le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comportement de fans

Aller en bas 
+87
fandechristophe
Pipuche
@lizée
...Kris...M.M...JTM...
Lareinesoleil
TiteClairette
fandesroisetreines
cathforever
titinou
nanou_13
missmerwan
choup's
Stephe
lyonnaize01
simellenbb
fleurdefeu
mayau14
mae06
Aurélia51
tis51
clara5101
Ophélie
Deb_Breizh_35
mg06
ludivine
$arah
boucher
Tidjette
Anne-laure.R
lameuh
perle_de_soleil
flamby57
soleil7
¤Marie Mancini¤
ludidu62
ptitminipouce
Miss Maé-92
lov de chris
escaflone
dodie_reveuse
*missmaé*
zazar27
Sateen059
laet67
ptiote54
wiwi
Elodie95
Thai
Flora51
severine-love59
Maelice
thaliemail
Aaricia
sandy061085
weet_weet
missmaé
mamzell'sara
gaelle
emeline-maette
joh-ky-M-chris-mae
CécilOou
AlexSz
Laure84
Elouma
Lia*
jessi
Sibellia
SecreT-AngeL
100 % fan de chris
marion12
sayam27
elodie
Calypso
viky66
justme005
Ninon
EncoreRêveuse
thebrune91
laptitemiss
guilty35
Chris_Maé
7 étoiles
Melodyupsy
philippa
p'tite fée
caro51
LoveCriCri
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:58

mae06 a écrit:

A Nice, deux fan on couru sur environ 300 metre derriere la voiture! C'est vraiment abusé!



Non ???? Je n'étais pas au courant !! Pfff pitoyable et pathétique !

Le truc c'est qu'elles se ridiculisent à faire ça !
Me souviens à Lyon, au final, des dindes à coté de nous hurlaient "Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis serre moi la maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime" et compagnie !
Et apparemment Merwan et certaines danseuses se sont foutues d'elles Laughing Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaize01
Langue pendue
Langue pendue
lyonnaize01


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : monthieux (ain)
Date d'inscription : 09/04/2006

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:19

ces fans la ne viendront jamais poster sur le forum c'est sur Chris est un etre humain comme tous les autres ! Moi j'adore le foot et je vasi souvent au entrainemtn de lyon mais mm pour le foot les filles sont hytériques c'est abusé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Bavard
Bavard
Stephe


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/06/2007

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:31

je pense personnellement que les personnes qui agissent de cette manière ne sont pas des fans mais des fanatiques..; pour moi c'est pas apreil même si "fan" et un diminutif de fanatique, je fias la différence.

Aux Arènes de Metz en mars dernier, lorsque que Christophe et Merwan sont sortis pour les dédis, ca a été horrible ! J'étais devant, contre la barrière eh ben pas moyen de bouger, on etait éclatés contre celle-ci. C'etait pas aréable ! D'ailleurs a force de voir des gens comme ca les artistes en général (pas seulement eux) seront inaccessible totalement ! Et là comme on dit "tout le monde aura gagné". Mais tant que ces gens là ne l'auront pas compris on pourra rein y faire malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:39

Stephe a écrit:
je pense personnellement que les personnes qui agissent de cette manière ne sont pas des fans mais des fanatiques..; pour moi c'est pas apreil même si "fan" et un diminutif de fanatique, je fias la différence.


Totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
choup's
Bavard
Bavard
choup's


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/06/2007

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:45

ah oui! j'ai assisté à ce comportement aujourd'hui avec chris..j'ai alluciné!! franchement bravo quoi...vive le respect!
Revenir en haut Aller en bas
missmerwan
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:24

Comme pipelette j'étais a Lyon et les 2 dernières chansons on a rien entendu car des jeunes filles de 12 à 15 ans pour la plupart cria plus fort qu'eux chantaient et comme on est à plat à la Halle tony garnier tous ceus qu'était en orchestre on du ce mettre debout sur les chaises pour voir la fin du spectale car c'était les 3/4 ceux qui étaient en gradin qui sont descendus.
Respectez les svp ce sont des personnes comme tous le monde qui on choisi le milieu artistique comme métier comme ils auraient pu en choisir un autre (patissier par exemple).
Le pire c'est que j'ai peur pour les dernières représentations au mois de juillet ça va être pire encore puisque ce seront les toutes dernières bonnes chances à tous le monde qui y sera je serai de tout coeur avec vous puisque j'y vais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_13
Pipelette
Pipelette
nanou_13


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhônes
Date d'inscription : 14/01/2007

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:22

moi je suis sidérée du comportement de toutes ces gamines au final. Hier au final tellement elles étaient pressées d'arriver au bord de la scène il y a une petite fille qui est tombée et j'ai eu peur qu'elles se fasse piétiner..

Je crois qu'elles ne comprennent pas que c'est pas un concert de Christophe Maé mais qu'il y a d'autres personnes aussi qui ont le mérite d'etre reconnues..

Enfin bref c'est vraiment un comportement qui vole bas et ne vous inquiétez pas , les fans, Christophe fera pleins de concerts partout..

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
nanou_13
Pipelette
Pipelette
nanou_13


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhônes
Date d'inscription : 14/01/2007

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:28

comme ça me fait rire quand des membres de la troupe se fiche de la gueule des fans..
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:20

nanou_13 a écrit:
comme ça me fait rire quand des membres de la troupe se fiche de la gueule des fans..

ah oui çà c'est le bonheur je confirme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:43

rien de plus a rajouter a ton message loveCriCri
moi je me suis fait envoler contre le mur le 28 fevrier au dedicasse j'etais tellement assomé que je ne me souvient plus trop de grand chose.... sa me degoute les personnes comme cela moi je dit clairement c'est pas des fan s'y elle croivent etre fan elle se trompe royalement....J'en eset vu pas mal en même pas 2 jours et c'est trop des "FOLLE" elle ne respect rien et je dirait même elle n'ons pas le respect des chanteurs je vais pas m'etendre dessus car j'ai tellement de chose a dire a ses personnes que je preferer passer lol
en tout cas les HYSTERO il y en a assez....
Revenir en haut Aller en bas
titinou
Langue pendue
Langue pendue
titinou


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:29

je suis enitèrement d'accord avec vous c'est bête car d'autre fan qui ne sot pas hytérique ne peuvent pas profité d'une dédicace ou de parlé avec lui..

En tout car j'espère qu'aux enfoirés il y en aura pas trop...qu'elles seront réspéctueuses en vers les autre artistes.
Revenir en haut Aller en bas
cathforever
Langue pendue
Langue pendue
cathforever


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:56

tout est dit. En bref un minimun de respect s'impose lorsque l'on est en face de ce grand artiste
Revenir en haut Aller en bas
fandesroisetreines
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
fandesroisetreines


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:38

c'est vrai que s'il y a encore des débordements, christophe aura peur des ses fans et ne signera plus d'autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:52

je suis sur que des hystériques il y en a sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteClairette
Bavard
Bavard
TiteClairette


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Dans le 17 ! [Charente Maritime]
Date d'inscription : 12/07/2007

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:50

Entierement d'accord avec loveCricri ! les hysteriques ses assez embetants et dangereux
moi par exemple les deux fois que j'aurais pu le voir j'ai pas pu car il y avait des hysteriques et il a pas osé sortir ... aussi a bercy le samedis soir des nanas on courus apres son taxi! les vigils on du intervenir
faudrais que ses personnes ce calme mais comment calmer un groupe de nana folle qui cri et font peur au artistes alors qu'on est que deux ou trois voir seule >_< !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://othlovee.activebb.net/index.htm
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:54

Chris est tellement beau , tellement sexy , je fond pour son regard et son sourire aaaaah je l'aimes , il est tellement simple et genereux !!!
Je l'aimes , je l'aimes , je l'aimes ...
Mais c'est vrai que certaines filles en font un peu trop !!!
Beaucoup trop meme !!!
Chris est un etre humain avant tout !!!
En plus il n'a pas la grosse tete !!!!
C'est ça qui est bien chez lui mais si il continue a etre embeter pour des hysteriques a la c** , il risquera de changer de comportement et d'etre moins dispo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
...Kris...M.M...JTM...
Langue pendue
Langue pendue
...Kris...M.M...JTM...


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2006

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:12

Oui c'est vrai que quand on voix qu'il y a des fans histériques comme ça moi je suis l'artiste je ne sors pas...imaginez...dans ces cas la il faut se mettre à la place de l'artiste et il faut le respecter ce n'est pas un objet ou un animal c'est un être humain comme nous toutes donc voilà.

Très beau et très bien ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
choup's
Bavard
Bavard
choup's


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/06/2007

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:23

et oui..c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:41

Y'en a qui ne changeront pas..
Les hystériques c'est vraiment nimps.. jveux pas trow relancer le sujet 'disputes' mais sérieux, à qui ça paut bien les avancer de gueuler comme des malades ??!!

Déjà, ces gens là sont IRRESPECUEUX vis a vis des artistes tout d'abord, et des autres VRAIS fans.

Et ils se disent "fan" ? Non mais là.. faut arrêter quoi !
A Bercy j'ai alluciné !
Enfin, tout ça pour dire que s'il y a des hystériques ici, ce que je crois, vous n'êtes pas des fans, juste des folles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:13

Heureusement que Chris sait que toutes ses fans ne sont pas comme ça.
Quand il vient vers toi pour te dire bonjour et discuter un petit peu ca donne tellement plus de plaisir que d'essayer de lui arracher 3 mots en lui hurlant à côté...
Les hysteros devraient penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pipuche
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/04/2007

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:33

Il est vrai que les hystériques commencent sérieusement à me gaver, que ce soit à un concert du Roi soleil ou autre.... Elles n'ont pas de respect (ni pour les autres fans ni pour les artistes) et se croivent tout permis. Sans être méchante, j'ai remarqué que c'était souvent des ados.....

pour info : lors du concert du roi à lyon le 21/04/2007; au final, je suis allée devant (comme tout le monde) pour prendre des photos (j'en suis d'ailleurs très fiére). Bon, il est vrai que je fais 1.80 m (c'est pas de ma faute d'ailleurs) et certaines super fans surexcitées ne se sont pas gênées pour se foutre de moi, de ma taille (alors que je laissais passer les enfants et les "petites" devant moi) et certaines ont même été jusqu'à me donner des coups dans le dos (partie super fragile de mon corps et pour laquelle je suis régulièrement des traitements)
Je tenais juste à dire à ces hystériques qu'un jour, elle réussiront à tuer quelqu'un, j'espère que ça fera réfléchir certaines.....
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:07

Effectivement je confirme ça devient plus supportable. Quand je suis aller voir Christophe en concert à Nice il y avait 4 heures d'attente, des filles s'évanouissaient, avec une amie on appelle le mecs pour qu'il vienne la chercher avant qu'elle soit piètinée, et on s'est fait insulter et la fille évanouie aussi par une bande d'histériques qui disaient tout un tas de conneries, que c'était fait exprés et tout bref...Ensuite durant le concert j'était devant les barrieres juste devant la scène, une fille me tirait les cheveux quand chris venait devant nous pour me passer devant j'ai halluciner. Le pire c'est quand il s'est assis sur un truc juste devant nous là j'ai cru mourir j'ai été compresser contre la barrière je pouvais plus bouger et j'arrivais plus a respirer j'ai vraiment cru vomir telment j'étais écrasé, aprés on leur dit de ce calmer et elle nous reponde : fermez la espèce de p***sse Oo.... Bref à la sortie il avait sa voiture de location des nanas faisaient la course pour la touchée, prendre la plaque en photo de la folie, Chris est sortie par le coté où il y avait presque personne, ben je peux vous dire qu'il était rassuré quand il a vus que ça hurlait pas de tout les cotés
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:58

C'est vraiment dommage ces comportements, car des moments qui pourraient être magnifiques, agréables deviennent invivables ( concerts, dédicasses etc..) J'en garde encore des mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:59

Pipuche a écrit:
Bon, il est vrai que je fais 1.80 m (c'est pas de ma faute d'ailleurs) et certaines super fans surexcitées ne se sont pas gênées pour se foutre de moi, de ma taille (alors que je laissais passer les enfants et les "petites" devant moi) et certaines ont même été jusqu'à me donner des coups dans le dos (partie super fragile de mon corps et pour laquelle je suis régulièrement des traitements)


Heu là.. oO!
Limite, j'me serais retournée pr leur en foutre une dans leurs sales tronches quoi..
En plein final, c'est pas l'idéal, j'pense que je serai allée les voir à la fin..
'tain c'est trop abusé quoi -__-
Revenir en haut Aller en bas
félicia
Membre très actif
Membre très actif
félicia


Nombre de messages : 2218
Age : 42
Localisation : 95 CERGY PREF
Date d'inscription : 06/09/2005

Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:07

guilty35 a écrit:
Pipuche a écrit:
Bon, il est vrai que je fais 1.80 m (c'est pas de ma faute d'ailleurs) et certaines super fans surexcitées ne se sont pas gênées pour se foutre de moi, de ma taille (alors que je laissais passer les enfants et les "petites" devant moi) et certaines ont même été jusqu'à me donner des coups dans le dos (partie super fragile de mon corps et pour laquelle je suis régulièrement des traitements)


Heu là.. oO!
Limite, j'me serais retournée pr leur en foutre une dans leurs sales tronches quoi..
En plein final, c'est pas l'idéal, j'pense que je serai allée les voir à la fin..
'tain c'est trop abusé quoi -__-

elle a raison
elles sont quoi , en plus tes plus vieilles qu'elles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VirgileLedreff.euro.st
Contenu sponsorisé





Comportement de fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de fans
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement envers la troupe
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser