le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau single! ET VICE VERSAILLES

Aller en bas 
+101
vive le roi soleil elodie
flo86
sawa
severine-love59
Flora51
Sue-ann
jennifer-soleil
liline59850
anneso
Mélissa35
Helene alias Choudolfin
CécilOou
Le roi soleil forever
Mathdemone
La Tite Maé
Nini83
ludivine
@deline
Cam's
fan2Christophe
constance38
cri-cri love
bouny95
angel91
lilies47
pitchounettte
sandtitiamo
nutella91
magalie31
soleil7
gaelle
Eléna
luoleilina
charlotte35
leroisoleil67
Marion23
Et Vice Versailles
Elouma
elli
Ginyellen
Pupuce
Phinou
Pauliiine
*°Roi_soleil_4ever°*
Albane
*~Elodie~*
bananasplit
la_girafe
MIDORI
stephdu67
Audrey85
Popolaco
Gwenaelle
lamissfandemanu06
celine91
Mimi71
candy45
boubouille
Lilib22
roxylife
Jenny-sun
Elodiedu35
guilty35
christophe_4ever
Julie
marie-merwan
Deedee
Ninon
SéveRim
lolly4
flav93
missjusoleil
Justine
anaiscelia
céline92
Flo
lulu20053
Monsieur
laura14
lilha33
sweetlove
sandrine et marie-laure
Aaricia
LoveCriCri
EncoreRêveuse
dodie_reveuse
CrazyMaggie
jessi
kristel33
Calimero
Stéphany
Sandrinoo2004
claire91
Jennydu78
philippa
DelfineC
val
MamzelleMaé
legorlyan
Mané
7 étoiles
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:03

Bon jsuis fan de Christophe mais je trouve ca dommage que ca soit encore un single ou il est tout seul a chanter qui sorte en single!
A quand contre ceux d'en haut ??? Jespere un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:27

c'est clair là ça deviens trés lassant, le nombre de single qu'ils sortent il devrait laissé un peu de mystère sur le spectacle.
Maintenant les gens qui découvre le spectacle ne sont plus admirateurs des chansons et tout puisqu'il les connaissent déjà pratiquement toutes!!!
C'est dommage mais la prod' je pense sais ce qu'elle fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:10

Qu'ils sortent des singles ou non, les albums sont en ventes dans toutes les grandes surfaces donc même si tout ne passe pas à la radio il n'y a plus trop de surprise non plus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:14

c'est la seule comédie musicale où j'ai jamais vu autant de single de sortis... si c'est pas du marketing ça ! mais tant qu'il y aura des acheteurs pourquoi la prod s'en priverait-elle ? elle est là avant tout pour que cette comédie musicale rapporte un max ! même si ça doit être à son détriment....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:58

C'est clair ! L'argent a toujours été le nerf de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Marion23
Langue pendue
Langue pendue
Marion23


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:17

Moi je pense que c'est plus pour faire la Promo
de DVD qu'il passe Vice Versaille en Radio de façon à faire connaitre
un maximum de titres au public qui ne les connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:35

MIDORI a écrit:
c'est la seule comédie musicale où j'ai jamais vu autant de single de sortis... si c'est pas du marketing ça ! mais tant qu'il y aura des acheteurs pourquoi la prod s'en priverait-elle ? elle est là avant tout pour que cette comédie musicale rapporte un max ! même si ça doit être à son détriment....

C'est sûr Et vice versailles est le septième single (si on sépare un geste de vous et tant qu'on rêve encore) du spectacle. En général pour une comédie musicale si ça marche bien il y en a quatre ou cinq maximum et si ça marche pas deux single ... Là c'est quand même énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
leroisoleil67
Langue pendue
Langue pendue
leroisoleil67


Nombre de messages : 234
Localisation : Ds le coeur de Manu Anne J et Vic
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:26

ce week je lai entendu 2 fois cool
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:44

Oué, ca fait quand même plaisir de l'entendre Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:10

Oué mais attendais pour certaine si cela vous énerve de l'entendre partout que ce soit a la radio ou n'importe oû mais ne l'allumé pas votre radio dsl mais moi même si cela m'énerve que chris soit de plus mit en avant malgré que ce n'est pas son choix c'est celui de la prod, peut etre c'est en rapport avec la rentrée ou la promo du DVD qui sait?? Je peux vous dire que même dans tout ses cas j'adores et c'est un plaisir d'écoutais ET VICE VERSAILLES à la radio.....Je juge personne mais juste pour dire de juger en aucun cas chris ou quiquonque....prions juste que Victoria et Merwan pourront un jour être mit en Avant Villaa
Bisous à tous le monde et ne soyez pas trop impulsif envers cette chanson ou envers la radio qui la passe tous le temps soyez ZEN et comme le dit ZAZIE "SOYONS ZEN" XD lol!!

ps: En tout cas je vous comprends tous et toutes mais ne soyez pas non plus trop négative par rapport a cette chanson la vie est belle et Ne regrettons pas d'écoutais 7 single qui passe à la radio malgré qu'un spectacle au minimun doit en compter que 4 de single à peu pret!!!

Soyez juste Ravie qu'ils y est beaucoup beaucoup de single sortie que ce soit en vente ou en radio!
C'est pas tous les jours ou toute les CM qu'on voit ça!!
Chanter la chanson de Manu ^^ et vous verrez sa ravive nos sourires ^^ lol Gardons le Sourire et Soutenons Nos Troupe euhh Notre Troupes (hihi ^^)!

ZIBOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:19

Moi j'adore cette chanson, et je pense qu'elle a été choisi car elle est facilement diffusable en radio. On retient vite la mélodie et les paroles donc cela va séduire un nouveau public !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte35
Langue pendue
Langue pendue
charlotte35


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:43

c'est vrai que moi aussi j'espèrais voir un single sortir avec Merwan et Victoria, Contre ceux d'en haut aurait été bien aussi! Je pense qu'elle a aussi une mélodie facile à retenir et qu'elle aurait eu un bon succès! Mais comme j'adore christophe maé je ne dis rien... mais vivement que merwan et vic soient un peu plus mis en avant, parce que c'est vraiment pas juste! En plus le dernier single était déja de Christophe, ils auraient pu changer! Ma soeur pense que c'est pour que les gens ne s'embrouillent pas trop dans les différents chanteurs, qu'ils se disent que celui là fait bien partie du Roi Soleil. C'est vrai qu'on est peut être quand même une minorité à être vraiment fan et à connaître tous les membres de la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
luoleilina
Bavard
Bavard
luoleilina


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : istres a coté de marseille
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:48

perso je pensais que ce serai "entre ciel et terre" mais bon c'est peut etre pas le dernier single de la troupe donc on verra mais je suis super contente que ce soit encore une de chris mais bon ils doivent avoir une bonne raison pour sortir cette chanson et pas une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://central-perk.heavenforum.com
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 2:56

J'aurai beaucoup aimé que Merwan ait son heure de gloire, mais patience... je reste convaincu qu'il l'aura. Ne dit-on pas " gardons le meilleur pour la fin!!! " ( lol!!! ça n'engage que moi biensur) .

Je pense que cela aurait été agréable pour le public ne connaissant pas ou peu "Le roi soleil" de pouvoir découvrir " contre ceux d'en haut " ( une nouvelle fois , cela n'engage que moi).

En effet, le titre "et vice versailles" propose una ambiance musicale très proche voir similaire à la chanson" ça marche" interprétée également par Christophe et je pense qu'il aurait été bon de faire découvrir autre chose au public, une autre facette de l'album. En mettant l'accent sur "contre ceux d'en haut" par exemple, il aurait été interressant de valoriser ainsi les variantes que composent l'album, puisque ce titre est tout de même très différent, du fait, très séduisant de par son caractère et sa rythmique. Ce qui aurait permis à Merwan , par la même occasion, ce petit coup de pouce qu'il mérite...

Cependant, pas de panique, son heure viendra, c'est certainement prévu, j'en suis persuadée.

Toutefois je reste ravie pour Christophe.
Et puis, dites vous bien une chose, c'est que si ce single fonctionne aussi bien que les précédents, c'est du tout cuit pour ceux qui suivront, c'est ce qu'il faut retenir...

Un peu de patience et surtout, de sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 3:37

Je suis d'accord avec toi Eléna
m'enfin bon 3 singles de Chris d'affilés
puis surtout ils vont en sortir combien des singles??
c'est dingue ils vont finir par faire tout l'album
no moi je trouve pa cela normal on verra bien si y en d'autres
aprés en espérant que ce soit Merwan et Vic
m'enfin bon vont pas nous sortir toute la collec quand même

bref ... snifouille pour Merwan
et puis ben Chris show ca continu on verra par la suite
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:58

Moi j'ai déja dit ce que je voulais dire mais je comprends pas pourquoi si la radio mettent tout l'album je comprend pas en quoi sa vous chagrine c'est vrai quoi moi sa me fait toujours plaisir d'écoutais le roi soleil à la radio que se soit Chris Manu ou Merwan ou encore les filles...En tout cas moi sa ne me dérange pas du tout qu'ils passent tout l'album que ce soirt sur NRJ ou sur d'autre type de radio....je serais un peu surprise qu'il le passe mais toute fois sa ne me dérange pas!
Faut juste être patient(e) pour ce qu'il adviendra et pour voir si Merwan et Vic' sortiront en radio avec Contre ceux d'en haut!
Voila Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:58

et bein voilà mon avis: je suis vraiment très heureuse pr Chris et je sais qu'il est bcp apprécié, d'ailleurs je fais partie de celle qui l'aime le plus ms jsuis un peu déçue pour ma petite Victoria et mon tit Merwan...il le mérite..

voilà ce qui est dit est dit!

bises Sandra
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:17

J'aime beaucoup cette chanson mais là je trouve que Merwan et Victoria sont un peu à l'écart ...
Revenir en haut Aller en bas
nutella91
Bavard
Bavard
nutella91


Nombre de messages : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:17

STOP!
resaisissez-vous bon sang!! Regardez comment vous parlez de Christophe!!! Vous auriez aimé qu'on parle de vous comme ça ??! Sachant que Chris n'y est pour rien là-dedans! C'est la prod qui choisi!
Certe, Merwan Victoria Lysa n'ont pas encore eu de single, mais respectez le choix de la prod!! Et au lieu de critiquer chris, regardez les choses en face : la prochain single sera peut etre "où ça mène quand on s'aime" ou " s'aimer est interdis" peut etre meme "alors d'accord" ! il y a plusieurs possibilité!
Je trouve cela inadmissible que vous vous "liguez" contre chris!
Meme si mon préféré est Merwan, je suis satisfaite que " et vice versailles" soit le prochain single!
Rappellez-vous que Merwan, Christophe, Emmanuel, Victoria, Lysa, Anne-laure et Cathialine sont solidaires entre-eux ! Alors au lieu de vous prendre la tete avec ces histoires, restez fidèle à vos "chouchous" et montrez leur que , meme si ils n'ont pas de single attribuer, ils reprèsentent beaucoup pour vous!

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:29

nutella91 a écrit:
STOP!
resaisissez-vous bon sang!! Regardez comment vous parlez de Christophe!!! Vous auriez aimé qu'on parle de vous comme ça ??! Sachant que Chris n'y est pour rien là-dedans! C'est la prod qui choisi!
Certe, Merwan Victoria Lysa n'ont pas encore eu de single, mais respectez le choix de la prod!! Et au lieu de critiquer chris, regardez les choses en face : la prochain single sera peut etre "où ça mène quand on s'aime" ou " s'aimer est interdis" peut etre meme "alors d'accord" ! il y a plusieurs possibilité!
Je trouve cela inadmissible que vous vous "liguez" contre chris!
Meme si mon préféré est Merwan, je suis satisfaite que " et vice versailles" soit le prochain single!
Rappellez-vous que Merwan, Christophe, Emmanuel, Victoria, Lysa, Anne-laure et Cathialine sont solidaires entre-eux ! Alors au lieu de vous prendre la tete avec ces histoires, restez fidèle à vos "chouchous" et montrez leur que , meme si ils n'ont pas de single attribuer, ils reprèsentent beaucoup pour vous!

Voilou^^

Tu as toute a fait raison, tu marque 1 point! Moi je me suis pas ligué contre chris car je sais que c'est la prod mais certain(e) d'entre nous ne comprennent pas la décision de la prod' et puis ne comprends pas pourquoi ils mettent Et Vice Versailles! Mais moi je suis du même avis que toi "nutella91" Aucun Artistes ne choisit lequel de ses titres passeront en radio, la prod' eux mêmes choisit les titres que les français aimes en générale et je pense qu'il essaye de nous faire plaisir car on entends qu'il y en as beaucoup qui adores CHRIS alors peut-etre que la prod voyant plein de message arriver sur les nouveau single ils ont décider de nous faire plaisir...je dis ça mais je n'en c'est rien ce n'était juste qu'une suggestion...mais dans tous les cas je ne suis pas là pour critiqué qui que se soit..je pense qu'étant fan de la troupe et la troupe étant solidaire entre eux je pense qu'il n'y a pas de guerre au single a débattre si la prod' veut qu'il y est ce single il y sera c'est tout! peut etre aussi qu'il l'ont sorti pour sortir avec le single "Ca Marche" comme ils ont fait pour "tant qu'on rêve encore et Un geste de vous"! ...voila c'était aussi une suggestions lol!
En tout cas pour dire que dans le roman que je viens de vous voir je suis tout a fait d'accors avec ce que tu viens de dire nutelle malgré que je les déja dis lol Bisous Wink Dormez Bien, Faites de beau rêve ^^ Wink

PS: Patientez un peu et même si les singles n'arrivent toujours pas et qu'ils ne sont pas encore mit en valeurs Merwan et Victoria malgré tous ça on les aime quand même non? Wink Et puis c'est pas un single qui va changé notre affection envers eux! Si on en a marre qu'un artistes soit plus mit en avant qu'un autre mais qu'avant on l'adorer alors que maintenant à cause de ça on change d'avis je trouve ça pitoyable!
Mais j'espère pour vous que se n'est pas le cas! Wink!
On est fan d'une troupe alors soutienons les quelques soit les singles sortir qui nous plaisent ou pas!
On Est, On Vit, On Meurt et On Demeurera Fan de cette Merveilleuse Troupe pour toujours ^^
Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 1:56

Il n'y a aucune ligue contre Christophe, meme si certains messages laissent penser le contraire.
Ce topic est consacré à Et Vice Versaille chacun est libre d'y dire si en effet il est satisfait du choix ou non aprés tout c'est nous qui achetons les singles!!!
Meme si certains messages laissent entendre que Christophe est en cause dans le choix du single il ne s'agit en aucun cas de l'avis majoritaire qui s'impose dans ce topic, et je suis désolé que tu te sois senti incomodé par ceux la...
Mais s'il vous plait Evitons de retomber dans le sordide de certaines discutions du Week End dernier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:47

biensur je suis contente pr Chris je l'ai bien précisé c qd même mon chouchou!! alors n'interprete pas mal les choses c juste que j'aurai aimé pr nos autres chouchoux qu'ils sortent aussi un single! c tt!
ms je suis très contente que l'on entende à la radio notre troupe adoré!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:43

Exact moi sa ne me dérange pas du tout que la prod' passent en boucle le roi soleil s'il le passe en boucle tant mieux je suis encore pluss ravie Very Happy donc voila attendons juste que les autres membres de la troupe sortent un single ou même un titre en radio toute manière je serait super heureuse si la prod' passeraient tout l'album en radio lol!
Je suis pas là pour critiqué ou pour ligué qui que se soit contre d'autre ou contre moi et personne m'incommode mais voila comme nous toutes nous fesont nos suggestion moi je fais la mienne, toute maniere tous le monde pense que sa aurait été mieux que Merwan et Victoria sorte un de leur titre mais on ne peut choisir pour la prod' donc attendons sagement!
Je respecte l'avis des autres membres mais je trouve un peu leur messages agressif pour certain mais toute maniere ce n'est pas ça qui va changé quoique ce soit non ?? ^^
Et EN PLUS NOUS SOMMES TOUTES DU MEME AVIS POUR DIRE QUON AURAIT PREFERER MERWAN ET VICTORIA mais voila on peut pas choisir!
Bon moi je m'enfonce là ^^' mdrr Donc je me tais mdrr Very Happy ! voila quoi!
Bisous a toutes et passé une très très bonne journée Very Happy


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
sandtitiamo
Langue pendue
Langue pendue
sandtitiamo


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : 54 LUNEVILLE
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:45

Que de complication pour une simple chanson qui et genial. Le Roi Soleil et génial, les chansons sont genial, on les entend souvant a la radio, que demande le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 18:48

sandtitiamo a écrit:
Que de complication pour une simple chanson qui et genial. Le Roi Soleil et génial, les chansons sont genial, on les entend souvant a la radio, que demande le peuple...

c'est clair mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single! ET VICE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET VICE VERSAILLES...
» TOPIC UNIQUE Et Vice Versailles
» Et vice Versailles
» Et vice Versailles
» Joyeux anniversaire Carla, Et Vice Versailles et Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser