le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)

Aller en bas 
+114
Navy241092
finouETeux
mg06
cathforever
Melodyupsy
labanda
Fan_reveuse
@lizée
celine462
elisabethG
caromf21
kopanska
jadoreleroisoleil!
Tidjette
emeline-maette
-> Saw
maud71
roisoleil33
Luna333
Enya
manumanureva
mademoiz'ailes-maé
Alix
stefali94
cricri52
laurie33
marion53
Lysou
daizy2006
m-chouchou
Just-priscilla
pandorre
EncoreRêveuse
fan2Christophe
J'ai la aime
nana30
safina
~Lea~
liloudu36
mimichips
bananasplit
cocolam76
missmaé
aurélie 76370
lyne
ALGirbal
stephdu67
¤Elodie¤
juju_31
Sateene
Nat_du_13
choupi
~Sylvia~
~ Roi Soleil ~
fan-soleil01
LoveCriCri
TrinityPadme
Marylou_du_13
sasa80
fan2victoria
rachelou
I LOVE Christophe
sonia.d
juju44
nyny
Elodie91
jona
Cannelle
fandemerwan
Aneliz
Aurely34
Lolotte91
titepuce
Sylvie
eowyntara
floydine
Alexxx
Kay
leroisoleil16
willow
la_girafe
chatiment
¤AuDrEy¤
Marine Deregnoncourt
Lagrenouille
fandecricrii ;)
SANDY
carpediemsoleil
lise27
Miss Soleil
Jenny-sun
Julie Léonard
Andra
mina
Alexia
*Marie*
carol-anne
fandechristophe
FLEUR
ZOUK ZOUK
roseblanche
vivi-roisoleil
Virginy
marion88
Mané
Gugus09
vic'4ever
Sandrinoo2004
MarionM*
JustMélanie
legorlyan
warren
fand'annelaure
marie16
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel et votre personnage (historique) favori ??
Louis XIV
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_lcap40%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 171 ]
Marie-Thérèse d'Espagne
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Marie Mancini
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_lcap18%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Monsieur
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_lcap31%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 133 ]
Mme de Maintenon
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_lcap7%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Mme de Montespan
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_lcap3%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Mazarin
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Louise de la Vallière
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Angélique de Fontanges
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
la princesse palatine (2ème épouse de monsieur)
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 430
 

AuteurMessage
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:24

oh si on va encore en parler puis que tu n'as pas raison t'es tétue toi !! part en sucette
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: b   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:46

ben si tu pense que j'ai pas raison pourquoi tu dis que tu été d'accord avec moi ? lol oui je suis très têtu !! non on va s'arrêter là chacune de nous avez raison voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:19

mdr g rien compris!!! ms en on va dire ke vs avez tte les 2 raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:17

ca y est on est enfin tombée d'accord et ne change plus d'avis sinon je vais peter un cable!!! Twisted Evil !!! sinon comment ca va depuis qu'on est parti dans nos délires on se l'ai jamais demandée !!??? merci legorlyan d'etre intervenu mais c'est bon non aréussi à r(égler nos "petits" différents!! c'était koi déjz ???j'ai oublié pk on se disputait c'était pas a propos de mazarin ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:18

ua ta vu c marie manchini qui est en tete !! et louis alor vous l'avez oublié ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:26

moi g voté pr louis pck malgrés sa nevrose c t ken mm un grd homme et surtout le plus grand roi de france!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:38

Padmé a écrit:
ua ta vu c marie manchini qui est en tete !! et louis alor vous l'avez oublié ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben écoute je pense que j'aurai du voté Marie Mancini mais j'ai voté pour Mme de Manitenon à cause de l'allée du roi mais je pense qu'elle n'était pas comme l'auteur la décrite enfin bon!!!!! Moi je ne peux pas voter Louis 14 c'est un des personnages historiques que je déteste le plus avec Napoléon désolée!!!! Précision : je suis trèèèèèèèèèès favorables aux révolutionnaires loooooooooool tout s'explique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:34

moi je suis absolument pas d'accord avc son gouvernement ms c t ken mm un personnage incroyable et puis jveu bossé ds le patrimoine et Versaille ... c ken mm incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: b   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:51

ben oui ça va padmé tu voi on a réussi a trouver un terrain d'entente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 19:57

Citation :
Ben écoute je pense que j'aurai du voté Marie Mancini mais j'ai voté pour Mme de Manitenon à cause de l'allée du roi mais je pense qu'elle n'était pas comme l'auteur la décrite enfin bon!!!!! Moi je ne peux pas voter Louis 14 c'est un des personnages historiques que je déteste le plus avec Napoléon désolée!!!! Précision : je suis trèèèèèèèèèès favorables aux révolutionnaires loooooooooool tout s'explique!!!!

Oua trop bien il faut que je le commence ca fait un mois que je l'ai et je l'ai tjr pas commencer , faut dire qu'il est tellement gros ! si tu déteste louis XIV on va rien te dire(tant que tu déteste pas manu lol!Mr. Green)
au fait marie padme c'est que mon pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: b   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 21:06

ben oui je sais mais si tu ne me dit pas comment tu t'appele je peux pas deviner moi c'est marine et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 21:09

moi c Marie Charlotte ms je crois ke tu t'en fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: m   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 21:30

non je ne m'en fiche pas c'est tjrs bien de savoir comment les gens s'appele ça veut dire qu'on a franchi une étape de plus dans le copinage !! je sais pas si tu vas comprendre ce que je t'ai mis meme moi j'ai du mal mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 21:34

g compris!!! lol bon ben voila enchanté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: b   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 21:40

ben moi de meme marie charlotte !! ça me rassure que tu m'es comprise parce que la plupart du temps les gens ne pige que dale a ce que je reconte !! lol je sais pas de quel planète je débarque mais j'ai du m'égaré de mon système solaire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:11

entre incompri on ce compren (on va ce fr grondé on est en plin HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:24

ben oui en plus d'etre des incomprise on est des pro du HS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:28

c clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:31

tu sais que je me souvien meme plus ce que c'été le sujet au départ !!! c'est manu qui a fini par me rndre dingue !! là y a plus qu'a me mettre a l'asile des cas désépéré !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:37

on demandera a étre ensemble lol euh reprenons kel est on personnage historil préféré???
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: b   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:11

ouais ben ça va donner si y nous mette dans la meme cellule y vont pas arrêter de nous entendre chanter le roi soleil !! lol
non sérieux mon personnage historique préféré c'est marie mancini !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
vic'4ever
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
vic'4ever


Nombre de messages : 14
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 08/08/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: votre personnage (historique) favori   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:42

moi c'est mari mancini et louis 14, j'ai appris plein de truc grace a ce spectacle,alors qu'en cours je retenais rien du tt! lol
comme quoi ça dépend des profs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 8:12

Louis XIV !!


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:39

sans hésitation Mme de mobtepan!! pour tout sa beauté sa facon de séduire son charisme et même avec ses défaut c'été une femme en avant sur son époque!! l'histoire des poisons de la jalousie enfin un personna très original je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
marion88
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
marion88


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:15

Moi c'est aussi Marie Mancini... Quand on aime on est pret a tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-toulousdain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???
» Qui est votre favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser