le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)

Aller en bas 
+114
Navy241092
finouETeux
mg06
cathforever
Melodyupsy
labanda
Fan_reveuse
@lizée
celine462
elisabethG
caromf21
kopanska
jadoreleroisoleil!
Tidjette
emeline-maette
-> Saw
maud71
roisoleil33
Luna333
Enya
manumanureva
mademoiz'ailes-maé
Alix
stefali94
cricri52
laurie33
marion53
Lysou
daizy2006
m-chouchou
Just-priscilla
pandorre
EncoreRêveuse
fan2Christophe
J'ai la aime
nana30
safina
~Lea~
liloudu36
mimichips
bananasplit
cocolam76
missmaé
aurélie 76370
lyne
ALGirbal
stephdu67
¤Elodie¤
juju_31
Sateene
Nat_du_13
choupi
~Sylvia~
~ Roi Soleil ~
fan-soleil01
LoveCriCri
TrinityPadme
Marylou_du_13
sasa80
fan2victoria
rachelou
I LOVE Christophe
sonia.d
juju44
nyny
Elodie91
jona
Cannelle
fandemerwan
Aneliz
Aurely34
Lolotte91
titepuce
Sylvie
eowyntara
floydine
Alexxx
Kay
leroisoleil16
willow
la_girafe
chatiment
¤AuDrEy¤
Marine Deregnoncourt
Lagrenouille
fandecricrii ;)
SANDY
carpediemsoleil
lise27
Miss Soleil
Jenny-sun
Julie Léonard
Andra
mina
Alexia
*Marie*
carol-anne
fandechristophe
FLEUR
ZOUK ZOUK
roseblanche
vivi-roisoleil
Virginy
marion88
Mané
Gugus09
vic'4ever
Sandrinoo2004
MarionM*
JustMélanie
legorlyan
warren
fand'annelaure
marie16
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Quel et votre personnage (historique) favori ??
Louis XIV
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_lcap40%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_rcap
 40% [ 171 ]
Marie-Thérèse d'Espagne
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Marie Mancini
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_lcap18%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Monsieur
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_lcap31%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_rcap
 31% [ 133 ]
Mme de Maintenon
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_lcap7%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Mme de Montespan
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_lcap3%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Mazarin
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Louise de la Vallière
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Angélique de Fontanges
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
la princesse palatine (2ème épouse de monsieur)
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 430
 

AuteurMessage
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptySam 8 Avr 2006 - 13:09

moi ça a toujours été Louis XIV meme avant de découvrir le spectacle , j'ai toujours été fasciné par ce roi puissant qui je suis sure n'était pas aussi mauvais que nous le présente certains livres d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
nana30
Langue pendue
Langue pendue
nana30


Nombre de messages : 182
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/11/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptySam 8 Avr 2006 - 16:25

moi jadore louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:35

Les filles c'est Louis XIV ou Manu que vous préférez ?? lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:44

Pour moi c'est Monsieur mais j'aime aussi bcp Louis14, Mrie Mancini et Angélique de Fontanges .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:51

merci de nous avoir éclairé sur la guillotine de Marie Antoinette Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:35

Et bien moi je trouve que c'est Monsieur !
J'ai lu sa biographie et je peux vous dire qu'il n'a pas eu une vie facile ! Donc je compatis et je peux vous dire aussi que Louis XIV et Anne d'Autriche étaient loin d'être sympa avec lui ! Il aurait mérité plus d'estime et de responsabilité, il aurait été ainsi un grand chef de guerre reconnu dans tous les livres d'Histoire. Au lieu de ça, Louis XIV l'a contraint à la débauche, aux fêtes et à l'humiliation jusqu'à la fin de sa vie en lui empêchant tout commandement militaire, investissement dans sa politique et avec ses mariages ratés.
Monsieur était un homme bon, généreux qui se souciait de son prochain. Il est mort tristement alors qu'il se rebellait enfin contre son frère !
Dommage qu'on ne parle que si peu de lui dans les collèges et lycées...

Voilà pourkoi c'est mon préféré (a bat Louis XIV lol)
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:46

Parfaitement d'accord avec fan2christpohe.
Je ne vote pas pour Louis 14 qui était vraiment insupportable avec son peuple (qu'il laissait mourrir) et avec sa famille (sa mère et son frère)...
J'ai voté pour Monsieur, car il a été très courageux pour vivre ainsi dans l'ombre de son frère et pour afficher au grand jour son homosexualité..
Revenir en haut Aller en bas
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:35

moi je prefere le personnage de Monsieur, car je pense kil a été lun des premier a afirmer et assumer son homosexualité surtt a cette époque c'est admirable.... et pui il adorai la fete et les hommes...... comme moi koi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:46

merci beaucoup pour vos réponse sles filles !! y en pas beaucoup qui se justifient et j'ai lut ave cplaisir vos réponses!! gros bizzouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Just-priscilla
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : FORBACH
Date d'inscription : 10/04/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:16

Marie Mancini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:22

pk ?? généralement ceux qui disent ca c'est l'artiste pas le personnage qu'ils aiment hors ici vous vous etes trompé de sondage!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:22

j'ai mis monsieur, car il est toujours de bonne humeur, il exprime la fête la gaieté mais j'aime bien aussi louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:25

moi j'ai mis mme de maintenon parce que je pense qu'elle n'a pas eu une vie facile
entre sa naissance en prison, son mariage avec scarron qui avait 42 ans d'écar avec elle, le fait de devenir veuve a 25 ans, le fait d'élever les enfant de louis 14 et mme de montespan...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
daizy2006
Langue pendue
Langue pendue
daizy2006


Nombre de messages : 186
Localisation : Berk en Brousse
Date d'inscription : 03/05/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:44

moi c'est Louis XIV et madame de Maintenon
Louis XIV parce que c'ets un grand roi qui a fait beaucoup de choses notament dans 2 domaines que j'affectionne beaucoup: l'artistique (theatre, danse, comédie musicale etc...) et l'equitation (academie de Versailles, airs de haute école, épaule en dedans etc...)
madame de Maintenon parce que c'est admirable de pouvoir atteindre ce rang sans avoir une naissance remarquable, que ca n'a pas du etre facile d'etre l'epouse secrete du roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:35

Merci pour vos votes et vos explications clair et précise lesfilles!!! Bon toujours personne pour Louise de la Vallière et Angélqiues de Fontanges??? Sachez qellle non plus n'ont pas eu une vie facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysou
Pipelette
Pipelette
Lysou


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:34

mme de Montesapn!!!
J'adore ce personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-online.actifforum.com
marion53
Bavard
Bavard
marion53


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landivy (53)
Date d'inscription : 30/04/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:39

Je ne connais que le roi alor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl53.skyblog.com
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:00

Moi j'aime beaucoup Monsieur ! c'était un homme a la mode, toujours bien habillé.... c'est mon personnage préféré
Revenir en haut Aller en bas
cricri52
Bavard
Bavard
cricri52


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:05

moi c le duc de beaufort mai ta oublier de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
stefali94
Langue pendue
Langue pendue
stefali94


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:15

louis XIV parce qu'il a eu un règne très long et qu'il a pas eu de chance en amour dans un sens. on lui interdir d'épouser la femme qu'il aime et qu'on l'oblige à épouser une femme qu'il n'a jamais vu (c'est pas drôle pour elle non plus; de plus avec le nombre de liaisons extraconjugales qu'il a eu, je la plainds sincèrement). et en plus il a vu mourir nombres de descendants directs
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:57

ha moi c'est et sa resteras toujours Louis 14. pas a cause du roi soleil.. depuis la 4eme je suis passionner par ce roi.. je trouve que c'est le meilleur et qu'il a fait beaucoup de chose durant son reigne..
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
mademoiz'ailes-maé
Bavard
Bavard
mademoiz'ailes-maé


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:44

J'aime bein Louis XIV pour son ambition, mais je ne l'aime pour la révocation de l'edit de Nantes ... Je ne suis pas croyante mais pour la tolérance ... Je ne l'aime pas aussi pour avoir ruiner son peuple ...

Apres le personnage monsieur je ne le connais qu'à travers la comédie musicale, et jl'aime bien parcequ'il assume d'être celui qu'il est ... Et c'est pas toujours facile, c'est pas toujours facile nn plus d'être le frere du Roi Soleil, celui qui sera toujours délaissé ... Celui qui n'heritera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:04

Sinon ça n'a rien avoir avec l'époque de Louis XIV, mais Ramsés 2 ça avait l'air d'être une sacrée personnalité
Revenir en haut Aller en bas
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:20

louis XIV restera le personnage historique français le plus connu par sa magnificance, la beauté arhitecturale et pour les nombreux ecrivains et poetes qu'ils nous a fait connaitre. Molière ect....

bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:10

Moi j'avais voter Louis XIV pr ce qui était de rester dans "le roi soleil" mais sinon j'aime beaucoup aussi Marie Antoinette épouse de Louis XVI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???
» Qui est votre favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser