le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!

Aller en bas 
+117
misscatastrophe68
caromf21
paulinee
lena91
Soisik
La Tite Maé
roi-soleil-live
miss7soleils
romain du 94
misswood3
anne so
cat91
Misscathia
**sarah**
simellenbb
bouny95
grododo
Elsa, fan de Victoria
Tidjette
poipolo
nin
severine-love59
LoveCriCri
sayam27
cathforever
¤Marie Mancini¤
pitchounedu93
Maette70
Wilhemina
Melodyupsy
ali34
Lysou
galou13
kopanska
CécilOou
maud71
dorine44350
faufau
Mousseline
missoleil
Gaufrette
natha
bip
artémis
gaby33
JustChris
7 étoiles
Doudouce
**lagote**
emmanuel forever
babilouna
mylenelove
Aurelai
dori59
Flo
najoi72000
JustMélanie
MarionM*
célinedu63
Gridou26
marie07
ptitecrazy
marion53
gaelle
fandelatroupe
reine soleil
iloveannelaure
miss_lysa
orhi
laurie33
chouka
davina_jackson
lolie20
merwanforever
myeli
eblouie par le spectacle
JennydeMontespan
dancefan
legorlyan
sandylinou
parissima
mariana
fabienne
sasa80
Johanna
une fan...
flav93
Fraise
xenalibra
florializ
Stéphany
dodobis
lilouille
elli
¤Aurelie¤
lyly78
justinep
fearless
chrisandso
safina
m-chouchou
kademeimfamous
DelfineC
celine91
coralielaurent
Debbie
Aaricia
Magali
Paulus
MamzelleMaé
Lena93
Sandrinoo2004
merci
poulette des bois
fand'annelaure
MiMysoleil
Mané
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:54

cathforever a écrit:
C'est vrai qu'elle n'est qu'elle parfois un peu oublié.Mais les fans la soutienne j'en suis sure.

Malheureusement pas tous. Y'en a qui vive encore à l'age de pierre et qui pense que son personnage c'est son carractère de femme au naturelle... Il y en a qui ne cherche malheureusement pas plus loin que le bout de leur nez!!!

J'en fait malheureusement l'expérience encore aujourd'hui alors que cela va faire 2 ans que la com' (depuis la tournée promo) est connue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:09

deja moi lysa je la trouve superbe et maintenen si les gens voyaient un peu plus loin que leur bout de leur nez ils verraient que Mme de montespant n'ai pas si méchante que ca franchement moi je la trouve plustot attachante, elle est exesive dans son amour mais il y a rien de méchant
que les filles se regardent avec leur copain et comment elle reagise si une autre fille l'approche de trop pre?? et bah c'est exactement la meme chose
enfin bon quest ce que vous voulez que je vous disss les gens et leur connerie
Revenir en haut Aller en bas
galou13
Langue pendue
Langue pendue
galou13


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:20

sayam27 a écrit:
deja moi lysa je la trouve superbe et maintenen si les gens voyaient un peu plus loin que leur bout de leur nez ils verraient que Mme de montespant n'ai pas si méchante que ca franchement moi je la trouve plustot attachante, elle est exesive dans son amour mais il y a rien de méchant
que les filles se regardent avec leur copain et comment elle reagise si une autre fille l'approche de trop pre?? et bah c'est exactement la meme chose
enfin bon quest ce que vous voulez que je vous disss les gens et leur connerie
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Si on regarde bien le caractère du personnage c'est pas de la méchanceté mais de la jalousie. Et puis il faut vraiment que les gens apprennent à faire la part des choses entre fiction et réalité.
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:53

Perso moi j'adore le personnage qu'elle joue.. des filles c'est mon preferer Very Happy
et puis lysa...
fan inconditionelle de chris quand je suis a une emission ou autres je garde mes "forces" pour lysa... j'vous jure, limite je boycotte les autres.. et n'applaudis qu'elle
le "grand public" ne la connais pas asez et ne l'applaudis pas a sa juste valeur... alors... quand il s'agit de soutenir quelqu'un, c'est lysa directe...
johanna, tu t'souviens a l'emission de la st val'... Very Happy
Puis elle est tellement adorable, j'ai eu la chance de parler avec elle...
Et a chaque fois que j'assiste a un rassemblement de fans, j'suis trop triste que lysa fasse partis des moins applaudis...
les gens sont trop aveugle parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:09

je suis toujours surprise de voir ce genre de choses ... lysa est pour moi une artiste accomplie et d'une gentillesse et disponibilité à toute épreuve ... sinon je ne me serais pas investie dans un myspace pour elle ...

mais je suis d'accord avec toi sayam27 c'est de la jalousie plus que de la méchanceté et je comprends le personnage plus qu'il ne faudrait ... alors Hip Hip Hourra pour mon ange et si je pouvais je ferais toutes les dates de la tournée pour le lui prouver encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:12

LoveCriCri a écrit:

johanna, tu t'souviens a l'emission de la st val'... Very Happy
Puis elle est tellement adorable, j'ai eu la chance de parler avec elle...
les gens sont trop aveugle parfois....



ahhh des que j ai vu que tu avais poster un message dans la partie de Lysa, j'etais sur de lire ca !!!
la saint valentin, trop bon souvenir ==) du fin fond de la salle on a decider d'applaudir Lysa avec le maximum de force !
a defaut des autres ... c'est geniale d'etre fan de quelqu'un en particulier mais il ne faut pas oublier les autres ...
Lysa est vraiment quelqu'un d'extraordinaire est vraiment tres tres gentille j'oublierai jamais quand on la vu en bas de la scene ou meme dehors !! incroyable c'est elle qui nous remercier j ai hallucine !!
enfin bref, faut pa confondre le personnage et la personne car sinon on peut rater de belle rencontre !! Sam, merci d'avoir oser lui parler pour moi !!lol
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:08

je suis d'accord avec vous c'est vraiment domage car Lysa est trop adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:27

Je suis vraiment surprise et atristée d'apprendre que des personnes réagissent méchament contre Lysa, elle semble vraiment adorable comme tous la troupe d'ailleurs!!!
C'est révoltant!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:35

Wilhemina a écrit:
je suis toujours surprise de voir ce genre de choses ... lysa est pour moi une artiste accomplie et d'une gentillesse et disponibilité à toute épreuve ... sinon je ne me serais pas investie dans un myspace pour elle ...

mais je suis d'accord avec toi sayam27 c'est de la jalousie plus que de la méchanceté et je comprends le personnage plus qu'il ne faudrait ... alors Hip Hip Hourra pour mon ange et si je pouvais je ferais toutes les dates de la tournée pour le lui prouver encore et encore ...


Je te cite pour pas répéter ce que tu as deja dit lol

Et pour le myspace... je te dis encore bravo... il est superbe ... à l'image de Lysa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:11

VIVE LYSA !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
cathforever
Langue pendue
Langue pendue
cathforever


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:27

Promi, si lysa joue a toulouse je vais m'égosillé pour elle!lol.
c'est dommage quelle soit parfois dans l'ombre des autres mais il faut voir le bon coté des choses elle réalise son rêve tous les soirs et elle a beaucoup de fan.Peu importe qi les autres en on +.
Vive LYsa elle est vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
poipolo
Langue pendue
Langue pendue
poipolo


Nombre de messages : 350
Localisation : °quand je les écoute ? sur un nuage°
Date d'inscription : 02/03/2007

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:35

c'est nul parce que c'est uen chanteuse et uen comédienne exeptionnelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Maette70
Bavard
Bavard
Maette70


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur mon petit nuage ... [ 70 ]
Date d'inscription : 18/07/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:37

poipolo a écrit:
c'est nul parce que c'est uen chanteuse et uen comédienne exeptionnelle !!

T'as raison !!! En plus elle est trop trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-the-miss-70-x0x.skyblog.com
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:15

Alors la j'ai du nouveau pour relancer ce topic. Je vais commencer par le positif quand même. Lors des représentations du Roi Soleil à Caen pour moi les 8 et 10 mars derniers, j'ai revue la magnifique Lysa dans le rôle de Montespan, elle est encore meilleure si c possible. Lors des finals, je me suis mise à crier et a applaudir quand elle est venue saluer les filles à côté de moi m'onregardé de travers puis on criée aussi. Lysa m' a regardé et m'a fait un sourire j'ai même eu le droit a un clin d'oeil le samedi. Pour être sure qu'elle a compris le message je lui ai dit aux dédi, "si je peux me permettre, je voudrait juste te dire que tu est merveilleuse sur scène et que je t'adore" elle s'est arrétée m'a sourit et me dit "c'est vrai?" je lui répond oui la elle me serre la main et me dit merci. Ca c'est cool.
Mais le samedi, Lysa m'a reconnue et est venue me dire bonjour, une fille lui sort " tu est qui toi" et Lysa lui répond "je suis juste Lysa" et elle s'en va . Ma soeur et ma cousines qui voyaient le spectacle pour la première fois ont été choquée de voir que Lysa était moins applaudie que les autres. Et ma soeur a même dit à Lysa qu'elle est d'une grande beauté et très talentueuse avant qu'elle s'en aille déçue par l'autre fan.
Franchement les efforts que nous faisont pour que Lysa se sente aimée sont détruit par des ibéc.... elle est repartie dégoutée, elle qui n'est deja pas très sure d'elle.
Juste Lysa je vais repeter ce que je t'ai dit: JE t'ADORE....
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:45

Melodyupsy a écrit:
Alors la j'ai du nouveau pour relancer ce topic. Je vais commencer par le positif quand même. Lors des représentations du Roi Soleil à Caen pour moi les 8 et 10 mars derniers, j'ai revue la magnifique Lysa dans le rôle de Montespan, elle est encore meilleure si c possible. Lors des finals, je me suis mise à crier et a applaudir quand elle est venue saluer les filles à côté de moi m'onregardé de travers puis on criée aussi. Lysa m' a regardé et m'a fait un sourire j'ai même eu le droit a un clin d'oeil le samedi. Pour être sure qu'elle a compris le message je lui ai dit aux dédi, "si je peux me permettre, je voudrait juste te dire que tu est merveilleuse sur scène et que je t'adore" elle s'est arrétée m'a sourit et me dit "c'est vrai?" je lui répond oui la elle me serre la main et me dit merci. Ca c'est cool.
Mais le samedi, Lysa m'a reconnue et est venue me dire bonjour, une fille lui sort " tu est qui toi" et Lysa lui répond "je suis juste Lysa" et elle s'en va . Ma soeur et ma cousines qui voyaient le spectacle pour la première fois ont été choquée de voir que Lysa était moins applaudie que les autres. Et ma soeur a même dit à Lysa qu'elle est d'une grande beauté et très talentueuse avant qu'elle s'en aille déçue par l'autre fan.
Franchement les efforts que nous faisont pour que Lysa se sente aimée sont détruit par des ibéc.... elle est repartie dégoutée, elle qui n'est deja pas très sure d'elle.
Juste Lysa je vais repeter ce que je t'ai dit: JE t'ADORE....


Y'as des tornioles qui ce perdent!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Même des taket dans la tronche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
poipolo
Langue pendue
Langue pendue
poipolo


Nombre de messages : 350
Localisation : °quand je les écoute ? sur un nuage°
Date d'inscription : 02/03/2007

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:51

ah mais la c'est pas des tournioles qu'ils faut ce sont des grosses baffes !! nn mais !! en pluis " t'est qui" ? c'est vachment poli !! y'en a qui serait super heureux d ela renconter ( comme moi ! ) et yen a certain ( aps tous heureusement) qui s'en foutent complétement et qui l'insulte méme nn mais vraiment !! faut arrété !
Revenir en haut Aller en bas
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:17

non mais je te jure t'en a
mais ces gens la c'est pff grrrrr enfin voila j'ai pas envi de ménervé mais je trouve ca abusé
lysa je t'adore t'es merveilleuse et je te remercirai jamais assez pour ta gentillesse


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:19

punaizeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais moi qui commencer a croire que ces histoire été finis§§§ Puf mais c pas possible!
Nan mais ja vois une meuf comme ca mais quel cours comme jamais! je la tue c'est clair!
n'importe quoi!!
LYSA ON t'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:32

Je l'ai un petit peu enguelée la gonzesse elle m'a répondu, qu'elle ne pouvait pas tous les connaitre et que de toute façon "c'est Christophe le meilleur". IL a fallut que les autres fan me calme tellement je lui criait dessus, devant Emmanuel et Christphe, qui m'ont fait un sourire et m'ont dit "c'est cool" en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Maette70
Bavard
Bavard
Maette70


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur mon petit nuage ... [ 70 ]
Date d'inscription : 18/07/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:11

Y'en qui mérite des baffes dans la gu*ule !!!

Lysa t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-the-miss-70-x0x.skyblog.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:13

Melodyupsy a écrit:
Alors la j'ai du nouveau pour relancer ce topic. Je vais commencer par le positif quand même. Lors des représentations du Roi Soleil à Caen pour moi les 8 et 10 mars derniers, j'ai revue la magnifique Lysa dans le rôle de Montespan, elle est encore meilleure si c possible. Lors des finals, je me suis mise à crier et a applaudir quand elle est venue saluer les filles à côté de moi m'onregardé de travers puis on criée aussi. Lysa m' a regardé et m'a fait un sourire j'ai même eu le droit a un clin d'oeil le samedi. Pour être sure qu'elle a compris le message je lui ai dit aux dédi, "si je peux me permettre, je voudrait juste te dire que tu est merveilleuse sur scène et que je t'adore" elle s'est arrétée m'a sourit et me dit "c'est vrai?" je lui répond oui la elle me serre la main et me dit merci. Ca c'est cool.
Mais le samedi, Lysa m'a reconnue et est venue me dire bonjour, une fille lui sort " tu est qui toi" et Lysa lui répond "je suis juste Lysa" et elle s'en va . Ma soeur et ma cousines qui voyaient le spectacle pour la première fois ont été choquée de voir que Lysa était moins applaudie que les autres. Et ma soeur a même dit à Lysa qu'elle est d'une grande beauté et très talentueuse avant qu'elle s'en aille déçue par l'autre fan.
Franchement les efforts que nous faisont pour que Lysa se sente aimée sont détruit par des ibéc.... elle est repartie dégoutée, elle qui n'est deja pas très sure d'elle.
Juste Lysa je vais repeter ce que je t'ai dit: JE t'ADORE....

quoi ???? affraid mais c'est inadmissible sa !!!
Lysa si tu nous lis on t'adore t'es la meilleure et 'necoute pas els autres connes stp sa n'en vaux pas la peine
cartonnes je t'aime de trop ma belle lysa alors courage !!!!
j'espere que je pourrais te voir parce que tu es une artiste acomplie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:31

Et encore ça c'est rien j'ai vécu pire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:28

comment sa ????
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:56

Je trouve ça honteux ce que certaines personnes osent faire.
Lysa est un membre apparent de la troupe et mérite le même respect que les autres.
C'est une Artiste accomplie munie d'une gentillesse rare, d'une grande générosité.
Elle mérite la reconnaissance.
Elle est tellement merveilleuse !!!

J'espère vraiment la renontrer dimanche et le lui dire.
Les gens ne savent pas que ça peut faire souffrir.

Ma belle Lysa, ne t'occupes de ces personnes.
Saches qu'il y beaucoup plus de personne qui t'aime et te soutiennent et qui seront toujours là pour toi.
Ne doutes jamais de l'artiste et de la femme que tu es.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:03

Tidjette a écrit:
Je trouve ça honteux ce que certaines personnes osent faire.
Lysa est un membre apparent de la troupe et mérite le même respect que les autres.
C'est une Artiste accomplie munie d'une gentillesse rare, d'une grande générosité.
Elle mérite la reconnaissance.
Elle est tellement merveilleuse !!!

J'espère vraiment la renontrer dimanche et le lui dire.
Les gens ne savent pas que ça peut faire souffrir.

Ma belle Lysa, ne t'occupes de ces personnes.
Saches qu'il y beaucoup plus de personne qui t'aime et te soutiennent et qui seront toujours là pour toi.
Ne doutes jamais de l'artiste et de la femme que tu es.
Je t'aime.

tout a fais d'accord avec toi Tidjette moi aussi je t'aime lysa t'es superbe et quand j'ai appris que tu etais moins applaudie que les autres j'en ai pleurée parce que sa me degoute change surtout pas pour ces e^rsonnes lysa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!   Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lysa au ma belle lysa!!!!!
» Lysa, ma belle Lysa...
» C'est injuste qu'il soit parti mais c'est la vie ...
» Mon forum sur Lysa, ma belle Lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser