le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!

Aller en bas 
+117
misscatastrophe68
caromf21
paulinee
lena91
Soisik
La Tite Maé
roi-soleil-live
miss7soleils
romain du 94
misswood3
anne so
cat91
Misscathia
**sarah**
simellenbb
bouny95
grododo
Elsa, fan de Victoria
Tidjette
poipolo
nin
severine-love59
LoveCriCri
sayam27
cathforever
¤Marie Mancini¤
pitchounedu93
Maette70
Wilhemina
Melodyupsy
ali34
Lysou
galou13
kopanska
CécilOou
maud71
dorine44350
faufau
Mousseline
missoleil
Gaufrette
natha
bip
artémis
gaby33
JustChris
7 étoiles
Doudouce
**lagote**
emmanuel forever
babilouna
mylenelove
Aurelai
dori59
Flo
najoi72000
JustMélanie
MarionM*
célinedu63
Gridou26
marie07
ptitecrazy
marion53
gaelle
fandelatroupe
reine soleil
iloveannelaure
miss_lysa
orhi
laurie33
chouka
davina_jackson
lolie20
merwanforever
myeli
eblouie par le spectacle
JennydeMontespan
dancefan
legorlyan
sandylinou
parissima
mariana
fabienne
sasa80
Johanna
une fan...
flav93
Fraise
xenalibra
florializ
Stéphany
dodobis
lilouille
elli
¤Aurelie¤
lyly78
justinep
fearless
chrisandso
safina
m-chouchou
kademeimfamous
DelfineC
celine91
coralielaurent
Debbie
Aaricia
Magali
Paulus
MamzelleMaé
Lena93
Sandrinoo2004
merci
poulette des bois
fand'annelaure
MiMysoleil
Mané
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:38

en effet la troupe sans Lysa : il n'y a plus de troupe !!!!

RE : lysa NOUS t'aimons !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
iloveannelaure
Langue pendue
Langue pendue
iloveannelaure


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 08/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:53

Alors la je soutiens amplement la démarche de Mané !
Personnellement j'adore Lysa, elle est si gentille avec les fans !
Je trouve cela désolant que les gens ne parviennent pas a faire la difference entre la comédie et le réel ! Mad
Elle doit etre soutenu a sa juste valeur ! Apprenez a la connaitre avant de vous faire un préjugé sur elle !
Elle est adorable et je tiens a dire que je la soutiendrais apres l'aventure du roi soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://robben1.skyblog.com
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:59

t'as entièrement raison lysa est tout sauf méchante et elle joue à la perfection son rôle c'est une merveilleuse artiste qui mérite mieux que :"c'est elle qui joue la "méchante"!!
Moi ça m'oripile d'entendre ça ! Pour ma part moi j'adore toute le troupe quoi qu'il arrive dans n'importe quel rôle!
Revenir en haut Aller en bas
orhi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/04/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:43

Imaginez un peu le spectacle revisité et tous les rôles échangés.

Avec son charisme et son panache je la vois pas dans le rôle de Marie
Elle était faite pour incarner Mme de Montespan.
Encore Bravo Lysa, j'ai hâte de pouvoir revoir le spectacle et si possible avec toi sur scène, mais le sort le dira
Revenir en haut Aller en bas
fandelatroupe
Langue pendue
Langue pendue
fandelatroupe


Nombre de messages : 128
Localisation : villefontaine ( 38 )
Date d'inscription : 05/11/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:49

si les gens disent kel est méchante c'est kel joue merveilleusemen bien non?
lysa est une femme formidable qui a toute les qualités qu'il fo , en aucun cas la méchanceté se lit sur son visage !
moi je di bravo lysa cartonnes et surtout merci mercii merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:26

Stéphanie revient à la charge :

LYSA ON T'AIME !!!!!!!!!!!!

si les gens comprennent pas à force moi je peux plus rien faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:50

celui ou celle qui dis cela ne doit pas connaître Lysa je rejoins ce que vous avez dis si on dis qu'elle est méchante c'est parce qu'elle joue très bien son rôle
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:53

tiens je croyais avoir répondue ici ,lol ca devait en être un autre ...
Bref :


Tu as entiérement raison Mané ....
Lysa est tout pour moi


C'est une femme plus que merveilleuse.
Elle joue,chante,danse a merveille.
C'est une très très très grande artiste,et jamais je ne cesserai de l'aimer
de la soutenir.Depuis ma 1 ere rencontre avec elle ca été le coup de Coeur tout comme Merwan et Cath.

Lysa on t'AIME plus que tout,tu le sais vu le nombre de fois que je te le rabache et j'espere que même si ca doit etre chiant d'entendre toujours la même chose de ma part que tu sais que beaucoup de monde est derriere toi qu'on te soutient et te soutiendra TOUJOURS
tu es belle,gentille,génèreuse,talentueuse et tu vaut
tous les encouragement de la terre ....


LYSA JE T'AIME FOOOOOOORT !!!!!!!

merci pour tout ce que tu m'as apportée ....
10000 BISOUS du FOND du COEUR !!!!!


avec tout mon amour ...
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
marion53
Bavard
Bavard
marion53


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landivy (53)
Date d'inscription : 30/04/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Très bien dit !   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:23

Je trouve que tu as parfaitement raison !
Mais quand tu dis que Lysa est la méchante, tu n'as pas totalement raison car si Lysa célèbre une messe noire, c'est avant tout par amour !
Elle aime le roi et ne veut pas le voir dans les bras d'une autre femme !
Ce n'est pas sa faute si il la trompe continuellement !
Surtout que, Mme de Montespan est juste un personnage et pour ceux qui n'aiment pas Lysa car ils pensent qu'elle est méchante, n'oubliez pas que si vous trouvez qu'elle est méchante, c'est parce que c'est une merveilleuse actrice et qu'elle joue parfaitement son personnage !
Et, je crois que tous ceux qui ont rencontré Lysa ne seront pas d'acord avec vous, les méprisants, elle a l'air vraiment sympa !
Et si vous pensez que je ne sais pas de quoi je parle car je n'ai pas rencontré Lysa, je tiens à préciser qu'au final du spectacle du Roi Soleil, j'ai été devant la scène et que Lysa m'a envoyé un regard accompagné d'un clin d'oeil, qui ont voulu tout dire :
Lysa est vraiment proche de ses fans et elle est vraiment gentille avec eux !!!
Bis à tous et à toi Lysa, très grande artiste qui prend beaucoup, beaucoup de place dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl53.skyblog.com
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:10

D'accord avec ton coup de gueule, comme tu dis, il faut savoir faire la part des choses, c'est un rôle et non la réalité...

Moi je trouve qu'elle a beaucoup de talent, autant que les autres, alors y a pas de raisons qu'elle ne soit pas aussi applaudie que les autres à la fin du concert, surtout que c'est pas toujours facile d'avoir le rôle de la "méchante", une méchante très belle en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:52

une méchante très gentille lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
marie07
Bavard
Bavard
marie07


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 08/05/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:11

tu as entierement raison !!! lysa est vraiment trop jolie!!!! en+ elle est adorable!!! est elle chante super bien !!! jla trouve super tt simplement!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:02

Coucou je viens m'incruster dans ce topic car je trouve moi aussi que Lysa n'est pas apprécier à sa juste valeur..
Je la trouvais déjà extra mais à chaque fois que je vois le spectacle une nouvelle fois je la trouve sensationnelle !!!
et j'ai eu la chance de la voir aux dédicaces dimanche aprem et de lui dire un grand merci et elle a été adorable !!! presque étonnée que je la remercie !!!
Bref un énorme bravo pour Lysa et surtout reste comme tu es..Talentueuse et très jolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:04

ca doit quand meme etre dur d'interpreter mme de montespan ...

Moi ma lysou, je l'aime plus fort que toutes les autres chenteuses .

Lysa ON T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
célinedu63
Langue pendue
Langue pendue
célinedu63


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 22/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:21

je suis totalement d'accord sur le fait qu'elle mérite beaucoup plus de respect elle est vraiment grandiose et qu'elle mérite d'être autant applaudie que les autres j'en ai marre qu'au bahut par exemple on me dise ouais celle qui fait la méchante elle est pas super la première fois que j'ai entendu ça j'ai halluciné !! je comprends pas qu'on puise dire ça d'une artiste autant complète et qui assure tout simplement sur scène
ELLE MERITE UNE GRANDE CARRIERE !!!!
en tout cas moi je suis pour lysa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil63.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:48

Lysa méchante???!!!

Cette photo montre le contraire !!

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Dsc016492nx

Que quelqu'un ose dire maintenant que Lysa est la vilaine méchante de l'histoire! !!!! Ils verront de quel bois je me chauffe !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
célinedu63
Langue pendue
Langue pendue
célinedu63


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 22/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:14

t'as totalement raison la photo est super belle mais tu sais pour quoi elle pleurait la pauvre???
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil63.skyblog.com
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:39

Cette photo est trés jolie mais tu sais Filipa que je n'aime pas la voir ! j'aime pas voir ma Lysa tristounette ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:14

célinedu63 a écrit:
t'as totalement raison la photo est super belle mais tu sais pour quoi elle pleurait la pauvre???

C'est pendant Alors d'accord. Elle pleure acause du roi qui a fait de Françoise Scarron, Mme de Maintenon ! Elle est triste car elle sent que le roi commence à lui échapper....


Debbie je sais que tu n'aimes pas voir Lysa triste, moi non plus Sad ! Mais c'est pour montrer que Lysa n'est pas vraiment méchante... juste amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
célinedu63
Langue pendue
Langue pendue
célinedu63


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 22/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:44

merci fearless!! pauvre lysa j'aime pas la voir comme ça et c'est la preuve que c'est une grande actrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil63.skyblog.com
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:55

Lysa On t'aime! t'es superbe ! t'es magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:24

De toutes façons, aucune des filles de la comédie n'est vue à sa juste valeur, y'en a que pour les gras... Mad
Et pour Lysa c'est d'autant + dur, parce qu'elle joue un rôle de "méchante", mais nous on sait que ce n'est qu'un rôle et que surtout, dans la pièce, elle est plus amoureusement perdue que foncièrement méchante!
MarionTristana* Good
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:39

MarionTristana* a écrit:
De toutes façons, aucune des filles de la comédie n'est vue à sa juste valeur, y'en a que pour les gras... Mad
Et pour Lysa c'est d'autant + dur, parce qu'elle joue un rôle de "méchante", mais nous on sait que ce n'est qu'un rôle et que surtout, dans la pièce, elle est plus amoureusement perdue que foncièrement méchante!
MarionTristana* Good


en effet je suis d'accord ... la preuve avec les hystéros... quand elles gueulent c que pour les gars (nan moi je trouve pas qu'ils sont "gras"loooool)

Mais une fois que le talent des filles estdécouvert : on les lache plus. Alors peut-être que les mecs ont + de fans mais ne vaut-il pas mieux la qualité que la quantité? Je sais que la majeure partie des personnes soutenant lysa la soutiendront toujours après le roi soleil mais en est-il de même pour les gars (nan je trouve vraiment pas qu'ils aient du "gras reloooooool)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:12

pfouaaaa je suis outrée de tel comportement mais franchement désolé du terme mais c'est bien montré la connerie des gens quoi, Lysa quand je l'ai rencontré a été super mais super gentille je l'adore cette fille, elle est simple, n'a pas la grosse tete, joue son role à merveille, est proche de ses fans, bref c'est un vrai petit rayon de soleil, moi je suis de tout coeur avec elle quoi I love you reste telle que tu es, c'est comme cela qu'on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
najoi72000
Bavard
Bavard
najoi72000


Nombre de messages : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: tout t'as fait d'accord   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:32

Moi aussi je trouve que lysa n'est pas vu a ca juste valeur et pourtant je trouve qu'elle a une superbe voix .je t'adore énormément lysa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lysa au ma belle lysa!!!!!
» Lysa, ma belle Lysa...
» C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...
» Mon forum sur Lysa, ma belle Lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser