le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau single! ET VICE VERSAILLES

Aller en bas 
+101
vive le roi soleil elodie
flo86
sawa
severine-love59
Flora51
Sue-ann
jennifer-soleil
liline59850
anneso
Mélissa35
Helene alias Choudolfin
CécilOou
Le roi soleil forever
Mathdemone
La Tite Maé
Nini83
ludivine
@deline
Cam's
fan2Christophe
constance38
cri-cri love
bouny95
angel91
lilies47
pitchounettte
sandtitiamo
nutella91
magalie31
soleil7
gaelle
Eléna
luoleilina
charlotte35
leroisoleil67
Marion23
Et Vice Versailles
Elouma
elli
Ginyellen
Pupuce
Phinou
Pauliiine
*°Roi_soleil_4ever°*
Albane
*~Elodie~*
bananasplit
la_girafe
MIDORI
stephdu67
Audrey85
Popolaco
Gwenaelle
lamissfandemanu06
celine91
Mimi71
candy45
boubouille
Lilib22
roxylife
Jenny-sun
Elodiedu35
guilty35
christophe_4ever
Julie
marie-merwan
Deedee
Ninon
SéveRim
lolly4
flav93
missjusoleil
Justine
anaiscelia
céline92
Flo
lulu20053
Monsieur
laura14
lilha33
sweetlove
sandrine et marie-laure
Aaricia
LoveCriCri
EncoreRêveuse
dodie_reveuse
CrazyMaggie
jessi
kristel33
Calimero
Stéphany
Sandrinoo2004
claire91
Jennydu78
philippa
DelfineC
val
MamzelleMaé
legorlyan
Mané
7 étoiles
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ninon
Langue pendue
Langue pendue
Ninon


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:23

bizar...
Revenir en haut Aller en bas
http://meetmechris1210.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:34

Monsieur a écrit:
je comprends pas pourquoi certains disent encore Christophe ? il me semble que ça marche n'est toujours pas sorti en single! Avouons aussi que les deux plus celebres de la troupe (je dis pas que les gens n'aiment pas les autres moi meme j'adore Lysa et Victoria) sont Manu et Chris ! Maintenant comme qui dirait a qui la faute? Les producteurs ne sont pas fous! Christophe Maé fait mieux vendre que Merwan ou Victoria ! Il est evident que la prod se fait du blé a fond sur lui !! Reste a esperer qu'il n'en fase pas trop et que Christophe ne devienne pas un filon trop usé qui risque de fatiguer son public !!! ne serait-ce qu'avec ça marche il l'a passse un peu trop en boucle alors que c'est mon artiste preferé^^ Bref croisons les doigts pour que la prod fasse sortir de l'ombre du roi et de son frere Monsieur Merwan et Mesdemoiselles Victoria Lysa Anne Laure et Cathialine !!!!

Et Vice Versailles !!!
Ca marche, n'est toujours pas sorti en single, certes, mais je crois que les passages télé sont assez consequents en ce moment donc Chris a pas mal été mis en avant...La sortie du single ne fera que boucler la bouche "Ca Marche"...
Par contre, je suis choquée quand je lis "Christophe Maé fait mieux vendre que Merwan ou Victoria", j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire un truc pareil? qu'est ce que tu en sais? Merwan et Vic n'ont pas eu leur single, tu n'a rien du tout pour comparer les ventes, donc tu te bases sur du vent pour dire ça! Alors, voilà, j'aimerais beaucoup que tu m'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:36

Personne ne peut se permettre de dire que Christophe vend mieux que telle ou telle personne... pff
Victoria et Merwan sont deux artistes qui ont chacun un talent énorme et une voix... Very Happy Que d'émotion losqu'ils sont sur scène!
Et ils auront surement du succes, car des artistres comme ça se font vite remarquer!!
Bises
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:00

Christophe ne vend pas mieux que les autres... A mon avis, c'est juste une question de chanson rythmee...
Souvenez vous, Etre a la hauteur a cartonner car c'etait nouveau et que le clip etait magnifique et il promettait un superbe spectacle. Idem pour Mon essentiel.
Ensuite Un geste de vous est passe sur les ondes mais ca a moins bien marcher...
La prod a relancerla machine avec Tant qu'on reve encore...
Puis ils ont sortit La vie passe, mais la je ne veux pas etre mechante (cette chanson est magnifique!!!), mais ca n'a pas trop bien "marché".
Lorsqu'ils ont decide de sortir ca marche, il ont visé juste:le rythme plus entrainant a permis de concquerir l'audimat!!!
Et puis il faut dire que Christophe est un show man, il met l'ambiance a chaque fois!!!!

A mon avis c'est pour cela qu'il ont (peut etre) decidé de sortir Et vice Versailles... Pour le rythme et pour faire encore un bon coup de pub!!!

Ce n'est pas la faute de Christophe!!! Ce n'est pas lui qui choisi telle ou telle chanson qui doit etre diffusee!!!!

Malheureusement, l'argent est le maitre mot la plus souvent, ce qui est deplorable pour certains artistes qui meritent d'etre mis en avant, et aussi pour nous!!!

Car a force il va y avoir saturation de Christophe!!!

Perso, j'adore Christophe, c'est mon prefere dans la troupe (avec Lysa), mais Merwan et Victoria meritent amplement d'avoir leur single!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:01

Je pense que tout ça nous dépasse un peu, c'est de la stratégie marketing et nous ne pouvons rien n'y faire si ce n'est soutenir, Merwan et vic et leur assurer que nous sommes là pour eux même si selon moi ils ne sont pas assez mis en avant. J'avais un tit espoir après l'emission attention à la marche, je trouvai que Merwan avait été très bien mis en valeur et qu'il semblait très à l'aise sur un plateau télé, souhaitons que mes espèrances ne soient pas vaines et que pour la tournée, la prod sorte un nouveau single comme entre ciel et terre ou qu'avons nous fait de nous.
Pour le ryhtme je ne suis pas tout à fait ok avec vous, je trouve que la chanson contre ceux d'en haut est très rythmé et passerait très bien sur les ondes, ceci dit les paroles, compte tenu des échéances éléctorales proches en 2007 n'auraient peut être pas plu à tout le monde.
Quant aux talents de Christophe, je ne les remets pas du tout en cause au contraire, je les trouve très bien exploités lorsqu'il se produit sur un plateau télé.
Maintenant j'attends avec impatience la sortie eventuelle d'un autre single ( de Merwan ou Vic ou les deux!!!) ou alors la sortie de leur album solo
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:40

Citation :
Par contre, je suis choquée quand je lis "Christophe Maé fait mieux vendre que Merwan ou Victoria", j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire un truc pareil? qu'est ce que tu en sais? Merwan et Vic n'ont pas eu leur single, tu n'a rien du tout pour comparer les ventes, donc tu te bases sur du vent pour dire ça! Alors, voilà, j'aimerais beaucoup que tu m'expliques...

J'ai juste dit ça par raport au fait comme on l'a dit qu'il est mis en avant et qu'il a fait remonter les ventes du roi soleil : la vie passe qui est sortie n'a pas eu l'impact commerciale que TF1 attendait ! Je ne suis qu'une pauvre eleve de marketing et je commence a comprendre les motivations ds gens qui veulent faire du fric !! Voilou j'espère t'avoir repondu ^^

et moi aussi j'espère que bientt Merwan Victoria et les autres feront "vendre" des CDs pour qu'on puisse les entendre et qu'ils aient leur heure de gloire ^^

claire91 tu as fait une excellente remarque en disant que: "pour le ryhtme je ne suis pas tout à fait ok avec vous, je trouve que la chanson contre ceux d'en haut est très rythmé et passerait très bien sur les ondes, ceci dit les paroles, compte tenu des échéances éléctorales proches en 2007 n'auraient peut être pas plu à tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:48

piouff je trouve que on met trop en avant chris malgré que je l'adore bcp mais bon mon petit et merwan et la ptite vic dans tout sa !!
c'est toujours les memes mis en avant
enfin pas grave c'est pas nous qui décidont de sa mais bon esperons que la prochaine fois ca soit merwan ou et vic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:22

Ces derniers temps, je me demandé quelle sera le prochain single, et j'étais presque sûre que se serait une avec Victoria et Merwan.
Je viens juste d'apprendre que "Et vice Versailles" sera le nouveau single.
Christophe est mon préféré de la troupe (avec Cathialine) mais je trouve aussi que c'est dommage pour Victoria, Merwan et Lysa.
J'espère qu'après "Et vice Versailles" la production sortira encore d'autres singles où on mettra en avant les autres artistes parce que j'aimerai beaucoup que ceux qui ne connaissent pas la troupe du Roi Soleil, puissent savoir les merveilleux artistes qui composent cette comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:51

sans faire ma chieuse... On parle beaucoup de merwan et vic... vous auriez peut etre oublié Lysa?!
donc okay on se plains parce que c'est encore chris... mais il faut pas oublier qu'il s'agit d'une troupe et christophe sur Et vice versailles representeras UNE TROUPE pas SA propre personne peme si ca seras pas el biais de son talent et de ceux qui ont composé et ecrit la chanson et des danse de kamel...
Bref c'est un spectacle musical pas un tremplin promotionel....
comme il a etais dit dans les pages precedentes...
quand on acheteras ca marche ou et vice versaille (encore faut il que l'un deux sortent en vente!) ce n'est pas que du "christophe" que j'hachete mais bien un extrait de la comedie musical interpreté par Christophe Maé qui interprete Monsieur le frere du roi...
c'ets peut etre la nuance qui enclenche des polemiques a chaques fois...
Revenir en haut Aller en bas
christophe_4ever
Pipelette
Pipelette
christophe_4ever


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 20/09/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:07

Oui je suis d'accord avec toi LoveCriCri.J'ia lu tout les autres messages et j'ai remarquer que vous étiez deçu mais bon...comme quelqu'un l'a dit c'est la prod qui choisi les futurs singles etc....Moi aussi j'aurais bien aimée que ce soit quelqu'un d'autre que Christophe parce que c'est vraie en ce moment on parle plus de Christophe que des autres quand Christophe arrive sur un plateau télé tout le monde l'applaudit et hurle son prénom !!d'apres une copine qui est allé au PDS c'est pareil elle m'a dit pendant chaque chanson que Christophe chanté ou à chaque moment qu'il était sur scène il déclenché une hysterie total !!Je pense que la prod ce sert de "ses" fans pour faire vendre je trouve sa dommage !!mais bon....on peut rien y faire parce que maintenant le "monde" artistique c'est plus comme avant !!maintenant ils se servent des artiste pour se faire de l'argent !!!

Voilà j'espere m'être bien exprimé (parce que j'ia bcp de mal a ce niveau là !!)

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L0waaa-x.skyblog.com
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:10

J'ai l'impression que ce topic va partir en live! ^^!

C'est vraiment sûr pr "Et vice Versailles"??

... Perso, j'pense que c'est une mauvaise idée...

Une chanson + douce après "Ca Marche", ca aurait été mieux!
Pi les gens vont se dire "Encore ce Christophe Maé! Rolalala"!

J'espère que la sortie de cette chanson, ne va pas créer des tensions ds la troupe..!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:16

Sam la voix de la sagesse lol

Evidament ma puce qu'on achéte un single du roi soleil avant tout pour le titre et la comédie je suis la premiére à le dire.
Mais on ne peut pas négliger le faite, que pour leur futurs carriéres leur mediatisation est indispensable. On aime cette comédie musicale, on aime Christophe et tout le mal qu'on lui souhaite c'est de reussir sa vie artistique.
Il n'empéche que ce spectacle est fait de 7 chanteurs et tout le monde s'accorde sur le talent de chacuns d'eux et que je trouve domage que certains soit plus mis en avant que d'autres.
Aprés je suis persuadé qu'ils auront leurs moments de gloire chacun leur tour.
Ce qui me derange le plus peut étre c'est ce sentiment que l'argent est à l'origine de tout mais c'est un autre sujet...
Chacun d'entre eux on une place bien apart dans nos coeur, single ou pas, et comme disait quelqu'un plus haut, l'essentiel est encore et toujours le faite que nous on les soutiens.

Edit: non ce topic ne partira pas en sucette, parce que nous sommes des gens civilisés capable d'echanger des points de vues differents en acseptant celui de l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:37

je suis dac' avec toi ma chachouille
mais c'ets pour ca que je mettais en lumiere l'absence de "et Lysa ils en font quoi?!"
j'ai peut etre l'esprit un peu trop scientifique pour un ES, mais regarde.... y'en a ici des fans de Vic et de Merwan... puisqu'apparement c'est Vic et Merwan que certain trouvent mis de coté (meme si j'accentuerais plus sur lysa!) mais si ils ne seraient pas mis assez en avant... comment y'en aurais autant de fan de vic et merwan?
enfin c'est une question de logique
escusez moi mais lysa celles dont la prod parle le moins d'apres mon avis perso est celle qui est le moin demandez a la sortie des artiste et tout ce que l'on sais de la demande des fans...
Merwan a quand meme un bon petit groupe de fan qui le suivent et pareil pour victoria qui presque a chaque fois qu'un critique parle du spectacle est mentionné...
donc pas mis en avant... faut nuancer... j'susi pas totalement daccord avec ca... okay ils le sont pas autant que christophe mais c'ets peut etre parce que Christophe tout comme le role qu'il interprete met en lumiere un autres coté du spectacle que la prod tente de mettre en valeur...
et bien sur que c'est pour se remplir les poches... mais ne serais-ce pas le but de toute entreprise.. le fais que l'on propose du talent a la place de gel douche n'y changeras rien
et si les CM ne leur rapporterais rien... on l'aurais pas eu Notre "Roi Soleil" sans le succés des deux dernieres..
donc faut pas non plus crier au producteur qui veulent se remplir les poches trop vite...
Pour creer des reves aussi il en faut de l'argent...
faut cvoir le verre a moitié plein..
et puis plus de promos pour christophe c'st toujours de la promo pour le spectacle... donc y'auras decouverte tout ou tard de toute une troupe... danseurs comediens et peut etre doublure y compris....
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedu35
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Elodiedu35


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Entre Ciel et Terre anec Merwan
Date d'inscription : 24/07/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:44

LoveCriCri a écrit:
je suis dac' avec toi ma chachouille
mais c'ets pour ca que je mettais en lumiere l'absence de "et Lysa ils en font quoi?!"
j'ai peut etre l'esprit un peu trop scientifique pour un ES, mais regarde.... y'en a ici des fans de Vic et de Merwan... puisqu'apparement c'est Vic et Merwan que certain trouvent mis de coté (meme si j'accentuerais plus sur lysa!) mais si ils ne seraient pas mis assez en avant... comment y'en aurais autant de fan de vic et merwan?
enfin c'est une question de logique
escusez moi mais lysa celles dont la prod parle le moins d'apres mon avis perso est celle qui est le moin demandez a la sortie des artiste et tout ce que l'on sais de la demande des fans...
Merwan a quand meme un bon petit groupe de fan qui le suivent et pareil pour victoria qui presque a chaque fois qu'un critique parle du spectacle est mentionné...
donc pas mis en avant... faut nuancer... j'susi pas totalement daccord avec ca... okay ils le sont pas autant que christophe mais c'ets peut etre parce que Christophe tout comme le role qu'il interprete met en lumiere un autres coté du spectacle que la prod tente de mettre en valeur...

Quand on dit que Vic et Merwan n'ont pas été mis en avant, on veut dire qu'ils n'ont pas encore eu de single du spectacle à chanter (Lysa que j'aime vraiment beaucoup a pu chanter "Un geste de vous")...C'est tout!!! Et c'est pour ça qu'on aimerait que ce soit eux qui chante le prochain single!!!
Faut pas s'énerver comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:49

Je pense déja pas que Sam s'énerve et bon elle a pas tout les tort!Lysa est aussi assez mis de coté. Enfin bref ca sert a pas grand chose de polémiqué, c'et la prod qui choisit et il doit y avoirdes raisons qu'on connait pas. Ce sont des pros ils savent quoi faire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:53


Ben voilà comme beaucoup apperemment,ben j'aurais vraiment aimé que se soit le single d'"Entre ciel et Terre" qui sorte voilà....Alors j'suis un peu tristoune pour ma belle Vic et notre Merwan...
Mais bon c'est ainsi...Et l'on y peut rien changer...
Mais je rêvais de les voir interpretter cette chanson sur plateau télé et tout...Sniiiiiiiiiiiiif!!!!!!!!
Mais je garde espoir que ce single sorte très bientot!!!!!!NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:05

Ma Sam on en parlera sur msn parce que je pense que si je te repondais certains hurlerait lol.

Mon mot de la fin sera, Bonne Chance à ce single, Longue vie Au Roi Soleil... et pis voilà!!!

Biz

Marie Charlotte

** personne ne s'enerve ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:11

Elodiedu35 a écrit:
LoveCriCri a écrit:
je suis dac' avec toi ma chachouille
mais c'ets pour ca que je mettais en lumiere l'absence de "et Lysa ils en font quoi?!"
j'ai peut etre l'esprit un peu trop scientifique pour un ES, mais regarde.... y'en a ici des fans de Vic et de Merwan... puisqu'apparement c'est Vic et Merwan que certain trouvent mis de coté (meme si j'accentuerais plus sur lysa!) mais si ils ne seraient pas mis assez en avant... comment y'en aurais autant de fan de vic et merwan?
enfin c'est une question de logique
escusez moi mais lysa celles dont la prod parle le moins d'apres mon avis perso est celle qui est le moin demandez a la sortie des artiste et tout ce que l'on sais de la demande des fans...
Merwan a quand meme un bon petit groupe de fan qui le suivent et pareil pour victoria qui presque a chaque fois qu'un critique parle du spectacle est mentionné...
donc pas mis en avant... faut nuancer... j'susi pas totalement daccord avec ca... okay ils le sont pas autant que christophe mais c'ets peut etre parce que Christophe tout comme le role qu'il interprete met en lumiere un autres coté du spectacle que la prod tente de mettre en valeur...

Quand on dit que Vic et Merwan n'ont pas été mis en avant, on veut dire qu'ils n'ont pas encore eu de single du spectacle à chanter (Lysa que j'aime vraiment beaucoup a pu chanter "Un geste de vous")...C'est tout!!! Et c'est pour ça qu'on aimerait que ce soit eux qui chante le prochain single!!!
Faut pas s'énerver comme ça!!!
expldr
compare ton message au miens miss.. cogite un peu comme le fais si bien descartes et viens me dire apres qui s'enerve Very Happy
sur ce... comem le dit ma chachouille Bonne chance a ce peut etre nouveau single.... en esperans la prosperité de cette fabuleuse CM et cette fabuleuse troupe....
Very Happy (hum ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant..loll)
Comment je peut etre enerver puisque je tente de voir les choses positivement..
si tu crois que parce que mon pseudo c'est "LoveCricri" je suis contente que ce soit un autre single de chris qui sort tu te trompe... pour sa promo a lui il aurais mieu fallu qu'il se fasse volontairement oublié pour faire un grand pas sur scene en tant qu'artiste confirmé et plus Mr le frere du roi,avec un futur album.... du moins c'est ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:42

je viens d'apprendre la nouvelle et je suis trop décue !

j'adore christophe mais
de 1 Et vice versailles n'est pas la meilleur chanson qu'il chante (pour ma part) , j'aurais préféré a qui la faute !

et de 2 : a quand Victoria et Merwan .... eux aussi ont le droit a leur single, ppfffff je me suis faite une fausse joie en espérant que le prochain single serait Entre Ciel et Terre Sad (bon je l'avoue c'est une des chansons que je préfère avec a qui la faute Embarassed)

fin bon Christophe va etre au top comme d'habitude

mais la prod ....... vous etes pas gentil avec christophe, le pauvre il porte tout sur ses épaules .... il est peut etre très très populaire, mais faut pas délaisser les autres chouchoux ! lol


2 singles ou chris défend le titre je trouve que ca fait beaucoup sachant qu'ils sont 7 au total !

fin bon c'est mon avis, et je sais que christophe va encore une fois assuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:51

roxylife a écrit:
je viens d'apprendre la nouvelle et je suis trop décue !

j'adore christophe mais
de 1 Et vice versailles n'est pas la meilleur chanson qu'il chante (pour ma part) , j'aurais préféré a qui la faute !

et de 2 : a quand Victoria et Merwan .... eux aussi ont le droit a leur single, ppfffff je me suis faite une fausse joie en espérant que le prochain single serait Entre Ciel et Terre Sad (bon je l'avoue c'est une des chansons que je préfère avec a qui la faute Embarassed)

fin bon Christophe va etre au top comme d'habitude

mais la prod ....... vous etes pas gentil avec christophe, le pauvre il porte tout sur ses épaules .... il est peut etre très très populaire, mais faut pas délaisser les autres chouchoux ! lol


2 singles ou chris défend le titre je trouve que ca fait beaucoup sachant qu'ils sont 7 au total !

fin bon c'est mon avis, et je sais que christophe va encore une fois assuré !

d'accord à 100000000000%
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:12

Je suis un peu ... déçue de voir que "Et Vice Versailles" serait le prochain single, moi aussi j'aurais préféré que ce soit Merwan et Vic avec "Entre Ciel et Terre"
Mais bon tant mieux pour Christophe...
Et puis je me dis aussi que Merwan et Victoria ont un public et des gens qui les suivront dans leurs carrières solo avec ou sans single Roi Soleil et même si c'est dommage qu'ils n'aient pas été autant médiatisés que les autres au moins ils n'auront pas l'étiquette Roi Soleil ou peut être moins que les autres alors d'un côté c'est aussi un avantage...
Enfin moi maintenant j'attend surtout leurs singles solos et je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Calimero
Langue pendue
Langue pendue
Calimero


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:29

Pour ma part, quand Christophe m'a dit que c'était le nouveau single j'étais trop contente! En tout cas, lui il est super fier et heureux que ce soit encore lui qui soit mis en avant!
Je pense pas que les gens vont se lasser d'entendre Christophe! çaa fait quand même un grand coup de pub pour la comédie musicale! Very Happy
(on a bien supporté Manu pendant des mois avec Etre à la hauteur et mon essentiel...) Et les gens verront que dans la comédie musicale il n'y a pas que des ballades et Emmanuel Moire!
Vive Christophe, le fr'ère du roi! (Iznogood! calife à la place du calife! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:10

Lilib22 a écrit:

Enfin moi maintenant j'attend surtout leurs singles solos et je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi...

OH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:49

eh ben en tout cas c'est une sacré polémique!moi je suis asez d'accord avec ce que lovecricri a dit et d'ailleurs je vois pas trop ou elle s'énerve!?!?bref c'est vrai que ces chansons de chris sont des chansons du roi soleil pas de christophe mae alors je vois pas trop le rapport que certaines personne font avec sa futur carrière solo(???)
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Bavard
Bavard
boubouille


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:32

C'est vraiment le nouveau single car ils sont en train de le passer sur nrj en ce moment.
C'est vrai que c'est bête pour les autres que ce soit encore chritophe de mis en avant mais j'espere que le tour des autres viendra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single! ET VICE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET VICE VERSAILLES...
» TOPIC UNIQUE Et Vice Versailles
» Et vice Versailles
» Et vice Versailles
» Joyeux anniversaire Carla, Et Vice Versailles et Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser