le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)

Aller en bas 
+114
Navy241092
finouETeux
mg06
cathforever
Melodyupsy
labanda
Fan_reveuse
@lizée
celine462
elisabethG
caromf21
kopanska
jadoreleroisoleil!
Tidjette
emeline-maette
-> Saw
maud71
roisoleil33
Luna333
Enya
manumanureva
mademoiz'ailes-maé
Alix
stefali94
cricri52
laurie33
marion53
Lysou
daizy2006
m-chouchou
Just-priscilla
pandorre
EncoreRêveuse
fan2Christophe
J'ai la aime
nana30
safina
~Lea~
liloudu36
mimichips
bananasplit
cocolam76
missmaé
aurélie 76370
lyne
ALGirbal
stephdu67
¤Elodie¤
juju_31
Sateene
Nat_du_13
choupi
~Sylvia~
~ Roi Soleil ~
fan-soleil01
LoveCriCri
TrinityPadme
Marylou_du_13
sasa80
fan2victoria
rachelou
I LOVE Christophe
sonia.d
juju44
nyny
Elodie91
jona
Cannelle
fandemerwan
Aneliz
Aurely34
Lolotte91
titepuce
Sylvie
eowyntara
floydine
Alexxx
Kay
leroisoleil16
willow
la_girafe
chatiment
¤AuDrEy¤
Marine Deregnoncourt
Lagrenouille
fandecricrii ;)
SANDY
carpediemsoleil
lise27
Miss Soleil
Jenny-sun
Julie Léonard
Andra
mina
Alexia
*Marie*
carol-anne
fandechristophe
FLEUR
ZOUK ZOUK
roseblanche
vivi-roisoleil
Virginy
marion88
Mané
Gugus09
vic'4ever
Sandrinoo2004
MarionM*
JustMélanie
legorlyan
warren
fand'annelaure
marie16
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Quel et votre personnage (historique) favori ??
Louis XIV
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_lcap40%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_rcap
 40% [ 171 ]
Marie-Thérèse d'Espagne
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Marie Mancini
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_lcap18%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Monsieur
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_lcap31%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_rcap
 31% [ 133 ]
Mme de Maintenon
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_lcap7%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Mme de Montespan
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_lcap3%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Mazarin
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Louise de la Vallière
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Angélique de Fontanges
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
la princesse palatine (2ème épouse de monsieur)
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 430
 

AuteurMessage
Marylou_du_13
Langue pendue
Langue pendue
Marylou_du_13


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:55

sonia.d a écrit:
en fait dans le casting ils se sont plantés pour les couleurs de cheveux !! lol !! marie mancinie était brune, et mme de montespan était blonde comme les blés !....

bizz

franchement c pas grave sa leur va bien cette couleur de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:58

je suppose donc que tu as voté pour Louis XIV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:00

oua vous avez vu ca ?? Louis est devant avec 99 voix !! attention ca rigole pa ici!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju_31
Langue pendue
Langue pendue
juju_31


Nombre de messages : 338
Localisation : Toulousaine!!!!!tj en train de raconter dé conneries!!!cé normal ne vous inkiété pas!!!!mdr!!
Date d'inscription : 20/02/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2006 - 13:25

Monsieur sans hésité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:30

juju_31 a écrit:
Monsieur sans hésité!!!!

d'accord mais pourkoi ???
please justifiez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Elodie¤
Pipelette
Pipelette
¤Elodie¤


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 04/01/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:31

Ben moi c le roi soleil !!
Cette époque de l'histoire me facine et surtout lui... Il a fait tellement de choses et a du surmonter de nombreuses épreuves, il a ptete ruiner la france mais il a fait de grandes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisafairytale.skyblog.com
stephdu67
Membre très actif
Membre très actif
stephdu67


Nombre de messages : 2888
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:51

Pour moi c'est Mme de Maintenon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.forumactif.fr
ALGirbal
Bavard
Bavard
ALGirbal


Nombre de messages : 52
Localisation : § Allez voir sur la Mappemonde !! §
Date d'inscription : 11/03/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:11

Marie Mancini d'abord parce qu'elle représente l'Italie et ensuite qu'elle représente le romantisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepotter.megabb.com
lyne
Langue pendue
Langue pendue
lyne


Nombre de messages : 470
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:42

Bah,moi,j'aime bien tous les personnages!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie 76370
Langue pendue
Langue pendue
aurélie 76370


Nombre de messages : 188
Localisation : haute normandie neuville les dieppe
Date d'inscription : 29/01/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:16

moi j'ai voter pour marie mancini
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:41

mes personnages préféré sont:marie manchini,je la trouve admirable,romantique....
et monsieur car jadore le coté fétar,blagueur.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:00

C'était qui Angélique de Fontanges ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:42

J'ai aussi voté pour Marie Mancini, sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:07

moi je dis Louis XIV sans hésitation, j'aime beaucoup les rois en général, mais j'ai toujours eu une préférence pour celui ci : peut-être parce que c'était l'age d'or de la monarchie absolue, peut-être aussi parce que c'est celui qui a regné le plus longtemps...mais, je trouve que le personnage d'un homme qui a lutté entre son destin de roi et celui d'homme, c'est plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:13

Je sais pas si je l'ai dit pale

Mais je le redit! moi j'ai mis Louis XIV!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichips
Bavard
Bavard
mimichips


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:30

sylvie a demandé:
C'était qui Angélique de Fontanges ?

c'était une maittresse du roi avant mme de montespan d'ailleur je ne sait pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que mme de montespan n'était pas pour rien dans la mort d'angélique de fontange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:19

Angélqiue de Fontanges a été présentée au Roi par Mme de Montespan justement (pa fé exprès la rime!!) c'était une jeune femme de 17 ans je cois quand elle a été présentée au Roi elle etait très jolie (voir photo!) mais rien dans le crane .
Elle tomba enceinte mais son enfant mouru a la naissance et male remise de son accouchement elle le suivit peu de temps après .
Elle avait à peine 20 ans et tout le monde crut à un empoisonement de la marquise.

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Mariefontanges8ur
Revenir en haut Aller en bas
liloudu36
Langue pendue
Langue pendue
liloudu36


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:46

Marie Mancini bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:22

Louis XIV : car c'est le personnega historique qui ma le plus marquer lol Et J'aime bien son Histoire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:27

François de Vandôme!!!!!!!!!


Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
fan-soleil01
Bavard
Bavard
fan-soleil01


Nombre de messages : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:30

moi mon personnage prefere est marie

mais franchement je pleins la reine jaurai po aimé etre a sa place car elle n'a pas le droit de tromper le roi ( regardez ce qui est arrivé à Marie Antoinete enfin je croi ke c pour ca kon la tuee je conai pas listoire de France lol) mais le roi pouvait la tromper ....
Revenir en haut Aller en bas
fan-soleil01
Bavard
Bavard
fan-soleil01


Nombre de messages : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:31

moi mon personnage prefere est marie

mais franchement je pleins la reine jaurai po aimé etre a sa place car elle n'a pas le droit de tromper le roi ( regardez ce qui est arrivé à Marie Antoinete enfin je croi ke c pour ca kon la tuee je conai pas listoire de France lol) mais le roi pouvait la tromper ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Langue pendue
Langue pendue
Alexxx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:41

Que Marie-Antoinette ait ou non eu un amant ce n'est pas pour ça qu'elle a été guillotinée Sad la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:03

Ben non je crois pas qu'elle ait été guillotinée pour ça. Sinon toutes les reines y seraient passées. Comme elle était reine, riche, orgueilleuse et que le peuple était en pleine rebellion elle y a eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:27

pour en finir avec ce hs je vais vous dire pk elle a été guillotiné: comme vous le savez certainement c'est d'abord Louyis XVI qui y passa puis vint le tour de Marie Antoinette, le guillotinement de Louis était pour vraiment terminer cette monarchie absolue qui faisait souffrir les "petites" gens quand à marie antoinnette les historiens sont d'accord pour dire que c'était tout a fait inutile et barbare!!
en fait ce que l'on reprochait a marie antoinette c'était de convaincre son mari le Roi de refuser nottament les propositions des cahiers de doléance alors que ce n'était pas du tout vérifié!!!

j'espère vous avoir éclairé sur ce sujet!!
gros bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???
» Qui est votre favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser