le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comportement de fans

Aller en bas 
+87
fandechristophe
Pipuche
@lizée
...Kris...M.M...JTM...
Lareinesoleil
TiteClairette
fandesroisetreines
cathforever
titinou
nanou_13
missmerwan
choup's
Stephe
lyonnaize01
simellenbb
fleurdefeu
mayau14
mae06
Aurélia51
tis51
clara5101
Ophélie
Deb_Breizh_35
mg06
ludivine
$arah
boucher
Tidjette
Anne-laure.R
lameuh
perle_de_soleil
flamby57
soleil7
¤Marie Mancini¤
ludidu62
ptitminipouce
Miss Maé-92
lov de chris
escaflone
dodie_reveuse
*missmaé*
zazar27
Sateen059
laet67
ptiote54
wiwi
Elodie95
Thai
Flora51
severine-love59
Maelice
thaliemail
Aaricia
sandy061085
weet_weet
missmaé
mamzell'sara
gaelle
emeline-maette
joh-ky-M-chris-mae
CécilOou
AlexSz
Laure84
Elouma
Lia*
jessi
Sibellia
SecreT-AngeL
100 % fan de chris
marion12
sayam27
elodie
Calypso
viky66
justme005
Ninon
EncoreRêveuse
thebrune91
laptitemiss
guilty35
Chris_Maé
7 étoiles
Melodyupsy
philippa
p'tite fée
caro51
LoveCriCri
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:00

Ha oui ... tout a fais d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:41

Franchement tout ce que je peux dire c'est qu'a Caen a une ou deux exceptions près il n'y a pas eu d'hystériques et la troupe (sauf Cathialine) est sortie à toute les dédi (sauf la dernière bien sur). On a pu les approcher leur parler ils n'ont pas eu peur et même Emmanuel qui ne sortait plus tellement il avait peur et venu, a signé des autographes pendant près d'une heure à chaque fois et j'ai même eu ma photo avec lui.
En conclusion si on reste calme on a tout a y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 2:19

un petit message pour les folles de metz merci de nous gacher de si beaux moments! dédicasses de samedi c'était infernal j'avais un cadeau a donner a chris alors suis restée mais franchement n'importe quoi.
j'avais deux espèces de folles tarées a coté de moi. Preièrement merci de m'avoir pété les tympans mais je pense que chris sait comment il s'appelle. Deuxièmement me suis enervée contre une que j'ai traité de co****** j'espère que cette fille est ici sur ce forum et sa mferait bien rire de savoir qu'elle est première a se plaindre contre les hysteriques. Mademoiselle je ne retire en rien ce que j'ai dis. Gueuler comme des malades faut peut etre grandir un peu dans vos tetes!!!!a savoir que j'avais une petite fille a coté de moi alors merci d'avoir poussé je pense qu'elle était ravie!!!!!!
Christophe est assez accessible pas besoin de gueuler comme des folles une fois qu'il avait changé de coté il n'allait pas revenir juste pour vos beaux yeux!mais vu comme vous avez hurlé je pense que vous n'avez pas compris.
pour les finals meme hystérie,sa descend au debut de vice versaille de mieux en mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref on aura beau dire ce qu'on veut j'ai bien peur que sa ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
sandy061085
Bavard
Bavard
sandy061085


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/01/2007

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 2:54

malheureusement j'ai bien peur que certaine ne savent pas ce que veut dire le mot "raisonnable" on se croirait dans une ruée vers l'or! c le far ouest! hier au tnt show quand il est" sortie" je précise les " " car il a pas vraiment eu le temps de sortir de la tour car elles sont toutes re rentrer en courant a l'interieur pour lui sauter dessus alors que 5 minutes avant le garde nous a bien dis de sortir du hall, attendant qu'on nous ouvre pour le parquing avec quelques personnes dont le guitariste de jehero(que j eremercie pour sa gentillesse ;-) nous avons été plutot choqué par ce débordement certe n'était présente qu'une cinquantaine de personnes mais quand meme il ne faut pas abuser nan plus!

ayant pus discuter tranquilement aevc lui dans l'apres midi je peus vous dire que la ce n'était meme pas la peine de penser a l'approcher on l'aidait plus a sortir pour pouvoir monter dans son taxi pour pouvoir échaper a la chasse au trésor des temps moderne!


j'espere vraiment que C personnes vont ce calmer car je n'ose pas imaginer ce qui nous attend aux conecrts....ni au reste d'ailleur.... mais bon apparement c'est peine perdue d'éssayer de les calmer....
Revenir en haut Aller en bas
zazar27
Bavard
Bavard
zazar27


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : tourneville (eure)
Date d'inscription : 12/02/2007

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 6:20

c'est vraiment pitoyable ....j'étais aussi à caen et c'est vrai que l'ambiance aux dédis était sympa, on se fesait paser les billets ou autre calmement et j'étais étonnée de voir que manu soit sorti et aussi souriant parcequ'il me semblait bien qu'il ne sortait plus beaucoup...)
je sui tellement pas hystrique que quand chris est arrivé en face de nous, j'ai même pas pu sortir un mot mdr...
on bah, je ne sais pas ce que ça va donner à forges mais àame fou les jetons
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:05

Oui franchement ya des pers qui n'ont aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
*missmaé*
Bavard
Bavard
*missmaé*


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:38

oué pareil aussi a metz, ya des c...(mais vraiment) qui on se demande pourquoi elles viennent, car elles étaient une dizaine, et traitaient les membres de la troupe... en général on n'insulte pas les gens quand on est fan... beaucoup de gens aujourd'hui n'ont plus de respect
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:05

Juste pour prévenir certaine, une phrase qui m'a marqué aux dédicasses à Metz lorsque les filles (et les mecs !!) criaient "Christooooooooophe !!!", venant DE LA BOUCHE DE CHRISTOPHE :

"Olala ça me fait peur quand même quand ça crie comme ça..."

Tout en se reculant de la barrière...
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:09

moi la GT sur le tchat a la fin de Chris juste pour expliquer que Chrs destesté les hystériques!!!VOila jespere que ptetre quelque une ont capter!!!
Revenir en haut Aller en bas
*missmaé*
Bavard
Bavard
*missmaé*


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:13

Flora51 a écrit:
Juste pour prévenir certaine, une phrase qui m'a marqué aux dédicasses à Metz lorsque les filles (et les mecs !!) criaient "Christooooooooophe !!!", venant DE LA BOUCHE DE CHRISTOPHE :

"Olala ça me fait peur quand même quand ça crie comme ça..."

Tout en se reculant de la barrière...



j'ai pas entendu quand il a dit ca, mais je le comprend!!!! ca lui fait peur et ca nous faire peur a nous!!!! elles se rendent pas conte de leur ridiculité en faisant ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:01

Oui c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:03

dodie_reveuse a écrit:
moi la GT sur le tchat a la fin de Chris juste pour expliquer que Chrs destesté les hystériques!!!VOila jespere que ptetre quelque une ont capter!!!

le truc c'est que depuis le temps qu'on en parle, depuis le temps que sa dure elles n'ont touours pas compris alors moi jme demande si elles comprendront un jour. et des folles comme sa ce que pense chris je sais meme pas si sa les interresse...
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:19

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

C'est regrettable qu'il y ait toujours des gens pour tout gacher.... comme d'hab !!

Et les hystéros resté(e)s chez vous plutot que d'importuner les artistes et les fans................

Nous sommes dans un monde civilisé, alors comportez-vous comme des gens civilisés !
Revenir en haut Aller en bas
Sibellia
Bavard
Bavard
Sibellia


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 20/11/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:56

Salut !

Je suis entièrement d'accord avec vous toutes !

En général, je n'assiste pas ou de loin aux séances de dédicaces mais il est vrai que ça m'énerve énormément et je suis même choqué de voir de tels comprtements ! Mais où va-t-on ? !
Je suis quelqu'un de très patiente et de très tolérante mais je déteste par dessus tout le manque de respect ! Cest ce qui arrive ! Et ça me désole vraiment !
De plus, d'après tous les messages que j'ai pu lire, parmi ces gens là, il n'y a pas que de "jeunes chattes en chaleurs" (lol) mais aussi des mecs et des personnes plus âgées qui sont censées donner l'exemple ! Je touve cela très navrant de leur part ! Ca devient l'anarchie totale là !

Cela ne peut plus durer ! Alors moi je dis qu'il "faut nettoyer tout ça au karcher" ! lol ! Nan, plus sérieusement, je crois que de bons seau d'seaux d'eau sur la tête leur remmetrai les idées en place et nous ça nous fera bien marrer et je crois qu'on sera pas les seules ! A essayer !

à bon entendeur, salut !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:10

ah lala comment je suis choquée de lire tout ca encore..je n'etais pas revenu sur le forum,ni sur ce topic depuis pas mal de temps ..je vois que rien ne change..chaque ville de nouvelles hysteriques...a croire que décidement elles sont partout !..

Biensur que non Christophe n'aime pas ca, mai qui aimerait ..au début peut etre mais maintenant trop c'est trop..et elle ne se rende pas compte que plus elles font ca pire c'est : moins il sera accessible, moins il fera des dédis, moins ils sera tout simplement la ..

Et le pire c'est que ce n'est pas que des "gamines" genre 12 ans ; il y a aussi les mères qui s'y mettent genre des femmes de 40 ans etc..

Je n'ai pas noté le prenom de l'auteur de ce message mais plus haut j'ai lu l'histoire du père avec la petite fille a Lille,j'etais en face de lui enfin pret des toilettes , je suis arrivée tot et il etait là, et j'a icompri son enervement (ca se dit pas désolée lol ) et j'ai vu de dos Chris qui relevait la tete abasourdi de ce qu'il voyait ..aucun respect de ses filles qui après ce sont mises a insulté le père...

Tsss ...
Je crois qu'a Epernay si jamais il y en a qui gache encore des moments je crois que cette fois ci j'aurai du mal a me controler ...

Des bisous a toutes !



SOUTENONS LES ARTISTES DANS LE CALME ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:47

c'est quoi cette histoire emeline ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:49

Flora51 a écrit:
c'est quoi cette histoire emeline ?

Quelle Histoire?celle du papa et sa petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
lov de chris
Bavard
Bavard
lov de chris


Nombre de messages : 94
Localisation : haute normandie ps loin de center parc
Date d'inscription : 27/03/2007

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:09

hello les filles malheureusement ilyaura toujours des c*****mais faudrait qu'elle sache que chaque matin chris va faire caca comme tout le monde Mr. Green et que chris et un etre humain non pas un petit homme vert laisser le respirer et respecter aussi les petits bout de chou
alle bisous les filles
ps si ça continues ont va ouvrir un club contre les filles hysteriques Laughing car elles se reproduisent a une de c'est vitesse Laughing
le respect des gens ça s'apprends rambo
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:29

Sateen059 a écrit:
Désolé de relancer le sujet mais là y'en a ral le bol des groupies.

J'était au spectacle à Lille. Je ne savais l'histoire du taxi !!! En tout cas, les dédiaces du 3 mars était un peu houleuse et un monsieur accompagné de sa petite fille s'est emporté contre des groupies. J'ai vu la tête de Christophe a ce moment là et je peux vous dire qu'il avait la trouille.
Faudrait penser a ce controler mesdemoiselle car vous lui faites peur !!!

[/b]

Tiens Flore c'est le resumé de ce qu'il s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:30

a merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maé-92
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Miss Maé-92


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans Le Coeur de ChrisOu ^^et au PDS
Date d'inscription : 09/11/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:31

Coucou tout le monde
Je suis entierement d'accord avec vous toute :
Y'en a marre des hystériques !

Je me rappel trés bien de la séance de dédicasse entre les 2 spectacle le 7 Janvier : ça poussait on été écrasées ...
Mais c'était aussi comme ça juste avant lors du final je vous raconte pas on a peine le temps de dessendre les marches qu'on nous pousse et puis si tu tombe par terre , c'est pas grave non mais c'est nimporte quoi...
J'ai été trés choqué a la sortie des Artistes , faut faire fort quand même pour que les vigils du PDS ferme le store ! Chris est sorti à peine 2 min a cause des hystériques il à du rentré !

A ce moment là j'étais Enervée , et triste à la fois c'était la derniere fois qu'on les voyais quand même ...
Mais bien sûr faut tjr que les Hystéro Gachent tout ...
Je ne vous cache pas que j'ai fondue en larme quand les Vigils on fait rentré toute la troupe et on fermé les stores ....
Jpense pas qu'elles se rendent compte à quel point ça peut faire peur aux artistes mais surtout aussi aux VRAIS FANS

Mais malheureusement je pense qu'on ne pourra pas les changer !

Bisous à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/03/2006

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:47

Alors moi aussi je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit. Christophe prend du temps pour répondre à la demande de ses fans, ce qui n'est pas le cas de tous les artistes en France. Si ca continue, il arrivera un jour où il ne supportera plus tout ca et ne fera plus de séances de dédicasses, de photos avec les fans... et les premières à se plaindre seront celles qui ont tout fait pour en arriver là... En tout cas j'espère sincèrement que cela n'arrivera pas, pour lui comme pour nous.
Perso, j'ai gagné des places pour son concert privé du 24 mai, et j'espère que les autres gagnants seront des fans respectueux et civilisés, car sinon ce sera le premier et le dernier concert privé qu'il fera...
Revenir en haut Aller en bas
ludidu62
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:29

Tout à fait d'accord ! C'est bon c'est un humain ! le pauvre quand même parfois ! après plus de photos avec les fans ni dédicasses !
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheDamDamDam.skyblog.com
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:01

D'accord avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de fans
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement envers la troupe
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser