le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!

Aller en bas 
+117
misscatastrophe68
caromf21
paulinee
lena91
Soisik
La Tite Maé
roi-soleil-live
miss7soleils
romain du 94
misswood3
anne so
cat91
Misscathia
**sarah**
simellenbb
bouny95
grododo
Elsa, fan de Victoria
Tidjette
poipolo
nin
severine-love59
LoveCriCri
sayam27
cathforever
¤Marie Mancini¤
pitchounedu93
Maette70
Wilhemina
Melodyupsy
ali34
Lysou
galou13
kopanska
CécilOou
maud71
dorine44350
faufau
Mousseline
missoleil
Gaufrette
natha
bip
artémis
gaby33
JustChris
7 étoiles
Doudouce
**lagote**
emmanuel forever
babilouna
mylenelove
Aurelai
dori59
Flo
najoi72000
JustMélanie
MarionM*
célinedu63
Gridou26
marie07
ptitecrazy
marion53
gaelle
fandelatroupe
reine soleil
iloveannelaure
miss_lysa
orhi
laurie33
chouka
davina_jackson
lolie20
merwanforever
myeli
eblouie par le spectacle
JennydeMontespan
dancefan
legorlyan
sandylinou
parissima
mariana
fabienne
sasa80
Johanna
une fan...
flav93
Fraise
xenalibra
florializ
Stéphany
dodobis
lilouille
elli
¤Aurelie¤
lyly78
justinep
fearless
chrisandso
safina
m-chouchou
kademeimfamous
DelfineC
celine91
coralielaurent
Debbie
Aaricia
Magali
Paulus
MamzelleMaé
Lena93
Sandrinoo2004
merci
poulette des bois
fand'annelaure
MiMysoleil
Mané
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:50

Lysa c'est un rayon de soleil perso c'est ma chouchoute et oui il y'a certains c**s sur terre!!!Lysa reste egale a toi meme et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 1:44

Je te soutiens à 100%!!!
Lysa joue la méchante, et alors???
C'ets un rôle qui lui va à merveille et nous a révélé une véritable artiste!
je suis bluffée par les scènes de comédie!!
Lysa, on t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:42

Alors la tellement d'accord avec toi,
c'est terrible, je ne comprend pas comment est ce possible que Lysa n'ai pas plus de soutien,
bon ceux qui la soutiennent le font tellement bien c'est vrai!!!
mais Lysa c'est une merveille a l'état pure, elle est sublime, sa voix est un trésor, une actrice hors pairs!!!!
et voila moi je ne comprend pas c'est un mystère qu'elle n'ai pas plus de soutien!!!
énormes bisous a elle et a vous
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:54

alors la je suis à fond avec toi!! moi aussi je ne suppoete pas!! Lysa est quelqu'un de magnifique!!! et ils faut arreter de mélanger sa personalité avec celle de son personnage!! elle énormémémant présente pour les fans!! et elle joue son role à merveille!! alors Lysa : Merci et nous on t'adore et on ne t'oubliera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:14

J''ai l'impression depuis quelques jours que de plus en plus de gens adhèrent au talent, au charme, à la gentillesse de Lysa...
Est-ce parce que je suis devenue une de ses admiratrice depuis peu de temps... Je ne sais pas, en tous cas c'est ce que je ressens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:45

Je te rejoins de tout mon être parce que Lysa est une femme vraiment ... je ne trouve pas de mots parce que sans exagerer "magnifique" n'est pas sassez fort pour la décrire ...
Lysa est la générosité même, ça m'a vraiment marquée comme elle a été présente pour les personnes qui l'avaient attendu à Paris ...
Et puis mince, elle a beau jouer une méchante, elle le fait bien, et écoutez un peu sa voix : Seriez vous vraiment capable de chanter "J'en appelle" comme elle le fait ? Non sûrement pas ...
J'espere que beaucoup de monde te lira Mané ...
Bien à vous,
Floriane *
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:51

C'est vrai les filles ! Lysa est toujours présente pour ces fans et est formidable sur scène !

Mané tu as vraiment bien fait de faire ce post ! Et j'espère que beaucoup te lira comme a dit Floriane !


Lysa, nous serons toujours derrière toi ! Dans les bons comme les mauvais jours (qui j'espère n'arriveront jamais ). I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
xenalibra
Langue pendue
Langue pendue
xenalibra


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris-Toulon
Date d'inscription : 21/03/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:04

Alors la je dis bravo!!!!
je suis grave d'accord avec toi Lysa est une tres gde artiste!!Elle chante et joue a merveille!!!Et en + elle est tres proche de ses fans ms ça ça a deja ete dit!!Pr moi Mme de Montespan n'est pas la mechante elle montre juste jusqu'ou peut aller une femme qui aime et je trouve dommage que le public ne le comprenne pas!!
Le week dernier a marseille le vendredi soir j'ai halluciné sur le public qui n'a pas applaudi Lysa comme les autres et j'ai eu l'impression que ça l'avait touché je peux vs dire que le lendemain j'etai en bas des marches pr l'ovationnée a sa juste valeur qd elle s'est approché du bord de la scene avec ma copine on a hurlé elle l'a entendu et a souri ça ça m'a fait plaisir parce qu'elle le merite amplement!!
Alors vive Lysa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:53

Mais c'est pas vrai!!! les gens ne vont donc jamais comprendre?!?!
Pourquoi on ne applaudi pas Lysa?? je le consois pas sa.. sa me... GRRRRR
C'est le minimun de respect... c'est incroyable....

Bref Lysa on est tous la pour toi, quoi qu'il arrive... ON ETS LA POUR TOIIII
JE T'EMBRASSE FORT p'tite ange...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Fraise


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:47

Quelle belle femem cette Lysa !
Je la porte très haut dans mon coeur , pour moi les gens se trompe fort en ne l'aimant pas a sa juste valeur seulement parce qu'ils s'arretent a son role c'est tout a fait stupide !
Après il verrons bien quand le succes dans sa carrière solo lui sourira , c'est la meilleure c'est une artiste des plus complete depuis son plus jeune age ...
Lysa mes aplaudissement sourire et lettre pour toi ne cesserons pas je t'adore enfin je ne te connais pas pour dire ça mais j'adore ton talent et ce que tu apporte a nos coeur
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:52

Fraise a écrit:
!
Après il verrons bien quand le succes dans sa carrière solo lui sourira , c'est la meilleure c'est une artiste des plus complete depuis son plus jeune age ...

Alors là, je suis totalement d'accord avec toi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:14

Je découvre ton message que maintenant mais je te soutien du plus profond de mon coeur pour notre belle et tendre Lysa, c'est une trés grande artiste comme le reste de la troupe et il faut la soutenir au maximum.
On lui fait de trés gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:18

LYSA on sera toujours là pour toi même après le roi soleil !!!!!!!

allez les filles on lance les paris : dès qu'elle entame sa carrière solo, on pari qu'elle aura d'un seul coup beaucoup plus de fans tout ca parce qu'elle n'aura plus le role d'une méchante !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:18

Sache Mané que je suis de tout coeur avec toi, Lysa est une artiste complete: chanteuse de talent, comédienne, danseuse...
jai eu la chance de la rencontrer et c'est en + une personne vraiment gentille, très agréable et très dispo...
hélas, beaucoup de personnes ne retiennent que son role ds le spectacle: mais LYSA n'est pas méchante!!!
elle mérite ossi sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 1:30

J'ai deja donné mon point de vu sur ce post qui bien entendu est a 200% avec Mané !
Tout a l'heure j'écoutais un geste de vous et j'ai desuite repensé a ce post et je trouve ce passage chanté justement par Lysa très approprié !

"Je peux être l’envers
De l’image
Ou dévoiler son contraire"


C'est ce que fait notre belle Lysa avec son rôle dans la réalité c'est totalement l'inverse! Un rôle de femme débordant d'amour pour le roi et de jalousie qui la pousse a devenir méchante qui dans la vie laisse place au contraire une femme passionée généreuse et aimante de ses fan et son public !

Son rôle pimente le spectacle , il apporte tellement de chose ! Et son talent ...n'en parlons meme pas !
Voila je m'arete la car je vais me répété sachant que j'ai posté mon point de vue plus haut dans ce topic !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 11:25

kademeimfamous a écrit:
J'ai deja donné mon point de vu sur ce post qui bien entendu est a 200% avec Mané !
Tout a l'heure j'écoutais un geste de vous et j'ai desuite repensé a ce post et je trouve ce passage chanté justement par Lysa très approprié !

"Je peux être l’envers
De l’image
Ou dévoiler son contraire"


C'est ce que fait notre belle Lysa avec son rôle dans la réalité c'est totalement l'inverse! Un rôle de femme débordant d'amour pour le roi et de jalousie qui la pousse a devenir méchante qui dans la vie laisse place au contraire une femme passionée généreuse et aimante de ses fan et son public !

Son rôle pimente le spectacle , il apporte tellement de chose ! Et son talent ...n'en parlons meme pas !
Voila je m'arete la car je vais me répété sachant que j'ai posté mon point de vue plus haut dans ce topic !
Bisous

et puis sans son role... ba le roi soleil il aurait eu une vie toute rose, il aurait eu trop de chance le mec dis donc de n'être tombé que sur des gentils !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Fraise
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Fraise


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:19

exectement heuresement quelle est la Lysa son role est indispensable !
et le passage est très bien choisi dans la vrai vie elle est vrément l'inverse de son rôle

Tout plein d'amour pour toi Lysa
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:49

moi j ai rien a dire d'autre que : Lysa c'est une fille super, tres talentueuse et en plus elle est tres genereuse Bravo a elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 18:23

Completement avec toi Mané!
Tu as raison! Si un membre de la troupe en fait partie c'est qu'il a un gros talent!Moi je trouve que Lysa est magnifique elle est tres talentueuse vraiment! alors franchement POUUUUET POOOOUUUUETE à ceux qui ouvre leur bouche pour en sortir des mechancetés!
On peut pas forcer quelqu'un a aimer quelqu'un d'autre..Mais on se tait c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:41

ah merci mané!!!!!! ca fait du bien de pousser un bon coup de gueule et de remettre tout le monde en place!!!!!!!!

ba forcement que lysa est geniale est bourrée de talent!!!!!!!!!!!!

et pour en revenir au spectacle s il n y avait pas de "mechant" ou serait les "gentils" lol

bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:41

LYSA ON T'AIIIIIIIMMMMMMEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 4:27

exact stéfany c'est tout a fait ça résumé en une phrase SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Bavard
Bavard
mariana


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:45

J'arrive a peine sur ce forum !
Et je vois ceci comment resister a ne rien écrire !
Lysa quelle grande artiste , elle sera reconu a sa juste valeur je fais un peu le tour de france pour voir les spectacle et je crois que les gens s'en rende de plus en plus compte c'est bien , ça motive
Allez tchouss bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
parissima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 1:31

Hmm ouaip, c'est dommage que les 7 artistes ne soient pas autant soutenus les uns que les autres...

Surtout que c'est bête pour Lysa, si c'est juste parce qu'elle est la "méchante"...
J'trouve que justement elle a un rôle intéressant, pis elle le joue bien (huhu que quelqu'un apparemment si gentil puisse aussi bien jouer un méchant, c'est une preuve de talent!).
J'aime beaucoup ses chansons dans le spectacle aussi.

M'enfin, je suis sure qu'elle sait qu'elle a des gens qui la soutiennent et l'aiment, de par les quelques personnes qui ont des mots attentionés à la sortie du spectacle. Je suis sure que ça fait chaud au coeur ce genre de choses.
Pis sinon, il lui suffit de jeter un coup d'oeil sur ces forums pour s'en rendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nardilian.blogspot.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:44

je suis d'accord avec toi parissima pour ce qui est de ces fan qui la soutienne... encore heureux qu'il y en est! elle le merite tellement...
Mais moi j'arrive toujours pas a comprendre que els gens ne soient pas respectueux.... dailleurs je crois que je ne comprendrer jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lysa au ma belle lysa!!!!!
» Lysa, ma belle Lysa...
» C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...
» Mon forum sur Lysa, ma belle Lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser