le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!

Aller en bas 
+117
misscatastrophe68
caromf21
paulinee
lena91
Soisik
La Tite Maé
roi-soleil-live
miss7soleils
romain du 94
misswood3
anne so
cat91
Misscathia
**sarah**
simellenbb
bouny95
grododo
Elsa, fan de Victoria
Tidjette
poipolo
nin
severine-love59
LoveCriCri
sayam27
cathforever
¤Marie Mancini¤
pitchounedu93
Maette70
Wilhemina
Melodyupsy
ali34
Lysou
galou13
kopanska
CécilOou
maud71
dorine44350
faufau
Mousseline
missoleil
Gaufrette
natha
bip
artémis
gaby33
JustChris
7 étoiles
Doudouce
**lagote**
emmanuel forever
babilouna
mylenelove
Aurelai
dori59
Flo
najoi72000
JustMélanie
MarionM*
célinedu63
Gridou26
marie07
ptitecrazy
marion53
gaelle
fandelatroupe
reine soleil
iloveannelaure
miss_lysa
orhi
laurie33
chouka
davina_jackson
lolie20
merwanforever
myeli
eblouie par le spectacle
JennydeMontespan
dancefan
legorlyan
sandylinou
parissima
mariana
fabienne
sasa80
Johanna
une fan...
flav93
Fraise
xenalibra
florializ
Stéphany
dodobis
lilouille
elli
¤Aurelie¤
lyly78
justinep
fearless
chrisandso
safina
m-chouchou
kademeimfamous
DelfineC
celine91
coralielaurent
Debbie
Aaricia
Magali
Paulus
MamzelleMaé
Lena93
Sandrinoo2004
merci
poulette des bois
fand'annelaure
MiMysoleil
Mané
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sandylinou
Langue pendue
Langue pendue
sandylinou


Nombre de messages : 219
Localisation : entre ciel et terre ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:47

je découvre ce topic sur le forum et je me joins à votre coup de gueule !
Elle m'a ébloui sur scène quand je l'ai vu. Une artiste complète, généreuse et talentueuse. C'est vraiement stupide de ne pas l'applaudir parce qu'elle joue le rôle de la méchante. Et c'est tout à son honneur car le rôle de Mme de Montespan est vraiment difficile à jouer, il doit certainement lui demander beaucoup d'énergie.
BRAVOOO LYSAAAAA !!!!!! On te soutient à fond.
1000 bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:08

Ma nenette je soutiens entierement ton coup de gueule!!! ke tu as raison!!! moi aussi j'en ai marre!!!
Ceux qui disent ca ne savent pas de koi ils parlent!!! Notre lysa on l'aime et elle est genial elle a coeur GROS COMME CA et c une artiste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:07

merci ma chérie!!! sa me fait plaisir de te voir sur ce topic!!! Wink toujours la ou il faut!!!
BISOUS LYSA JE T'AIME FOREUHHH
Revenir en haut Aller en bas
dancefan
Langue pendue
Langue pendue
dancefan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 3:04

c clair que c injuste.... surtout qu'elle est moins mise en valeurn enfin je trouve qu'on commence un peu a mettre merwan en valeur... dc pourvu que ca soit bientot au tour de lisa....

serieux c clair que c une gde artiste... elle ne démérite pas moins.
aller ne perdons pas espoir....
Revenir en haut Aller en bas
JennydeMontespan
Langue pendue
Langue pendue
JennydeMontespan


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cannes/Aix
Date d'inscription : 03/04/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:33

Tu as raison ma SandyLinou, Lysa nous a tout simplement éblouie quand on l'a vue sur scène, c'est d'ailleurs depuis ce moment là que c'est devenue ma chouchoute (avant j'adorais sa voix déjà dans "un geste de vous" et tout, mais la voir jouer sur scène, c'est vraiment incroyable)
Comme tu dis le role de Mme de Montespan n'est pas facil, d'autant qu'elle a pas mal de texte, et interpréter un texte n'est pas si simple, surtout quand on joue un "méchant".
Lysa t'es trop géniale on t'adoooore reste comme tu es!
Revenir en haut Aller en bas
eblouie par le spectacle
Langue pendue
Langue pendue
eblouie par le spectacle


Nombre de messages : 279
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:27

le role de méchant dans tte les comedies est trés ingrat!alors saluons lysa qui je trouve avec "j'en appelle" n'a pas une chanson facile!
Revenir en haut Aller en bas
myeli
Langue pendue
Langue pendue
myeli


Nombre de messages : 113
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:51

Je trouve que ce n'est pa normal que Lysa ne soit pa apprécier a sa juste valeur...Chacun de nos 7 chouchous apporte une part de leur personnalité,un grain de folie au spectacle...Alors c'est pas parce que Lysa interprète le rôle de "la méchante" qu'elle ne contribue pas au succès du spectacle!!!Surtout reste comme tu es nous on te soutiendra toujours LYSA On est avec toi!!!On t'aime trés fort et On te fait de Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandylinou
Langue pendue
Langue pendue
sandylinou


Nombre de messages : 219
Localisation : entre ciel et terre ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:42

Je vois que tu es déjà passée par là jenny de montespan! J'ai failli t'envoyer un mail pour que tu viennes soutenir Lysa!


Je me répète mais ça ne sera jamais assez. Lysa est vraiment une artiste très talentueuse et c'est injuste qu'elle ne soit pas reconnue à sa juste valeur. En tout cas, je crois que je ne serai pas la seule à la soutenir après cette merveilleuse aventure du Roi Soleil !
ON T'AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIME LYSAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:38

Je vous soutiens toutes Lysa est une artiste merveilleuse!!!!
Vous avez tous dit dans vos messages!!!

Lysa on t'aime!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
lolie20
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lolie20


Nombre de messages : 19
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/04/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:52

coucou!
je suis bien d'accords avec toi!
c'est une artiste comme les autres mais si elle a un role de méchante!je dis ca car c'est ma préféré dans la troupe meme si ils sont tous superbes!
morgane une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:36

Alors moi je débarque!lol
Juste pour dire que les gens qui n'éstiment pas lysa a sa juste valeur, ceux qui la voient seulement comme la méchante du Roi Soleil et bien ils sont tout simplement stupides.Je pense que c'est le genre de personne qui viennent voir le roi soleil parceque tel personnage est beau ou parceque tel autre est marrant, ils ne sont en aucun cas présent pour le talent des artistes, ni pour l'humanité et la générosité des personnes que sont les artistes.Donc je pense que en aucun cas ces personnes ne peuvent se proclamer "fan".Et malheureusement des gens comme ca il y en aura toujours, c'est dommage mais ce qui est réconfortant c'est de savoir que des gens comme vous et moi, qui apprécient lysa et les autres a leur juste valeur, sont la et qu'ils soutiendront toujours leur chouchou, qu'ils n'oublieront jamais ces étoiles qui ont changés leur vie, peu importe ce que les autres pensent.Et ca je pense que Lysa comme tous les autres le savent et c'est pour nous qu'ils se battent et qu'ils sont si formidables.
Alors merci a eux, merci de ne pas baisser les bras et de continuer a offrir du bonheur a ceux qui les aiment profondement.MERCI pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:38

Je suis entièrement d'accord avec toi Davina! ça c'est exactement comme pour le doublures, il y en a qui les aime pas juste parce que c'est pas les vrais ou alors parce qu'ils portent moins bien les costumes! Pour tant eux sont aussi des vrais artistes! Alors là seulement parce qu'elle joue le rôle de la méchante certains ne l'aiment pas? c'est vraiment ridicule! Lysa est une artiste tout aussi talentueuse que le reste de la troupe! Et c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas reconnu à sa juste valeur!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:47

chouka a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Davina! ça c'est exactement comme pour le doublures, il y en a qui les aime pas juste parce que c'est pas les vrais ou alors parce qu'ils portent moins bien les costumes! Pour tant eux sont aussi des vrais artistes! Alors là seulement parce qu'elle joue le rôle de la méchante certains ne l'aiment pas? c'est vraiment ridicule! Lysa est une artiste tout aussi talentueuse que le reste de la troupe! Et c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas reconnu à sa juste valeur!


Alors là, je te suis entièrement !! J'ai rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:49

fearless a écrit:
chouka a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Davina! ça c'est exactement comme pour le doublures, il y en a qui les aime pas juste parce que c'est pas les vrais ou alors parce qu'ils portent moins bien les costumes! Pour tant eux sont aussi des vrais artistes! Alors là seulement parce qu'elle joue le rôle de la méchante certains ne l'aiment pas? c'est vraiment ridicule! Lysa est une artiste tout aussi talentueuse que le reste de la troupe! Et c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas reconnu à sa juste valeur!


Alors là, je te suis entièrement !! J'ai rien à ajouter !

exact tout est dit la ...
j'ai deja poster sur ce topic mai sje le redit merci Lysa et ton s'ra toujour la pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:51

oui moi aussi je le redis, bravo à toi Lysa êt merci d'être ce que tu es, une artiste très talentueuse ! Et malgré ce que disent certaines personnes je serai toujours là pour te soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:38

oui je vous suis ! c'est pas parce qu'elle jout la "méchante" qu'il faut croire qu'elle est vraiment comme ça dans la vie ! En plsu elle ne joue pas le rôle d'une méchante, elle est simplement amoureuse passionnée dans le spectacle ! en plus avec ses fans elle est super comme tout le reste de la troupe d'ailleurs ! et le titre de ce topic est super Lysa n'est pas appréciée a sa juste valeur !voila ce que je voulais dire ! gros bisous a tous et a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:56

Au risque de me répéter d'être légèrement lourding :

LYSA JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"A ma place, pourrais-tu vendre l'amour au temps qui passe"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:59

Stéphany a écrit:
Au risque de me répéter d'être légèrement lourding :

LYSA JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"A ma place, pourrais-tu vendre l'amour au temps qui passe"


Mais non, tu n'es pas lourding !!! Puisque c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:08

fearless a écrit:
Stéphany a écrit:
Au risque de me répéter d'être légèrement lourding :

LYSA JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"A ma place, pourrais-tu vendre l'amour au temps qui passe"


Mais non, tu n'es pas lourding !!! Puisque c'est vrai !!

merci ca me rassure un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:36

moi non plus je ne te trouve pas du tout lourdingue car MOI AUSSI J'AIME LYSA!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
orhi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/04/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:30

Ce qui est en fait dommage c'est d'avoir présenté le rôle de Mme de Montespan comme celui de la méchante.
Ce qui n'est pas le cas.

La transition est plutot brutal du passage de la douce Marie Mancini à la charismatique courtisane. A deux époques de la vie de Louis, on rencontre une femme enfant banie que l'ont porte facilement en son coeur, suivie d'une femme maitresse désespérée...
enfin je pourrais en parler des heures j'aime trop cette dualité.

A l'inverse certains vivent trop les personnages.
Et tout ça grâce à qui aux artistes du spectacle, principaux et doublures.

Quel talent, bravo Lysa pour ton interprétation que j'aimerai bcp revoir.
Et ce sourire...
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:20

fearless a écrit:
chouka a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Davina! ça c'est exactement comme pour le doublures, il y en a qui les aime pas juste parce que c'est pas les vrais ou alors parce qu'ils portent moins bien les costumes! Pour tant eux sont aussi des vrais artistes! Alors là seulement parce qu'elle joue le rôle de la méchante certains ne l'aiment pas? c'est vraiment ridicule! Lysa est une artiste tout aussi talentueuse que le reste de la troupe! Et c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas reconnu à sa juste valeur!


Alors là, je te suis entièrement !! J'ai rien à ajouter !

Rien a rajouté et puis il faut bien un role de mechant sur une comedie musicale
ex: romeo et juliette>Tybalt!!
et la c'est lysa mais c'est une femme tres gentille donc aprenez a la connaitre si vous avez de la chance allez lui parlé et vous decouvrirez que c'est une perle rare
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:49

¤Aurelie¤ a écrit:

et la c'est lysa mais c'est une femme tres gentille donc aprenez a la connaitre si vous avez de la chance allez lui parlé et vous decouvrirez que c'est une perle rare

TOUT A FAIT D'ACCORD !!! Lysa est un ange !! Toujours souriante, elle est toujours adorable avec les fans, même en retard, elle prend son temps pour signer, faire des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:57

Vala on est d'accord sur beaucoup de choses toute les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 15:03

Mané a écrit:
voila c'est un gros cri que je pousse aujourd'hui!!

J'EN EST MARRE !!!!!

Oui reelment sa fait des dizaine de fois que je lis des choses pas super sur Lysa, par forcement ici mais bon c'est pas normal!!

J'en peux plus que lorsque je dis je suis fan de Lysa on me sorte... "a bon? c'est celle qui joue la méchante! "
Ben oui et alors??? C'est une artiste larguement complète!
voila j'en peu plus de voir que le public ne l'applodisse pas bcp au rapel, j'en ai marre!!C'est une horreur!!
Comment voulez vous que Lysa prenne vraiment confiance en elle avec des gens pas resepetifs devant?!

Heureusement que l'on est de plus en plus nombreux pour la belle....
Mais cela ne suffitr pas!!
c'est une prise de consience généralqu'il faut!!

C'est comme du manque de respect de ne pas la féliciter plus que sa car elle est juste cette sacrée méchante!!! Puis non mais elle déchire cette méchante!!!!

Alors mince....

Je veux que l'on comprenne que Lysa est avant tout une femme fabuleuse, très proche de ces fans et qui donne enorment!

Alors soutenais la, elle en vaut vraiment le coups. Lysa est une femme qu'il faut découvrir.... vous ne serez pas decus Wink

Merci beaucoup pour elle....

Emmanuelle

Alors la je suis a 100% avec toi !!!

Pour moi, il n'y a pas de troupe sans lysa ...
C'est ma chanteuse préférée... C'est elle que j'aime le plus dans la troupe ...
Je trouve ca degueulace (excusez moi pour le terme) que les gens soient comme ca ...
Tout le monde aime Anne-laure et Lysa se fait un peu oubliée ....ainsi que les 2 autres ...
Anne-laure est merveilleuse mais tout le monde patatipatata...

Lysa a autant de talent que Anne-Laure cathialine et Victoria...

je vous rapelle que, dans une comedie musicale, ils et elles jouent des ROLES .

Voila

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lysa au ma belle lysa!!!!!
» Lysa, ma belle Lysa...
» C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...
» Mon forum sur Lysa, ma belle Lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser