le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)

Aller en bas 
+114
Navy241092
finouETeux
mg06
cathforever
Melodyupsy
labanda
Fan_reveuse
@lizée
celine462
elisabethG
caromf21
kopanska
jadoreleroisoleil!
Tidjette
emeline-maette
-> Saw
maud71
roisoleil33
Luna333
Enya
manumanureva
mademoiz'ailes-maé
Alix
stefali94
cricri52
laurie33
marion53
Lysou
daizy2006
m-chouchou
Just-priscilla
pandorre
EncoreRêveuse
fan2Christophe
J'ai la aime
nana30
safina
~Lea~
liloudu36
mimichips
bananasplit
cocolam76
missmaé
aurélie 76370
lyne
ALGirbal
stephdu67
¤Elodie¤
juju_31
Sateene
Nat_du_13
choupi
~Sylvia~
~ Roi Soleil ~
fan-soleil01
LoveCriCri
TrinityPadme
Marylou_du_13
sasa80
fan2victoria
rachelou
I LOVE Christophe
sonia.d
juju44
nyny
Elodie91
jona
Cannelle
fandemerwan
Aneliz
Aurely34
Lolotte91
titepuce
Sylvie
eowyntara
floydine
Alexxx
Kay
leroisoleil16
willow
la_girafe
chatiment
¤AuDrEy¤
Marine Deregnoncourt
Lagrenouille
fandecricrii ;)
SANDY
carpediemsoleil
lise27
Miss Soleil
Jenny-sun
Julie Léonard
Andra
mina
Alexia
*Marie*
carol-anne
fandechristophe
FLEUR
ZOUK ZOUK
roseblanche
vivi-roisoleil
Virginy
marion88
Mané
Gugus09
vic'4ever
Sandrinoo2004
MarionM*
JustMélanie
legorlyan
warren
fand'annelaure
marie16
118 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel et votre personnage (historique) favori ??
Louis XIV
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_lcap40%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_rcap
 40% [ 171 ]
Marie-Thérèse d'Espagne
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Marie Mancini
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_lcap18%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Monsieur
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_lcap31%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_rcap
 31% [ 133 ]
Mme de Maintenon
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_lcap7%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Mme de Montespan
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_lcap3%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Mazarin
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Louise de la Vallière
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Angélique de Fontanges
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_rcap
 0% [ 1 ]
la princesse palatine (2ème épouse de monsieur)
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_lcap0%votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 430
 

AuteurMessage
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyDim 24 Juil 2005 - 10:58

Salut à tous et à toutes je voudrais savoir quel personnage (historique) et pourquoi, moi c la reine Marie-Thérese et Louis XIV (bien sur)!!
la reine pcq je trouve que c'est pas facile de devoir supporter toutes les conquetes du roi mm si c le destin de toutes les reines pcq à cette époque on faisait pas des mariage d'amour alors une fois qu'il avaient concu leur héritier rien ne les empecher d'aller voir ailleurs !!

Justifiez vos réponses svp!! j'en vois trop qui dise moi je préfère machin oui d'accord mais pourquoi??MERCI

Voilà !! j'attends vos réponses avec impatience!! Razz


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: marie   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyDim 24 Juil 2005 - 13:38

moi c'est sans hésiter marie mancini parce que c'était une femme admirable qui a aimer Louis XIV de tout son être et qui n'a jamais pu vivre cet amour !! c'est même cet amour qui l'a perdu !! moi je trouve qu'aimer quelqu'un au point d'être prêt a souffrir c'est ce qu'il y de plus beau !!
bien sur j'aime bien Louix XIV parce que malgré tout c'était un homme avant d'être un roi et si il a eu de nombreuses maîtresses c'était pour comblé un vide (il a quand même du sacrifier son premier amour qui n'arrive qu'une fois dans une vie) je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir d'avoir délaisser la reine après tout il ne l'aimer pas et n'a jamais demander a l'épouser c'est mazarin qui a choisit pour lui !!! maudit mazarin !!! lol
(dsl j'ai un écrit un roman Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyDim 24 Juil 2005 - 13:47

moi aussi c'est Marie Mancini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: tu vois   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyDim 24 Juil 2005 - 13:54

tu vois bouna finalemen notre trio anti-mazarin sera bien utile !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyDim 24 Juil 2005 - 16:42

ah ben completement.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:49

moi aussi j'ai choisi Marie Mancini Louix XIV l'a aimer c'est trop beau je suis d'accord avec toi marie16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:10

Oui c vrai que c mazarin qui a choisi pour le roi mais la reine elle avait pas son mot à dire !!! c vrai que j'adore louis mais si je me met a la place de la reine j'ai de la pitié pour elle !! dans le sondage j'aurais jamais du mettre mazarin c un gros qelque chose et si je le dis ca va etre censuré !! mais jespère que vous devinez ma pensée lol!
gro biz
@+ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: c vrai   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:44

c vrai que ta raison mais on ne peut pas forçer les gens a s'aimer c'est vrai que c'est triste pour la reine mais moi c'est Louis XIV que je plein le plus et puis rien n'empêcher la reine d'aller voir ailleur comme son époux !! de toute façon nous on y peu rien !! et croi moi mazarin a de la chance d'être déjà mort rambo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:20

marie mancini et louis XIV je dois dire ke leur histoire est vrément trés trés romantik lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: OH OUI   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:28

je suis bien d'accor avec toi legorlyan leur histoire est romantique mais aussi tragique la faute a qui ???? a ce maudit mazarin ( c'est fou on en revient toujours a lui !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:38

LUI alr LUI!!! oué ms kelke part je pense ke c le coté tragik de leur histoire ki la rend si romantik "s'aimer pr ns est interdit impossible amour ms amour infini" c ca la beauté de l'histoire ... impossible ms bel est bien reel. ENFIN voila mdr je kif c 2 la moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: ouai   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:40

ouais c'est clair moi aussi ! j'pense que sans ce coté tragique on en aurai pas parler autant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:52

Citation :
c vrai que ta raison mais on ne peut pas forçer les gens a s'aimer c'est vrai que c'est triste pour la reine mais moi c'est Louis XIV que je plein le plus et puis rien n'empêcher la reine d'aller voir ailleur comme son époux !! de toute façon nous on y peu rien !! et croi moi mazarin a de la chance d'être déjà mort !!!

et si ma chère marie y a qelqe chos equi l'empécher d'aller voir c'est tout simplement pcq elle avait pas le droit tout simplement!! les rois avez le droit mais pas les reines ne me demande pas pk j'en sais rien c'était comme ca un point c'est tout!! Thumb down et puis de nos jours on voit encore des histoires comme ca par exemple en afrique ou la poligamie est otorisé o hommes mais pas o femmes !! rambo ou bien au moyen orient ou dans certains pays quand des femmes trompe leurs maris elles sont exécutés tout ca très légalement !! Thumb down
mais oci ta raison mazarin a de le chance d'etre mort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: oui   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:07

elle n'avait peut-être pas le droit mais certaine le faisait bien dans le plus grand secret regarde la mère de Louis XIV , Anne d'Autriche elle avait bien une liaison secrète avec mazarin d'ailleurs certain dise qu'ils aurai été marié et même que Loui XIV serai le fils de mazarin donc tu vois c'été pas un problème a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:12

ou ta vu des bétises pareils mazarin était cardinal c'est un homme religieux scratch !!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: ouai   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:16

c' pas des bêtises je suis calé en histoire et je sais de quoi je parle si tu me crois pas consulte internet tu tapa anne d'autriche ou mazarin et tu vera que bocou pense qu'ils étai amant et qu'ils se son marié après la mort de Louix XIII
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:20

moi aussi g lu cet histoire sur mazarin et anne d'autriche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:20

aaaaaaaaaaaa!!! loreur!!! pale mon amour serait le fils de ce gro (censuré)!! c pa possible o secour !! Thumb down Shit
moi oci jador listoir mé la tu men apren une grosse (nouvelle!)
jav 15,5 de moyenne en hist o dernier trimestre sauf qe notr programme ct de la 1ère guerre mondiale à nos jour donc un pe éloigné de louis XII !!! Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: dsl   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:26

dsl de briser tes rêve maintenen c'est ce qu'on dit !! anne d'autriche et mazarin été bien amant ils se son probablemen marié mais pour ce qui est du père de Louix XIV bocou pense que son père été Louix XIII (a cause de la ressemblance) donc rassure toi pour la dernière info tout n'est peut etre pas perdu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:28

Padmé a écrit:
aaaaaaaaaaaa!!! loreur!!! pale mon amour serait le fils de ce gro (censuré)!! c pa possible o secour !! Thumb down Shit
moi oci jador listoir mé la tu men apren une grosse (nouvelle!)
jav 15,5 de moyenne en hist o dernier trimestre sauf qe notr programme ct de la 1ère guerre mondiale à nos jour donc un pe éloigné de louis XII !!! Mr. Green lol!

mdr remet toi c d secret de couronne tt ca!!! il s'en passé d truc crados et tu c la religion ne les arétés pas plus ke ca ... ms remet toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:30

pouf pouf c bon ca va mieu jsper qe c vrémen louis XII le père sinon je déter mazarin et je le tue une deuxième foi !!
o fait c ou sa tombe ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: ben   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:34

ben si tu veux tu peu rejoindre notre groupe anti-mazarin parce que justemen on cherche sa tombe pour le tuer une deuxième fois (parce qu'il a séparé marie et louis )
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:35

o oui oui oui oui oui !! si pour entrer dan ton club il fo prouver a kel poin on detest mazarin je pense qe joré pa tro de mal a y entrer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: marie   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:46

marie16 a écrit:
moi c'est sans hésiter marie mancini parce que c'était une femme admirable qui a aimer Louis XIV de tout son être et qui n'a jamais pu vivre cet amour !! c'est même cet amour qui l'a perdu !! moi je trouve qu'aimer quelqu'un au point d'être prêt a souffrir c'est ce qu'il y de plus beau !!
bien sur j'aime bien Louix XIV parce que malgré tout c'était un homme avant d'être un roi et si il a eu de nombreuses maîtresses c'était pour comblé un vide (il a quand même du sacrifier son premier amour qui n'arrive qu'une fois dans une vie) je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir d'avoir délaisser la reine après tout il ne l'aimer pas et n'a jamais demander a l'épouser c'est mazarin qui a choisit pour lui !!! maudit mazarin !!! lol
(dsl j'ai un écrit un roman Embarassed )

elle a tout résumer pour moi lol, mais bon le truc ce que Louix XIV a avoir souffert comme ça sans doute n'a pas fait que du bien autour de lui et s'est un peu attirer la haine des paysans... alors c'est pour ça Marie est beaucoup plus passionante ché pas... les livres que je lis sur cette époque ne disent jamais de bien de Louix XIV du moins pas étant grand quoi... mais s'il avait pu vivre sa vie ça aurait sans doute été différent...


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: ben   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:49

ben pour ta réponse padmé vu le peu de haine que tu vien de me montré sur mazarin c'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu fais parti du groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty
MessageSujet: Re: votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)   votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???
» Qui est votre favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser