le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau single! ET VICE VERSAILLES

Aller en bas 
+101
vive le roi soleil elodie
flo86
sawa
severine-love59
Flora51
Sue-ann
jennifer-soleil
liline59850
anneso
Mélissa35
Helene alias Choudolfin
CécilOou
Le roi soleil forever
Mathdemone
La Tite Maé
Nini83
ludivine
@deline
Cam's
fan2Christophe
constance38
cri-cri love
bouny95
angel91
lilies47
pitchounettte
sandtitiamo
nutella91
magalie31
soleil7
gaelle
Eléna
luoleilina
charlotte35
leroisoleil67
Marion23
Et Vice Versailles
Elouma
elli
Ginyellen
Pupuce
Phinou
Pauliiine
*°Roi_soleil_4ever°*
Albane
*~Elodie~*
bananasplit
la_girafe
MIDORI
stephdu67
Audrey85
Popolaco
Gwenaelle
lamissfandemanu06
celine91
Mimi71
candy45
boubouille
Lilib22
roxylife
Jenny-sun
Elodiedu35
guilty35
christophe_4ever
Julie
marie-merwan
Deedee
Ninon
SéveRim
lolly4
flav93
missjusoleil
Justine
anaiscelia
céline92
Flo
lulu20053
Monsieur
laura14
lilha33
sweetlove
sandrine et marie-laure
Aaricia
LoveCriCri
EncoreRêveuse
dodie_reveuse
CrazyMaggie
jessi
kristel33
Calimero
Stéphany
Sandrinoo2004
claire91
Jennydu78
philippa
DelfineC
val
MamzelleMaé
legorlyan
Mané
7 étoiles
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:37

Alors le nouveau single sera "Et Vice versailles" !!!!
bah je dis Chouette thumright
......mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu car je pensais vraiment que le prochain serais "Entre ciel et terre" avec Merwan et Victoria!!!! Sad


Mais bon c'est comme ça !!!!!

Je suis contente pour Christophe ....

Bisous
Candy


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:42

Bah moi je suis juste contente car j'adore christophe! C'est vrai que Lisa et Merwan n'on pas encore eu à faire la promotion d'un single mais bon "ca marche" est sortit il n'y a pas longtent et a très bien marché (c'est le cas de le dire). Mais n'oublions pas que de nouveau singles sortent relativement souvent... donc d'apres moi ils y en aura encore bien d'autres alors peut etre le prochain! Wink

P.S: Je voudrais juste présiser que j'adore aussi Lisa et Merwan! Chose d'ont on ne s'apercoit pas tellement dans mon message... Confused
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:42

bah rejouissez vous,un nouveau single et quel single :vice versailles!!
un peu de musique entrainante avant la grissaille constante,quel bonheur!!
apres pour ce rechauffer sous la couette avec cheri(e)on aura droit a une chanson plus douce,patience,mais dire que vous etes deçus : comme vous y allez(dirais lavoisin lol)j aime bien les autres chanteurs,ils auront leurs tour,peut etre que la prod a decidé que c etait pas encore le moment,peut etre surfe t il sur la vague chris(peut etre j arrete avec les peut etre lol)
dois dire que je suis contente que ce soit celle la?vous devez vous en douter lol,chris et vice versailles,mes 2 loulous reunis.
allez hauts les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:56

oui je l'ai entendu 2 fois cet aprem !!!! et bien que le fait d'aprendre que c'est le nouveau single m'a décu, je dois dire que j'ai eu le sourire aux lèvres en entendant les 1ères notes ... c'est la magie du Roi Soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Ninon
Langue pendue
Langue pendue
Ninon


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:20

Ils l'ont encore dit dans le 6/9 ce matin que Et Vice Versailles serait le prochain single !
Revenir en haut Aller en bas
http://meetmechris1210.skyblog.com
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 2:46

oui surement ma soeur la entendu hier vers 19h01 tres précise et moi j'était sur internet moi qio d'habite allume ma radio nifffffffff en tout cas bien que j'adore chris je tiens a dire que sa était dommage de ne pas sortir entre ciel et terre au moin une chanson ou il y a Merwan et Victoria ou une chanson avec cathialine elle aussi on l'a pas entendu...tant dis que Anne-Laure on l'a entendu dans mon essentiel, tant qu'on rêve encore...Manu dans mon essentiel, L'or de nos vies, le sourire, un geste de vous; tant qu'on rêve encore; Chris dans un geste de vous, tant qu'on reve encore et là et vice versailles, Lysa dans un geste de vous et tant qu'on rêve encore, Merwan dans tant qu'on reve encore, Victoria dans tant qu'on reve encore, Cathialine dans tant qu'on rêve encore et la vie passe aussi Wink
Bisous
J'espere que ce single sortira en tout cas on véra plus tard Wink ZOUBIX


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:10

cath elle a aussi fais la vie passe
ceux qu ont a pas trop entendu c est vic et merwan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Gwenaelle
Langue pendue
Langue pendue
Gwenaelle


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:26

C'est vrai que moi aussi je suis un peu déçue que ce ne soit pas Victoria et Merwan pour le prochain single mais bon tant mieux pour Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenaelle50
Calimero
Langue pendue
Langue pendue
Calimero


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:24

Je sais pas s'ils peuvent sortir entre ciel et terre en single vu qu'elle était en face B de Mon essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Langue pendue
Langue pendue
Gwenaelle


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:33

oui tu as peut etre pas tord calimero.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenaelle50
Popolaco
Pipelette
Pipelette
Popolaco


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:56

J'étais trop contente d'entendre une nouvelle chanson sur NRJ mais c'est vrai que c'est "encore" Chris qui est mis en avant, dommage pour Vic et Merwan...
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:40

Je dois dire que "et vice versailles" est une chanson amusante et entraînante et d'ailleurs, je trouve le texte bien construit... mais bon, c'est vrai que j'aurais aimé une chanson de Victoria et Merwan... quelle qu'elle soit... D'ailleurs je pense que les ballades peuvent bien marcher aussi... mais malheureusent je crois que ces chansons étaient sorties en face B sur différents singles.
Enfin, ce n'est pas bien grave... et puis un nouveu single, c'est plutôt une bonne nouvelle!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:43

ahhh je ne savais pas qu'il y avait eu entre ciel et terre en face B !!!

par contre je comprends pas leur logique, ils sortent un nouveau single alors que le clip de Ca marche a été tourné il n'y a pas très longtemps .....
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Audrey85
Langue pendue
Langue pendue
Audrey85


Nombre de messages : 197
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:10

C'est vrai que le clip de Ca marche comment juste à être diffusé mais bon la chanson en elle même on l'entend depuis juin ou un truc comme ça donc je pense qu'il était temps qu'il y ait un nouveau single mais c'est vrai que c'est bête que Merwan et Vic n'est jamais été mis en avant!
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67
Membre très actif
Membre très actif
stephdu67


Nombre de messages : 2888
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:26

Alors la, je trouve que c'est abusé!
Toujours Christophe, toujours et toujours! Y en a que pour lui!
Je signale qu'ils sont 7 chanteurs et non 1!
Je l'aime bien cette chanson mais c'est chiant d'entendre toujours Christophe!

Il faut penser aux autres, regardez, Victoria et Merwan n'ont jamais étaient mis en avant! Je trouve ça honteux!
Ils ont aussi de beaux singles à eux 2! J'espérais de trop que se soit à leur tour maintenant!

Christophe a été mis à l'avant pour "Un geste de vous", après par "Ca marche" et maintenant c'est encore son tour! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je commence à en avoir marre!
On le sait que c'est le chouchou de tous les fans mais faut arrêter là!


J'espère de tout coeur que le prochain single sera un des singles de Victoria et Merwan! Ils ont leur chance aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.forumactif.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:45

Wink allez on reste cool et on se réjouit pour christophe même si moi aussi j'aurai préféré un single de Merwan et Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:48

Tout à fait Mido!!! That's the spirit loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Anonymou
Invité




Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Et vices versailles   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:58

oui moi aussi je l'ai entendue en rentrant tout à l'heure. C'est cool surtout que c'est Christophe mais c'est vrai que ça aurait été bien aussi pour Merwan,Victoria,Lysa ou Cathialine.
Mais ça fait toujours plaisirs d'entendre LE ROI SOLEIL à la radio!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la_girafe
Membre très actif
Membre très actif
la_girafe


Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:06

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

JE NE SUIS PAS CONTENTE!!!!!!!!!!

Pourquoi encore Christophe?
La prod' sait que tout le monde adore Christophe, alors pas besoin de le mettre en avant!
Il faut penser aux autres!

Anne-Laure et Cathialine ont sortie un single avec Emmanuel, on ne les a pas trop mise en avant!
Et Lysa avec le single "Un geste de vous"? On disait toujours "Christophe Maé Un geste de vous"! (à la radio)!

Emmanuel je comprend qu'on le met en avant, c'est lui le personnage principal de la comédie musicale!
J'adore l'entendre, mais plus Christophe!

Et Victoria et Merwan????? Est-ce qu'on pense à eux?????
NON! Peut-être qu' "Entre ciel et terre" était sur la face B du single "Mon essentiel", mais j'aimerais quand même voir sortir cette magnifique chanson, avec deux superbes artistes au grand talent!
Je serais hyper heureuse si un jour on me dit que le prochain single soit un de Victoria et Merwan!

Marre de Christophe! On en parle partout: télé, radio, magasine,....
J'adore la chanson "Et vice Versailles", mais là, 2 singles de Christophe à la suite, c'est vraiment saoulant!
On le met vraiment en avnat! Y en a vraiment marre!
J'aurais préféré voir "Et vice Versailles" à la place de "Ca marche"!

L'année dernière quand j'ai commencé à aimé cette troupe, plus particulièrement Christophe, je peux vous dire qu'aujourd'hui j'en ai marre, de lui, de ses fans hystériques et tout,.....
Je suis et je resterais toujours fan de Christophe, mais plus comme avant!

Je suis vraiment, mais très déçue!

Vivement le single de Victoria et Merwan! Je l'attend avec impatience!
J'ai le premier album de Victoria et ses chansons d'avant aussi!
Elles sont superbe! J'attend son deuxième album avec hâte! Franchement elles sont magnifique ses chansons, et sa voix est très très belle!
Pour Merwan c'est la même chose! J'attend son premier album avec impatience!

J'espère qu'on va arrêter de mettre Christophe en avant!

Voilà mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.goodforum.net
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:14

C'est cool, un nouveau single du Roi Soleil...je ne veux pas jouer ma mauvaise fan, mais, c'est dégoutant...pourquoi encore Christophe ? Je n'ai rien contre lui, c'est un artiste merveilleux, mais Vic et Merwan sont les seuls à ne pas encore avoir eu leurs singles !!!! J'ai l'impression que la prod l'utilise un peu pour gagner de l'argent...ils savent qu'ils est apprécié, alors, ils en oublient les autres....je suis déçue, véritablement déçue, mais, bon, c'est génial pour Christophe, il n'en sortira que plus gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:20

bananasplit a écrit:
mais, bon, c'est génial pour Christophe, il n'en sortira que plus gagnant...
pas sur du tout....
Revenir en haut Aller en bas
*~Elodie~*
Langue pendue
Langue pendue
*~Elodie~*


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:21

Moi je ne suis pas contente. Certes Christophe est un très grand artiste mais Merwan et Vic ne sont jamais mis en avant alors que Chris a déjà eu Un geste de vous plus le récent clip de Ca marche. Franchement ça me dégoûte même si j'adore Chris, j'aimerais aussi bien voir Merwan et Vic.
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:26

à lire tout ca, on dirait bien que la prod a fait un mauvais choix ... lol

mais bon comme disent certaines faut se réjouir d'entendre un nouveau titre.

Moi aussi en apprenant la nouvelle j'ai été décue mais bon maintenant je m'y suis faites et l'entendre me fait très plaisir ! toute facon c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:29

On s'accorde tous sur le faite qu'on aurait aimé que Merwan, Vic ou Lysa soit mis en avant.
Evidament... Parce qu'on les aime et qu'on leur souhaite d'étre sur le devant de la scéne.
La prod à surement decidé de mettre "Et vice versaille" pour des raisons qui nous depassent, Es-qu'il est necessaire de recriminer Christophe pour un choix qui vient de plus puissant que lui???
Je suis d'accord avec la majorité de ce qui a été dit, j'ai moi même donné mon avis et parlé de ma deception. Mais evitons de faire le procés de qui que ce sois.
Rien n'est joué la roue tourne, attendons de voir si nous n'auront pas l'immence plaisir de voir les autres sur le devant de la scéne mediatique. Aprés nous pourrons polemiquer encore et encore sur les choix de la prod.
En attendant continuons à les encourager. Leur choix est fait et nous n'avons pas le pouvoir de le faire changer.
Gardons le sourire et encourageons Chris aussi fort qu'on peut le faire. Quand on encourage cette chanson on encourage toute la troupe.
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:50

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single! ET VICE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET VICE VERSAILLES...
» TOPIC UNIQUE Et Vice Versailles
» Et vice Versailles
» Et vice Versailles
» Joyeux anniversaire Carla, Et Vice Versailles et Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser