le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comportement de fans

Aller en bas 
+87
fandechristophe
Pipuche
@lizée
...Kris...M.M...JTM...
Lareinesoleil
TiteClairette
fandesroisetreines
cathforever
titinou
nanou_13
missmerwan
choup's
Stephe
lyonnaize01
simellenbb
fleurdefeu
mayau14
mae06
Aurélia51
tis51
clara5101
Ophélie
Deb_Breizh_35
mg06
ludivine
$arah
boucher
Tidjette
Anne-laure.R
lameuh
perle_de_soleil
flamby57
soleil7
¤Marie Mancini¤
ludidu62
ptitminipouce
Miss Maé-92
lov de chris
escaflone
dodie_reveuse
*missmaé*
zazar27
Sateen059
laet67
ptiote54
wiwi
Elodie95
Thai
Flora51
severine-love59
Maelice
thaliemail
Aaricia
sandy061085
weet_weet
missmaé
mamzell'sara
gaelle
emeline-maette
joh-ky-M-chris-mae
CécilOou
AlexSz
Laure84
Elouma
Lia*
jessi
Sibellia
SecreT-AngeL
100 % fan de chris
marion12
sayam27
elodie
Calypso
viky66
justme005
Ninon
EncoreRêveuse
thebrune91
laptitemiss
guilty35
Chris_Maé
7 étoiles
Melodyupsy
philippa
p'tite fée
caro51
LoveCriCri
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:04

je suis d'accord avec toi Elouma
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:16

+ 1 million ma très chère Elouma (lol pour la mourtarde!)
Revenir en haut Aller en bas
Laure84
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:36

Je pense que tu as totalement raison au sujet des fans qui ne se contrôlent plus, et qui deviennent grossière... . Je n'ai pas la chance d'aller à un de leur spectacle, mais je surf souvent sur l'espace perso des chanteurs et sur celui de Christophe, j'ai été hyper surprise par les messages de certaines filles qui étaient grossièrent, qui pensaient que Christophe leur appartenait à elles et pas à d'autres, ... . Je trouve ça révoltant, et je me demande comment l'artiste (ici Christophe) arrive à supporter des infamies pareilles. J'espère que tout retrera bientôt dans l'odre, parce que c'est dommage de gâcher de si talentueux et beaux artistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexSz
Langue pendue
Langue pendue
AlexSz


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 26/07/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:21

Comme toi Laure je n'ai pas eu la chance d'aller au spectacle,
mais ca ne saurait tarder!!!
Comme toi j'ai vu le myspace de Chris , et les messages dont tu parles!
Je me suis demandé si ces filles n'était pas un peu "borderline"

Je me demande si le spectacle ne commence pas à etre gaché par ces "hystéros",
car les artistes vont commencer à avoir peur de leurs fans qui sont censés les soutenirs,
pas hurler leurs noms à 2cm de eux ,ou pousser les autres fans,
ou autres...

Je trouve dommage que les gens ne se controle pas ,
ils sont humains pas la peine d'enrager !!!
Ils n'apprécient pas ce genre de comportement , ils le fuient
donc si vous les soutenait vraiment arreter de gacher
leurs disponibilité envers nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:10

C'est vraiment du délire, le pauvre!
un jour il va arrêter de faire des dédi et tout et là elles ne pourront plus rien dire car elles ne le verront plus! nous nomplus d'ailleurs, ca me dégoute d'entendre des truc comme ca, elles sont complètement malades!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:18

Sam... rien à ajouter!
Franchement tu as tout dis et si bien.
On veut toutes un petit moment avec Christophe et pouvoir échanger quelques mots avec lui mais à ce train là on ne pourra même plus l'approcher.
Par respect pour les auters fans et surtout pour LUI il faut vraiment arrêter ca.
Merci pour ce topic qui résume tout.


(P.S.: Toujours aussi fan de ta ban Sam et maintenent de ton avatars Razz )
Revenir en haut Aller en bas
joh-ky-M-chris-mae
Pipelette
Pipelette
joh-ky-M-chris-mae


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Val d'Oise,95
Date d'inscription : 13/10/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:15

LoveCriCri a écrit:
Coucou tout le monde..
Le message que je fais aujourd'hui en post it, n'est pas celui d'une modo... juste celui d'une fans envers d'autres fans...
Voila comme beaucoup de sujet l'ont deja fait remarque la presence de Christophe génére bien trop souvent "Histerie", "folie" "cris" "bousculade"... vous voyez le genre... Pour celles qui ont assistez par exemple le 7 janvier a la sortie de Chris' entre les deux representations, j'ai vraiment pas besoin de leur faire un dessin... il est retournés a l'interieur au bout de 2 minutes!!!
Comme je l'ai dit precedement, plusieurs topic ont fait l'objet de ce probléme, qui en est reelement un, "les debordements de fans"
Dans ces topics, on tombais generalement tous (ou plutot toutes) daccord pour dire que christophe etais un être humain, pas un bout de viande, qui meritais le respect..


Je suis tout à fait d'accord avec toi!
J'y était pendant le débordement entre les deux spectacle le 7 janvier!
le pire c'est que moi j'ai assister aussi à la reeprésentation de l'après midi, et je lui avait acheter un gros bouquet de roses rouges.
Au final de 15h30, deux hystériques sont arrivées des 2 cotés elles gueulaient comme des malades, elle on ecrasé mon bouquet il n'était plus présentable, j'étais écoeurée limite entrain de chialer.
Je pouvais les engueulées, leur faire la remarque rien a faire, elle avaient un sourire completement idiot (lpresque la bave qui pend sur le coté), enfin bref elles me font pensé à des chiens devant leur balle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:13

Trop déjouté pour toi Joh elles se rendent pas compte qu'elles nous gachent le bonheur qu'on a au final et de leur donné des cadeau c'est irrespectueu de l'avoir froisser.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
joh-ky-M-chris-mae
Pipelette
Pipelette
joh-ky-M-chris-mae


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Val d'Oise,95
Date d'inscription : 13/10/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:00

julia 91 a écrit:
Trop déjouté pour toi Joh elles se rendent pas compte qu'elles nous gachent le bonheur qu'on a au final et de leur donné des cadeau c'est irrespectueu de l'avoir froisser.
Bisous

ouais sa c'est vrai d'abord euhh! lol
merci julia !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:02

non mais c'est normal j'ai dis ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:31

SecreT-AngeL a écrit:
Vous dites que ce ne sont pas des vrai fan car elle sont hystériques...je ne pense pas comme ça, si elle sont comme ça c'est que en premier elle aime Christophe...et on a chacun notre façon de montré notre admiration, sauf que elle n'arrive pas a voir que ce qu'elles font es "mal" et peu faire peur aux Artistes, si ça continu comme ça faudra pas s'étonné de ne plus en voir certains au dédi, ou autres...malheureusement


Oui peut etre que tu as raison mais bon on ne peut pas se dire fan si on ne l'aime que pace qu'il est beau !!!!!!!
Et pour moi la plupart des histériques sont comme ca !!!! lol !!!
enfin c'est l'impression qu'elles donnent !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Langue pendue
Langue pendue
SecreT-AngeL


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/10/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:51

OUé c'est l'impressions qu'elle donnent ça c'est sur !
Mais bon on ne changera pas le monde, surtout au point ou on en ai !
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:06

coucou miss je suis totalement d'accrod avec toi, j'ai tout lu d'une traite et tu resume tout !

J'etais la le 7 janvir a l'entre deux, et le problème c'est que bon bah moi je mesuis accrochée et je suis restée devant mais je parlais avec les vigiles, le parlais atour de moi ,mais malheuresment les filles ne se calmait pas..
A lille lors des dédis du 3 mars, un monsieur, plutot un papa assez imposant a dit a des filles de se clamer et elle l'ont insulté et il s'est un peu enervé quand meme parce qu'il tenait son fils devant lui contre la barière et ls filles qui poussaient l'ecrasait donc je comprenais son agacement ..bref

Moi je suis toujours en train de faire des remarques etc parce qu'a chaque fois que j'y vais y'a toujours des hyteros car je ne peux aller les voir que les samedi :'( ..

Alors meme si j'ai l'impression de aprler dans le vent, il faut quand meme se battre...parce que Christophe devient de plusen plus innaccessible a cause de ca et c'est bien triste car lui fait tout son possible malgré tout..


Moi a sa place j'aurai areter direct alors merci Christophe !

Le truc c'est que les hysteriques existaient au temps de beatles et existe encore et il y en aura toujours malheuresment .... mais là ca devient plutot dangereux...
...mille bisous a vous ...

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:09

On est tous des fans differents d'accord certes,mais là ca devient dangereux c'est ca le truc .. (pour rep a secreT-angel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:24

Non mais elles se rendent pas compte que sa leur mene à rien et Christophe n'aime pas sa et il rigole beaucoup de leur comportement.
Elles veulent se faire remarquer mais elles se ridiculisent en gachant nos moments avec eux c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:24

Je ne sais pas quand le truc a Lille c'est passé mais je trouve ca carrement abbérant .....
de la connerie pure et dure !!!
Christophe a vraiment eu peur et ces personnes la
ne mérite pas d'approcher la troupe comme cela
c'est pas une bête Christophe ni les autres alors je suis sur
que y a des hystériques qui nous lisent la ...
Alors comprenez bien qu'il faut cesser d'être aussi débiles et
de respecter les gens qui que ce soit ... une personne ca se respect
point barre .... Vous aimeriez qu'on vous fasses la même chose??
le 7 janvier j'étais la mais je n'étais pas dans la foule j'étais a la boutique extérne et le bruit c'était ... juste a n'y rien comprendre pourquoi tant de conneries ??? ce sont des artistes certe mais ce sont des gens comme nous ... savoir que les barriéres sont tombées ou je sais pas quoi et que Chris a du rentré au bout de 2 minutes tellement c'était fou moi j'arrive pas a comprendre comme beaucoup d'autre ...
Alors des topics comme celui ci y en a déjà eu des tonnes Sam t'as raison mais j'ai l'impression que nos efforts a raisonner les hystériques ne servent a rien ... c'est bien malheureux !
Bref a chaque fois qu'une fille (ou des ..) a coté de moi commence a crier "aaaaa il m'a touché la main" ou autre stupidité a ce rouler par terre jlui dis de ce calmer ,elle rigole j'en tapperais bien une mais bon a quoi ca menerait ??
Je suis sur que je suis pas la seule qui a essayer de calmer le jeux et qu'on a rit au nez ...
Donc voila on va continuer a soutenir la troupe calmement et les autres elles ce rendrons peut etre compte un jour qu'elles sont ridicules et que ca ne va pas plus attirer les artistes !!!

Des Bisous aux calmes ^^
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
mamzell'sara
Bavard
Bavard
mamzell'sara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2007

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:41

je viens de découvrir ce topic et je suis attérée, je n'avais pas connaissance de ce qui s'est passé à lille, c'est de la folie furieuse...
je suis allée les voir à lille, ms je n'ai pas assistée aux séances de dédicasses et tt ca dc je n'ai pas été confrontée aux comportements de fanEs histériques heureusement d'ailleurs, je peux comprendre qu'on soit excitée à l'idée de les voir ms de là à ce jeter sur eux.....je fais partie des fans discrètes et jms je ne me permettrei de faire cela c'est un manque de respect
ILS NE SONT PAS DES BETES DE FOIRE
malheureusement on pourra pas empêcher ces comportements débiles ms si on arrive à convaincre qqe personnes c'est déjà pas mal il faudrait essayer de lancer qqes mess sur les autres topics où on va régulièrement........
une dernière chose: carton rouge à ces fans qui ont franchi les limites du raisonnable et qui ont terni l'image du public nordiste dt on a tjs dit qu'il est chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:07

Je penses aussi que ce ne sont pas de vrais fan!
Etre fan pour moi c'est admiré la personne pour ce qu'elle est, la réspecté....Pas lui sauté dessus! c'est du délire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:52

Encore une fois d'accord avec vous !!!!!
Elle ne le respecte pas et par ailleurs nous non plus car elles seraient préte a tuer pour le toucher !!!!!!!
Méme si j'avoue je l'aimeee de trop hihi :p je respecte les pers et lui !!!!!!
Le pire c'est que , a cause de leur comportement bhe soit des gens se trouvent mal etc .... pi chris doit en avoir marre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:19

je suis trop mes trop d'accord avec toi!!!!

c'est comme quand j'étais à rouen;
le père d'une petite fille handicapé nous dis de ce reculé donc moi tous betement je me recule et la un groupe de fille s'avance en poussant très fort car christophe arrivé,et la petite fille c'est fait bousculé,je vous jure que celle la franchement c'est vraiment du n'importe quoi......

et meme pour nous,on ne peut pas leur parler calment car dèrrière y'en n'a qui cris!!!!!

sa devient dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:37

missmaé a écrit:
je suis trop mes trop d'accord avec toi!!!!

c'est comme quand j'étais à rouen;
le père d'une petite fille handicapé nous dis de ce reculé donc moi tous betement je me recule et la un groupe de fille s'avance en poussant très fort car christophe arrivé,et la petite fille c'est fait bousculé,je vous jure que celle la franchement c'est vraiment du n'importe quoi......

et meme pour nous,on ne peut pas leur parler calment car dèrrière y'en n'a qui cris!!!!!

sa devient dure!!!

Oui c'est franchement dégoutant ce qu'elles font !! aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Bavard
Bavard
weet_weet


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dublin, ou magny les hameaux dans les yvelines
Date d'inscription : 27/01/2007

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:52

malheureusement je crois que ce post va " tomber dans l'oreille d'un sourd", ou plutôt dans les oreilles de centaines de sourdes lol...
Faut bien se rendre compte que les hystériques bah... Pour la plupart elles ne se rendent même pas compte qu'elles sont hystériques et qu'elles saoulent tout le monde...
Je ne suis allée au spectacle qu'une seule fois, je ne suis pas descendue au final et je n'ai pas assisté aux dédicaces, mais j'imagine bien à quel point ça doit être horrible...
J'éspere franchement que à Dijon le 23 juin je pourrais enfin rencontrer la troupe, je ferais tout pour réussir à être au bon endroit au bon moment ( je parle pas de chercher leur hôtel ou de courir après le bus lol), mais si à ce moment il y a des folledingues qui me pourrissent les tympans... Je crierai plus fort, après elles : " TA G*********** !" "


Bon je n'irai pas jusque là, mais je risque de m'énerver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aupairenirlande.hautetfort.com/
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:30

rECTIFICATION le 7 janvier Chris est resté quand meme plus de deux minutes ..il etaut devant moi ..remarque peut etre que le temps me paraissait long lol mais il a prit le temps malgré le "danger " de rester faire des autographes..un max malgré que JP lui disait qu'il fallait rentré..

Et les barrières ne sont pas tombée ..en tout ca smoi jetais devant (très mauvaise placelol ecrasée par les hysteros ) et jusqu'a 19H15 elles etaient encore la lol après je suis pastie ..


Mais je pense que weet_weet a pas tord mais on se bat quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
sandy061085
Bavard
Bavard
sandy061085


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/01/2007

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:23

de meme je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a vraiment beaucoup"d'histérique" ce qui est extremement dommage... ayant été présente plusieurs fois pendant des "débordement" je peus vous assuré que c'est + "qu"impressionnant"!
j'espere sincerement que c'est personnes vont ce calmer car sa ne pourras qu'aller dans le sens contraire si leur coportement n'évolue pas( en positif bien sur sinan vive la cata!)

montrons notre soutien d'une maniere civilsé et non pas en ce comportant comme des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
sandy061085
Bavard
Bavard
sandy061085


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/01/2007

Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:26

je peus t'assurer que les barriere ont bouger car j'était devant la"sortie" au lieu de rester a ma place telement il y a eu de mouvement de foule je me suis retrouver a l'interieur!
enfin bref s'il y en a qui ne veulent pas ademettre qu'il y a vraiment des cas spéciaux tant pis en tout cas les personnes "raisonnable" seront je l'espere compréhansifs a l'agard d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de fans
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement envers la troupe
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser