le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suis-je injuste?

Aller en bas 
+4
jadore_israel
philippa
m-chouchou
coralielaurent
8 participants
AuteurMessage
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:40

Coucou les filles et les garçons!!!! lool!!
Bon, je ne vais pas vous embêter longtemps, promis!!
J'aimerai juste avoir votre avis :
J'ai 1 amie et on était trés proches il y'a encore quelque mois.Mais elle a fait exprés d'omettre le fait qu'une de nos copines fêtait son annif avec tout le monde sauf avec moi!!Je ne l'ai su que 2 mois aprés!! Je lui ai di que çà ne me plaisait pas, elle s'en est pris plein la gueule(lol) et G décidé de tirer 1 trait sur çà! Mais, récemment G sù (par elle) qu'elle avait monté quasiment tout notre groupe de potes contre une copine à nous en racontant que C 1 garce, 1 focue, 1 mégére etc...car celle-ci a laissé tombé son mec-qui est 1 copain à nous!! Elle s'est mêlée de leur affaire sans en parler à notre copine alors qu'elle l'appréciait et qu'elle sait que le mec en question a levé la main sur elle et qu'il a 1 nature violente(croyez moi!)!Elle aurait même pù se douter que notre copine s'était barrée peut-être à cause de la nature violente de celui-ci mais çà ne lui est pas venu à l'esprit!!Je sais quil ya quelques années en arriére, elle était amoureuse de lui; jéspere que c pas pour çà!! Elle a tout fait pour me faire culpabiliser car lui je ne veux plus le voir!! Il y'a quelques semaines je lui ai dit que je voulais méloigner delle car javais besoin de faire le point, et franchement j'ai du mal à lui faire confiance comme avant!! Je vous demande seulement si vous me trouvez injuste de réagir comme celà envers elle : suis-je trop exigeante, trop fiére, trop quoi?
Je remercie par avance tout ceux qui me répondront!!
Gros bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:47

moi j'ai jaimais été dans ta situation et j'espère que je le serais jamais mais je sais que j'aurais réagit comme toi (enfin je pense) donc personnellement je ne trouve pas que tu soit injuste. Je comprend qu'apres avoir entendu une de tes amie casser du sucre sur le dos d'une amie commune, tu n'ai plus confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:54

Je ne te trouve pas du tout injuste. Je trouve meme que ta réaction est tout a fait normal. Quand je vois ce qu'elle a fait a ta copine je trouve normal que tu ne lui fasse plus confiance. Enfin ce n'est que mon avis!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:12

J'aurai réagi de la même façon que toi et il n'y a rien d'injuste la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:30

non ce n'est pas injuste du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:51

Moi j'aurais fais pareil que toi!!!
Je crois que tu nous avais deja fais partager l'histoire de ton amie avec ce gua qui visiblement était violent avec elle!!
Je me suis jamais retrouvé dans cette même situation mais je sais que je me suis deja trouvé face au au probleme de s'eloigner oui ou non d'un ami aprés qu'il est serieusement deconé. J'ai mis des distances entre nous et sa a été la meilleur chose a faire, il a pris conscience de c actes et quand on c'est retrouvé on ne c plus quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:03

non tu n'es pas injuste !
c'est ta "copine" qui est une petasse c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:45

Merci les filles pour vos commentaires! Oui, effectivement Marie-Charlotte, j'en avais déjà parlé! Le probléme c que mon "amie" est hyper obstinée!! Je crois que je peux me préparer à attendre longtemps, lol!!!!
Merci encore une fois à vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:20

Tu n'es pas injuste. Simplement des fois, il faut savoir couper les ponts avec certaines personnes pour mieux revenir une fois que tout a été réfléchit et dirigé. L'amitié ça ne signifie pas se faire marcher sur les pieds
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:35

Oh que oui je suis 100% d'accord avec toi Sylvie!!!! Le probléme c que tout le monde ne connaît pas le sens du mot "respect", malheureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:36

et je rajouterai qu'il y'en a même beaucoup!!! Je ne sais pas comment cette histoire finira...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:41

je te comprends, ça m'est arrivé et là je suis en phase de réflexion avec une copine...c'est dur de faire la part des choses entre être autoritaire et ne pas se laisser faire. En tous cas, bon courage et tiens bon. Elle finira bien par revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je injuste? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je injuste?   Suis-je injuste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je injuste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie est injuste
» La vie est injuste
» Injuste !!!!
» C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser