le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comportement de fans

Aller en bas 
+87
fandechristophe
Pipuche
@lizée
...Kris...M.M...JTM...
Lareinesoleil
TiteClairette
fandesroisetreines
cathforever
titinou
nanou_13
missmerwan
choup's
Stephe
lyonnaize01
simellenbb
fleurdefeu
mayau14
mae06
Aurélia51
tis51
clara5101
Ophélie
Deb_Breizh_35
mg06
ludivine
$arah
boucher
Tidjette
Anne-laure.R
lameuh
perle_de_soleil
flamby57
soleil7
¤Marie Mancini¤
ludidu62
ptitminipouce
Miss Maé-92
lov de chris
escaflone
dodie_reveuse
*missmaé*
zazar27
Sateen059
laet67
ptiote54
wiwi
Elodie95
Thai
Flora51
severine-love59
Maelice
thaliemail
Aaricia
sandy061085
weet_weet
missmaé
mamzell'sara
gaelle
emeline-maette
joh-ky-M-chris-mae
CécilOou
AlexSz
Laure84
Elouma
Lia*
jessi
Sibellia
SecreT-AngeL
100 % fan de chris
marion12
sayam27
elodie
Calypso
viky66
justme005
Ninon
EncoreRêveuse
thebrune91
laptitemiss
guilty35
Chris_Maé
7 étoiles
Melodyupsy
philippa
p'tite fée
caro51
LoveCriCri
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:00

Malheureusement tant que Christophe continuera à être aussi gentil et à ne pas recadrer les choses se passeront ainsi.
Ce WE j'étais à Caen. Je me souviens de la folie Manu il y a quelques temps encore. Là il était dispo et tout s'est passé dans le calme même à l'hôtel : aucun cri; aucune bousculade en soi. Comme si le fait d'avoir "pris ses distances" avait été très bénéfique en ayant pour résultat de tempérer les choses.
Tandis que pour Christophe çà a été la folie surtout le dimanche où une fois dans la voiture RS les gens le prenaient en photo à l'intérieur en mettant l'appareil dans la voiture puisque la fenetre était ouverte Rolling Eyes
En voyant le monde, JP avait dit "non" à Christophe mais il a refusé en demandant à JP de faire tourner le moteur, qu'il arrivait.

Je comprends que Christophe veut faire plaisir mais à un moment il faut savoir évaluer la sit et dire "non" lorsque ce n'est pas possible de rester. Je préfère qu'il ne reste pas quitte à ête déçue d'être "pénalisé" à cause de quelques dindes braillardes, plutôt que celà se passe mal pour lui ou pour les fans respectueuses qui seront bousculées dans tous les sens.

Pourtant Christophe sait envoyer ch***. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre. Et dimanche, il y avait un mec hystéro qui en voyant Chris m'a tellement poussé que j'ai failli me ramasser sur une petiote afin d'atterrir devant lui Rolling Eyes Christophe l'a envoyé ch*** aussi à sa manière.

C'est la débandade autour de lui. Il suffit de voir son myspace qui est celui où celà part en totale live par rapport aux autres myspaces.
Ce que j'espère c'est que ce "phénomène" retombe une fois la fin du RS mais lui aussi doit faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:16

Un topic à ne pas oublier.... !
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:14

Oui ...!!
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:54

je suis tout a fais d'accord

le respect

a cause de certaine hystérique les autres en patice
j'en suis la cas pour ma monter sur paris du 3 au 7
nous avons mis beaucoup d'argent,train,résidence,métro,places du roi soleil
car on avai dans l'idée pouvoir les approché comme nous avons vu toutes ses superbes photos que beaucoup on pu avoir
et bien on en est revenu écueré
franchement

il y en a de débile
habillé d'une facon comme si les artites allés les dragué
on été morte de rire
elles se sont mises a courir vers merwan en hurlant
et d'apres vous qu'a fait merwan
et bien il est parti

en manu rien du tout,inconito caché dans sa voiture
bref
en province on est plus calme,l'année derniere j'ai poussé en arriere car certaine me rentrai dedans
j'en reviens pas


alors attention
je suis pas du genre a me laisser hurler dans les oreilles
(hihi)

ici on est plus calme et avons beaucoup de respect pour les artites,si j'en entend hurler je les calems
on l'a fé l'année derniere
on est passé devant leur hotel a pied
et une voiture avec 4 folles est arrivée
la voiture bougée tellemnt k'elle été exité
elle sont decendu car elle on vu chris arrivé
on est allé avec mon ami vers elle
on leur a dit" stop,calmé vous et arrété d'hurler,ils sont crevés)manu été malade et merwan aussi
et elle se sont calmé
christophe les a vu arrivé
il se mokai d'elle en les imitant
on été morte de rire
puis on est rentré a notre hotel tranquilo
enfin
pour en revenir que je suis de ton avis
voilou
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:32

sandy061085 a écrit:
je peus t'assurer que les barriere ont bouger car j'était devant la"sortie" au lieu de rester a ma place telement il y a eu de mouvement de foule je me suis retrouver a l'interieur!
enfin bref s'il y en a qui ne veulent pas ademettre qu'il y a vraiment des cas spéciaux tant pis en tout cas les personnes "raisonnable" seront je l'espere compréhansifs a l'agard d'autrui


J'ai jamais dis le contraire ..auc ontraire (je radote) j'y etais egalement juste devant et j'etais ecrasé et Oui elles bougaient comme j'sais pas quoi et heuresment que je parlais avec des vigiles pour leur dire qu'ils fallaient qu'ils calment les hystero de derière parce qu'au debut ils pensaient que cetait tout ceux de devant qui poussaient ..or quand tu es devant ta pas trop le besoin de pousser pref be m'egare.je voulais juste faire la nuance entre : les barières sont tombées et les barrières etaient sur le point de tomber ^^ lol

Non mais j'ai deja poster mes messagess ici ,je reviendrai regulièrement ..j'avais mi un poème contre les hysterique ici en decembre..si vous voulez j'pourrai le remettre lol

Enfin je l'avais envoyé a Vic et elle avait trouvé ca très simpa ^^ Wink

Allez continuons de Lutter !!!!

Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:43

LoL d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:44

ah oui on lutte
hihi c'est bien le mot
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:01

Mdr oui !
Revenir en haut Aller en bas
Maelice
Bavard
Bavard
Maelice


Nombre de messages : 98
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 04/01/2006

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:33

Tout ceci me fait un peu peur !

J'ai déjà vu le comportement de certaines personnes à la sortie du PDS, cri, un peu de bousculades, mais jamais rien d'aussi fou que ce que je lis là !

Je vais allé voir Christophe à l'Elysée Montmartre, comme il n'y a pas de place attribué, du coup je crains le pire, bousculade à celles qui seront les première devant la scène...

J'espère que rien ne sera gaché à cause de comportements trop "expensifs".
Je comprend que certaines personnes soient remplies de joie en le voyant, on peut laisser échappé quelque cri mais de là à devenir hystérique et à pousser dangereusement les autres...

Il faut penser aussi que le phénomène de groupe joue beaucoup, entre copines, si une se met à crier et bine du coup ça fait monté la pression et tout le monde s'y met ! lol

Enfin, étant donné qu'ils font de leur mieu pour etre disponibles et sympa avec leurs fans, pas de panique ! crier et s'affoler ne servira à rien !
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:51

tout a fais d'accord avec vous!!
et moi aussi Maelice j'espère que sa se passera bien au concert malgrés les hysteriques!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:02

ouai moi aussi j'suis dac avec vous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:54

Et bé... Rolling Eyes
J'espère que ce ne sera pas comme ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:13

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Langue pendue
Langue pendue
Thai


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:29

Je suis d'accord avec toi Calypso (heu surement parce que j'étais là)...
La gentillesse de Christophe le perdra, à vouloir etre trop gentil, les fans en profite et se ruent sur lui comme si c'était une bete...
Il faut arreter au bout d'un moment il va s'éloigner et on ne le verra plus c'est comme ca que cela finira et se sera bien fait pour les hystériques... mais nous dans tout ca on a rien fait alors pourquoi etre punies aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:51

oui c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:13

Oulala de lire tout sa, sa fait froid dans le dos...
Je suis pressé d'etre à l'Elysée Montmartre, mais je dois avouer que sa fait peur! On va se faire pousser, sa va crier de partout aussi! Sa va etre de la folie...
En tout cas, j'espere qu'aujourd'hui a Metz, sa se passe bien, et que tout sa, sa va s'arreter parce que là sa deviens grave (notament avec ce qui s'est passé a Lille...)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:04

T'as complétemnt raison, j'y étais le 7, et c'est complétement c** ce que les cris ont engendré, parceque si elles l'aimaient vraiment, elle serait consciente que faire tout ce qu'elles font ne conduira qu'à l'éloigner encore plus d'elles et de nous!

Mais le pb, c'est que des fans hystériques y'en a tjs eu, et malheureusement y'en aura tjs, quoiqu'on fasse, quoiquon dise!

Et encore, on peut se considéréer comme "chanceuses", quand on voit les fans hystériques de Mickael Jackson....
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:05

Euh, dsl si ça déjà été dit, mais il s'est passé quoi exactement à LIlle?


merci

Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:07

Ouai pfff franchement les comportements de certaines pers sont inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
ptiote54
Langue pendue
Langue pendue
ptiote54


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/06/2006

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:11

aujourd'hui j'étais a metz je suis descendu pour le final et c'était la super bousculade... et là encore je suis gentille dès que christophe arrivait devant j'avais des bras de partout j'ai même cru que j'allais faire de l'apnée!!! c'est dingue je ne me rendais pas compte que chris faisait réagir comme ça!!! enfin bon ça a été plutot correct comparé à lille, pour le taxi j'en reviens toujours pas... j'ai même la honte pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:12

mais il s'est passé quoi à Lille????
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:19

Elles ont couru après le taxti apparement, non?
Et j'etais là aussi le 7, et entre les deux representations dehors c'etait horrible, j'ai jamais autant manger de poils de moumoutes des manteaux xpdr c'etait horrible...Surtout que ya eu des malaises, mais sa avez pas l'air de deranger!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:40

Elles ont couru après le taxi???? Sérieux?? Mais elles ont vraiment un pb psychologique ces filles-là!

On dirait une meute de chiens qui coure après la voiture de leur maître quand il s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
laet67
Bavard
Bavard
laet67


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Ingwiller
Date d'inscription : 28/01/2007

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:25

Humm pareil pour les dedis du 24 mars aprem à Metz .. Au niveau que les barriere allé tomber par terre .. A cause de poussement de fan Hysteriques ... Bref j'étais choquée vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://xbubble-0f-h0p3x.skyblog.com/
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:09

Désolé de relancer le sujet mais là y'en a ral le bol des groupies.

J'était au spectacle à Lille. Je ne savais l'histoire du taxi !!! En tout cas, les dédiaces du 3 mars était un peu houleuse et un monsieur accompagné de sa petite fille s'est emporté contre des groupies. J'ai vu la tête de Christophe a ce moment là et je peux vous dire qu'il avait la trouille.
Faudrait penser a ce controler mesdemoiselle car vous lui faites peur !!!

Je l'ai rencontré dans un studio de radio, on été pas beaucoup et surtout aucune groupie et j'ai discuter 2 minutes avec et il a bien précisé qu'il aimait quand sa se passé comme ça et que les hystériques ça lui fesait peur.
Aucun cri, aucune bousculade et surtout Chris a eu le sourire jusqu'à son départ. Aucune crainte dans ses yeux. Ca devrait toujours se passer comme ça !!!

Mais là, ce qui me pousse a bout, c'est que des soit disant fan de Chris m'insulte car je participe à son concours. Là je trouve ça honteux. On a tous les droit de participer, il n'est pas écrit que je n'ai pas le droit.
En tout j'ai eu le droit a deux demoiselle en colère que je participe, j'imagine même pas ce que ça aurait été si j'avais gagné.

Donc voilà, je pense qu'il est temps que les fans de Chris se soutienne et soient solidaires plutôt que toujours en train de se bouffer les une les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
Contenu sponsorisé





Comportement de fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de fans
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement envers la troupe
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser