le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comportement de fans

Aller en bas 
+87
fandechristophe
Pipuche
@lizée
...Kris...M.M...JTM...
Lareinesoleil
TiteClairette
fandesroisetreines
cathforever
titinou
nanou_13
missmerwan
choup's
Stephe
lyonnaize01
simellenbb
fleurdefeu
mayau14
mae06
Aurélia51
tis51
clara5101
Ophélie
Deb_Breizh_35
mg06
ludivine
$arah
boucher
Tidjette
Anne-laure.R
lameuh
perle_de_soleil
flamby57
soleil7
¤Marie Mancini¤
ludidu62
ptitminipouce
Miss Maé-92
lov de chris
escaflone
dodie_reveuse
*missmaé*
zazar27
Sateen059
laet67
ptiote54
wiwi
Elodie95
Thai
Flora51
severine-love59
Maelice
thaliemail
Aaricia
sandy061085
weet_weet
missmaé
mamzell'sara
gaelle
emeline-maette
joh-ky-M-chris-mae
CécilOou
AlexSz
Laure84
Elouma
Lia*
jessi
Sibellia
SecreT-AngeL
100 % fan de chris
marion12
sayam27
elodie
Calypso
viky66
justme005
Ninon
EncoreRêveuse
thebrune91
laptitemiss
guilty35
Chris_Maé
7 étoiles
Melodyupsy
philippa
p'tite fée
caro51
LoveCriCri
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clara5101
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
clara5101


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:30

Et pis sa va empirer si on les laisse faire, de toute façon je comprends pas et je comprendrais jamais ce genre de comportement. Du n'importe quoi!!!! Quand est ce que les artistes se feront respecter???
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:01

ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
tis51
Bavard
Bavard
tis51


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:16

Je ne répeterai pas tout ce que tout le monde a djà dit!
Comportement incompréhenseible!
Peur pour la sécurité de Chris ... ca devient du n'importe quoi!
Cristophe sait qu'on "l'aime" pas besoin de lui geuler dessu pour lui dire !
En espérant que ces comprtements ce calme, pour lui et pour nous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:09

ouai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:43

Elle est toujours d'accord Caro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:35

Deb_Breizh_35 a écrit:
ben moi je trouve que ça devient de pire en pire !! et ce qui m'inquiète pr Christophe, c'est que le comportement de certains fans peut etre résumé comme étant celui de tous ses fans, bcp de personnes font des amalgames et là, ça peut nuire à son image, pour les professionnels, les critiques, et meme d'autres fans car Christophe touche un public hors roi soleil et beaucoup de ces fans hystériques nuisent à son image, le décrédibilise. Il faut qu'elles pensent à ça aussi. Christophe n'est pas le type de chanteur qui joue sur son physique pr réussir, mais alors pas du tout ! il fait passer son grand talent en premier alors.... des fois il faut réfléchir un peu, elles ne lui rendent pas service, bien au contraire car il ne faut pas qu'il soit enfermé par le gens du métier dans la case "beau gosse" et c'est tout....

je remets le message que j'avais déjà mis car je ne vais pas redire la meme chose... je croise les doigts pr ce soir, pour que les hystéros ne gachent pas son concert !!
ps: flora, tu dois etre celle du fofo de chris !! moi c'est deb! j'ai laissé un pt message suite au post qui t'était destiné. enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:12

Deb_Breizh_35 a écrit:
Deb_Breizh_35 a écrit:
ben moi je trouve que ça devient de pire en pire !! et ce qui m'inquiète pr Christophe, c'est que le comportement de certains fans peut etre résumé comme étant celui de tous ses fans, bcp de personnes font des amalgames et là, ça peut nuire à son image, pour les professionnels, les critiques, et meme d'autres fans car Christophe touche un public hors roi soleil et beaucoup de ces fans hystériques nuisent à son image, le décrédibilise. Il faut qu'elles pensent à ça aussi. Christophe n'est pas le type de chanteur qui joue sur son physique pr réussir, mais alors pas du tout ! il fait passer son grand talent en premier alors.... des fois il faut réfléchir un peu, elles ne lui rendent pas service, bien au contraire car il ne faut pas qu'il soit enfermé par le gens du métier dans la case "beau gosse" et c'est tout....

je remets le message que j'avais déjà mis car je ne vais pas redire la meme chose... je croise les doigts pr ce soir, pour que les hystéros ne gachent pas son concert !!
ps: flora, tu dois etre celle du fofo de chris !! moi c'est deb! j'ai laissé un pt message suite au post qui t'était destiné. enchantée !

Oui c'est moi, désolée de ne pas avoir répondu sur le forum, mais tu vois j'en ai pu vraiment envie Rolling Eyes

Enfin, à ce propos, ces filles sont une démonstration parfaite du sujet abordé ici même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:25

Flora51 a écrit:
Deb_Breizh_35 a écrit:
Deb_Breizh_35 a écrit:
ben moi je trouve que ça devient de pire en pire !! et ce qui m'inquiète pr Christophe, c'est que le comportement de certains fans peut etre résumé comme étant celui de tous ses fans, bcp de personnes font des amalgames et là, ça peut nuire à son image, pour les professionnels, les critiques, et meme d'autres fans car Christophe touche un public hors roi soleil et beaucoup de ces fans hystériques nuisent à son image, le décrédibilise. Il faut qu'elles pensent à ça aussi. Christophe n'est pas le type de chanteur qui joue sur son physique pr réussir, mais alors pas du tout ! il fait passer son grand talent en premier alors.... des fois il faut réfléchir un peu, elles ne lui rendent pas service, bien au contraire car il ne faut pas qu'il soit enfermé par le gens du métier dans la case "beau gosse" et c'est tout....

je remets le message que j'avais déjà mis car je ne vais pas redire la meme chose... je croise les doigts pr ce soir, pour que les hystéros ne gachent pas son concert !!
ps: flora, tu dois etre celle du fofo de chris !! moi c'est deb! j'ai laissé un pt message suite au post qui t'était destiné. enchantée !

Oui c'est moi, désolée de ne pas avoir répondu sur le forum, mais tu vois j'en ai pu vraiment envie Rolling Eyes

Enfin, à ce propos, ces filles sont une démonstration parfaite du sujet abordé ici même... Laughing

ouai t'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia51
Langue pendue
Langue pendue
Aurélia51


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Epernay, 51
Date d'inscription : 05/03/2007

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:40

Caro est encore une fois d'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:17

Aurélia51 a écrit:
Caro est encore une fois d'accord mdr

Ué mdrrrr c'est ce que je pensais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
N'empêche Caro quand on regarde tous tes messages sur cette page et pages d'avant, t'es toujours d'accord mddrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia51
Langue pendue
Langue pendue
Aurélia51


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Epernay, 51
Date d'inscription : 05/03/2007

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:07

Ouais carrément déjà taleur dans un autre topic j'ai posté un message et elle m'a répondu je sais plus quoi... enfin elle était d'accord aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:25

/!\ au HS /!\
(meme si suis daccord avec vous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia51
Langue pendue
Langue pendue
Aurélia51


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Epernay, 51
Date d'inscription : 05/03/2007

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:37

Oui pardon désolée...
En même temps, le titre du topic est "comportement de fans" et là nous parlons du comportement de Caro, qui est une fan ! Laughing


Allez fin du HS encore désolée...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:49

Aurelia comment tu joue sur les mots lool
pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
mae06
Bavard
Bavard
mae06


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2005

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:51

Je n'étais pas au courant de ce qui c'était passé à Lille!
Mais tout à été dit dans vos réponse! Je trouve vraiment ça inexcusable!
A Nice, deux fan on couru sur environ 300 metre derriere la voiture! C'est vraiment abusé!
Il prend déja le temps avec ses fans, et je trouve ca super!Donc si a chaque fois des incidents se passe, il croira que tous ses fans sont comme cela (j'espere quil ne le pensera jamais) et ne prendra plus le temps!!


J'espere que sur sa tournée ses fans lui montreront le vrai visage de FANS! et non d'hystéros... Qu'il y aura de beaux moments entre lui et nous!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:20

Moi juste un truc je critique pas les gens qui l'ont fait mais je ne vois pas à quoi ça sert d'aller l'attendre à la sortie de l'hôtel je veux dire il prend assez de temps pour ces fans lors d'autographes et qu'ils voudrait être tranquille quand il est à son hôtel ou quand il veut en sortir pour se promener donc pourquoi encore le suivre laissez le vivre un peu de temps!!
et pour les fans hystériques juste un mot à vous dire peut être vous trouverez ça con mais sachez que c'est la vérité!
CHRIS PETE ROTE MANGE BOIT DORT AIME COMME TOUT LE MONDE DONC NE LE PRENEZ PAS POUR QUELQU UN D AUTRE QU IL N EST PAS !!!
voila

bisous à tous ludivine
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:29

ludivine a écrit:
Moi juste un truc je critique pas les gens qui l'ont fait mais je ne vois pas à quoi ça sert d'aller l'attendre à la sortie de l'hôtel je veux dire il prend assez de temps pour ces fans lors d'autographes et qu'ils voudrait être tranquille quand il est à son hôtel ou quand il veut en sortir pour se promener donc pourquoi encore le suivre laissez le vivre un peu de temps!!
et pour les fans hystériques juste un mot à vous dire peut être vous trouverez ça con mais sachez que c'est la vérité!
CHRIS PETE ROTE MANGE BOIT DORT AIME COMME TOUT LE MONDE DONC NE LE PRENEZ PAS POUR QUELQU UN D AUTRE QU IL N EST PAS !!!
voila

bisous à tous ludivine

Il y a aussi certains fans qui n'ont pas la chance de pouvoir assister aux spectacles ou qui ont pu les voir sur scène mais jamais à une séance de dédicaces... A partir du moment où ils sont respectueux et que ça ne dérange pas les artistes pourquoi pas?
Après tout dépend de plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:55

c'est sûr mais bon moi c'est mon avis après chacun le voit comme il veut lol mais moi en tout cas je trouve que si tu le croise par hasard dans la rue tu peux demander un autographe et une photo mais au point d'attendre devant l'hôtel moi je pense que cela ne se fait pas après j'ai peut être tort aussi je ne sais pas lool
mais en tout cas pour les hystériques arrêter de vous jetez dessus!!!
et si vous n'avez aucunes solutions pour ça moi je vous en trouve une dites vous (ce qui est vrai) qu'il est avec une nana donc aucune chance avec vous voilou ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:26

Ben moi je n'ai jamais pu voir Christophe en dédicace, j'ai juste eu la chance de le voir 10 secondes devant le PDS mais yavait tellement de filles qui le collaient qu'il ne voyait même pas à qui il signait des autographes! Je suis allée à L'hôtel à Caen, ça cs'est passé impeccable, les fans étaient hyoper respectueux et j'ai pu rencontrer les autres membres de la troupe pour la première fois et je sais que c'était ma seule chance comme c'était surement la seule chance pour d'autres de les voir!! Enfin comme tu dis c'est juste mon avis Wink et puis je m'éloigne un peu du sujet d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:59

ouais lol HS HS HS lol non mais c'est bien d'en parler aussi chacun ces opinions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:06

J ai pas relu les 12 pages, justes les premières et il y a quelque chose qui me choque par dessus tout, bien sûr la façon dont certaines filles se comportent avec lui est plus que choquante. J ai assisté à plusieurs petites scènes au PDS dont une où je les ais vu aller l attendre à la sortie du métro. Ensuite j ai vu une horde de jeunes filles ( quoique c est pas toujours que des jeunes ^^) et il fallait chercher Christophe au milieu de cette meute. Elles prenaient des photos avec lui, enfin elles lui demandaient meme pas son avis puisqu elles prenaient les photos en marchant, en se collant à lui. Et le pire dans tout ça c est la façon dont elle le "traite" quand il refuse de signer ou de poser parce qu il est pressé. Et vas y que je l insulte de tous les noms ou pire que je lui force la main. Christophe est adorable, dès qu il a ne serait ce que 5 min pour ses fans, c est toujours un grand moment de bonheur partagé avec lui. N oublions pas qu il ne nous doit rien, et que les autographes ou les photos ne sont pas un dû.

Alors je veux bien qu elle prenne l excuse de leurs hormones qui les titillent mais il y a des limites, apparement certaines n ont pas été gatées à la naissance, on a du oublier de leur faire donner un cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:40

Le problème (et malheureusement Christophe n'est pas le seul dans ce cas) c'est qu'il est trop gentil et que sa gentillesse est en train de le perdre.
Il ne dit jamais "non", veut faire plaisir à tout le monde et tout celà a servi à empirer la situation. Attention je ne l'accuse de rien qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis. Juste qu'à dire "oui" à tout bout de champ ba çà a conduit certaines ou certains ( à Caen j'ai déjà vu un hystéro et c'était euh...) à imaginer des choses et à croire que Christophe était leur propriété, leur joujou, leur gadget et j'en passe.

J'étais à leur hôtel à Lyon. J'ai vu avec mes amies et d'autres Christophe sortir le dimanche. Il était rincé, un tantinet de mauvais poil et il a dit clairement qu'il était pressé ET ne voulait pas signer tout en continuant à marcher. Une bonne femme de 40 ans l'a coursé pour lui mettre dans la main CD et marqueur le forçant à s'arrêter, à signer pour elle et par conséquent pour d'autres et également à faire des photos. Il tirait la gueule c'était plus que flagrant. Avec mes amies et d'autres on est resté à l'écart. Moi me suis légèrement approché pour prendre des photos et encore. Il tire la tronche dessus. Le pauvre ! Et l'hystérie se fait parfois sans cris. Des attitudes peuvent également se définir à l'hystérie.

Certaines ne sont effectivement pas pourvues d'un cerveau et ne savent pas ce que veut dire le mot "non". Si Christophe l'avait dit plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
simellenbb
Pipelette
Pipelette
simellenbb


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:28

j'adore cet artiste et c'est vrai qu'il ne faut pas oublié que c'est un homme avant tout comme nous
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:34

Calypso a écrit:
Le problème (et malheureusement Christophe n'est pas le seul dans ce cas) c'est qu'il est trop gentil et que sa gentillesse est en train de le perdre.
Il ne dit jamais "non", veut faire plaisir à tout le monde et tout celà a servi à empirer la situation. Attention je ne l'accuse de rien qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis. Juste qu'à dire "oui" à tout bout de champ ba çà a conduit certaines ou certains ( à Caen j'ai déjà vu un hystéro et c'était euh...) à imaginer des choses et à croire que Christophe était leur propriété, leur joujou, leur gadget et j'en passe.

J'étais à leur hôtel à Lyon. J'ai vu avec mes amies et d'autres Christophe sortir le dimanche. Il était rincé, un tantinet de mauvais poil et il a dit clairement qu'il était pressé ET ne voulait pas signer tout en continuant à marcher. Une bonne femme de 40 ans l'a coursé pour lui mettre dans la main CD et marqueur le forçant à s'arrêter, à signer pour elle et par conséquent pour d'autres et également à faire des photos. Il tirait la gueule c'était plus que flagrant. Avec mes amies et d'autres on est resté à l'écart. Moi me suis légèrement approché pour prendre des photos et encore. Il tire la tronche dessus. Le pauvre ! Et l'hystérie se fait parfois sans cris. Des attitudes peuvent également se définir à l'hystérie.

Certaines ne sont effectivement pas pourvues d'un cerveau et ne savent pas ce que veut dire le mot "non". Si Christophe l'avait dit plus souvent...


tout a fait d'accord!rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:55

ludivine a écrit:
c'est sûr mais bon moi c'est mon avis après chacun le voit comme il veut lol mais moi en tout cas je trouve que si tu le croise par hasard dans la rue tu peux demander un autographe et une photo mais au point d'attendre devant l'hôtel moi je pense que cela ne se fait pas après j'ai peut être tort aussi je ne sais pas lool
mais en tout cas pour les hystériques arrêter de vous jetez dessus!!!
et si vous n'avez aucunes solutions pour ça moi je vous en trouve une dites vous (ce qui est vrai) qu'il est avec une nana donc aucune chance avec vous voilou ^^
bisous

Au contraire, je croiserais un membre de la troupe dans la rue, je le laisserai tranquille car là ca relève du domaine de la vie privée..

L'hotel en tournée, c'est comme le PDS à Paris... Un des seuls moyens de les approcher...

Après si tu es respectueuse, pas de soucis.. j'y ai été à Lyon avec Calypso, ça s'est très bien passé pour certains artistes mais Chris s'est fait sauter dessus par les fans..

Excuse moi mais là je trouve ça irresponsable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de fans
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement envers la troupe
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser