le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comportement de fans

Aller en bas 
+87
fandechristophe
Pipuche
@lizée
...Kris...M.M...JTM...
Lareinesoleil
TiteClairette
fandesroisetreines
cathforever
titinou
nanou_13
missmerwan
choup's
Stephe
lyonnaize01
simellenbb
fleurdefeu
mayau14
mae06
Aurélia51
tis51
clara5101
Ophélie
Deb_Breizh_35
mg06
ludivine
$arah
boucher
Tidjette
Anne-laure.R
lameuh
perle_de_soleil
flamby57
soleil7
¤Marie Mancini¤
ludidu62
ptitminipouce
Miss Maé-92
lov de chris
escaflone
dodie_reveuse
*missmaé*
zazar27
Sateen059
laet67
ptiote54
wiwi
Elodie95
Thai
Flora51
severine-love59
Maelice
thaliemail
Aaricia
sandy061085
weet_weet
missmaé
mamzell'sara
gaelle
emeline-maette
joh-ky-M-chris-mae
CécilOou
AlexSz
Laure84
Elouma
Lia*
jessi
Sibellia
SecreT-AngeL
100 % fan de chris
marion12
sayam27
elodie
Calypso
viky66
justme005
Ninon
EncoreRêveuse
thebrune91
laptitemiss
guilty35
Chris_Maé
7 étoiles
Melodyupsy
philippa
p'tite fée
caro51
LoveCriCri
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:03

d'accord avce vous moi aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:22

Mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/03/2006

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:44

Et puis il faut aussi penser à lui. Je suis persuadée que cela lui fait plaisir de nous offrir un peu de son temps. Et si un jour il est obligé d'arrêter à cause des hystériques, je pense qu'il serait déçu. Pour une fois qu'un artiste est proche du public il ne faut pas tout gacher !
Mais comme cela a déjà été dit, nous sommes toutes d'accord ici. Et les personnes concernées ne font pas d'apparition dans ce sujet ! C'est bien dommage, on pourrait en discuter, on ne mord pas ici !!! lol

[edit modo: il est interdit de mettre mles liens du concours dans les messages sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:09

L,e probleme aussi pour beaucoup c'est qu'on leur donne la main et elle te prenne tout le bras...j'veux dire par là que tous les artistes ne font pas tous des dédicasses donc a en vouloir trop, et etre dans l'hysterie totale ne peut que nuire..et a long terme carrement les supprimer...

Bref ...on a tout dit deja mais la lutte doit continuer !! Wink
des bisous au fans respecteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:06

sans Cr..à part que je suis d'accord ms bon..
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:14

Ouai ... encore d'accord avec vous les miss
Revenir en haut Aller en bas
flamby57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:08

Ouais tu as totalement raison! a fore christophe aura " peur " et ne viendra plus nous voir . si ça deviens trop dangereux c c'qu'il fera!!

Faut essayer de vous controler!!
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:58

Ouai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Bavard
Bavard
perle_de_soleil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:10

a bas les hysteriques !!!! lol !!!
serieux ça pourri grave l'ambiance !!! c'est du grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
lameuh
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lameuh


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 06/02/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord   Comportement de fans - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:31

bonjour
moi je vais les voir bientôt et je vous dis franchement que je tout a fait d'accord avec vous.

j'y vais avec ma soeur qui vient de subir une intervention pour une tumeur au cerveau et elle des problème d'équilibre et je sais que vu les histeriques qu'il va y avoir je serai degoute de ne pas avoir de photos ni d'autographes de leur part a cause de "folles" qui se jetent sur les artistes, du fait que l'on va etre pousse etc...

Voilà merci d'avoir fait ce topic et j'espere que cela va calmer les histeriques.

Bisous

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh31.skyblog.com
Anne-laure.R
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:57

Bonjour!!
Moi oci je sui totalement d'accor avec vou

Moi, quand j'ai été les voir en spectacle yavè des filles à la fin du spectacle qui se sont mis à hurler quand les artistes leur ont touché les mains et elles regardait leur main en hurlant. J'ai même fahit tomber car une histérique ma poussé pour pacer devant. J'ai trouver cela allucinant!!!!! Il faut vraiment qu'elles ralentissent la cadence!!! Car pour finir on aura plus le droit d'approcher nos chouchous!!!!!! Voilà

Bisous

Anne-laure
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:04

oauii !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/03/2006

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:11

Moi je pense surtout que c'est un problème d'égoisme. Elles sont tellement hystériques qu'elles pensent qu' elles ont la priorité. Ca fait plaisir à toutes de faire une photo, d'échanger un sourire, un ptit mot avec Christophe ou les autres. Mais certaines les ont approché des dizaines de fois et ne comprennent pas que ce serait bien de laisser la place aux autres. Pour ma part, j'ai eu la chance de les approcher une seule fois (au Virgin des champs elysées... mais y avait pas christophe...) et je pense qu'avec des filles comme ca je ne pourrais jamais les réapprocher. C'est bien dommage. On peut etre fan et humaine. Et comprendre qu'on est pas les seules à vouloir les voir. Encore une fois ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:12

Oui totalement d'accord avec ti
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:16

Je me joint à vous.
Tout à fait d'accord avec vous !!!
C'est dingue ce qui peut y avoir comme hystériques !!!
Christophe est avant un être humains qui mérite le plus grand des respect. Ce comportement est totalement inadmissible pour des personnes qui se disent "fan".
Il faut que ça cesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:18

Non mais il est vrai que certaines fans abusent, sa leurs apportent quoi d'être hystériques, à rien en tout moi c'est ma faç on de penser, mais qu'elles continue comme sa et les artistes ne vont plus du tout sortir, moi je comprends pas ce genre de chose on peut être fans certes, mais en y mettant des limites, moi personnellement, je me suis déjà fait bousculer lors du final par des fans hystériques, très sincèrement c'est pas plaisant et elles ne gagnent pas grand chose juste par se faire enguirlander.
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
marinett
Invité




Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:51

Je suis d'accord avec toi! Je trouve ces comportements hallucinants! Il y a des limites à ne pas franchir, et qui, là, ont été largement dépassées!
Revenir en haut Aller en bas
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:14

Tout a fait d'accord!!!!
Y a de ces gens defois !
Le pire aussi c'st sur le skyblog
avec les "je t'aime t'es trop beau ta femme est trop conne vient me voir et tout " olala mais c'est affreu comme les gens sont cons !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:04

Moi je suis dac avec vous mais moi y avait des fans supers hystériques et on était obligé de les suivre car ils nous poussé donc le seul moyen pour qu'elles ne nous embêtent plus c'était de faire pire que eux et les poussé un bon coup ou gueler comme j'ai fait lors des dédicasses car y en a qui se croivent permis de tous et me mettent leur appareil photo dans ma tête pour prendre en photos chris donc voilà celles qui ont entendu un énorme cri " ma tête salle conne" sachez que c'est moi et si vous vous sentez visée ben tant mieux vous ne faites que le méritez !
je rêve c'est hallucinant chris est une personne comme vous il boit il mange il rote il pète il dort et tout c'ets ptêtre con à dire mais c'est juste réaliste !
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
mg06
Bavard
Bavard
mg06


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Lyon, la plus belle ville !
Date d'inscription : 07/04/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:05

Tout a fait daccord avec tout ce que vous avez écrit ! C'est alusinan de voir ce genre de comportement, il fait se calmer les filles ! Sinn je pense que tout a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mg2.skyblog.com
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:14

ben moi je trouve que ça devient de pire en pire !! et ce qui m'inquiète pr Christophe, c'est que le comportement de certains fans peut etre résumé comme étant celui de tous ses fans, bcp de personnes font des amalgames et là, ça peut nuire à son image, pour les professionnels, les critiques, et meme d'autres fans car Christophe touche un public hors roi soleil et beaucoup de ces fans hystériques nuisent à son image, le décrédibilise. Il faut qu'elles pensent à ça aussi. Christophe n'est pas le type de chanteur qui joue sur son physique pr réussir, mais alors pas du tout ! il fait passer son grand talent en premier alors.... des fois il faut réfléchir un peu, elles ne lui rendent pas service, bien au contraire car il ne faut pas qu'il soit enfermé par le gens du métier dans la case "beau gosse" et c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Bavard
Bavard
Ophélie


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/06/2005

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:37

Bien d'accord avec vous!
A Metz le samedi 25 au matin à l'hotel, il est parti faire un tour en ville avec une copine on l'attendait un peu plus loin pour pouvoir être tranquille deux minutes, les autres nous ont vu et ont couru jusqu'à Chris l'ont assailli de photos et l'ont coller jusqu'à l'entrée de l'hôtel, de vraies hystériques certaines vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanyjoygaleotti.forumculture.net
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:35

Ouai d'accord avec vous encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:15

c'est vraiment de pire en pire tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:53

ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de fans   Comportement de fans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de fans
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement envers la troupe
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser