le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!

Aller en bas 
+117
misscatastrophe68
caromf21
paulinee
lena91
Soisik
La Tite Maé
roi-soleil-live
miss7soleils
romain du 94
misswood3
anne so
cat91
Misscathia
**sarah**
simellenbb
bouny95
grododo
Elsa, fan de Victoria
Tidjette
poipolo
nin
severine-love59
LoveCriCri
sayam27
cathforever
¤Marie Mancini¤
pitchounedu93
Maette70
Wilhemina
Melodyupsy
ali34
Lysou
galou13
kopanska
CécilOou
maud71
dorine44350
faufau
Mousseline
missoleil
Gaufrette
natha
bip
artémis
gaby33
JustChris
7 étoiles
Doudouce
**lagote**
emmanuel forever
babilouna
mylenelove
Aurelai
dori59
Flo
najoi72000
JustMélanie
MarionM*
célinedu63
Gridou26
marie07
ptitecrazy
marion53
gaelle
fandelatroupe
reine soleil
iloveannelaure
miss_lysa
orhi
laurie33
chouka
davina_jackson
lolie20
merwanforever
myeli
eblouie par le spectacle
JennydeMontespan
dancefan
legorlyan
sandylinou
parissima
mariana
fabienne
sasa80
Johanna
une fan...
flav93
Fraise
xenalibra
florializ
Stéphany
dodobis
lilouille
elli
¤Aurelie¤
lyly78
justinep
fearless
chrisandso
safina
m-chouchou
kademeimfamous
DelfineC
celine91
coralielaurent
Debbie
Aaricia
Magali
Paulus
MamzelleMaé
Lena93
Sandrinoo2004
merci
poulette des bois
fand'annelaure
MiMysoleil
Mané
121 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:46

voila c'est un gros cri que je pousse aujourd'hui!!

J'EN EST MARRE !!!!!

Oui reelment sa fait des dizaine de fois que je lis des choses pas super sur Lysa, par forcement ici mais bon c'est pas normal!!

J'en peux plus que lorsque je dis je suis fan de Lysa on me sorte... "a bon? c'est celle qui joue la méchante! "
Ben oui et alors??? C'est une artiste larguement complète!
voila j'en peu plus de voir que le public ne l'applodisse pas bcp au rapel, j'en ai marre!!C'est une horreur!!
Comment voulez vous que Lysa prenne vraiment confiance en elle avec des gens pas resepetifs devant?!

Heureusement que l'on est de plus en plus nombreux pour la belle....
Mais cela ne suffitr pas!!
c'est une prise de consience généralqu'il faut!!

C'est comme du manque de respect de ne pas la féliciter plus que sa car elle est juste cette sacrée méchante!!! Puis non mais elle déchire cette méchante!!!!

Alors mince....

Je veux que l'on comprenne que Lysa est avant tout une femme fabuleuse, très proche de ces fans et qui donne enorment!

Alors soutenais la, elle en vaut vraiment le coups. Lysa est une femme qu'il faut découvrir.... vous ne serez pas decus Wink

Merci beaucoup pour elle....

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:53

Je te rejoins dans ton Coup de Gueule!
Lysa est une artiste, une comédienne!
Il faut faire la différence entre son rôle sur scène et l'artiste qu'elle est!
Elle a un rôle sur scène elle n'est pas méchante! Et quand elel joue la méchante elle est splendide quand meme!!!
Lysa je la découvre jour après jour et moi aussi ça me touche autant que le 01.01 quand j'ai entendu - d'applaudissents que quand j'entends des témoignages où ya marqué que Lysa n'a pa été apllaudi a sa juste valeur!
Lysa... Lysa est uen femme merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:02

ta raison de dire ca
en ce qui me concerne je trouve que Lysa est une artiste merveilleuse car elle est super gentille, généreuse et qu'elle joue un role tres compliqué qui est tout son contraire et pour ca moi je dis BRAVO!!!!
Bisous Lysa et encore bravo pour ton talent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Si les gens s'arrête à son rôle dans la comédie musicale c'est qu'ils ne savent pas apprécier les gens à leurs juste valeur!
Lysa est une artiste merveilleuse, pleine de talent , de gentillesse etc
Elle a toujours le sourire, c'est uen artiste vraiment généreuse qui conquiert chaque un peu plus de fans alors il faut arrêter de la dénigrer.

Lysa sache qu'on t'aime et qu'on est là pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:15

merci d'avoir mis ça en annonce !!!
ça peut plus durer ce genre de comportements !!!
c'est pas possible de ne pas faire la différence entre la scène et l'extérieur !!!
Lysa est une artistre remarquable, une femme exceptionnelle, elle est vraiment adorable...pourquoi ces réactions ? parce qu'elle joue le rôle de la méchante ? alors reconnaissez au moins qu'elle a du talent !!
bref, je te rejoins dans ton coup de gueule...ce manque de respect total commence à m'énerver sérieusement...
c'est vrai, régulièrement dans des CR, on lit que Lysa n'a pas été applaudie ou soutenue, c'est pas normal, elle mérite autant de reconnaissance et desoutien que n'importe quel autre membre de la troupe !!!
en tout cas, bravo à toi pour ce message et bien sur bravo à Lysa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:24

Je te soutiens à 100% Mané!! Y en a plus que marre de ce genre de comportement envers Lysa que je ne comprend pas!!!!!! C'est débile de ne pas faire la différence entre son rôle et la personne qu'elle est vraiment!!!!! Il faut qu'elle soit applaudie autant que les autres elle le mérite largement!!!!! C'est une superbe artiste!!
Merci pour ce message Mané!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:31

Lysa est une personne formidable, ce n'est pas parce qu'elle à un rôle de méchante qu'elle est comme ça dans la vie, bien au contraire
Bravo Lysa
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: dac avec tOi!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:38

je te rejoins aussi mané!!
lysa joue peut-être la méchante mais c'est une très grande artiste et elle a une très très belle voix!!
Pui selle est très disponible toujours souriante et très gentille!
Une artiste avec un grand Coeur!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:18

alors là mané je suis completemment d'accord avec toi!!!!

c'est completement nul de juger un artiste par rapport au role qu'il joue!! non mais vraiment si personne ne jouait madame de montespan qu'es qu'on ferait????

je trouve ça inadmissible de traiter lysa comme ça heureusement qu'il y a beaucoup de personnes qui adore lysa!!!!

de plus c'est quelqu'un d'extremement talentueux alors ça suffit les présugés vis à vis de son role!!!

désolé mais ça m'a enervé de savoir que des gens osent traiter lysa comme ça!!

bonne continuation lysa!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bavard
Bavard
Magali


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Habite la magaliennie, un monde plein de folie, de musique, de bonbon et de douceur...
Date d'inscription : 18/08/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:25

Je te rejoins également sur ton voup de gueule. C'est vraiment dommage que certaines personnes ne fassent pas la différence entre le personnage de lysa et l'artiste elle-même. D'après tout ce que j'ai pu lire sur lysa c'est quelqu'un de génial!! En tout cas nous on est là, pour elle et on sait qu'elle talent et qu'elle magnifique personne elle est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalilouloute.tk
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:30

C'est drôle - façon de parler - je ne vois pas le rôle de Lysa comme celui de la méchante... mais plutôt d'une amoureuse passionnée, prete à tout pour garder celui qu'elle aime à ses côtés. C'est pour cela que son perso n'est pas très maternel, elle porte tout son amour au Roi, un amour exclusif.

Malheureusement, certaines personnes ne savent pas distinguer la fiction de la réalité... pour anedocte, Laurence Boncollini (désolée pour l'orthographe), se fait insulter régulièrement par les passants dans la rue... la pauvre, car elle a le rôle d'une méchante dans l'émission qu'elle présente.... Les gens ne savent pas faire la part des choses, quelque soit leur âge, c'est dingue Shocked

Vive Lysa ! La magnifique Lysa ! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:32

Comment ne pas être d'accord avec ce coup de gueule ? Moi je te suis a 100%.
Certaines personnes se disent que si Lysa joue la méchante c'est qu'elle l'est aussi et bien c'est totalement elle est adorable, c'est un ange. En plus elle a énormément de talent et c'est pas parce qu'elle est moins médiatisée que les autres (comme Manu ou Christophe) qu'elle est nulle car c'est totalement faux !
En tout cas moi je l'aime mon petit ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:55

Ben di donc!!! Si à partir d'un certain âge (au-dessus de 5 ans lol!) on arrive pas à comprendre le métier d'acteur, c que l'on a 1 gros probléme à mon avis!!! çà m'étonne d'entendre ce genre de chose sur Lysa, je ne comprendrai jamais certaines personnes!!!! C grave docteur?!!!
Cette femme est jolie, modeste et surtout polyvalente artistiquement parlant!!! Que leur manque t-ils?
Sois forte Lysa car il y'a des gens ici qui reconnaissent tes talents!!
Bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:15

hey ! mais ça prouve aussi qu'elle est trop super crédible dans son rôle, car elle joue trop trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:42

Aaricia a écrit:
hey ! mais ça prouve aussi qu'elle est trop super crédible dans son rôle, car elle joue trop trop bien Wink
Oui a croire que d'etre super sa ne va pas!! c'est n'importe quoi!!
merci els filles de soutenir Lysa avec moi!! Je suis heureuse que le topic prenne un peu d'empleure!!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:43

j aime beaucoup ce petit bout de femme moi,les autres on s en tappe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:55

Je suis bien d'accord moi, tout le monde adore Emmanuel, bon je comprends, mais les autres méritent d'être aimés autant que lui!
Et pour ceux qui disent que Lysa fait la méchante...ben oui, et alors, qu'est ce que ca fait ?!! En plus ce rôle lui va à merveille!!! thumright
Je pense qu'ils méritent d'être applaudis tous autant, car ce sont eux 7, tous ensemble, qui font que le spectacle est un succès, ils sont une troupe!!!
Et ils sont tout les 7 de grands artistes!!! Wink
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:06

Alors la je te soutiens a 300% dans ce coup de gueule !

Lysa est une artiste complète avec une expérience de la scene de longue date et c'est aussi une femme extraordinaire ! Elle merite detre applaudit et soutenu a la hauteur de ce qu'elle est !

Le role de méchante ? et alors ?!
C'est un rôle a par entière qui pimente sacrement la pièce !
Qu'est ce qu'on ferait sans elle ???

Il faut qu'on reagissent pour notre belle lysa !
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptySam 1 Avr 2006 - 2:40

je suis tout a fait d'accord avec ce qui vient d'etre dit
personnellement j'adore lysa depuis le début
mais c'est vrai que je le montre pas enormement 'enfin pas plus pas moins que pour les autres artistes)

elle est vraiment magnifique, elle chante bien elle joue bien je ne voit pas ce qu'elle a de moins que les autres.
en meme temps meme si elle joue la méchante ca met de l'ambiance dans le spectacle
qu'est ce qu'on ferait si elle n'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
Invité
Invité




Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptySam 1 Avr 2006 - 9:18

Je suis entièrement d'accord avec toi!!!! Moi je détèste son personnage mais pas elle!!!! Lysa est une femme généreuse, très gentille, immmensément sensible, intéressante,douce, belle,drôle, humble et simple? Alors ceux qui ne l'applaudissent pas je ne les comprend pas!!! Je vous assure que qu'en j'irai la voir je l'applaudirez moi!!!!! Elle a un immense talent, il est prouvé par son rôle car elle en est l'opposé!!! Continue à nous faire rêver ma belle Lysa!!!!!!

Bisous à elle et à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptySam 1 Avr 2006 - 13:14

tout à fait d'accord !!!!!! La première fois que j'ai été voir le spectacle j'ai pu constater qu'elle était moins applaudie que les autres!!!
Il faut savoir faire la différence entre Lysa et son personnage et oui c'est la méchante de l'histoire et alors?????, c'est une grande artiste alors il faut la respecter au meme titre que les autres !!!!!!
Finis les remarques blessantes sur Lysa ou sur quelqu'un d'autre de la troupe que ce soit un chanteur ( dont les doublures qui méritent le respect ) , un danseur ou un comédien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisandso
Bavard
Bavard
chrisandso


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/11/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptySam 1 Avr 2006 - 14:25

Je suis absolument d'accord avec tout ce que vous dites!!!! Lysa est magnifique et mérite d'être reconnu a sa juste valeur c'est quelqu'un de trés gentil qui consacre sa vie à sa passion qui sacrifie surement beaucoup de choses pour être proche de son public.
Oui, elle joue le rôle de la méchante et si certain ne l'aime pas pour sa alors sa prouve qu'elle joue trés trés bien son rôle, qu'elle peut convaincre
Lysa a beaucoup de talent c'est vraiment une personne génial qui mérite qu'on la soutienne. tann pis pour ceux qui ne l'aime pas car elle a beaucoup de fan derriére elle qui l'aime énormément(et j'en fait partis). Et tout ceux qui ne l'aime et bien ne le montré pas. Je la remercie de nous faire partager sa passion et de nous donné tant d'amour!!!!

On t'aime Lysa et on te souhaite une très grande carriére car tu le mérites plus que tout!!!!!!Tu pourras toujours compter sur nous on te suis jusqu'au bout!!!!!
cartonnes I love you I love you I love you I love you merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptySam 1 Avr 2006 - 15:51

Ah bah je te suis à 200% Mané !!!

Lysa est totelement différente de son rôle !!! Mais ça, peu de monde le voit ! Pour eux, si elle joue la méchante, ça veut dire qu'en dehors de la scène aussi elle est méchante ! C'EST FAUX, FAUX et ARCHI-FAUX !!!!

Lysa est une femme tellement douce et gentille ! Je n'ai jamais vu quelqu'un comme elle... Elle est passé par beaucoup de choses avant le Roi-Soleil... sans cette comédie musicale, jamais nous ne l'aurions connu, et c'est bien dommage.. Nous serions passées à coté d'une personne formidable, qui aime ce qu'elle fait et qui arrive à le faire partager aux autres ! Ceux qui disent qu''elle est méchante sont ceux qui ne la connaissent pas, qui n'ont pas attendue des heures dans le froid pour juste avoir le bonheur de la voir sourire, d'avoir un regard et un sourires emplis d'amour en retour... Ces gens-là devraient voir un peu plus loin que le bout de leur nez, et arrêter de se fier aux apparences !!!


Tout ça pour dire : LYSA TU ES FANTASTIQUE !! ON T'AIME MAINTENANT ET POUR TOUJOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptySam 1 Avr 2006 - 17:08

Comment ne pas adhérer à ton coup de gueule Mané...!

Si les gens sont assez stupides pour penser que Lysa joue la mécahnte à la vie comme à la scène c'est leur problème..
Nous nous savons très bien que ce n'est pas le cas!
Pi je ne comprends même pas la réaction de ces gens là: qd ils vont voir un film, ils pensent aussi que l'acteur qui joue le role d'un assassin, l'ets réellement dans la vie? Bien sur que non! alors pourquoi ne pas faire de meme avec lysa!?
Ma chère Lysa, tu es une artiste FABULEUSE, une référence dans ce spectacle, une merveille de la chanson!Je te soutien très fort et te dis à très vite!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
lyly78
Langue pendue
Langue pendue
lyly78


Nombre de messages : 174
Localisation : vaux sur seine (78)
Date d'inscription : 07/03/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! EmptySam 1 Avr 2006 - 19:15

je te soutien a 200% et en plus moi aussi je l'ai remarquer mais je ne l'avais jamais dit bref j'espére que ca va changer ...
gros bisou ma belle je te comprend
lyakout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lysa au ma belle lysa!!!!!
» Lysa, ma belle Lysa...
» C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...
» Mon forum sur Lysa, ma belle Lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser