le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...

Aller en bas 
+13
~Lea~
Sandra-7
leroisoleil16
sasa80
elsa
merci
Anna2910
DelfineC
tro top fan à donf!
Miss Soleil
Angélique
Sandrinoo2004
titepuce
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina
Invité




C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:09

Voilà ce matin dans mon collège on a appris la mort d'un professeur (âgé de 42 ans) qui était l'un des meilleurs du bahut. Tout le monde l'adorait ! Il était super ! Je l'ai eu l'année dernière et pour moi ce n'était plus un prof mais un ami à qui on pouvait se confier et qui nous aidait quand ça allait pas. Ce matin un grand élan de solidarité s'est formé dans l'établissement. Les lycées, les collégiens, les professeurs tous se sont réunis pour lui dire chacun à sa manière au revoir... Des dizaines et des dizaines de mots gentils ont été collé sur la porte de sa classe. Des poèmes ont été écrits pour sa femme et ses enfants (10 et 12 ans).
La route fait beaucoup de malheureux... Moi je sais que ce prof je l'oublierais jamais parce que c'était quelqu'un de fantastique...

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:01

ma povre choupinette...je viens de voir ce qu'il arrivait.....mais tu sais il m'est arrivé presque pareil sauf que c'était la femme de mon prof...... De toute façon la mort est injuste......Malheureusement on y peut rien parceque c'est ce qu'on appelle le cycle de la vie et le cycle de la vie il a des mauvaises choses mais t'inquietes apres il y aura les jorus meilleurs c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:06

merci.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:10

tu sais quand tu veux parler jsuis là......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:10

oui t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:24

Ma pauvre Marina je suis tellement désolée c'est triste de perdre un être qu'on aime mais malheureusement comme tu dis c'est la vie on ne peux rien faire contre ça!! Oui c'est injuste je sais!!
Bon courage ma chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:27

merci Sandrine. Faut dire que qu'est ce qui me rend plus triste c'est ses gamins ! 10 et 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:27

Cette histoire est bien triste Marina!!

Garde toujours en mémoire ce qu'il t'a enseigné, c'est le meilleur homage que tu peux lui rendre!!

Gros bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:29

merci Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:31

Marina a écrit:
merci Angélique.
De rien, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:32

Que de tristesse...Je comprend ton désarroi...
Quand j'étais au collège,c'est le principal qui est décedé...Il y avait son fils âgé de 12 ans dans ma classe...Et tout comme toi c'est ce qui me chagrinait le plus...C'était une situation très délicate...
Comme le dit Angélique:Garde toujours en mémoire ce qu'il t'a enseigné, c'est le meilleur homage que tu peux lui rendre!!
Tous mes hommages pour ton professeur et sa famille...
Bisous à toi...
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:41

Oh!ma pauvre...
Je te comprends, c'est tjs dur quand quelqu'un qu'on connait, de près ou de loin dailleurs, s'en va...
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Marina
Invité




C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:48

merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:53

Oh Marina, je te comprends, moi en 6è il est arrivé la même chose, c'était un élève de ma classe, je le connaissais pas trop, mais quand même ca fait quelque chose!
ps: ta recu mon sms de lundi soir? la reponse au tien, parce que jai pas eu d'accusé de reception ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Marina
Invité




C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:57

Merci Delphine
oui je l'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:04

De rien Marina Wink
Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Anna2910
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:21

c'est vraiment triste que ce soit ceux qu'on aime le plus qui partent en premier.... je suis désolée pour toi!! la mort est injuste parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:48

la mort est injuste et malheureusement on ne peut pas lutter contre...
je suis dsl pour toi et pour ses proches également
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 8:58

moi ce qui est arrivé c'est qu'un gars de ma classe a perdu son pere.....et quand on l'a appris, sa nous a fai trop bizarre. On avait une grosse boule au ventre.
Apres on a été a son enterrement. Toutes les filles, notamment moi, on était en larmes c'était atroce. Et les profs qui trouvent rien de mieux a dire que "sa va les filles?" ouais oauis sa va sauf qu'on est a un enterrement, qu'on a un pote qui doit souffrir énormément, et qu'on a mm pas le droit d'aller le voir......après tout le monde a déposé une rose rouge sur le cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:40

Oh tite Marina!!!!je ne te connais pas vraiment mais sache que je suis de tout coeur avec toi!
je te comprends tout à fait, moi aussi ça m'est arrivé,quand j'étais au collège un de mes profs est décédée, cette prof je l'avais eu pendant deux ans et je savais qu'elle était malade mais quand g appris sa mort ça m'a fait un vrai choc, j'avais une grande affection pour elle, car elle me donnait confiance en moi, elle m'aidait à sa façon à avancer, alors quand j'ai appris sa mort ça a vraiment été très dur.
Et puis au lycée, une de mes profs préférée est décédée dans un accident de voiture, elle avait aussi un fils en jeune âge que je connaissais bien, ça a été une étape très difficile pour moi mais aussi pour tout le lycée.
alors voilà tout ça pour dire que je te comprends...ce que tu vis en ce moment n'est vraiment pas facile, c'est un mauvais moment à passer, mais comme on le dit souvent ça fait aussi parti de la vie, cette vie qui est souvent beaucoup trop courte pour de nombreuses personnes.
Alors, un conseil, surtout parles en avec les gens que tu aimes, dis ce que tu as sur le coeur....et puis essaye de te remémorer les jolis moments passés en compagnie de ton professeur....
(désolé j'ai été longue mais je voulais vraiment te montrer que je te comprends et qu'on te soutient tous Wink )

Voilà....
en tous cas une chose est sûre, PROFITONS DE LA VIE, de chaque instant qu'elle nous offre....
gros bisous
elsa
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:49

merci pour tous vos messages... ça me touche énormément !
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:55

courage ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:27

puréééééé c'est trop triste ct'histoir ! en plus il a des enfant ouailllleeeeeee je me serais mise a pleuré ! c'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:52

Oui c sur c'est triste !!
Hier aussi, j'ai apprit que mon principal adjoint est décédé mardi apres midi... Sad arf je le voyais pas souvent dans l'etabliseement, mais bon ça me fais trop bizare... Il est mort d'un cancer de la peau :s !!
En plus, il avait deux enfants, un qui est en primaire et l'autre dans mon école...arf c'est trop malheureux !! Je ne le connaissais pas quoi, mais bon je le croisais mon principal adjoint quand même ... Alors quand je passe devant son bureau, ça me fais trop trop bizare !!
Enfin valaaa, c'est pas la periode a ce que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... EmptySam 11 Mar 2006 - 1:57

Aie ca fait mal ca :s ! Je c'est que si j'aprenais la morte d'une de mes profs que j'avais l'année derniere je n'irai pas du tout bien car c'est aussi une des meilleures profs et C'est grace a Elle si ojourdui j'en suis la ojourdui Donc je compatie avec toi hihi Et bone Chance surtout !

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...   C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» Injuste !!!!
» La vie est injuste
» la vie est injuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser