le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Injuste !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Injuste !!!! Empty
MessageSujet: Injuste !!!!   Injuste !!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:47

Donc comme je vous ai dit cet après-midi j'avais un concours de chant. Il y avait donc 10 participants. Je devais passer en dernière car j'étais la dernière inscrite. J'ai donc interpréter Tant qu'on rêve encore a cappella. Je me suis arrêter 2 fois en cours : la première car j'ai eu la tête qui a tournée à cause du stress et la deuxième ce n'est pas un arrêt mais un ralentissement car j'ai avalé de travers. La première se n'était pas moi. Par curiosité, mon père et moi nous sommes aller demander mon classement. Sur les 10 il faut que je précise que 2 se sont tromper dans les paroles et 1 autre chantait mais on ne l'entendait pas car sa voix était masquer par la voix de Tina Arena (Il chantait Aimer jusqu'à l'impossible mais n'aviat la bande son). Alors on demande et elle me dit que je suis dernière. Je ne veux pas dire que je suis une diva loin de là mais bon, j'ai eu le mérite de chanter a cappella et d'autres que l'on entend pas ou qui oublie les paroles sont devant moi, c'est inadmissible je trouve... Alors j'ai bien gueuler : elle me disait qu'il jugeait sur la qualiité, eh bah merci, elle m'a aussi dit que le jury était composer d'amateurs je lui répondu que cela me rasurait car avec le jugement qu'ils ont fait. Sinon elle m'a sorti qu'il y avait eu des préselections auxquelles je n'ai pasparticiper et que c'était normal que je sois dernière alors je lui qu'elle aurait du me le dire quand je me suis incrite plutôt que de me faire espérer pour rien et maintenant la nouveauté c'est que c'était marqué dans un journal mais c'est faux, je ne l'ai pas vu. Autrement voilà elle m'a sorti que c'est le conseil communal des Jeunes qui organisait ça et que je devais la respecter je lui ai dit : "Merci je ne suis pas si c**** que vous croyez pour ne pas le savoir". Au lieu de faire partie d'un jury, elle ferait mieux d'apprendre à laisser des messages sur un répondeur de téléphone, elle n'a même pas su m'en laisser un hier.

Passons la prochaine je ferais quelque chose de juste et un casting de qualité. Excusez moi d'avoir fait si long mais ce soir, j'ai de la haine contre ce jury.

Biz

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Injuste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Injuste !!!!   Injuste !!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:53

Ben chui désolé je comprend que tu sois decu!!! Mais ce n'est que parti remise, ce n'est pas un echec, qui doit te desespéré. Continue à travailler et je suis sure que la prochaine fois ca payera.
Bon courage et Bonne chance pour la Prochaine fois.
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Injuste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Injuste !!!!   Injuste !!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:19

C'est gentil et comme tu dis ce n'est pas un échec vu que c'est une erreur de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Injuste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Injuste !!!!   Injuste !!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:31

Ma pauvre Confused
Mais bon... On choisit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Injuste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Injuste !!!!   Injuste !!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:34

C'est vrai mais je réalise maintenant que ce truc n'était pas sérieux mais plus par jeu et il y aviat sûrement du favoritisme car le public chantait un peu le refrain avec moi et il y a un membre du jury qui avait l'air satisfait et qui m'a applaudit. Le jury était composé par exemple d'employés des centres de loisirs alors ce n'est vraiment pas des pros. Je vais bientôt tenter dans une grande école de chant parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Injuste !!!! Empty
MessageSujet: Re: Injuste !!!!   Injuste !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injuste !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie est injuste
» La vie est injuste
» Suis-je injuste?
» C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser