le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau single! ET VICE VERSAILLES

Aller en bas 
+101
vive le roi soleil elodie
flo86
sawa
severine-love59
Flora51
Sue-ann
jennifer-soleil
liline59850
anneso
Mélissa35
Helene alias Choudolfin
CécilOou
Le roi soleil forever
Mathdemone
La Tite Maé
Nini83
ludivine
@deline
Cam's
fan2Christophe
constance38
cri-cri love
bouny95
angel91
lilies47
pitchounettte
sandtitiamo
nutella91
magalie31
soleil7
gaelle
Eléna
luoleilina
charlotte35
leroisoleil67
Marion23
Et Vice Versailles
Elouma
elli
Ginyellen
Pupuce
Phinou
Pauliiine
*°Roi_soleil_4ever°*
Albane
*~Elodie~*
bananasplit
la_girafe
MIDORI
stephdu67
Audrey85
Popolaco
Gwenaelle
lamissfandemanu06
celine91
Mimi71
candy45
boubouille
Lilib22
roxylife
Jenny-sun
Elodiedu35
guilty35
christophe_4ever
Julie
marie-merwan
Deedee
Ninon
SéveRim
lolly4
flav93
missjusoleil
Justine
anaiscelia
céline92
Flo
lulu20053
Monsieur
laura14
lilha33
sweetlove
sandrine et marie-laure
Aaricia
LoveCriCri
EncoreRêveuse
dodie_reveuse
CrazyMaggie
jessi
kristel33
Calimero
Stéphany
Sandrinoo2004
claire91
Jennydu78
philippa
DelfineC
val
MamzelleMaé
legorlyan
Mané
7 étoiles
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:29

7 étoiles a écrit:
sandtitiamo a écrit:
Que de complication pour une simple chanson qui et genial. Le Roi Soleil et génial, les chansons sont genial, on les entend souvant a la radio, que demande le peuple...

c'est clair mdr!

voilà tt à fait!!! on est ts content pour nos étoiles!!
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:04

lol sandie ta tout résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:15

charlotte35 a écrit:
c'est vrai que moi aussi j'espèrais voir un single sortir avec Merwan et Victoria, Contre ceux d'en haut aurait été bien aussi! Je pense qu'elle a aussi une mélodie facile à retenir et qu'elle aurait eu un bon succès! Mais comme j'adore christophe maé je ne dis rien... mais vivement que merwan et vic soient un peu plus mis en avant, parce que c'est vraiment pas juste! En plus le dernier single était déja de Christophe, ils auraient pu changer!

je suis tout a fait d'accord certes la chanson de Chris est tres bien tout est genial mais a quand notre Merwan sur le devant de la scene (contre ceux d'en haut aurait eté genial super entrainant en plus) surtout que chris vient de sortir ca marche je ne comprend pas vraiment ce choix de la part des producteurs mais bon je garde espoir pour le prochain single...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Pipelette
Pipelette
lilies47


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : dans les nuages avec manu et Vic [ Villeneuve sur lot 47 ]
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:06

Oué c cler sa serai abuser meme si j'adore chris mais fodrai laissez la place o otre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
angel91
Langue pendue
Langue pendue
angel91


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:35

Vous savez Christophe n'est pour rien dans le choix des futurs single. On est tous plus ou moins déssus que Victoria et Merwan ne soit pas mis en avant mais peut être que leur tour viendra.Mais je trouve que c'est une longue histoirepour laquelle on ne peut pas grand chose........
mais il n'y a aucune critiques dans mon message.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:03

D'accord, on est tous déçus pour Merwan et Vic, mais essayons de recentrer le sujet sur la chanson " et vice versailles", puisque de toute manière c'est officiel, c'est le nouveau single. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:11

Moi aussi ça fait 3 fois que j'entend la chanson "et vice versailles" sur NRJ et ils disent que c'est le nouveau single du Roi Soleil.
Comme tout le monde je suis contente pour Chris,mais déçue pour Vic et Merwan qui méritent amplement d'être mis au devant de la scène.

bref affaire à suivre...mais je pense pas que la radio se trompe.Pourquoi alors passer plusieurs fois la chanson.Et hier je crois que cette chanson était classée 10ème sur NRJ
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri love
Langue pendue
Langue pendue
cri-cri love


Nombre de messages : 213
Localisation : au pays des rêves grâce à vousMERCI
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:19

je viens de lire les 11 pages et je suis d'accord avec tout le monde: c'est super cool que ce soit christophe pck je l'adore mais c'est domage pour vic et merwan. En tout cas ça me fait plaisir d'entendre et vice versailles le matin quand je me lève ou même dans la journée, ça met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
constance38
Langue pendue
Langue pendue
constance38


Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:20

Oui c est cool pour christophe,mais j attend de voir si le sigle sera en vente,car à moins que je me trompe"ça marche"on l a beaucoup entendu sur nrj,mais je suis allé plusieur fois aux centres commerciale et rien en vente,c est juste sur l album noir qu on le trouve en bonus,donc on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 3:14

Moi aussi j'ai été très surprise d'apprendre que Et Vice Versailles était le nouveau single ! Mais je suis très heureuse pour Christophe, car c'est un artiste qui mérite d'être mis en avant ! La chanson est très entrainante et met de bonne humeur, rien que de repenser à son interprétation au spectacle, je me met à sourire !

De toutes façons toutes les chansons du spectacle pourraient être des singles, tellement elles sont sublimes !
C'est vrai que je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas "entre ciel et terre", mais bon, ce n'est pas nous qui décidons !
Peut être les producteurs veulent-ils mettre l'accent sur le côté amusant du spectacle incarné par Christophe, je ne sais pas ...

C'est vrai que c'est regretable que "ça marche" ne soit pas sorti en CD 2 titres comme les autres ... J'espère qu'ils regrouperont "ça marche" et "et vice versailles" du coup ...!

Voili voilou pour mes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Langue pendue
Langue pendue
Cam's


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:18

Je pense aussi que et vice versailles passe beaucoup sur MRJ parce que Christophe est nommé aux Nrj music awards (enfin ca n'est qu'une supposition mais en se sens c'est plutôt une bonne chose!)
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Langue pendue
Langue pendue
@deline


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : http://couventdesmaette.skyblog.com
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:26

Moi je suis trop heureuse que ce soit et vice versailles ! j'adore cette chanson ! Chris l'interprette trop bien !!
dommage pour merwan et vic mais trop heureuse pour chris Wink voila !
Revenir en haut Aller en bas
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:52

Au fait, je voudrais répondre aux filles qui mettent que "trop de chris tue le chris" !
Je trouve que c'est vraiment cruel de mettre ça !
Christophe mérite d'être mis en avant, cela fait 10 ans qu'il tente de percer dans la musique. Après Emmanuel Moire, c'est à son tour d'être mis en avant !

De +, c'est méchant de mettre que chris est lassant, que "ça soule" que ce soit encore Christophe, car Chris est sûrement l'individu le + vivant de la troupe. Il est super original, change toujours son interprétation, on ne s'ennuie jamais avec lui !
D'ailleurs, s'il n'avait pas été présent au spectacle, on se serait sûrement fait très c**** !

Donc je trouve que c'est abusé que vous soyez aussi nombreuses à dénigrer ce choix de single parce que c'est "encore" Christophe !
Christophe est un gars super sympa, généreux, il a une voix sublime, il est cool, joyeux, charmant et drôle !
Moi je dis tant mieux que ce soit encore une de ses chansons ainsi il y aura encore d'autre interview et passages télé de ce talentueux jeune homme !

Merci Christophe pour tout ce que tu nous donnes et pourvu que ce single "marche" aussi bien que le précédent !
cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:55

J'pense que ce n'est pas ce qu'elles ont voulu dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Langue pendue
Langue pendue
@deline


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : http://couventdesmaette.skyblog.com
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:56

hé bien moi je suis 200% d'accord avec toi ma nenette !!

ba elle l'ont dit en tout cas Evil or Very Mad

Vive monsieur le frere du roi et VIVE CHRISTOPHE MAE !!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:02

guilty35 a écrit:
J'pense que ce n'est pas ce qu'elles ont voulu dire... ^^

Peut être, mais elles l'ont écrit, et ce qui lisent pourraient mal interprété, donc je préfére mettre les choses au clair.
Si elles sont d'accord avec moi, tout va bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:07

De toute facon, il y a déja eu une polémique sur "Et vice Versailles"..

On ne peut rien changer..

Mais moi, je suis très contente pour Chris, et j'veux pas d'engueulades ^^!
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Langue pendue
Langue pendue
@deline


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : http://couventdesmaette.skyblog.com
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:45

moi aussi je suis super heureuse pour chris qui je le repete le merite beaucoup !

de plus j'adore vraiment la chanson et vice versailles, et la folie quelle degage !!!!
J'ADORE ! je suis HEUREUSE !
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:49

guilty35 a écrit:
De toute facon, il y a déja eu une polémique sur "Et vice Versailles"..

On ne peut rien changer..

Mais moi, je suis très contente pour Chris, et j'veux pas d'engueulades ^^!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:18

Vous ralez parce que chris chante encore une chanson mais bon n'oubliez pas qu'Emmanuel sur celles du rs il en a chanté 3 ou 4 et qu'il sort déjà son single et son album alors que chris il en est qu'à sa 2ème !! Donc c'est pas sur lui qu'il faut crier c'est sur manu !! Je suis d'accord que c'est deg pour merwan et victoria mais je ne comprends pas pourquoi vous criez sur chris !!
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:20

Et aussi j'oubliais de dire que Merwan avait fait Les dix commandements donc il à déjà eu son heure de gloire et victoria avec le spectacle sur glace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:27

STOP!!!! Fin du HS, on est pas dans le forum de Chris là...
On a eu assez de mal a retablir le calme. Donc on va essayer de le respecter et ne pas revenir sur des choses qui enerves.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:37

Mais je ne comprend pas ça marche n'est même pas encore sortit que c'est t-il passer ??
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:54

muxa a écrit:
Mais je ne comprend pas ça marche n'est même pas encore sortit que c'est t-il passer ??
Ce n'est pas parce qu'il y a un clip et des passages radio que le single sort forcement dans les bacs! Je ne crois pas que quelques choses d'officiel soit prévu pour l'instant! a verrifier!
Par contre ici c'est le topic de "Et Vice versailles" et non pas de "ca marche" Wink
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:00

ok c'était juste une question à propos de Et vice Versailles et non de ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single! ET VICE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET VICE VERSAILLES...
» TOPIC UNIQUE Et Vice Versailles
» Et vice Versailles
» Et vice Versailles
» Joyeux anniversaire Carla, Et Vice Versailles et Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser