barjo (mme de montespan!)
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:42

oui il a épousé Mme de Maintenon mais qu'est qui te dit qu'il la aimé plus que marie (un premier amour ça ne s'oublie pas et c'est toujours le plus fort quoi qu'on en dise) tu sais ses maîtresses ne se limitées pas a celles là il en a bocou plus qu'on veux bien le dire et il n'a jamais trouvé celle qui lui convené alors oui a la fin de sa vie il a fait un mariage d'amour mais après combien d'années de souffrances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:38

Ben c'est clair que c'est pas Mazarin! J'ai mis aussi Marie-Mancini, j'ai essayé de ne pas me laisser influencer par les artistes de la troupe mais de voir le personnage historiquement! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:47

oua marion qel point de vue objectif félicitation lol! !!
tu sais marie je suis enfin d'accord avec toi c'est pas trop tot nn ??? Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:16

ravi que tu rejoingne mon opinion parce que ce que j'ai dit je le pense sincèrement mais après chacun a sa vision des choses mais je suis contente que tu te sois rallié a ma cause !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 18:30

mais tu sais moi aussi je le pensais sincerement!! c'est quand mm bien que ca finisse on aurait fini par se disputer ou mm s'étriper !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: b   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 18:34

non je ne pense pas tu sais je respect l'opinion des gens maintenen je suis très têtu mais tu as le droit de penser ce que tu veux (meme si c'est moi qui est raison lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:48

mdrr cartonnes tu est très modeste ma chère !! Mr.Red nn mé oo !! tu n'avais pas raison on avait raison toutes les deux !!!!!!!!!
AH !
Nous sommes les queen s du désacord!!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:54

ben si j'avai raison puisque tu a fini par te rallier a ma cause lol! non mes il faut bien que chacun ait ses propres opinion et c'est vrai que sur ce coup là on a eu un peu de mal a s'entendre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:56

oui la aussi je suis d'accord!! n'empeche que àon est d'accord mais on arrete pas de laisser des messages pour dire qu'on est d'aqccord c'est marrrant nn ?? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: b   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:09

ben oui on va peut être s'arrêter là parce que sinon on risque de continuer comme ça un bon moment !! donc voila on dit que j'ai raison et on en parle plus lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???
» Qui est votre favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser